Laurent Fabius : «Bouteflilka est en convalescence»

Dans un entretien à Radio France Internationale, dont l’ambassade de France à Alger nous a adressé la transcription, le ministre français des Affaire étrangères, Laurent Fabius, en réponse à une question sur l’état de santé du président Abdelaziz Bouteflika, a de nouveau affirmé que «le président Bouteflika a été traité au Val-de-Grâce, il est maintenant en convalescence dans un autre établissement. Quant à la situation purement médicale, c’est le secret médical qui s’applique». Pour rappel, le ministre français avait fait une première déclaration, le 21 mai dernier, dans laquelle il confirmait la sortie du chef de l’Etat algérien de l’hôpital du Val-de-Grâce pour rejoindre un centre de convalescence à Paris même. Ce qu’ont confirmé les autorités algériennes, par le biais d’un communiqué du gouvernement. Interrogé sur la situation politique en Algérie dans la conjoncture actuelle, Laurent Fabius a eu cette réponse : «Les Algériens sont maîtres de leur choix. Je peux dire simplement (…) que depuis les événements du Mali, je constate une attitude extrêmement ferme et coopérative des Algériens qui ne veulent pas que le terrorisme gagne leur pays et qui sont extrêmement positifs pour aider ceux qui luttent contre le terrorisme dans cette région.»
R. Mahmoudi
 

Comment (53)

    Algérien
    4 juin 2013 - 18 h 47 min

    Voila des infos
    Voila des infos croustillantes sur la véritable identité des membres du clan des traitres de nationalité marocaine, ces usurpateurs de d’identité algérienne noble qui n’appartient qu’à ses propres enfants, ont pris le pouvoir en Algérie sous couvert de l’imposture identitaire, le but piller toutes nos richesses et faire de l’Algérie un deuxième Maroc asservi à la juiverie internationale et à la France. Que les suppôts du clan criminel marocain qui a pris le pouvoir en Algérie sans le consentement du peuple algérien, prennent conscience que ce peuple là n’est pas dupe, il sait qu’il est gouverné par des mercenaires marocains et des harkis en tous genres, un conseil aux suppôts du clan marocain, qu’ils adoptent plutôt le profil bas, parce qu’ils sont démasqués et sont aussi traitres que leurs parrains du clan marocain d’Oujda agents de la France..

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-double-trahison-des-marocains-42736




    0



    0
    RAMO
    3 juin 2013 - 2 h 02 min

    A HORIZON
    SOIT TU ES FOU SOIT

    A HORIZON
    SOIT TU ES FOU SOIT TU N EST PAS CLAIRVOYANT,L ÉLUE DE DIEU ? DU PLUTÔT L ÉLUE DES FOSSOYEURS DE L ALGÉRIE VU L ÉTAT DE SA GESTION DESTRUCTRICE DU PAYS ET SA HAINE ET SON MÉPRIS ENVERS SON PEUPLE.




    0



    0
    Securitatea
    2 juin 2013 - 12 h 58 min

    Chers Frères,
    Il faut

    Chers Frères,

    Il faut absolument nettoyer les écuries d’augias: Les militaires ne veulent pas qu’il revienne et on comprend bien: quelle humiliation pour eux!!!!! Des millions de morts et Monsieur se fait soigner chez non anciens tortionnaires, et maintenant comment demander un pardon, une repentance!!! il n’a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    Securitatea




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.