Les Tunisiennes envoyées en Syrie assouvir les plaisirs sexuels des combattants rentrent au pays enceintes

Les «bataillons» de femmes et de jeunes filles envoyées par des organisations islamistes radicales tunisiennes pour le «djihad» par le sexe en Syrie ont «enfanté» une situation inextricable en Tunisie. Ces femmes qui se sont adonnées au «djihad a’nikâh» en assouvissant l’instinct bestial d’innombrables «rebelles» syriens sont rentrées en Tunisie enceintes. Certaines ont déjà donné naissance à des enfants dont le père est inconnu. Ces enfants illégitimes, puisque conçus dans une relation hors mariage, n’ont pas et n’auront pas de nom. Ils sont nés sous X et risquent de grandir avec ce lourd fardeau qu’ils traîneraient comme un boulet jusqu’à la fin de leurs jours. Pour les autorités tunisiennes, islamistes elles-mêmes, c’est un véritable casse-tête. La presse tunisienne ne parle que de ça. Elle revient sur ces filles et femmes qui ont été recrutées par des pseudo-associations caritatives et qui ont été envoyées au «front» syrien pour une nouvelle forme de «djihad», la dernière trouvaille des salafistes qui infestent le monde musulman. Ce «djihad» n’est, en réalité, qu’une forme de prostitution «légitimée» par les extrémistes religieux au nom de la «guerre sainte». «Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou soi-disant religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des djihadistes en Syrie», souligne le site tunisien Kapitalis qui s’interroge sur ce que vont faire les autorités tunisiennes de ces enfants nés sous X en Syrie. De son côté, Assabah News a rapporté le cri de colère et d’alarme de l'avocat Badis Koubakji, président de l'association de secours aux Tunisiens à l'étranger. «Le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant. La situation de ces djihadistes, filles ou garçons, est lamentable. Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d'Allemagne et surtout de Belgique. Plusieurs ont été tué(e)s, d'autres sont encore dans les camps du mouvement terroriste Jabhat Ennosra (affilié à Al-Qaïda, ndlr). Ceux d'entre eux et d’entre elles qui demandent à rentrer au pays sont empêché(e)s et souvent même liquidé(e)s», précise-t-il. C’est un véritable drame pour les familles de ces filles. C’est pour cela qu’il appelle ces familles et leur demande «de ne plus confier leurs filles ou garçons à des gens qui risquent, au nom de la légitimité du djihad en Syrie, de les expédier sur les fronts du djihad en Syrie et ailleurs». Est-ce suffisant ? Assurément pas. La guerre en Syrie s’accentue. Et les appels incessants de pseudo-chouyoukh comme Al-Qaradawi adressés aux musulmans pour le djihad contre l’Etat syrien risquent d’attirer de nouveaux contingents de filles naïves et crédules qui accepteraient d’aller en enfer.
S. Baker

Comment (45)

    Argent Internet
    1 septembre 2013 - 15 h 24 min

    Cette lecture m a semble trop
    Cette lecture m a semble trop courte, merci beaucoup pour le bon moment passe a vous lire.

    Mokhtar
    31 juillet 2013 - 23 h 02 min

    ON PEUT LEGALEMENT DONNER A
    ON PEUT LEGALEMENT DONNER A CES BATARDS LE NOM DE GHANNOUCHI, NON ?? AU MOINS SON NOM VA SE RETROUVER DANS LE GUINESS DE LA PLUS GRANDE FAMILLE EN CE 21 eme SIECLE

    Ansamonyme
    31 juillet 2013 - 6 h 41 min

    Mme le medecin somalien (ou
    Mme le medecin somalien (ou pseudo) ne melez pas la France a vos religions de merde et je dis BIEN
    VOS RELIGIONS un religion n’est belle que quand elle ce passe dans la tête et dans le cœur et ne deborde pas chez son voisin. Bonne journée de la part d’un Gouari.

    karim
    30 juillet 2013 - 12 h 46 min

    se servir de l ISLAM comme
    se servir de l ISLAM comme pretexte pour aller donner sont cul ?! c est quand meme grave!! sa montre a quel point les Islamiste sont de vrai pervert sexuel;cest comme la personne qui fait remarquer a sont voisin qu il a la braguette ouverte!si il ne regarder pas et qu il netai pas obséder de la chose il ne l aurai guere remarquer

    karim
    30 juillet 2013 - 12 h 42 min

    a force de vouloir changer l
    a force de vouloir changer l Islam on en arrive a voir des filles aller faire le tapin pour un soit disant djihad??il n y a pas de limite a la pervertion et la dégénéréscence de l islam politique,encore une preuve de plus que politiser l Islam c est pervertir l Islam.a voir leur methode y a quoi se demaznder si la fin est proche?comme dit BACHAR LA FIN DE L ISLAM POLITIQUE EST PROCHE,ET MOI D AJOUTER VIVEMENT QU ELLE ARRIVE car le plus grand mal fait a l ISLAM a etais le fait de ceux s en reclamant..pour ma part je n ai jamais deroger a l Islam TRADITIONNELLE MARABOUTIQUE DE MA FAMILLE;ISLAM AUTHENTIQUE A L ALGERIENNe ouverte tolerante pronant la fraternité,la solidarité l entraide et pas cette Islam importer d arabie

