Maroc : le parti Istiqlal encourage le trafic de drogue

La culture du kif au Maroc, décriée y compris dans le royaume, s’est découvert un nouveau défenseur en la personne de Hamid Chabat. Le chef de file du parti Istiqlal, qui a passé les dernières semaines à stigmatiser l’Algérie, semble avoir découvert un nouveau hobby : la défense de la culture du haschisch dans son pays. C’est lors d’un meeting dans le nord du royaume, où pullulent justement les champs de cannabis, que Hamid Chabat, en bon connaisseur des préoccupations locales, a ouvertement appelé ceux qu’il a qualifiés de « travailleurs du secteur du kif au Maroc» à venir militer au sein de sa centrale syndicale, l'Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM) qu’il préside depuis 2009, lui qui cumule également les fonctions de maire de Fès. Mais le tonitruant député de la circonscription Fès-Nord ne s’arrête pas là, puisque il poussera le bouchon jusqu’à promettre à son auditoire de se battre pour que se perpétue la culture du Kif dans ces régions. Celui dont le fils aîné, impliqué dans une grave affaire de trafic de stupéfiants, est actuellement en prison, se lance dans un argumentaire des plus stupides pour tenter de convaincre ces populations des «bienfaits» de la culture du kif qui empoisonne les pays limitrophes et au-delà.
«Le café avait été prohibé au début de sa découverte comme est le kif aujourd’hui. Pourquoi alors l’interdire, puisque le café est aujourd’hui la boisson la plus répondue au monde ? Et puis, faudrait-il interdire aussi les figues et les raisins que l’on fermente pour en faire du vin rouge, l’orge que l’on transforme en bière ou la levure pour le pain qui peut être utilisé pour faire des produits stupéfiants ?» a-t-il expliqué sous les applaudissements de son auditoire, visiblement ravi par le discours. Le quotidien Lemag.ma a même posté sur son site une vidéo où des dizaines de personnes ont manifesté à Fès contre les propos de Hamid Chabat qu’ils ont traité de «receleur de cocaïne».
Amine Sadek
Voir vidéo
 

Comment (16)

    Crimo
    1 juin 2013 - 19 h 18 min

    Je viens de visionner la
    Je viens de visionner la vidéo, ce crapaud trafiquant de drogue qui s’appelle Chabat devrait bouffer sa drogue et non nous l’envoyer en Algérie pour empoisonner le peuple algérien bouffe ta sale drogue espèce de criminel, cet vidéo devrait servir de preuve contre le Maroc si l’Algérie actionne le Maroc devant les instance international pour les tonnes de poisons que le régime pourri marocain et son roitelet bâtar à sa tête, nous livre en Algérie par la force pour tuer la jeunesse algérienne. Cette vidéo est une preuve irréfutable de la complicité du régime marocain et les trafiquants producteurs de drogue, le cannabis est une drogue illicite interdite dans le monde entier parce qu’elle détruit le cerveau humain. Les marocains sont tous drogués c’est que explique l’état de leur servilité à leur monarchie, et surtout l’état de leur ignorance et leur inculture.




    0



    0
    Crimo
    1 juin 2013 - 19 h 07 min

    Bilal merci pour tes infos,
    Bilal merci pour tes infos, j’ajouterai que beaucoup d’algériens franco algériens naïfs se font avoir par les sujets franco marocains rusés, hypocrites, malfamés, des sujet servils du bâtar courroné mimi 6, une propagande marocaine qui bat son plein en France sur la question du Sahara Occidental dit « marocains » par les marocains colonisateurs, le mekzhène tente via la communauté frano marocaine de France de de vendre le sahara Occidental dit « marocain » par les marocains à la communauté frano algérienne de France. Le mekhzène marocain tente aussi de contrôler la communauté algérienne via les mosquées marocaines qui pourtant ne pratiquent pas le même islam que le nôtre (algérien) des mosquées à la solde de monarchie alaouite terroriste qui font la concurrence aux mosquées algriennes. Il faut que la communauté algérienne évite surtout les mariages mixtes avec les franco marocain, tout ce que font les franco marocain c’est d’essayer d’inféoder la communauté algérienne au Maroc et à ses mosquées de France. Le mekhzène met le paquet pour tromper la communauté algérienne de France et surtout encourage les mariages mixtes algéro marocain pour nous vendre la monarchie, son colonialisme au Sahara Occidental et inféoder la communauté franco algérienne à la monarchie terroriste du Maroc. Les marocains sont aussi spécialisés dans la sorcellerie, les pays de la péninsule arabique parlent des marocains comme un grand danger pour leur pays, comme de la peste avec laquelle il ne faut pas se mélanger, à cause du tourisme sexuel au Maroc, la drogue marocaine, la prostitution marocaine qui a gagné le monde y compris les pays du Moyen Orient et Israël, une prostitution qui menace nos jeunes de France qui se font avoir par des prostituées marocaines qui se font épouser par des franco algériens.




