Un crime commis dans le sud de la France «dénude» le roi Fahd et la monarchie saoudienne

Le corps inerte d’un quinquagénaire, dénudé, a été retrouvé mardi dernier près d’une plage naturaliste à Golfe-Juan, une station balnéaire de la Côte d'Azur, dans le sud de la France. Cette découverte macabre n’a rien de particulier – tant les crimes en France se sont multipliés de façon exponentielle ces dernières années – si elle n’avait pas été faite près d’une propriété du roi d’Arabie Saoudite. Qui l’eût cru : le roi Fahd s’est offert une immense propriété donnant directement sur une plage nudiste : un panorama assurément introuvable dans son pays. La famille royale saoudienne, gardienne des Lieux saints de l’islam et qui s’est érigée en modèle de vertu et en protectrice de la morale, se serait bien passée de ce fait divers compromettant. Avoir une vue sur une plage nudiste n’est, en effet, pas du tout compatible avec l’image que cette monarchie moyenâgeuse a entretenu jusqu’à présent. Au moment où il acquérait sa propriété dans ce lieu naturiste, le roi d’Arabie Saoudite encourageait plus que jamais ses milices islamiques à veiller à ce qu’un cheveu ne dépasse pas des foulards des femmes de ce pays qui, rappelons-le, n’ont toujours pas le droit de conduire ni de sortir seules. Mais que le monarque et sa smala puissent admirer à leur guise des corps dans le plus simple appareil sur le littoral français n’offusque, visiblement, personne. Pourtant, la participation, des plus naturelles, de deux athlètes saoudiennes aux derniers Jeux olympiques de Londres avait soulevé un tollé général dans ce pays au régime répressif et rétrograde. Certains exégètes locaux avaient même appelé à les déchoir de leur nationalité. Les autorités saoudiennes ont également expulsé des jeunes hommes dont la «beauté» risquait de «faire fantasmer» les Saoudiennes. La famille royale n’en est pas à sa première acquisition du genre. Des hôtels, des palaces et de grandes propriétés ont été achetées dans les villes les plus branchées d’Europe. En Suisse, en Grèce, en Grande-Bretagne comme en France, en passant par la Croatie et l’Espagne, des membres de la famille royale se sont offert des biens immobiliers fastueux où ils passent de longs mois. L’acquisition de cette propriété par le roi de la «chasteté» au sud de la France met à nu l’hypocrisie d’une monarchie attirée par le vice.
Sonia Baker


 

Comment (28)

    Anonyme
    14 août 2013 - 16 h 28 min

    Je trouve pas très normal que
    Je trouve pas très normal que le palais et les villas à proximité achetées par la famille royale marocaine ne soit gardées que par une seule personne (on se demande où elle est d ailleurs…). Il faudrait au moins une à deux gardiens par villas … Ce serait déjà mieux pour les entretenir au lieu de les laisser se délabrer au fil du temps ! Je trouve cela inadmissible… Et même pas les politiques locaux et nationaux français sont capables d intervenir ! Croyez qu’il y a du travail dans toutes ces villas ex prestigieuses… Et notamment celle de la villa Robert où rien n à été fait depuis au moins 15 ans … Et quand je dit rien c est rien… Croyez-vous qu un seul gardien peut surveiller et entretenir les trois grandes villas à proximité du palais principal lui même faisant apparaître des défauts d entretien … Quand on vient plus et que l on souhaite plus entretenir les lieux, on vend ou fait vendre…




    0



    0
    Anonyme
    14 août 2013 - 9 h 52 min

    Cc juste plus de précisions
    Cc juste plus de précisions en fait la plage naturiste n’ est pas devant le palais le roi à acheté une résidence qui a agrandi en palais mais aussi il a acquis les deux proprietes adjacentes ces dernières sont à l’etat (murée,etc)d’ abandon seul un gardiens veille sur l’ une d’elle c’ est dans l’ une de ces deux terrain que le corps était. Pour finir la plage naturiste se situe après les deux bien abandonnés à l’ opposé du palais et donc non visible de celui ci.