    Anonyme
    25 juin 2013 - 19 h 32 min

    Je suis medecin, d’origine
    Je suis medecin, d’origine somalienne et je vis en Europe.Cependant pkoi mentir sur les somaliennes, svp??Pourqui salir mon peuple encore alors que les arabes ne l’ont jamais aidé.Et nous n’attendons d’aide que de Allah, Le Tout Puissant.Veuillez, mes chers amis algériens, marocains et consorts de balayer devant votre porte, au lieu de pérorer sur votre soit disante « orgueil » que je trouve mal placé!!Regardez ces pauvres maghrébines qui se donnent (par complexe d’infériorité) aux Européens…En France, par exemple, ou en etez vous avec ces mariages « mixtes » qui vous dénaturent?? Avez vus oublié qu’une musulmanes ne doit pas se donner à un « Gouari »(Blanc)???Est ce une nouvelle forme de nationalisme ou de « jihad »???est ce plus grave ou moins grave??a vous de me le dire

    lydia
    25 juin 2013 - 6 h 55 min

    n’oubliez pas les algériens
    n’oubliez pas les algériens chrétiens, nous sommes nombreux!

    Horizon
    24 juin 2013 - 9 h 00 min

    @ Algérien
    Salem Alikoum pour

    @ Algérien

    Salem Alikoum pour ceux qui l’acceptent…

    Si tu es le Modérateur de ce forum , tu n’as qu’a me censurer.
    Si tu veux demander à Algérie Patriotique de me censurer vas-y tu peux le faire personne ne te retient.
    Si tu ne veux pas me lire , quand tu vois mon pseudonyme afficher en haut a gauche suivie d’un commentaire ne commence pas la lecture passe a la lecture suivante.
    Si tu n’est pas musulman cela ne m’appauvrit pas et ne m’enrichit pas non plus.
    Moi quand je lis une chose et que je veux entrée dans la discutions avec mes argument contradictoires ou en appuis a ce qui est dit , je le fais sans demander l’autorisation a x ou y .
    Je ne dis pas aux autres laissé nous tranquille.
    Ce site est un journal électronique qui permet a ces lecteurs de débattes sur les sujets d’actualités et toi tu me demande de  » vous  » laissez tranquille.
    Pourquoi dis-tu « VOUS » prend tu la parole au nom d’un groupe , d’une assemblée .
    Tu me reproche de vivre librement en m’exprimant comme bon me semble .
    Tu voudrais peut-être établir des codes qui représenteront chacune , des sujet a ne pas aborder et exprimer sur ce forum ou d’autres.
    Quand je commente , je n’ai jamais dis que je parle au nom de ceux-ci ou de ceux-la , je parle comme toi et les autres le faisaient.
    Il faut arrêter le délire la paranoïa car elle joue contre vous , le savez vous !!!.
    Est-ce que je colle des étiquettes a qui que ce soit , je ne suis pas commerçant d’une épicerie .
    Je suis un internautes qui utilise les outils de son temps pour s’exprimer sur des réseaux sociaux et donner mes points de vues et lire ceux et celles des autres .
    Ce qui me permet d’apprendre beaucoup de chose agréable et désagréable a lire.
    Ce sont les règle du jeux , je suis au courant que le monde des bisounours est dans l’imaginaire seulement.
    Alors je te renvois ta propre requette , laisse « MOI » tchatcher comme je le veux .
    La Corée du nord n’est pas l’Algérie n’est-ce-pas mon frère.
    Tu prétend être celui qui veut établir une vérité.
    Tout au long de ton commentaire tu n’est pas du tout clair , logique , impartial , simpliste .
    Tu ne cesse de juger , de vouloir faire taire les avis personnel de chacun , supprimer la liberté d’expression , canalisé les sujets abordable et non abordable , autocensure tel ou tel discour , ranger dans des catégories les gens et leur tendance , en somme tu veux sélectionner , ranger , cataloguer , répertorier , classifier les personnes.
    Créer des courant opposés dans les idées les visions , les points de vue .
    Tous les ingrédients pour créer des clans , des groupes d’oppositions bien distinct et les échauffourées qui peuvent en résulter.
    En Europe toutes les cultures se côtoient et tous se passe a la merveille , sauf depuis fin 2008 les politiques européen sous l’impulsion de la France de Sarkozy et les autres qui alimentent la haine , la peur , la division , les bouc-émissaires de leur incompétence en stigmatisant les maghrébins .
    Aujourd’hui il ne fait plus bon pour les africains en général de vivre en Europe , mais surtout en France chef de file de cette atmosphère tendu contre les étrangers.
    Mais il ne faut jamais généralisé il y a des Européen formidable qui empêche que la balance bascule entièrement dans le tachisme généralisé.
    Mais il est plus que certain qu’il est préférable d’avoir un petit chez soit qu’un grand chez les autres.
    Salem Alikoum pour les autres qui me lisent .
    Comme cela tu ne te le prendra pas pour toi ce salue de paix.

    maleh
    24 juin 2013 - 0 h 25 min

    @Algerien
    Nous autres

    @Algerien
    Nous autres algériens nous sommes mauvais cuisiniers, pas très propres et on mange beaucoup mais N’IMPORTE QUOI et N’IMPORTE QUAND. Alors, l’appellation non contrôlée « les bons vivants » ne peut nous être applicable , on emploie plutôt « اللي طاب جنانهم ».

