Explosion dans un gazoduc dans la wilaya de Boumerdès

Une explosion est survenue aujourd’hui dimanche dans un gazoduc traversant la commune de Benchoud (Boumerdès) sans faire de victime, a indiqué la Protection civile. Deux camions et une grue, appartenant à un particulier, ont été incendiés lors de l'explosion, survenue près de la cité Les Chalets de la ville de Benchoud, a précisé la Protection civile. La cause de cet incident, le quatrième à être enregistré au même endroit durant ces deux dernières années, a été attribuée par la Sonelgaz au «passage de ce gazoduc sous une décharge publique, dégageant des liquides gazeux qui ont corrodé la conduite, avec le temps». Suite à cette explosion, les foyers relevant des communes de Baghlia, Sidi Daoud, Benchoud et Dellys ont été privés d’alimentation en gaz naturel, signale-t-on.
R. N.
 

Comment (2)

    horizon
    2 juin 2013 - 20 h 17 min

    Explosion dans un gazoduc
    Explosion dans un gazoduc dans la wilaya de Boumerdes))
    Les tangos de Bou-merde et de sa région avoisinante sur un large périmètre
    Nous connaissons leur motivations et revendications.
    Toute cette région il faut la mettre a la diète en leur coupant toute subvention , travaux d’infrastructure et urbains.
    A l’image du Sahara , le néant dans leur vie au quotidien.
    Peut-être que ca les incitera a chercher les coupables entre eux et les extirperont de manière radicale sans leur donner aucune chance de recommencer.
    Avant le printemps arabes ils sévissaient déjà en Algérie par tout les moyens que nous leur connaissons………
    Prendre les armes contre les siens contre son pays contre ces frères en ISLAM ou contre des peuples qui ne nous ont nuis en rien .
    Partout dans le monde ces insectes rampants , ils sont appelés les sous humains ou je dirais plutôt les sous chiens ont ne leurs fera pas dans la dentelle a ces conspirateurs .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.