    0



    0
    Ne les défends pas
    20 mai 2013 - 10 h 12 min

    voilà l’article original,ils
    voilà l’article original,ils disent ke la maison est abandonnée mais ça m’empêche pas de ne pas les aimer
    Le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années, probablement tué à coups de parpaings, a été retrouvé mardi dans une maison abandonnée près d’une plage naturiste de Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), sur une propriété appartenant à la famille royale d’Arabie Saoudite, a-t-on indiqué de source proche de l’enquête jeudi.

    Le corps dénudé, portant des traces de coups « nombreux », notamment à la tête, a été retrouvé par la police mardi en fin d’après-midi à la suite d’un mystérieux appel anonyme.

    La piste criminelle a été privilégiée dès les premières investigations sur place. Des morceaux de parpaings ont été retrouvés à proximité du corps, dans une pièce de la « maison murée, squattée par des gens de passage », selon la même source.
    Seul le gardien se trouvait sur la propriété au moment du meurtre, dans une autre bâtisse de la propriété, mais il n’a « rien vu, ni entendu », selon la même source.

    Il pourrait s’agir du corps d’Olivier Saluzzo, un agent municipal de la ville de Nice de 48 ans, porté disparu depuis une semaine. Une autopsie doit avoir lieu vendredi. La brigade criminelle de la PJ de Nice a été chargée de l’enquête.




    0



    0
    Anonyme
    20 mai 2013 - 3 h 17 min

    une réponse très courte pour
    une réponse très courte pour ezzine

    mais quel racisme tu fais preuve ?!! un arabo-fachiste qui devrais réviser l’hisoire de ces ancêtres terroristes…………..




    0



    0
    memona
    19 mai 2013 - 6 h 44 min

    à ammel les ibn saoud ne sont
    à ammel les ibn saoud ne sont pas des koreich ce sont des arabes les vrais descendants du prophéte (saw)sont les hachémites donc le roi de jordanie




    0



    0
    memona
    19 mai 2013 - 6 h 33 min

    les plages nudistes en france
    les plages nudistes en france existe partout du coté de la méditerranée depuis les années 1970 et vous avez tout dit ammel
    il faut mettre des quotas drastiques pour le hadj ce n’est pas parce que l’on va eau hadj qu’on devient un ange c’est tout le contraire et depuis que le hadj et surtout la omra un voyage de vilégiature les algériens récupérent toutes les mauvaises idéees du wahabisme il ne savent parler que de « yadjouz « ou « la yadjouz » haram et hallal ils veulent que l’on soit des morts-vivants n’etres que dans l’attente de la mort et du paradis et quic’est qui est revenu du paradis je vous le demande?au risque de paraitre mécréante pour les gens du hallal et haram




    0



    0
    Mansour
    18 mai 2013 - 15 h 49 min

    Les wahabites et les
    Les wahabites et les salafistes ont semé le vent,ils récolteront la tempête et ce n’est que justice.




    0



    0
    Horizon
    18 mai 2013 - 13 h 51 min

    Même pas surpris….
    Même pas surpris….




    0



    0
    AnonymeKELAM
    18 mai 2013 - 10 h 48 min

    depuis le tant ils sont
    depuis le tant ils sont toujours là pour leur pétro dollards :ils se permettent tout.




    0



    0
    ammel
    17 mai 2013 - 18 h 00 min

    C EST UN BON PAPIER MAIS
    C EST UN BON PAPIER MAIS PORQUOI VOUS NE FAITE L INVERSE DE CET INFO QUI EST A MON AVIS DERISOIR FAITE DES PÄPIERS SOLIDE ET QUI REVEILLE JUSTEMENT LES PEU¨LES COMME DIT MME LA MINISTRE DE LA CULTURE ALGERIEN TOUTE LES VERITEES SUR LA RELIGION DE CES FEODAUX DES TEMPS DEPASSES DE DIRE A NOTRE GOUVERNEMENT TANT Y A PAS UNE GETION CLAIRE SUR L ARGENT RECOLTES DU HAJ DE LA PART DE CES VENTRUS PLIEN DE MERDE (((PERSONNE AUCUN CITOYEN N IRA AU HAJ BOYCOTE TOTALE)))la oui !!!mais la critique ils ont rien a cirer ils nous prennent pour des moins que rien regarde la meque comment l armee et la police religieuse ils traitent les hajis comme des chiens ils les poussent , ils les frappent ils les insultent c est une honte de faire un pelerinage de cette sorte tant les khoriches tiennent la mecque et sa gestion je n irais jamais au haj !!!!!