    Je vais me limiter à la bouffe par ce que je ne touche plus aux autre plaisirs de la table ni à ceux d’en dessous.
    Désolé que ça puisse te choquer.

    Algerien
    23 juin 2013 - 22 h 10 min

    @Horizon
    Salam,
    Excusez-moi,

    @Horizon
    Salam,
    Excusez-moi, je ne voudrais surtout pas rentrer dans vos délires, mais je poste ce commentaire juste pour rétablir une vérité.
    Quand vous dites « les Algériens et Algériennes sont de confessions musulmanes. », sous entendu « tous », cela est un mensonge.
    Nul n’a le droit de parler au nom de quelqu’un d’autre ou au nom de tous les algériens, veuillez respecter au moins cela, svp.

    Moi, personnellement, je suis algérien, je vis en Algérie (Constantine) et je ne suis pas musulman. Je suis un être humain, c’est tout, ni musulman, ni chrétien, ni boudhiste…etc et les mots
    ISLAM , MUSULMANS , HADITHS , VERSETS CORANIQUE , PROPHÈTES ETC…ETC… Me CHOQUENT.

    Pourqui vouloir à tout prix coller une étiquette au gens. y bien des gens, tu va lui demander: « est ce que t’es du FLN, du RND ou du MSP », il va te répondre: khetini la politique. C’est paréil pour les religions, il ne faut pas être intégriste et nous laisser vivre en paix. Il faut savoir qu’en algérie, il y a des bons vivants, qui profitent de la vie et qui s’enfoutent complétement des autres. Donc encore une fois: Khalouna tranquil, SVP.

    Horizon
    23 juin 2013 - 19 h 57 min

    @ BILAL
    Salem Alikoum
    Moi tu

    @ BILAL

    Salem Alikoum

    Moi tu ne me dégoute pas loin de la.
    Je te pardonne de tout ici bas et la haut et il n’y a aucune animosité a ton encontre de ma pars .
    Et si je t’ai offenser quelque pars , je te présente mes excuses car il n’y a jamais une tel intention envers toi ou un autre quelque soit le sens de ton ressentiment .
    Qu’Allah nous guident vers sa lumière tout au long de notre vie , ainsi que tous ceux que nous aimons et nos frères et sœurs aux sens large du mot…..

    Salem Alikoum

    Horizon
    23 juin 2013 - 19 h 26 min

    @ Enfin
    @ Enfin …..

    EL-HAMDOULILLAH

    Chacun sa route chacun son chemin et les moutons seront bien garder.
    Cap droit devant BI-INE-ILLAH .

    Al-Baqara
    2.1. Alif – Lâm – Mîm.

    2.2. Voici le Livre qui n’est sujet à aucun doute. C’est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur ,

    2.3. ceux qui croient à l’invisible, qui s’acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés ,

    2.4. ceux qui tiennent pour vrai ce qui a été révélé à toi et à tes prédécesseurs et qui croient fermement à la vie future.

    2.5. Ce sont ceux-là qui suivent la voie tracée par le Seigneur , ce sont ceux-là qui connaîtront le vrai bonheur.

    2.6. Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les
    avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance,

    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.

    2.8. D’aucuns parmi les hommes disent : «Nous croyons en Dieu et au Jour dernier», alors qu’ils ne sont pas croyants.

    2.9. Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu’eux-mêmes, sans en avoir conscience.

    2.10. Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse s’aggraver , de même qu’un châtiment douloureux leur sera infligé, pour prix de leur mensonge,

    2.11. car lorsqu’on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.»

    2.12. Qu’y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n’en ont pas conscience.

    2.13. Et lorsqu’on les invite à croire en Dieu, à l’exemple des vrais croyants, ils s’écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n’en ont pas conscience.

    2.14. Cependant, lorsqu’ils rencontrent des croyants, ils leur disent : «Nous sommes des vôtres» , mais, dès qu’ils se retrouvent avec leurs démons, ils se déclarent des leurs en disant : «Nous sommes avec vous. Nous ne faisions que plaisanter, rien de plus.»

    2.15. C’est Dieu qui les tournera en dérision le moment venu mais, en attendant, Il les laisse divaguer dans leur égarement.

    2.16. N’ont-ils pas troqué la Vérité contre l’erreur? Ne se sont-ils pas fourvoyés en faisant ce marché de dupes?

    bilal
    23 juin 2013 - 16 h 47 min

    [email protected]
    Maintenant si

    [email protected]

    Maintenant si critiquer les Djihadistes en Syrie, c’est être contre l’Islam ? alors là, c’est bon les carottes sont cuites
    De toute façon vous avez gagné à islamiser ce pays jusqu’à la molle et même a effacer la culture algérienne plus de haik plus de bonjour algérien ,plus rien vous avez tout foutez en l’air Pauvre Algérie !! » tes enfants  » sont tes pires ennemies
    Bravo, vous pouvez en être fière. Vive l’Algérie Vive l’Algérie Vive l’Algérie Vivre l’Algérie JE CRÈVERAIS ALGÉRIEN DEBOUT…

    Ne me répondez pas vous me dégoûtez!!

    Anonyme
    23 juin 2013 - 15 h 12 min

    Syriano un mercenaire
    Syriano un mercenaire FLNesque de l’impérialisme arabe qui traite des femmes Tunisiennes de « dégénérées » Qui est ce voyou pour oser insulter ainsi des femmes, libres de faire ce qu’elle veulent avec leur corps aimer et avoir des enfants avec qui elles souhaitent ?

