Quand le secrétaire général de l’ONU offre une couverture à Israël pour bombarder la Syrie

Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, vient de confirmer ce que tout le monde sait : quand il s’agit d’Israël, l’ONU baisse le ton. Mais elle le fait avec cynisme : «En ce moment, les Nations unies n'ont pas de détails sur l'incident rapporté.» C’est peut-être le droit des fonctionnaires de l’ONU de ne pas croire l’information donnée par l’Agence de presse syrienne Sana : «Israël a lancé dans la nuit de samedi à dimanche une attaque contre le centre de recherches scientifiques de Jamraya à Damas.» Mais dans la ville américaine où se trouve le siège de l’ONU, et dès dimanche, le New York Times, citant des sources au sein de l'administration US, donnait à peu près la même information ainsi que la chaîne CNN, mais aussi l'agence Associated Press et même l'AFP qui, elle, citait un responsable du ministère israélien de la Défense. Cela ne suffit pas, selon Ban Ki-moon, «les Nations unies ne sont pas en mesure de vérifier de manière indépendante ce qui s'est passé». Le plus ridicule n’est pas dans cette négation des faits, mais dans le souci de l’ONU pour «la souveraineté nationale et l'intégrité territoriale de tous les pays». La Syrie, menacée, avec la bénédiction de certains pays membres du Conseil de sécurité, de dépeçage et de disparition, n’est même pas citée nommément dans cette déclaration alors qu’elle est la victime de l’agression israélienne. En fait, non seulement le SG de l’ONU sait ce qui s’est passé mais il sait aussi ce qui va se passer. Il l’annonce dans sa déclaration : «une escalade du conflit». Bien sûr, il met en garde contre cette évolution mais ne fait rien pour la prévenir ni l’empêcher en dehors d’un appel «à faire preuve de calme et de retenue maximale, et à agir avec un sens de responsabilité». Cet appel est adressé à «toutes les parties», alors que le fauteur de guerre dans la région est connu de tous : Israël, qui n’est pas condamné pour avoir attaqué un autre pays. Le refus de la «communauté internationale», notamment les Nations unies, de condamner Israël à la suite de son agression contre la Syrie et de lui imposer le respect des règles du droit international constitue un signe d’encouragement à l’entité sioniste. Dans cette situation, l’embrasement n’est pas loin, l'armée syrienne ayant reçu l'ordre de répondre à toute attaque sans attendre, en frappant des cibles à l'intérieur d'Israël en cas de nouvelles agressions israéliennes.
Kamel Moulfi
 

Comment (8)

    Chawi pure laine
    7 mai 2013 - 3 h 40 min

    tous vos commentaires sont
    tous vos commentaires sont correctes, quant à celui qui dit que les musulmans doivent faire un lobby, de qui tu parle? les pays arabes sont tous gouvernés par des pro israel et celui qui bouge aura le sort de Kadafi, Saddam et ce qui n,est pas probable celui de Bachar, donc en premier il faut liquider en bloc les islamistes qui sont les yeux des sionistes, passer en suite à détroner ceux qui nous gouvernent et une fois fini ce qui est impossible on va probablement se retrouver 7 ou 8 ce qui ne fera rien à israel en gros le Coran parle en or(LES ARABES SONT LES PLUS HYPOCRITES ET IMPIES) sadaka allah el adim




    0



    0
    Inspektor Tahar
    6 mai 2013 - 21 h 25 min

    Quand le secrétaire général
    Quand le secrétaire général de l’ONU offre une couverture à Israël pour bombarder la Syrie …Pourquoi blâmer encore les autres pour nos malheurs….nous les arabo musulmans….ma net fahmouch binatna…on se tape sur la gueule partout dans nos pays….des morts et de la destruction des pays arabo musulmans par nous même…..celui qui place des bombes en Irak dans une mosquée…est ce Ban kemoun qui lui demande de le faire…? ceux qui massacrent leurs frères et soeurs en Syrie…est ben kemoun qui leur demande de le faire…? La Libye, la Tunisie, l Egypte ou on tue pour tuer car les objectifs ne sont rien d autres que le Pouvoir…POWER…et avec le pouvoir…Le Flouss…Flouss ..beaucoup, beaucoup Money…just Money…they don’t give a f….pour le misérable peuple….Arrêtez d accuser les autres pour tous les malheurs…apprenez a vous asseoir comme des gens civilisés autour d une table et discuter comme le font les occidentaux entre eux…et surtout les Judeo Chrétiens…




    0



    0
    Anonyme
    6 mai 2013 - 15 h 56 min

    [Mondialisation –
    [Mondialisation – Démocraties] ALERTE : Henry Kissinger annonce une 3ème Guerre Mondiale et le Grand Israël
    Publié le 11 février 2012 par Yes
    ALERTE: Henry Kissinger annonce une 3ème Guerre Mondiale et le Grand Israël (1) « Islam&Info.