    0



    0
    eliamine
    17 mai 2013 - 17 h 57 min

    le roi Fahd est mort depuis
    le roi Fahd est mort depuis 2005, c’est la première foi qu’un mort est proprio. Même si la famille séoudes mais aussi ses riches sujets ont un comportement pas très élégants, il aurait été par déontologie journalistique plus précis dans le récit des faits.




    0



    0
    Anonyme
    17 mai 2013 - 17 h 56 min

    @Wafa. merci d’avoir fait
    @Wafa. merci d’avoir fait comprendre! a maître (tunisien) l’avocat prodeo,de la familles bedouins d’arabie,que l’argument qu’il avance..ne tient pas debout..devant les masses medias,et encore moin devant Dieu.bref a part peut etre..que mr n’est rien du tout..mais un admirateur des chameuliers du golfe?,ou simplement un islamiste light??




    0



    0
    Berrekla kamel
    17 mai 2013 - 17 h 25 min

    Dictature monarchique
    Dictature monarchique rétrograde et hypocrite ,l’Arabie saoudite ce pays de l’esclavage des travailleurs immigrés ,pays du terrorisme international d’Al Quaïda…la racaille hypocrite (ghir lima yestahelche).




    0



    0
    TRIPODE
    17 mai 2013 - 16 h 30 min

    Je me demande ce qu’il peut
    Je me demande ce qu’il peut bien faire à Marbella ou au sud de la France.
    Ne sont ils pas pas des lieux de débauche et luxure selon leur grille de lecture. Dire qu’il y a plein de nords africains qui veulent leur ressembler. HYPOCRITES…




    0



    0
    el menfi
    17 mai 2013 - 15 h 03 min

    cela s,appel bien hram
    cela s,appel bien hram alik hallal alya.




    0



    0
    salim
    17 mai 2013 - 13 h 45 min

    Sonia,
    Ne sombrez pas dans le

    Sonia,
    Ne sombrez pas dans le dénigrement et l’accusation facile.
    Depuis quand est là cette villa, et au nom du Roi d’AS.
    et depuis quand est là cette plage des nudistes.
    Je ne prend pas la défense de ce roi sioniste.
    Cependant il faut faire la part des chose, si on dénonce des gens tordus que cela se fasse dans les règles de l’art et ne pas sombrer dans la manipulation et le mensonge.

    Si cette villa a été occupée par le Roi d’AS depuis plus de 20 ans et que cette plage de nudistes a été crée depuis moins de 20 ans.
    C’est qu’il y a quelque part des gens qui veulent faire du mal ou nuire et porter atteinte au roi, et à travers lui au musulmans, voir à l’Islam.
    N’oubliez pas que ces temps-ci beaucoup de personnes se démènent pour salir la religion. Et le meilleurs moyens est justement d’utiliser ce Roi félon et vendu, ou d’autres responsables de pays arabes.




    0



    0
    Ezzine
    17 mai 2013 - 13 h 37 min

    Naïf est celui qui croit que
    Naïf est celui qui croit que la famille Al Saoud qui dirige d’une main de feu et de sang cette contrée de l’ile arabe au golfe persique est composée seulement de gens pieux arabo-musulmans.
    Détrompez-vous messieurs les naïfs, certains membres influents de la famille saoudienne sont soupçonnés d’être d’origine juive pour la simple raison que les sionistes n’ont pas manqué, dans l’histoire, à faire marier plus d’un frère des Al Saoud avec des femmes juives qui leur donnèrent plusieurs garçons et plusieurs filles. C’est ce qui s’est passé aussi dans les sphères du pouvoir d’autres pays arabes, en Amérique et en Europe notamment.
    Il suffit de regarder comment les affaires de ce royaume sont dirigées pour savoir lesquels d’entre les membres de la famille saoudienne ne sont pas arabo-musulman et que le sang sioniste coule à flot dans leurs veines.
    Les gens qui sont aux faits vous diront que le royaume wahhabiste d’Arabie saoudite a été, au siècle dernier, à l’origine de l’assassinat d’un écrivain lorsqu’il publia son livre dans lequel il dénonce justement cette corrélation linéale dans la succession parentale de la multitude d‘enfants saoudiens. Tous ses livres ont été retirés des étalages, puis détruites et sa femme fût menacée de mort.
    Imaginez seulement lorsque trois ou quatre frères Al Saoud se marient chacun avec une quarantaine de femmes d’origines différentes dont des épouses juives sionistes, voire s’adonner souvent à une liaison adultère fertile, et chacune d’elle accouche d’un certain nombre de garçons et de filles…. Vous avez l’exemple de M. Bandar Ben Sultan issu de liaison conjugale infidèle par son défunt père, ce qui lui a valu à l’époque où il était en poste aux Usa le sobriquet : Bandar-Bush parce qu’il était considéré comme un paria chez lui.
    Je vous laisse le soin de faire vous-même le compte des marmailles qui en résultent, et par voie de conséquences ce qui en découlera dans la vie intra-muros et extra-muros de ces fourmilières humaines.