    Horizon
    23 juin 2013 - 12 h 28 min

    @ Anonymaminee (non vérifié)
    @ Anonymaminee (non vérifié) | 23. juin 2013 – 2:16

    Salem alikoum

    Les mounafiquines sont ceux qui savent qui sont nos ennemis et font ceux qui ne savent pas .
    Ils se trompent consciemment volontairement de cible et ils se mettent a leur service  » les chétanes nos ennemis « pour agir en sanguinaires et semés de désordre sur terre contre d’autres musulmans ou même contre des non musulmans.
    Ce sont beaucoup des gens manipulés et d’autres gens agissant en connaissance de cause sans remords aucune .
    l’appât est l’argent et les bienfaits de ce monde.

    Salem alikoum mon frère.

    Horizon
    23 juin 2013 - 12 h 03 min

    @ BILAL
    Salem alikoum
    Tu es

    @ BILAL
    Salem alikoum

    Tu es un menteur notable don les écrit sont la pour le prouver.
    Tu prétend des choses fausses don je t’aurais qualifier.
    je ne t’ai jamais dis que tu es un cafair  » non musulman « .
    Mais juste que tu te met dans tous tes états et a injuriés les auteurs , quand nous évoquons tous ce qui a trait a notre religion l’islam.
    Écoute je te dirais que les rappelles que tu mas cités je les connais de longue date et je les appliquent depuis que je les connais.
    Allah me suffit comme témoin si je t’ai dis que tu es un cafard.
    Suite a tes pulsion colérique et injurieux , je t’ai fais comprendre que tu sois non croyant , chrétien , bouddhiste ,ou autres , je m’en moque éperdument.
    Allah yaidique oi yaidina .
    Et si tu n’a pas compris ce que je viens de t’expliquer pose moi la question sur le point qui t’intrigue avant d’interpréter a l’emporte pièce et en dehors de son contexte et sa connotation perçu l’Ouïe .

    Relis moi juste en dessous ne dis-je pas : Il ne faut jamais généralisé , ne scrutons pas les cœurs des gens seul Allah Soubhanou sait le faire .
    Salem alikoum

    Horizon
    23 juin 2013 - 11 h 36 min

    @ Anonymaminee (non vérifié)
    @ Anonymaminee (non vérifié) | 23. juin 2013 – 2:1
    Salem alikoum
    Je suis d’accord avec toutes les questions que tu me pose et que je me suis également posé.
    La réponse que j’ai trouver se résume a :
    Que nous avons a faire à des MOUNAFIQUINES aux services des ennemis de l’islam et des musulmans.
    Allah nous parle d’eux dans le saint Coran .
    Je suis sur la même longueur d’onde que toi sur tous .
    Rien nous différencie.
    C’est normal nous suivons le vrai et l’unique islam dans l’originalité des textes prescrits par le noble Coran et la sunna de notre prophète Mohamed ( Pais et salue en son ame ).
    Salam alikoum mon frère

    Anonyme
    23 juin 2013 - 9 h 04 min

    Pourquoi ne pas citer vos
    Pourquoi ne pas citer vos sources ?
    Est-ce du journalisme ou bien de la propagande ?

    Pour votre gouverne, méditez les propos de Bob Woodward sur ce qu’est un mauvais journaliste : » Un mauvais journaliste, c’est un journaliste qui accepte pour argent comptant ce que que le gouvernement ou d’autres lui disent, qui ne croise pas ses sources. »

    Mansour
    23 juin 2013 - 7 h 34 min

    Tous les moyens sont bons
    Tous les moyens sont bons pour ces organisations terroristes pour arriver à leurs fins.La fin justifie les moyens dit l’adage et c’est ainsi que la religion,le sexe,la drogue,l’argent sont utilisés à profusion par ces organisations criminelles.Et pour savoir pour qui elles travaillent rien de plus simple que de se poser la question:A qui profite le crime?Et les planificateurs de cette tragédie ce ne sont pas n’importe qui.Ce sont des gens qui planifient l’avenir du monde et qui ont trouvé de la chair à canon bon marché et à profusion en ces bédouins incultes et fanatiques qui croient dur comme fer servir Dieu et leur Prophète.Je ne sais pas si El Quaradaoui,l’émir du Qatar,le roi d’Arabie Saoudite,Ezzaouahiri,Abassi Madani etc…savent ou ne savent pas car tout est possible par les temps qui courent.Et comme disait Bertold Brecht »Celui qui ne sait pas et qui ne dit rien est un imbécile,mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel ».

