Nedjma : nouvelle campagne pour promouvoir l’utilisation d’Internet

«Jil Internet, Dima connecté», c’est le slogan de la nouvelle campagne lancée par Nedjma pour promouvoir l’utilisation de l’internet en mobilité avec la clé N’ternet, sur les tablettes Nedjma 3G+ et les smartphones, à seulement 100 DA pour une journée de connexion. Jil internet est une invitation à vivre au quotidien l’expérience de l’internet mobile incarnée dans un spot télévisé inédit montrant des jeunes algériens heureux de profiter des avantages de l’Internet en toute liberté et dansant sur le rythme entraînant du dernier tube «C’est la vie» de Khaled qui exprime la gaieté et la bonne humeur. Avec sa couverture réseau renforcée et performante, vous pouvez vous connecter où que vous soyez en Algérie. Profitez de cette opportunité unique pour surfer sur le net en toute liberté sur vos smartphones, tablettes Nedjma ou clé N’ternet. Pour ceux qui veulent rejoindre la communauté Jil Internet, c’est l’occasion d’acquérir ces outils technologiques innovants disponibles dans tous les Espaces Nedjma.
Il s’agit en effet de la clé N’ternet de Nedjma qui vous permet d’accéder à Internet en mobilité à travers tout le territoire national, de la tablette Nedjma 3G+ qui vous offre une expérience d’Internet unique avec plus de confort et de liberté et un large éventail de téléphones et de smartphones dont le dernier Samsung Galaxy S4 offrant les applications les plus récentes. «Jil internet, Dima connecté» de Nedjma traduit l’ambition de l’opérateur d’être à l’écoute des exigences de ses clients en mettant à leur disposition les dernières technologies pour rester toujours connecté avec leurs familles et amis.
C. P.
 

Comment (4)

    Anonyme
    22 juillet 2013 - 12 h 15 min

    en bref la connection nedjma
    en bref la connection nedjma c de la M E R D E




    0



    0
    Nouisser
    12 juin 2013 - 9 h 58 min

    Tout ce que dit nedjma est
    Tout ce que dit nedjma est faux.la connexion est tres lente et ce n’est pas un jour de navigation mais a peine 2heures et demi pour les 50mo proposes.j’en fait personnellement l’experience




    0



    0
    Samir
    10 juin 2013 - 7 h 54 min

    C’est ce qu’on appelle faire
    C’est ce qu’on appelle faire de la publicité gratuite.




    0



    0
    Père-OK
    9 juin 2013 - 17 h 26 min

    C’est Nedjma qui sponsorise
    C’est Nedjma qui sponsorise le site?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.