    Acheter ou louer des palaces, à des prix exorbitants, au bonheur des bailleurs, qui auraient pu libérer plus d’une fois la mosquée Al Aqsa prisonnière des juifs sioniste depuis plus de 65 ans, devant une plage naturaliste à la peau blanche, n’est rien devant ce qui se passe régulièrement dans des palais au royaume conçus spécialement pour abriter le temps d’une chaleur animale à la de satisfaction de jeunes femmes blondes, brunes, rousses, de couleurs, jaunes, vermeils, etc..
    Toutes ces bonnes femmes sont périodiquement ramassées de tous les coins du monde avec voyages par avion, séjours, et payes cash en espèces, aux frais de la reine, en groupe ou individuellement selon les cas, pour venir adoucir le désir bestial de tous ceux qui normalement sont sensés être les gardiens des lieux sains de l’Islam au royaume des wahabistes.
    Le seul fils légitime ou presque de cette famille d’origine arabe est apparemment le roi Fayçal assassiné par un juif sioniste membre de la famille royale Al Saoud prétendu fou pour avoir seulement souhaiter, de son vivant, aller prier, un jour avant sa mort dans la mosquée Al Aqsa. Ses progénitures sont-ils actuellement opprimées par leurs cousins d’origines juives qui ont la main lourde sur tout ce qui bouge ou tente de toucher un seul cheveu des intérêts de leur entité mère le sionisme en Arabie.
    Le wahhabisme sioniste a réussi à faire croire aux musulmans, depuis 1948, – par théologiens dollarisés – que le pèlerinage aux lieux sains ne se limite qu’aux visites des lieux sains de la Mecque et de Médine séparant implicitement la mosquée Al Aqsa de ses deux autres sœurs. A-t-il réussi depuis ?
    Imaginer un instant que les musulmans du monde sachent que leur pèlerinage depuis l’occupation de la Palestine en 1948 reste inachevé sans la visite des lieux de l’Islam en Palestine occupée ! Que se passera-t-il ?
    Des centaines de milliers de musulmans, ranimés, ne marcheront-ils pas pied nus traversant le monde bravant tous les dangers pour aller libérer cette mosquée qui gémit depuis plus de 65 ans sous la souffrance de la détention interminable du sionisme.
    Voilà ce que redoutent les progénitures sionistes pondus ça et là dans le monde et plus particulièrement au sein de la famille Al Saoud.
    Pourquoi enfin n’a-t-on jamais posé la question de savoir pour quelle raison les rois successifs d’Arabie Saoudite – excepté le défunt, le Roi Fayçal – ne se sont jamais souciés de la libération de la mosquée Al Aqsa, et n’ont jamais aussi soufflé mot sur un éventuel Djihad légitime pour la libérer des mains des israéliens.
    Maintenant le sait-on ou faut-il vérifier la circulation de tous leurs comptes entreposés dans les banques juives et chrétiennes ? A moins que ceux qui demandent cela se sucrent aussi de cet argent sale.




    0



    0
    TONYCLINT
    17 mai 2013 - 13 h 10 min

    Bravo pour cet article encore
    Bravo pour cet article encore que ce n’est que la partie émergée de l’iceberg ………..




    0



    0
    TARIK - BAB EL OUED-
    17 mai 2013 - 11 h 05 min

    HELP ..!!!!!!!!!!
    JEUNE

    HELP ..!!!!!!!!!!
    JEUNE BÉDOUIN CHERCHE DÉSESPÉRÉMENT DES JUMELLES « 3 D  » SVP.