    Radical
    23 juin 2013 - 4 h 10 min

    يُرِيدُونَ لِيُطْفِئُوا نُورَ
    يُرِيدُونَ لِيُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَاللَّهُ مُتِمُّ نُورِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ I

    chawi pure laine
    23 juin 2013 - 1 h 58 min

    salut ben s’ils envoient à
    salut ben s’ils envoient à tout le monde des femmes je pense que la jeunesse Algérienne va devenir salafiste bla azrine au moins ils auront du plaisir gratos, dites leur d’envoyer cela à nos hitistes msakene au moins yjahdou fihoum
    pervers et salauds tous les islamistes que j’ai connu ont eu une histoire avec les femmes dans les années 1990 les minables demandent la main d’une fille si elle n’accepte pas il rejoint le maquis, comme dans le cas de Katia Benguenna j’ai eu l’occasion de parler à une amie d’elle et elle m’a raconté l’histoire vraie de cette victime des cannibales, une chose est sure wallah ils connaissent mal Bachar c’est lui qui va nous débarrasser de cette vermine, ils sont tombés dans un gouffre qui n,a pas de sortie et ils pensent qu’ils ont quelqu’un comme si maamar allah yrahmou reveillez vous vous avez l’un des services spéciaux parmi les meilleurs au monde, une armée de terre super redoutable et une aviation plus que foudroyante ajoutez à tout cela un ophtalmologue formé à cambridge MAAK YA BACHAR NAHILHOUM SRAWEL

    bilal
    23 juin 2013 - 1 h 40 min

    Une chanson de Gainsbourg et
    Une chanson de Gainsbourg et tous les fous furieux tapent des pieds!!
    Pitoyable allez-vous faire soignez ,les algériens sont différents et il faudra vivre avec leur différence et pas nous imposer un modelé de pensée unique .. Fini, la dictature

    bilal
    23 juin 2013 - 1 h 35 min

    [email protected],
    Je ne répondrai pas

    [email protected],

    Je ne répondrai pas à cette logorrhée diarrhéique et sans consistance avec méprise, mais le souci d’être clair très clair., mais il y a une chose qui me frappe dans ton discours et qui ressort dans tes prêches, c’est cette haine vivace chez toi quand on ne suit pas des injonctions voir des » discours éclairés » de Gourou et cela n’est pas acceptable car je suis avant tout un homme libre. Concernant l’islam et Algerie patriotique peut en témoigner j’an fait appel à eux quand j’ai estimé sur ce site que l’islam et le prophète Mohamed saw avait été sali (Algérie patriotique peut se servir de témoin) donc je n’ai rien contre ma religion strictement rien et ton penchant pour le takfir par contre chez toi est PLUS nuancé et tu essaye encore de me faire passer pour le mouton noir de la communauté a laquelle je ne répondrais pas au exigence morale et religieuse de la population algérienne ,laisse moi en rire!! .Contrairement a toi je suis libre et je ne cherche aucunement à m’imposer sur ce site ,mais à dire ce qui ne va pas sans me laissez intimider par qui que ce soit et surtout pas par des agressions verbales extrêmement violente a mon encontre quand j’ose penser et non combattre l’islam .La religion doit restez dans le domaine du privé ,la mosquée ,la maison entre amis pour discuter de l’intelligence profonde des versets coraniques ,des hadiths ,des causes « asbab al nozoul « ,tout ce qui peut enrichir le débat et permettre une meilleure approche et connaissance de la religion musulmane .

    Ton seul souci et tes attaques ont mon encontre est quelque chose de bien plus profond en toi, et cela, de désespère de voir que tes propos ne sont pas pour moi parole d évangile et que par un malin travail, tu t’efforces avec comme seule arme de terroriser les consciences les plus saines et qui cherchent à comprendre le mécanisme de la folie de ton idéologie.

    Tu n’as rien démasqué !! Je suis Bilal, un simple citoyen algérien qui a le droit d’avoir un regarde critique sur les positionnements des uns et des autres et l’empêcher de ta part est un procédé minable et sans prise aucune sur ma conscience d’homme qui refuse la servitude volontaire … Pour faire tomber le masque que tu prétends que je porte ? Toi qui ne dois jamais juger ? Ou même veux-tu que je te rappelle ceci  » Celui qui dit à son frère « Mécréant » cela se retourne contre l’un des deux. » )
    Pour finir, je dirais ceci l’islam avec un grand I, comme avec Ihsane et Imane ceci est en accord avec la tradition prophétique  » un jour le prophète est assis est un homme de blancheur sans marque de voyage lui poses des questions et a la fin Omar ibnou el Khattab demande au prophète quel est cet homme ,le prophète lui répondit:  » c’est Gibrill qui est venu vous enseigner la religion ». Médite sur cela et réfléchis très profondément à la valeur de cet hadith et regarde toi après
    Tu verras ce n’est pas beau ce que tu fais ou essayes d’imposer sur ce site
    D’ailleurs, c’est Algérie patriotique de m’expulsez ou de virée, mais pas vous les Ayatollahs de la penser et police de la vertu du net…

    Pour finir je te taxerais d’ignorant et te rappelles-tu que pendant une bataille un compagnon combattait un mécréant qui a chaque fois qu’il se sentait perdu disait : « il n’y a de dieu que Dieu « mais le compagnon l’a tué ? Il a rapporté ce fait au prophète Mohamed qui bouleversé lui dit » tu as tué un homme qui témoignait que dieu est unique et que je suis le prophète de dieu » le compagnon lui répondis, « mais il disait ceci en l’air pour se protéger « et le prophète de rétorquer au compagnon « a-tu ouvert son cœur pour savoir s’il était sincère « ? Tu ne connais rien à la religion et comme tous ces imams autoproclamés du nuit a la pensée réflexionnelle de tous les individus qui s’interroge… Comme moi par exemple.

