Appel au meurtre

Le funeste prédicateur Youssef Al-Qaradawi vient de franchir toutes les bornes, en décrétant une nouvelle fatwa, depuis Ghaza, où il est reçu en grande pompe par le Hamas. Il appelle au «grand djihad», le nafîr, où la femme n'a pas à prendre la permission de son mari, ni l'enfant celle de son père pour sortir guerroyer ; c'est un appel de sortie massive et immédiate à tuer et se faire tuer. Il laisse toutefois aux gens la liberté d’interpréter le sens de ce djihad : si c’est pour combattre l’ennemi israélien, qui occupe la terre sainte de Palestine, ou contre les dirigeants de certains pays arabes et musulmans. Après donc avoir déclaré licite le sang de tous ceux qu’il jugeait comme hérétiques en Libye, puis en Syrie, en appelant même au meurtre – certes en jouant sur les mots – des oulémas qui soutiendraient le régime en place, Al-Qaradawi agit, grâce aux médias, comme l’autorité suprême des mouvements salafistes et se substitue désormais à Oussama Ben Laden et son successeur Ayman Al-Zawahri, pour les mouvements takfiristes. Cette outrecuidance pousse heureusement à un sursaut des authentiques oulémas, qui se sentent outrés par ces hérésies, à l’image de l’imam d’Al-Qods, Cheikh Salah-Eddine Ibn Ibrahim, qui dénonce très courageusement et avec force arguments coraniques les élucubrations d’Al-Qaradawi sur l’interprétation très dangereuse de certains versets du Coran, en expliquant notamment qu’il n’existe aucun verset autorisant un musulman à tuer un autre musulman. Cheikh Salah-Eddine reprenant ce hadith du Prophète : «Qui prend les armes contre nous n’est pas des nôtres.» Il est clair, pensent les oulémas sincères et honnêtes, que des prédicateurs comme Al-Qaradawi sont une menace pour la nation musulmane.
R. Mahmoudi

Comment (8)

    salim
    11 mai 2013 - 9 h 55 min

    Al-Qaradawi combien vous
    Al-Qaradawi combien vous ont-ils payé, ou que vous ont ils promis, pour trahir les préceptes de Dieu.

    Votre visage noirci donne déjà un aperçu de ce qui vous attend. Votre conscience qui doit se sentir torturée drolement vous donne déjà un aperçu de ce que vous allez avoir chez votre créateur. Vous un homme de religion. Un athée tient un raisonnement plus lucide et réaliste que le votre. Vous avez vendu vore âme au diable.

    A ceux qui tirent les ficelles, sachez le que nous suivons les préceptes de Dieu et non ceux d’un savant défroqué. L’islam n’est pas le christianisme pour suivre un pape aveuglément . Quand nos savants déraillent ils sont soit méprisés, soit accueillis à coups de paires de sandales, voire totalement ignorés.

    Chaque musulman est en lui même une mosquée et une religion.
    Chaque musulman a en lui une part de vérité de la religion de Dieu.




    0



    0
    h2 so4
    10 mai 2013 - 23 h 24 min

    Qaradoui a pour mission de
    Qaradoui a pour mission de créer une guerre civile entre palestiniens et en finir avec

    vous connaissez la celebre histoire du coq ? bien sur que oui
    toujours d actualité .pour rappel!

    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk




    0



    0
    syriano
    10 mai 2013 - 20 h 30 min

    Voici une vidéo sous titre fr
    Voici une vidéo sous titre fr du cheikh d’Al Quds,le cheikh Salah Eddine Ibn Ibrahim qui dénonce ce que cet article dénonce.
    Il dénonce le precheur du dajjal,qaradaoui et appel au soutient de la Syrie,de son armée et de son président Bachar Al Assad qui résistent face aux complots américano sionistes:
    http://www.youtube.com/watch?v=uYkVMwWwxbg
    .
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sVtjQ55HGyU




    0



    0
    syriano
    10 mai 2013 - 20 h 22 min

    Effectivement,
    Voici un

    Effectivement,
    Voici un Hadith du prophete Mohamed(sws)que le cheikh Imran Hosein a évoqué plusieurs fois dans ses conférences:
    «Une époque est proche, où il ne restera de l’Islam que son nom, et il ne restera du Coran que son écriture, leurs mosquées sont hautes et pourtant elles seront vides de guidance, leurs savants seront les pires etres qui existeront sous la voute celeste,
    d’eux partira les séditions et contre eux elles se retourneront.» Prophete Mohamed(sws)
    Je ne connais pas le niveau d’authencité de ce hadith mais les faits d’aujourd’hui montre clairement la véracité de ce hadith
    Et nul doute que qaradawi fait parti de ce que le prophete Mohamed(sws)aurait dit »…leurs savants seront les pires etres qui existeront sous la voute celeste… »




    0



    0
    Abdelaziz
    10 mai 2013 - 19 h 57 min

    Je crois que ce hurluberlu
    Je crois que ce hurluberlu est atteint de folie et de mégalomanie, il préche à tout-va pour faire plaisir à son émir, les musulmans doivent isoler ce pseudo-cheikh sénile qui les divise et terni l’image de notre islam et rend service aux projets sataniques des us-sionisto-takfiri.
    Allah yesterna ou yehdi ma khleq….




    0



    0
    Ezzine
    10 mai 2013 - 17 h 41 min

    Ne dit-on pas que lorsque la
    Ne dit-on pas que lorsque la voix des ayants droit s’affaiblit et perd de son intensité, celle du mal et de l’injustice y trouve un terrain propice, s’y installe et cause des ravages.




    0



    0
    FAYCAL
    10 mai 2013 - 16 h 13 min

    pourquoi n’a t il pas
    pourquoi n’a t il pas remercié et béni ces amis israélien pour leur raid sur la Syrie alors la c’est vraiment un ingrat




    0



    0
    Inspektor Tahar
    10 mai 2013 - 15 h 33 min

    Appel au meurtre….Peut etre
    Appel au meurtre….Peut etre que le Tunisien de 26 ans Ahmed Abassi qui vient d’être arrêté aux USA pour activité terroriste a du etre l’élève de ce monsieur Anti islam El Quadrawi…qui sait..? Ils ont du décider de faire du tord aux musulmans américains et salir les pays arabo musulmans….et tout ça pour gagner individuellement et collectivement…Quoi…? A quand le gouvernement algérien fermera ses frontières a ce genre d’individus qui viennent prêcher l Islam en Algerie et inonder le pays avec toutes sortes de textes subversifs pour faire du lavage de cerveau a nos jeunes…Alors ya el Houkouma fhemtou…wela ma fhemtouche…?




    0



    0

Les commentaires sont fermés.