Le Premier ministre qatari : «Nous formons les islamistes armés syriens avec l’aide de la CIA et de la DGSE»

Par la voix de son Premier ministre, Hamad ben Jassim al-Thani, le Qatar confirme son rôle criminel, ainsi que celui de l’Arabie Saoudite et de certains pays occidentaux, dans l’action de déstabilisation de la Syrie. Le Qatar forme et arme les islamistes syriens, dans des camps d’entraînement en Jordanie et en Turquie, avec l’aide des services de renseignement américains et français. Cet aveu a été fait, à Doha, devant les ministres des Affaires étrangères du groupe des «amis de la Syrie», appellation donnée aux pays qui aident les groupes terroristes dans ce pays. Hamad Bin Jassim al-Thani n’a pas tout révélé, il n’a rien dit des «décisions secrètes» qui ont été prises lors de cette réunion tenue le samedi 22 juin, mais c’est un secret de Polichinelle, Qatar va continuer ce qu’il n’a cessé de faire, déverser des armes dans une vaine tentative de renverser le rapport de forces sur le terrain en Syrie. Le Qatar et les autres pays pro-terroristes n’ont pas digéré les victoires remportées par l’armée syrienne dans sa contre-offensive, particulièrement dans la ville de Qousseir qui a été libérée de l’emprise des islamistes armés qui l’occupaient. L’urgence donc pour le Qatar et pour les pays occidentaux qui le soutiennent est de changer la situation sur le terrain. C’est pourquoi ils ont décidé de renforcer l’aide en armes qu’ils accordent aux groupes terroristes. Le Qatar confirme son implication dans l’arrivée au pouvoir des islamistes en Tunisie et en Egypte et dans le chaos qui a plongé la Libye dans une impasse sanglante. Il ne fait aucun doute maintenant que son action déstabilisatrice vise non seulement le Sahel mais aussi le Maghreb. Son intervention dans la guerre en Syrie montre jusqu’où ce pays peut aller pour atteindre ses objectifs, au service des pays occidentaux. Par ailleurs, en soutenant l’action terroriste en Syrie, les pays occidentaux et les pays arabes qui les suivent, garantissent l’impunité aux mercenaires islamistes à leur retour dans leurs pays respectifs. C’est ce que révèle, selon le Washington Post, Mohamed Hassan Hamed, qui a dirigé l’action islamiste armée contre Hosni Moubarak en Egypte, jusqu’en 2003. Il a déclaré que les terroristes égyptiens, qui par le passé fuyaient pour se réfugier à l’étranger, peuvent maintenant aller combattre en Syrie en étant assurés qu’ils ne seront pas poursuivis par la justice à leur retour.
Kamel Moulfi
 

Comment (31)

    S.S.A
    26 juin 2013 - 17 h 22 min

    Salam Alikoum
    A Mme

    Salam Alikoum

    A Mme Tremblay,

    Bonjour Madame, nous Algériens sincères et Authentiques nombreux ici, vous souhaitons la bienvenue.

    Votre programme politique est intéressant et nous intéresse dans la mesure où vous voulez vous affranchir d’une certaine tutelle que vous jugez ne pas vous convenir.

    Pour cette idée, nous sommes solidaires également.

    Bon continuation et bon combat.

    Salam Alikoum.

    QhRG2




    0



    0
    NASSER
    26 juin 2013 - 13 h 10 min

    Bonjour madame Tremblay
    Merci

    Bonjour madame Tremblay
    Merci pour votre soutien
    J’ai bien apprécié votre intervention sur cet radio le mois d’aout 2012
    ____

    http://www.youtube.com/watch?v=TQ48pjTMyvY




    0



    0
    Anonyme
    26 juin 2013 - 2 h 47 min

    Bonjour l’Algérie,
    Nous

    Bonjour l’Algérie,

    Nous sommes solidaires avec vous.