    Henry Kissinger : “Si vous n’entendez pas les tambours de guerre, c’est que vous êtes sourd”

    NEW YORK – Lors d’un entretien rare et exceptionnel, l’ancien Secrétaire d’Etat de l’ère Nixon, Henry Kissinger révèle ce qui se passe en ce moment même dans le monde et plus particulièrement au Moyen-Orient.

    S’exprimant depuis son luxueux appartement à Manhattan, le vétéran de la politique, qui aura 89 ans en mai, a une longueur d’avance sur la situation géopolitique et économique mondiale.

    “Les États-Unis attirent la Chine et la Russie, et le dernier clou pour fermer le cercueil sera l’Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d’Israël.

    Nous avons permis à la Chine d’accroître sa force militaire et à la Russie de se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. Nous sommes comme le tireur d’élite provoquant l’amateur à ramasser le pistolet, et quand ils essaient, c’est sa fin.

    La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C’est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super état : ils savent ce qui se prépare, et pour survivre, l’Europe devra être un état fort et soudé. Leur empressement me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j’ai rêvé de ce moment délicieux.”

    “Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple”

    M. Kissinger a ensuite ajouté : “Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous déplaçant à la campagne et en construisant une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, tellement des hordes affamés seront en errance. En outre, même si les élites auront leurs refuges et des abris spécialisés, elles devront être tout aussi prudentes, lors de la guerre que les civils ordinaires, parce que leurs abris peuvent toujours être détruits.”

    Après une pause pendant quelques minutes pour rassembler ses pensées, M. Kissinger, poursuit :

    «Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail, nous savons tous ce que je pense de l’armée, mais je dois dire, cette fois, qu’ils ont obéi à des ordres superflus. C’est juste que le dernier tremplin, c’est à dire l’Iran, va vraiment faire pencher la balance. Combien de temps la Chine et la Russie pourront se contenter de regarder l’Amérique nettoyer ?

    Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c’est à ce moment qu’Israël va devoir se battre de toutes ses forces et avec toutes ses armes pour tuer autant d’Arabes qu’elle le peut. Nous avons espoir que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux israéliens.

    Nos jeunes ont été bien formés au cours de la dernière décennie sur les jeux de combat sur console, il était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty 3, jeu de guerre moderne, qui reflète exactement ce qui va se passer dans un avenir proche avec sa programmation prédictive. Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparés parce qu’elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon quand ils seront commandés pour sortir dans les rues et lutter contre ces fous de “Chintocs” et de “Russkies”, ils obéiront à leurs ordres.

    Sur les cendres nous construiront une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne.

    N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. “

    Fin de l’interview. Notre reporter est introduit hors de la salle par le gardien de Kissinger…

    source :

    http://www.dailysquib.co.uk/index.php?news=3089




    0



    0
    sadek
    6 mai 2013 - 14 h 54 min

    le sionisme a des stratégies
    le sionisme a des stratégies pour dominer le monde:
    stratégie politique et guerrière : l’ONU et NATO
    stratégie financière : le FMI et banque mondiale
    stratégie commerciale : l’OMC
    stratégie sportive : FIFA
    stratégie industrialo-militaire : CMI
    les Arabes doivent former un bloc soudé, comme jadis pour se libérer.La mondialisation des sionistes n’a rien d’humain ni de bénéfique pour nos pays.
    Un musulman puissant et mieux qu’un musulman faible.




    0



    0
    thileliAnonyme
    6 mai 2013 - 14 h 28 min

    la raison du plus fort est
    la raison du plus fort est toujours la meilleure ,voila on est embarqué pour une troisième guerre mondiale et le déluge!!!
    que Dieu préserve les âmes saines de ce monde en folie




    0



    0
    Ezzine
    6 mai 2013 - 14 h 05 min

    Le secrétaire général des
    Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon est le valet de pied d’Israël. Naïf est celui ou celle qui croit que cet esclave de la Corée du sud est neutre dans l’exercice de ses fonctions.




    0



    0
    مواطن جزائر حر
    6 mai 2013 - 12 h 09 min

    l’ONU n’est que les bureaux
    l’ONU n’est que les bureaux du ministère des affaires étrangères Sioniste




    0



    0
    issam
    6 mai 2013 - 11 h 26 min

    Les juifs sont derrières tout
    Les juifs sont derrières tout les conflits dans le monde ,et ils le revendiquent .

    http://www.paperblog.fr/5305583/mondialisation-democraties-alerte-henry-kissinger-annonce-une-3eme-guerre-mondiale-et-le-grand-israel/




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.