    0



    0
    Crimo
    1 juin 2013 - 15 h 44 min

    harrachi pour compléter votr
    harrachi pour compléter votr poste

    Le royaume alaouite ne dépassait pas la ville de Fés, son autorité sur cette ville s’était faite grâce à Lyautey, Fés fut une ville crée par les amazighes algériens zénètes de l’Est algérien devenus les mérinides d’origine zénètes algériens, une ville prise en otage par un imposteur alaouite arabe qui s’est installé dans cette ville avec l’aide de la France et a fait de ce bâtard alaouite glaoui roi du Maroc en annexant des territoires n’étant pas sous l’autorité du roitelet courroné pa la France, devenus Maroc, un pays crée de toute pièce par la France, voilà en gros l’histoire de ce royaume enchanté qui s’est approprié l’histoire des berbères algériens pour se donner une légitimité face à un peuple ignorant, inculte esclave (marocain) depuis Boccus roi des esclaves (tous les peuples de l’Ouest de l’Afrique du Nord étaitent des esclaves), un roitelet qui a étalé son pouvoir dans tous les territoires devenus Maroc que la France a soumis à cette monarchie bâtarde qu’ella a courronnée. Les arabes saadiens, alaouites installés dans les territoire devenus Maroc entitée relativement récente dans les années (fin des années 1870) ont tenté d’attaquer et d’envahir l’Algérie qui était sous protection l’empire Ottoman, mais en vain, ils ont été repoussés, et vaincus comme tu l’as précisé sur ton poste, c’est ce qui fait que l’Algérie a gardé ses frontières millénaires avec le Maroc actuel, un territoire algérien qui a quand même était amputé de toute la région Ouest allant jusqu’au fleuve Moulouya, voilà ce que les incultes et analphabètes marocains ne savent pas que les algériens étaient leurs maitres et eux des esclaves de Bocus, maintenant de cette monarchie alaouite abjecte fabriquée par la France qui sont restés d’ailleurs les meilleurs alliés.




    0



    0
    bilal
    1 juin 2013 - 15 h 31 min

    Les propos de l’istiqlal sur
    Les propos de l’istiqlal sur l’Algérie est arrivé dans les maisons de France et les jeunes algériens sont sensibles. D’ailleurs, deux petites histoires sur Toulouse est révélatrice de ce que je dis. Un jeune homme marocain portant un tee-shirt a l’emblème du Maroc s’est fait dépouiller et dans certain quartier a Toulouse le drapeau Marocain est banni malheur à celui qui ferait dans la provocation tout ce que je dis est vérifiable … Les premiers algériens a avoir vengé le meurtre de l’algérien venant de Tlemcen et tué par des blacks parisiens, a été le fait de jeunes toulousains d’origine Algérienne. On rendra coup pour coup, nous, on ne laissera pas les gens impunément insulter notre pays