    Sylvie R. Tremblay
    Montréal
    République française d’Amérique




    0



    0
    S.S.A
    25 juin 2013 - 23 h 33 min

    Salam Alikoum
    NASSER (non

    Salam Alikoum

    NASSER (non vérifié) | 25. juin 2013 – 22:43

    Sourire…

    Ya Kho, Dahaktni Bezef. NA Star3riff Bik. Bien vu, mon frère.

    Tu parles pas beaucoup comme moi, mais tu tue.

    Ha ha ha

    Salam Alikoum

    P.S Désolé, je sais c’est pas marrant.




    0



    0
    NASSER
    25 juin 2013 - 23 h 09 min

    France : case prison pour les
    France : case prison pour les journalistes publiant le patrimoine des élus
    ___

    C’est ce mardi 25 juin que les députés devraient décider selon Reporters sans frontières de voter le projet de loi qui va permettre d’envoyer en prison avec une forte amende le ou les journalistes qui oseraient publier des informations sur le patrimoine des élus. En apprenant la nouvelle, on tombe de haut. Ce projet de loi ne vient pas de Russie, ni de Chine mais de France. Et c’est Reporters sans frontières qui vient de publier une déclaration à l’attention de la presse pour dénoncer cette situation en France. Que cette loi passe ou ne passe pas, il reste la volonté par cette idée de museler et de cacher la vérité aux citoyens. Rien que l’idée de vouloir condamner un journaliste pour parler des faits est un casus-belli pour la société civile……..

    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_06_25/France-case-prison-pour-les-journalistes-publiant-le-patrimoine-des-elus-7186/




    0



    0
    NASSER
    25 juin 2013 - 22 h 47 min

    Les politiques Européens dont
    Les politiques Européens dont les politicards français font du terrorisme qu’ils disent « islamistes » une menace de premiers plan pour l’Europe. Ils ne cessent dès lors de le brandir pour faire passer leur politique, mais surtout pour cacher qu’ils l’instrumentalisent ailleurs ; dans les pays musulmans.

    François ASSELINEAU démonte une des plus grosses arnaques du siècle, une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis ! La Vérité est tout autre avec preuves à l’appui (statistiques).

    Nicolas Sarkozy, sous influence américaine, a modifié le livre blanc en une doctrine dans la défense et la sécurité nationale, une guerre contre l’islam (terme employé dans le livre blanc : « terrorisme révélant du djihadisme »).
    LE TERRORISME ISLAMIQUE est en fait crée et instrumentalisé avec l’aide des de la Turquie, du Qatar et de l’Arabie saoudite contre seulement les Etats arabes « non conforme » à leur doctrine
    .

    ÉCOUTONS François ASSELINEAU sur cette vidéo
    .

    LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIÈCLE : LE TERRORISME ISLAMIQUE

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0YtCs55Bfx4




    0



    0
    NASSER
    25 juin 2013 - 21 h 43 min

    VOILA d’où viennent les
    VOILA d’où viennent les terroristes islamistes
    __

    https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/p480x480/1003841_482948245122192_17568645_n.jpg




    0



    0
    Anonyme
    25 juin 2013 - 17 h 49 min

    le qatar et l´arabie saoudite
    le qatar et l´arabie saoudite sont les fondateur de l´islam sioniste




    0



    0
    Anonyme
    25 juin 2013 - 17 h 45 min

    Hamad ben Jassim al-Thani le
    Hamad ben Jassim al-Thani le Grand parrain de la Mafia sioniste




    0



    0
    Anonyme
    25 juin 2013 - 17 h 33 min

    Pandant que des Tunisiennes

    Pandant que des Tunisiennes envoyées en Syrie pour assouvir les plaisirs sexuels des combattants rentrent au pays enceintes pour donner des enfants batards, et que des jeunes tunisiens ,Marocains,lybiens donnent leur vie gratuitement pour tuer des musulmans en syrie , Sheikh Hamad bin Jassim le premier ministre qatari pense déja a quitter le qatar pour s´installer soit en us ou en GB car le Monsieur a l´embarras du choix entre une Villa de luxe en us et un Appartement de luxe en GB afin de se la couler des jours paisibles ,finalement ,il choisit l´appartement le plus cher de londre qui donne sur Hyde Park.l´appart contient un ascenseur pour soulever sa voiture depuis le bas vers le haut.Pauvres moujahidine!