    Anonymaminee
    23 juin 2013 - 1 h 16 min

    c est pour repondre a
    c est pour repondre a horizon ,,,certe ne en europe mais ca change rien a la donne , ces pseudos jihadistes s sont pris la peine d aller faire la guerre sainte a deux pas du 3eme lieu sanit en islamn et 1ere moskee ,,elqods ,, pourquoi et s il t plait j veux des reponses ,,pourquoi laissent t ils l etat sioniste juste a cote et aller s entretuer entre mesulamns quoi que chite ou bassiste ou sunnite c est qu illusion ,,,le vrai tyran c est bien l etat sioniste avec l soutien des usa et ong ,aussi l nato est une filliale armee d ces tyrans cites cidessus , tout ca pour te dire c est que les sources de ce sujets sont bien tunisiens pas d chez nous , revenez a dieu s il vous plait , c est le debut de la fin et tout l monde l sait , on se bande les yeux pour n pas appercevoir le mal en nous , ,,,, soubhanallah

    le printemps arabe la plus grande vanne du debut d ce millenaire

    toto
    23 juin 2013 - 0 h 57 min

    La Hawla Wa La Kouatta Ila
    La Hawla Wa La Kouatta Ila Billah!! on aura tout vu dans ce bas monde! ces pauvres femmes vont mettre au monde des criminels potentiels! Allah Yostor!

    S.S.A
    23 juin 2013 - 0 h 09 min

    Salam Alikoum
    Les soi disant

    Salam Alikoum

    Les soi disant jihadistes en Syrie, qui au nom de fatwas(décret religieux) prononcé par des déviants musulmans auto-proclamé, devraient avoir le même honneur en matière de défense des » opprimées syriens » pour leurs frères de religion que sont les Palestiniens opprimées et occupée par l’entité usurpatrice dénommé Israël.
    La Palestine occupée n’est pas si loin de la Syrie, il y a même une frontière commune.
    Mais, apparemment; ils(les soi disant jihadistes) préfèrent taper sur leurs frères. Il est temps de contre-jihadiser tout ça en les terminant du plus haut sommet jusqu’à la base en ratissant souterrainement.

    Je ne pense pas qu’il faut excuser ces femmes, elles ont accepté de faire des gang-bang(Touiza) en connaissance de cause, tandis que les nôtres ont été enlevées à leurs familles, alors faut pas tout mélanger. Moi, je croyais que lorsque l’on fait un vrai « Djihad Armée », on pensait pas aux relations sexuelles, pour pas dire autre choses et être vulgaire.
    Les Nahdaouistes s’en mordront les doigts dans 20 ans(s’ils sont encore là, ce que je ne souhaite pas) quand ces enfants multi-spermique se rendront compte qui ils sont. J’aimerais pas être a la place de ces prétendus gardiens de la morale Musulmane. Tous des pervers, Tfou A3rlikoum.

    Salam Alikoum

    Horizon
    22 juin 2013 - 21 h 59 min

    Tout d’abord je ne suis pas
    Tout d’abord je ne suis pas un modérateur de ce site .
    Fa m’aurait bien plus de faire partie du personnel de A.P.mais bon la n’est pas le sujet.
    C’est parce-que je suis née Europe que j’ai pus cerner de suite le personnage que tu es .
    Tu n’est qu’un imposteur n’ayant rien en commun aux Algériens .
    Quand tu veux t’investir dans les réseaux sociaux par le billet des forums , Facebook , Twitter , et autres .
    Il faut t’attendre a être contredis , injuriés par des décerveler en manque d’argument qui fautes de pouvoir
    commenter avec des éléments contradictoires de poids qui permet a ceux d’en face de s’inclinés face a l’évidence indéniable et incontestable.
    Tu fais partie de ces nases qui veulent jouer dans la cour des grands sans respecter les règles élémentaires et accepter les aléas qui en découlent de ces réseaux sociaux .
    Tous savent qu’ils sont nombreux.
    Le printemps Arabe en est un bon exemple.

    Tu es pris de convulsions dés l’instant que tu lis les mots ISLAM , MUSULMANS , HADITHS , VERSETS CORANIQUE , PROPHÈTES ETC…ETC…
    Pour ton instruction les Algériens et Algériennes sont de confessions musulmanes .
    Ils ont pour la très grande majorité l’Islam comme religion .
    Aucun d’entre nous est choqués par l’emploi de ces mots , ces hadiths , ces rappelles etc…etc…cela fait partie de notre comportement naturel en tant que musulmans.
    Le peuple Égyptiens ne cesses d’évoqué Allah quand ils parlent et cela est tout a leur honneur .

    Je t’ai démasquer , et c’est ce qui ta mis dans une furie .
    Aujourd’hui tu as dévoilé ce que j’avais remarquer .
    Tu monte en ébullition a chaque fois que l’ont évoque l’islam .
    Je t’ai déjà dis que je me moque éperdument que tu implore bouda ou la statue de la liberté ou que tu vis au Vatican ou dans le temple des mayas.
    Ce n’est pas mes oignons .
    Mais que tu vienne sur un site Algériens et que tu sois surpris que certain parle de rappelles de hadiths , Islam , Musulmans ETC…ETC…
    Vas sur des forums nazis , skinheads , du Marine le Pen tu sera dans ton élément.
    Mais arrête de nous bassinez avec ton anti-islam et accusé tous les musulmans Algériens qui parlent évoquent leur religion naturellement de Wahabistes , takfiristes ,ou salafistes extrémistes .
    Tu en fais une obsession tel , que cela divulgue et laisse apparaitre en toi un monstre un danger public , un personnage démoniaque si les choses venaient ………..
    Que Allah nous en épargne et a tous les autres peuple.
    « La vulgarité , ça ne s’improvise pas .
    On est vulgaire.
    On nait vulgaire.
    C’est une infirmité de l’âme « ….
    LE MASQUE EST TOMBER n’est ce pas Bilal.
    Tous ce qui viens de ci bas ne me vexe pas .
    Pauvre tâche indélébile que tu es.
    Dis moi qui tu fréquente je te dirai qui tu es.