    0



    0
    harrachi
    1 juin 2013 - 13 h 58 min

    La première vint de ce que le
    La première vint de ce que le roi de Maroc
    avait plusieurs fois insulté les algériens, & les avait
    traités avec peu de ménagement & même avec
    hauteur. Chaban dey résolut d’aller en personne
    s’en venger. Il partit avec 6000 turcs de sa milice,
    & environ 4000 maures. Il entra dans le royaume
    de Fez, où le roi de Maroc vint aussi en personne
    à la tête de 60000 hommes. Les algériens bâtirent
    & taillèrent en pièces l’avant garde de cette nom-
    breuse armée, qui prit l’épouvante & se débanda.
    De sorte que le roi de Maroc voyant la lâcheté de
    ses troupes & le succès des algériens, & désespé-
    rant de les rallier, fut obligé de demander la paix.
    302
    HISTOIRE
    Le dey d’Alger y consentit, à condition qu’avant
    que de rien conclure les troupes se retireraient de
    part & d’autre, & que Muley Ismaël envoierait son
    fils aîné, à Alger avec des présents considérables
    pour en faire les propositions dans le Divan, ce
    qui fut exécuté & la paix fut signée.




    0



    0
    Mansour
    31 mai 2013 - 12 h 00 min

    On aura tout vu avec cette
    On aura tout vu avec cette monarchie esclavagiste et son makhzen qui règne par la ruse,la soumission et la cupidité.Sa première victime est évidemment le peuple marocain réduit à la misère dans sa grande majorité pendant qu’une minorité vit dans un luxe tapageur.Ce modèle a été malheureusement importé en ALgérie par fakhamatouhou et son clan.Et tous ces opportunistes qui se bousculent pour faire partie de la meute de privilégiés,l’argent du pétrole coulant à flots.




    0



    0
    Inspektor Tahar
    31 mai 2013 - 10 h 29 min

    Maroc : le parti Istiqlal
    Maroc : le parti Istiqlal encourage le trafic de drogue…Pourquoi que ce soit uniquement l’Algérie qui doit subir les conséquences de cette industrie marocaine de la drogue…? Pourquoi que les USA et l Europe ferment les yeux sur ce phénomène…? L’Algérie devrait laisser passer cette drogue vers l Europe et les USA pour mettre leurs responsables au pied du mur…and that’s it….




    0



    0
    chark
    31 mai 2013 - 10 h 15 min

    Tirs à vu , et à volonté sur
    Tirs à vu , et à volonté sur tous se qui bouge aux frontières ouest , c’est le seul langage que le mossado-makhzen comprendra !




    0



    0
    Anonyme
    31 mai 2013 - 7 h 00 min

    NAPALM!
    NAPALM!




    0



    0
    toto
    31 mai 2013 - 1 h 25 min

    Vous dites que, je cite : »La
    Vous dites que, je cite : »La culture du kif au Maroc, décriée y compris dans le royaume »!!!!???!!!! jamais! tous les marocains sont pour la culture du kif et encouragent son « export » notamment vers l’Algérie! C’est un fait incontestable. Cultiver du kif au maroc est une « activité économique » très lucrative chez nos « frères marocains »!




    0



    0
    salim
    30 mai 2013 - 21 h 33 min

    Actuellement il y a des
    Actuellement il y a des personnalités marocaines qui ont appelé à légaliser la consommation de la drogue au Maroc.
    Et qu’une grade partie de la culture de la drogue se fait sur les terres du Roi.
    Et plusieurs de nos concitoyens qui se sont rendus au Maroc, se sont vu proposer un joint sur les terrasses des cafés où ils se sont attablés juste pour prendre un café ou se désaltérer.Et cette proposition leur a été faite par les serveurs même des cafés.




    0



    0
    Anonyme
    30 mai 2013 - 17 h 51 min

    Justement il nous faut,une
    Justement il nous faut,une rubrique faits divers, special morocco, pour etre au courant.. de leur bêtises?,et leur soumissions a leur Roi Âne,et les touristes pedophiles.
    Bref,les marpcains nr srtont jamais mes freres,et soeurs.




    0



    0
    Anonyme
    30 mai 2013 - 16 h 18 min

    Conformément aux dispositions
    Conformément aux dispositions du dahir portant loi n°1.73.213 du 2 mars 1973, relatif au transfert à l’Etat de la propriété des immeubles agricoles appartenant aux personnes physiques étrangères ou aux personnes morales, des milliers d’Algériens possédant des biens à Guercif, Agadir, Taza, Oujda, Berkane, Casablanca, Nador et Fès ont été inexorablement spoliés.