    0



    0
    Tinhinane
    25 juin 2013 - 12 h 21 min

    Il est clair et ce depuis
    Il est clair et ce depuis longtemps, depuis le début de l’islamisation dans les pays arabes, que les islamistes intégristes de tous ces pays combattent pour l’occident qui de toute évidence n’a plus la force de le faire, ce ne sont que des mercenaires à la solde de l’occident, l’arabie saoudite vassalisée à la grande bretagne et le qatar, (mon dieu le qatar!…) puisqu’il faut parler du qatar maintenant comme s’il s’agissait d’un empire, ce sont simplement les capitaux indiens, en un mot ce sont les indiens et derrière les indiens les britanniques avec la cohorte occidentale.
    Ce sont toujours les mêmes.




    0



    0
    S.S.A
    24 juin 2013 - 19 h 12 min

    Salam Alikoum
    Au frère Le

    Salam Alikoum

    Au frère Le Naïf,

    Je souscrit totalement à ta réflexion, pendant que l’Algérie officielle chante, danse et fait la fête, l’Algérie officieuse ne dort pas et veille.
    L’Algérie sincère et Authentique a déjà subi ces affres-là et a été brulé une fois, l’expérience est là qui parle pour nous, et comme toi, cher frère, je fais parti de ceux qui ne dorment plus, et du haut de mon mirador,tel Soeur Anne, je scrute l’horizon pour voir si le cortège de Barbe-Bleue le Cannibale ne pointe pas dans un nuage de poussières.

    L’Algérie avant tout, comme a si bien dit le frère Algérien dans un commt. , Je me réjoui et suis heureux que nous sommes tous sur la même longueur de toutes les ondes Algériennes.

    Quelqu’un, un jour, m’a dit « A Roh Watanniya n’a plus court et est devenu ringard ». Je ne lui ai jamais répondu et passé mon chemin, et du jour au lendemain, je ne lui ai plus jamais adressé la parole a part le salut traditionnel Algérien et Musulman, mais n’ai jamais enlevé de mon esprit que c’était un mauvais point(pas ce type) pour l’Algérie et que nous devions effectivement être de plus en plus vigilant.

    Et, il est si facile de céder aux chimères extra-Algériennes, je te comprends tout à fait, frère Le Naïf, qui contrairement à ton pseudo est loin de l’être et personnellement, je vois en toi, un Vrai Fils de l’Algérie Sincère et Authentique et moi, qui ne suis rien, j’en suis fier.

    Tahyia Djazayirouna Mahma Kannet A Dourof.

    Barak Allah Oufik.

    Salam Alikoum.




    0



    0
    patnamkadine
    24 juin 2013 - 19 h 06 min

    Bazar!comme c’est bazar ,
    Moi

    Bazar!comme c’est bazar ,
    Moi ! pied noir, fils de colon,militant du front national , je suis tout a fais d’accord avec les commentaires précédants sur La SYRIE.
    Heureux que des musulmans comprennent enfin que les américains
    préfèrent des arabes qui font la prière 5 fois par jour,surtout ceux qui sont plein de pétrole!a des algériens ,syriens ou irakiens qui réfléchissent .
    Vous êtes sur la bonne voie
    Salam alikoum
    Un ancien ALGERIEN




    0



    0
    Anonyme
    24 juin 2013 - 18 h 18 min

    Algérien, il faut que tu
    Algérien, il faut que tu saches que quand tu dis  » les retourner contre l’Algérie » cela veut dire contre le régime FLNesque qui a fait de la guerre d’Algérie un fond de commerce. Non monsieur, si les islamistes ou autres opposants s’attaquent au régime il ne le font pas pour autant contre l’Algérie. Ce régime en place qui squatte le pouvoir par la ruse, la violence, le clientélisme, …. est le pire ennemi de l’Algérie de là à le confondre avec « l’Algérie » c’est une insulte au peuple Algérien.
    Quel difference y a -t-il entre les islamistes qui commercent politiquement avec l’islam et le FLN et ses satellites au pouvoir qui le fait depuis 50 ans avec la guerre d’Algérie ? Aucune pire même : entre une guerre et dieu pour le croyant le choix est vite fait.