    maleh
    22 juin 2013 - 21 h 08 min

    AP,
    Je ne comprend pas

    AP,
    Je ne comprend pas pourquoi vous continuez à publier des commentaires insultants…

    bilal
    22 juin 2013 - 20 h 03 min

    Et pour enfoncer le clou en
    Et pour enfoncer le clou en pensant a » ces orgies Syriennes » j’écoute Serge Gainsbourg « la decadanse  »
    Tourne-toi
    – Non
    – Contre moi
    – Non, pas comm´ça
    -…Et danse
    La décadanse
    Bouge tes reins
    Lentement
    devant les miens
    – Reste là
    Derrièr´ moi
    Balance
    La décadanse ..

    ambroix
    22 juin 2013 - 19 h 26 min

    Pardonnez mon ignorance. La
    Pardonnez mon ignorance. La contraception est-elle illégitime en Islam? Si elle est licite, c’était la moindre des choses que de l’enseigner à ces filles. Le repos du guerrier est une tradition millénaire, les grossesses étaient inévitables.

    bilal
    22 juin 2013 - 19 h 10 min

    [email protected]
    Va en Arabie

    [email protected]

    Va en Arabie Saoudite ou au Qatar et leur dire que l’islam reprouve ces actes ? mais pas a moi…Les barbus nouvelle tendance sont des prostitués, voila ce que je pense d’eux …

    issam
    22 juin 2013 - 18 h 44 min

    Jamais les familles
    Jamais les familles tunisiennes religieuses et traditionelle n’accepterons le déshonneur et la honte parmi la population .

    C’est pourquoi je dit que c’est infos est un mensonge.

    bilal
    22 juin 2013 - 18 h 44 min

    [email protected]
    C’est très simple

    [email protected]

    C’est très simple je t’emmerde et ma foi musulmane je ne m’en sers pas pour faire des leçons de morale et que tu soit né en Europe je m’en tape le coquillard ,rien a ciré des curés ,des imams ,de toutes ces morales a la con . Vous nous emmerdez, c’est tout, merde a chaque fois, tu nous sers de sermon pour bâillonner les gens, mais avec moi cela ne prend pas alors un conseil va faire en Syrie et dis leur que ce sont des salopes pour moi et que je ne les crains pas
    Je sais ce que très bien ce que j’écris et la porté des mes commentaires ,alors bien sur toi l’éduqué de Damas

    Cela fait deux fois que tu essayes de m’empêcher de parler, alors soit tu es un modérateur de ce site ou un emmerdeur a la petite semaine, alors je te prierais de d’éloigner gentiment et d’aller voir ailleurs si l’odeur de la m… a un autre gout, disons Damas ? Tien pourquoi pas ? !!!

    Horizon
    22 juin 2013 - 18 h 10 min

    @ BILAL
    la politesses

    @ BILAL

    la politesses t’écorche la gorge .

    Moi aussi je vie en Europe depuis que j’y suis née.
    Mise a pars ma foie en Islam et en tant que musulman.
    Par respect des autres je reste polie dans mon langage envers tout le monde.

    L’incompétent se présente toujours comme expert, le cruel comme pitoyable, le pécheur comme dévot, l’usurier comme bienfaiteur, l’arrogant comme humble, le vulgaire comme distingué et l’abruti comme intellectuel.

    Aussi prend le tend de lire et surtout comprendre ce que tu lis avant d’incendié a tout vas .

    Les hommes d’un caractère ferme se laissent aussi peu influencer dans leurs jugements par le bien que par le mal qu’on leur suggère.
    Le vulgaire renonce facilement à croire le bien et s’attache fortement au mal.
    Les gens faibles se réconcilient volontiers et ne se brouillent qu’avec peine.

    A bon entendeur sur un plan général.

    @ Anonyme (non vérifié) | 22. juin 2013 – 17:22

    Je pense aussi comme toi que beaucoup de ces filles sans donner un pourcentage sont des victimes de ces takfiristes salafistes.

    Cependant je le dis avec INSISTANCE , tous les barbus ne sont pas des salafistes .
    Ceux qui pensent ça sont dans les grand péchés.
    Il ne faut jamais généralisé , ne scrutons pas les cœurs des gens seul Allah Soubhanou sait le faire .
    Le doute est un péché surtout quand il est raconter et propager .
    Mais nous pouvons les écouter parler et les reconnaitre dans leur comportements ce qui nous permettra de savoir qu’elle est leur doctrine.
    Et quand même nous la connaissions leur doctrine , contrairement a Bilal nous n’avons pas a nous comporter en justicier , style Rambo.
    L’intervention peut se faire et avoir lieu pour empêcher de les laissés commettre ce que Allah a interdit de faire les péchés extrême .
    Meurtres , viols , désordres , chantages , menaces , harcèlements , et autres aussi capital et dans l’intérêt général.
    Mais tant qu’ils ne sont une menace pour personne , gardons l’œil sur eux et laissons les en paix .