    Une infrastructure hôtelière le Lincoln dont sont fiers les Casablancais de souche, mais il n’est pas fonctionnel. Les travaux de restauration sont à l’arrêt. La raison ? Le propriétaire : la famille Bendra, d’origine algérienne, Et cela explique tout. Les Casablancais interrogés sur la situation du Lincoln n’y vont pas par quatre chemins pour reconnaître que la raison est toute simple : « C’est un Algérien et certains acceptent mal qu’un Algérien réussisse. Et puis le projet est tellement grandiose qu’il attise les convoitises. »
    c4EST 9A LE VERTITABLE VISAGE DES MARO CONS




    0



    0
    crimo
    30 mai 2013 - 14 h 03 min

    Une monarchie coloniale juive
    Une monarchie coloniale juive au Maroc, c’est ce qui explique la proximité entre le Maroc et Israël et les marocains le savent et en sont fiers de leur monarchie, ils sont tous derrière le bâtard courronné par la France dans son barbarisme coloniale au Sahara Occidental, les marocains sont les sujets du bâtard ils sont bien conscients qu’ils sont gouvernés par des agents d’Israël, de la France via le le PD momoVI le bâtard du glaoui et son mekhzène)
    Nous avons à nos frontières ouest une entité sioniste qui s’appelle Maroc avec laquelle nous ne devons jamais avoir des relations, le clan d’Oujda qui est au pouvoir en Algérie contre la volonté du peuple algérien est déjà un grand danger pour notre pays, depuis qu’il est au pouvoir tous les fléaux marocains (drogue, prostitutions contrebande corruption etc.. débordent sur notre territoire. Ce sont les juifs sionistes qui sont derrière cette demande récurrente de nos frontières avec le Maroc ils veulent profiter de notre pays et le saigner à blanc, voir nous envahir par des milions de chômeurs marocains, on souffre déjà d’une entrée massive de drogue pour tuer notre jeunesse, c’est une stratégie bien pensée par les sionistes et le bâtard momo, pour détruire le peuple algérien et nous envahir.
    http://www.rami.tv/fr/alaouites/index.htm




    0



    0
    Walho
    30 mai 2013 - 13 h 45 min

    -Moi , je ne tuerai pas un
    -Moi , je ne tuerai pas un chien qui aboie – ( Diderot ) . Je me demande pourquoi AP donne autant d’importance aux dires d’un zbel pareil . Un étron pareil doit être jeté aux chiottes avant de tirer la chasse , afin qu’il n’empeste plus l’air par ses effluves pestilentielles . Hamid Chabat n’a jamais été la béquille du makhzen mais plutôt la brosse à reluire de son Amir el moudminine . Boîte à cirage portable de son maître , il lui permet de faire briller ses forfaitures .Petit bricoleur de bicyclettes à Fes , il a gravi les échelons à force de lécher les bottes de Syadou . L’ALGERIE leur restera à tous les deux en travers de la gorge tel un os qui les fera suffoquer de dépit . Chabat est en même temps le dogue aboyeur de service , la voix de son maître et le piedestal qu’écrase Amir el moudminine avant de monter ou de descendre de son Téfor . Voir un khmaj pareil , plié en deux par la courbure de l’échine pour honorer son maître par l’office du baise-main , est un spectacle déshonorant de l’esclavagisme à la sauce chabatienne . Et un chien ne peut enfanter que des chiots , et celui des Chabat , est nourri dès son jeune âge aux bienfaits du grand banditisme et de la drogue avant de l’initier aux joies de l’assujetissement et de la dépendance au royaume du Kif et de la Zetla . Et de lui léguer in fine la charge de portefaix du Téfor Amirien et d’en faire le faquin des Bijoux moudminesques . Aaïb waar aalik ya Hamid .




    0



    0
    syriano
    30 mai 2013 - 13 h 18 min

    Voici une mise en point sur
    Voici une mise en point sur nos ami marocains,ceux qui gouvernent le maroc et non le peuple frere marocain:
    http://www.youtube.com/watch?v=W41my4KNNfg




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.