    0



    0
    Anonyme
    17 mai 2013 - 11 h 04 min

    Rien d’étonnant que ce genre
    Rien d’étonnant que ce genre de personnage se permette les pires excentricités et ordonne le convenable. « Faites ce que je dis pas ce que je fais »…
    Les saoudiens sont tellement visibles sur les Champs Elysées avec leur famille, bien ordonnés. Joli cliché, quand on sait que le soir venu, hommes et quelque fois, les femmes s’adonnent à toutes les bassesses possibles et inimaginables.
    Les cabarets sont leur terrain de chasse favori …
    Les Champs deviennent l’endroit où, ils peuvent exhiber leur dernière voiture (tout droit arriver d’Arabie saoudite) et faire des aller-retour imbèciles, pour se faire remarquer.

    Bref, ces gens sont loin du compte et je ne les aimes pas !




    0



    0
    Anonyme
    17 mai 2013 - 10 h 42 min

    Les gens sont cons ? c’est
    Les gens sont cons ? c’est écris « si elle n’avait pas été faite près d’une propriété du roi d’Arabie Saoudite » et non pas DANS




    0



    0
    Wafa
    17 mai 2013 - 10 h 20 min

    Au Tunisien (non vérifié
    Au Tunisien (non vérifié :)))
    « Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt »




    0



    0
    Adel A KHALEF
    17 mai 2013 - 10 h 18 min

    Le Qatar, l’Arabie Saoudite
    Le Qatar, l’Arabie Saoudite etc sont des bougniouls pur, des tarés et désaxés mentaux illustrant la bêtise, la médiocrité, la pédophilie et j’ en passe…..il n’y a rien de nouveau a cela pour vous j’espère? ce sont des bédouins a la base, quoi qu’il arrive, tu chasse la naturel revient toujours au galop….ils me dégoûtent




    0



    0
    un tunisien
    17 mai 2013 - 9 h 56 min

    Je n’ai pas compris qu’est ce
    Je n’ai pas compris qu’est ce qu’on reproche au roi saoudien , est ce le fait d’avoir un palais tout juste devant une plage naturiste ou bien que l’on a trouvé un cadavre dans sa propriété et qui n’a rien a voir avec les habitant de ce palais ?!!! décidément quand on veut tuer son chien on l’accuse de rage 😉




    0



    0
    Patriotique
    17 mai 2013 - 9 h 32 min

    @Hamidou, qu’est-ce qui

    @Hamidou, qu'est-ce qui «mérite d'être vérifié» dans cet article ? 1- Le meurtre a été rapporté par tous les médias français (voir AFP par exemple) ; 2 – Le meurtre a eu lieu sur une propriété du roi Fahd ; 3 – La propriété du roi Fahd se trouve sur une plage naturiste, c’est-à-dire nudiste. M. Hamidou, toutes nos informations sont vérifiées. Lire ci-après.
    1 – Plages naturistes en provence-alpes-côte-d'azur naturisme nudistes …
    http://www.hotelbienetre.com/fr/naturisme-paca.htm‎
    Nom : Plage naturiste située entre Cannes et Golfe Juan au niveau de la station service (RN 7).
    2- Château Robert : Plaintes contre la mairie de Golfe Juan (France 3)
    Publié le 25 juin 2012 par jeublan
    France 3 région, 25 juin 2012
    Plusieurs associations portent plainte contre X dans le dossier Château Robert à Golfe Juan. Plainte pour détournements de fonds publics, corruption trafic d’influence et déclassement illégal d’espaces boisés. En cause, le déclassement en terrain constructible du domaine au profit d’un émir saoudien.

    AP




    0



    0
    Hamidou
    17 mai 2013 - 8 h 21 min

    A mon avis cet article mérite
    A mon avis cet article mérite d’être vérifié sur la base d’informations plausibles avant d’être servi à la lecture à tout un chacun.




    0



    0
    cabol
    17 mai 2013 - 7 h 26 min

    Le roi d’arabie Tayhoudite?
    Le roi d’arabie Tayhoudite?




    0



    0
    anonyme
    17 mai 2013 - 7 h 24 min

    cr&ez des fits divers pour
    cr&ez des fits divers pour discréditer!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.