    bilal
    22 juin 2013 - 16 h 42 min

    Bien sur qu’ils l’ont fait en
    Bien sur qu’ils l’ont fait en Algérie ces vermines. Pour ma part, je sais que vous avez été trop conciliant avec eux et ils considèrent cela comme de la faiblesse. C’est très simple pour ma part, si des « algériens » recommencent leur saloperie, il faudra mettre sa sœur et sa mère sur le tapin et moi, je le ferais sans aucune pitié. Mais bon trop de personne s’embarrasse de principe moraux dans ce pays, mais quand il s’agit de l’Algérie, il n’y rien plus rien qui compte ni moral ni foi pour défendre ce pays pour ma part. Je tiens a rappelé que cela n’engage que moi et que j’emmerde les puristes les moralistes ,les droits de l’hommiste toutes ces merdes de chien

    Anonyme
    22 juin 2013 - 16 h 22 min

    Le but ici est de mettre en
    Le but ici est de mettre en exergue les pratiques de ces montres, qui au nom de l’islam s’adonnent à ces pratiques d’un autre âge. Qu’elles soient kidnappées ou subi un lavage du cerveau, ce genre de pratique incombe au salafistes qu’on veut, aujourd’hui, disculper. Les filles, quant à elles, en Algérie ou en Tunisie, ne sont que des victimes.

    syriano
    22 juin 2013 - 15 h 17 min

    Franchement ces filles sont
    Franchement ces filles sont vraiment dégénérés pour en arriver a là.
    Se donner au soldats du dajjal pour ensuite venir enfanter en Tunisie…nous sommes vraiment en période de dégénéréscences.
    Ils auront ainsi une vie de honte et de labeur…
    Et pour couronner le tout aupres d’Allah(swt)les comptes a rendre seront vraiment amer…
    La jahiliya a l’etat pur…l’histoire se répète.

    Horizon
    22 juin 2013 - 13 h 27 min

    @ Anonyme (non vérifié) | 22.
    @ Anonyme (non vérifié) | 22. juin 2013 – 13:50 .

    Nuance nuance.

    Les jeunes filles en Algérie ont étés emmenées de force au maquis par les takfiristes .
    Kidnappées sous la menace de mort sur les membres de leur familles si elle ne s’exécutées pas a vouloir les suivre .

    Tu n’est pas crédible tu ne raconte que du vent et tout ce qui te passe par la tête .
    Tu ne te fonde que sur des inepties de pacotille.
    Fais la a d’autres , mais ici tu parais ridicule a nos yeux .

    maleh
    22 juin 2013 - 13 h 02 min

    Un petit complément : les
    Un petit complément : les djihadistes du nikah tunisiennes en syrie veulent rentrer de peur d’être assassinées.

    chark
    22 juin 2013 - 12 h 57 min

    Qu’on ramasse toutes ces
    Qu’on ramasse toutes ces femelles en chaleur , et qu’on les offres aux pauvres prisonniers de Guantanamo , histoire de leur apprendre les bonne mœurs !

    Anonyme
    22 juin 2013 - 12 h 50 min

    Réponse à si Tahar,
    Pourquoi

    Réponse à si Tahar,

    Pourquoi s’offusquer de telles pratiques en Tunisie? Cela s’était passé chez nous bien avant et tout au long de la décennie rouge des années 90. C’était à grande échelle et personne ne s’en était soucié à l’époque. Aujourd’hui ce sont des centaines d’enfants nés sous X en Algérie. Cela s’appelait « Zaouaj El-Moutaà » ou mariage de complaisance. Pratique, ancrée dans les mœurs des salafistes.

    Azzou te3komm
    22 juin 2013 - 12 h 41 min

    @inspektior : Bonjour, un
    @inspektior : Bonjour, un precedent article d Algerie Patriotique parlait de ces femmes qui servait de tels absurdités.
    Helas c est la verité mais dieu est garant du coran personne ne pourra le modifier mieux vaut s en tenir, le lire et le preserver dans notre coeur.
    Je te souhaite une bonne journée et a tout les lecteurs et auteurs d AP.

    guillé
    22 juin 2013 - 11 h 49 min

    ne soyez pas hypocrites dites
    ne soyez pas hypocrites dites le que sont sont les détenteurs des pétro-dollars , venez voir en Europe quel est leur comportement à coup de call – girls et bouteilles de whisky, ah oui c’est ça la religion ??????

    guillé
    22 juin 2013 - 11 h 45 min

    ne soyez pas hypocrites !!!!
    ne soyez pas hypocrites !!!! dites le que ce sont les détenteurs des pétro-dollars, au lieu du « par nous savons qui » ce sont ceux là qui ont à coup de fric sali la religion

    inspektior Tahar
    22 juin 2013 - 10 h 14 min

    Je n ai jamais entendu une
    Je n ai jamais entendu une telle histoire depuis que j ai appris a lire a l’âge de 4 ans…Je suis troublé et je me demande si cette histoire n est pas un roman de science fiction…Horrible…horrible….horrible comment une belle religion a été humiliée par les salafistes encouragée et financée par nous avons qui….ceux qui viennent se pavaner en Algerie avec leurs milliards de dollars….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.