Louisa Hanoune annonce une initiative avec l’UGTA

La secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a annoncé, aujourd'hui vendredi, à Alger, une initiative conjointe avec l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA) pour «faire échec à toute tentative d'ingérence étrangère dans les affaires du pays». Mme Hanoune, qui s'exprimait à l'ouverture la session du comité central du parti, a indiqué avoir eu des concertations avec le secrétaire général de la centrale syndicale, Abdelmadjid Sidi Saïd autour d'une «mobilisation générale» pour faire échec à toute tentative d'ingérence étrangère dans les affaires du pays. Dans le même contexte, elle a qualifié de «provocation» les déclarations du secrétaire général du parti marocain de l'Istiqlal, Hamid Chebat, membre du gouvernement marocain, sur «des territoires marocains usurpés par l'Algérie» (Béchar et Tindouf). Par ailleurs, la responsable du PT, qui a évoqué la révision de la Constitution, a déploré que «certains partis ont lié leur propositions au seul nombre de mandats présidentiels». La session ordinaire du comité central du PT procédera deux jours durant à l'examen des activités du parti et l'évaluation de la mise en œuvre du programme d'action concernant les questions organiques.
R. N.
 

Comment (6)

    Anonyme
    11 mai 2013 - 15 h 51 min

    cette dame est une vraie
    cette dame est une vraie algerienne,la preuve elle n’a peur,ni des yankées (uncle ben’s,alias hosein obama)et leur chiens de l’otan,ni des lâches chameliers (vieux pedophiles) du golfe,et encore moin de mimi 06, alias moh6 gay de son etat, d’apres une amie bruxelloise du PTB (parti des travailleurs de belgique).bref; les partis islamistes (les ex egorgeurs) ne parlent plus???,ni sur les declarations des imbeciles marocains au sujet de l’algerie,ni sur le chien du desert,le minus emir du quatar,et encore moin sur les drogués de l’armée americains ,qu’ils veulent envahir l’algerie,




    0



    0
    bakou
    11 mai 2013 - 11 h 08 min

    Bonjour,
    C’est elle

    Bonjour,
    C’est elle l’intervention étrangère en acceptant de soutenir un président soutenu par l’étranger…
    Avant c’était le FLN+UGTA qui sont la source de nos malheurs et maintenant mme Hanoune louiza avec sa danse du ventre depuis le contrat de Rome…
    Salutations




    0



    0
    Walho
    11 mai 2013 - 10 h 47 min

    – Les jambes permettent aux
    – Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin – Un chemin qui , en fin de compte s’avère interminable pour Tata Louisa . Ce qui fait son bonheur . Elle est toujours aux commandes .Travailleurs des deux côtés , le parti et l’union en s’alliant par la tête militeront pour la défense des besogneux , galériens des temps modernes , qui en cas de pépin de santé doivent la mettre en sourdine des mois et des mois pour un rendez-vous à moins que la faucheuse ne s’en occupe entre-temps – A l’instar de son vis-à-vis , le choix des cliniques huppées est vaste pour notre passionaria : Paris , Genève , Bruxelles , Madrid … – Aujourd’hui dans le Trône et demain dans la boue – disait sagement Corneille .




    0



    0
    rat
    11 mai 2013 - 10 h 07 min

    quand une mariyoula
    quand une mariyoula extremiste de gauche et un mariyoule leche-botte de al-bouteflika ouvrent leurs bouches ça pue la manipulation




    0



    0
    Amar Bouzouar
    10 mai 2013 - 23 h 55 min

    Louiza hanoun et signa Said,
    Louiza hanoun et signa Said, représentant des travailleurs!!
    Et quoi encore?
    Savent ils au moins ce qu.est un travailleurs eux qui n.ont jamais bossé?
    Le vrai danger pour le pays, c.est eux!!




    0



    0
    Anonyme
    10 mai 2013 - 20 h 20 min

    Mme Louiza, si tu te
    Mme Louiza, si tu te présentes aux présidentielles, je vote pour toi ma soeur, Promis!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.