    0



    0
    patriote
    24 juin 2013 - 17 h 38 min

    quand je pense que ces
    quand je pense que ces qataris sont les amis de notre président,de nos dirigeants,et qu’ils viennent chez nous pour chasser l’outarde et qu’ils sont reçus avec tous les honneurs,je me demande qui sont les ennemis de l’algérie?




    0



    0
    issam
    24 juin 2013 - 13 h 11 min

    Un scoop
    Ce bidon ambulant du

    Un scoop

    Ce bidon ambulant du quatar a proposé 50 millions de dollars à un tabloid anglais pour cacher l’information que sa fille Salwa Cheikh Hamad bin Jassim al-Thani se prostituait dans des hôtel de luxe en angleterre .

    A ton tour de manger ta merde gros tahane




    0



    0
    Anonyme
    24 juin 2013 - 8 h 33 min

    Voila comment c’est partager
    Voila comment c’est partager ailleurs : ( titre de Jeanne Wegrzyn ) qui a partagé ce lien via Lahcen Ichqirib.
    BON A SAVOIR QUE LES ARABES SE DETRUISSENT AUSSI PAR EUX MEMES. MARIE JEANNE




    0



    0
    Algérien
    24 juin 2013 - 0 h 13 min

    Anonyme, ces pays traitres
    Anonyme, ces pays traitres tentent de recruter des algériens pour le djihad en Syrie pour les retourner ensuite contre l’Algérie à leur retour, c’est cela l’idée.




    0



    0
    Anonyme
    23 juin 2013 - 20 h 00 min

    Ce matin dans le journal
    Ce matin dans le journal l’Expréssion on peut lire dans un article que la Jordanie, les Emirats Arabe Unis et la Turquie désirent mètrent en place des lignes aériennes entre leurs pays et l’Algérie. Ces trois pays font partis des soi-disants « amis de la Syrie » qui se sont réunis hier a Doha, je pense que le Qatar est en manque de main d’œuvre terroriste et s’intéresse au marché Algérien qui ont a ce jour refusé d’aller se battre contre nos amis et frère Syriens.




    0



    0
    bilal
    23 juin 2013 - 17 h 07 min

    Ensuite, ce sera le tour de
    Ensuite, ce sera le tour de l’Algérie. [email protected]

    J’ai du sang berbère et j’en suis fier ,mais qu’on nous impose pas une idéologie qui n’est pas algérienne !!! Un Berbère a aussi sa pratique de l’islam, ouverte, tolérante et surtout très algérienne dans la façon de la pratiquer, mais qu’on ne nous menace pas et qu’on essaye de nous imposer un modelé qui ne ressemble pas à l’Algérie…




    0



    0
    Karl Lawson
    23 juin 2013 - 17 h 00 min

    Il faut ouvrir les yeux et
    Il faut ouvrir les yeux et prévoir des parades intelligentes pour que le peuple Algérien ne se fassent pas manipuler par cette racaille du dajjal. Quelques solutions:

    – Virer les Marocains d’El Mouradia
    – Mettre en place un gouvernement d’urgence et de transition le temps de nettoyer les écuries, de mettre des algériens intègres, jeunes, compétents dans les rouages du fonctionnement de l’état. Plus de liberté, plus de droit et plus de devoir.

    Les racailles du Dajjal doivent savoir que les Algériens dans leur majorité connaissent l’Islam noble, et son message divin et par conséquent le baratinage des Qardawi and co, des salafistes dajjalistes cannibales, des drogués d’al qaida, des opposants vendus, et de la propagande d’El jazira et certains médias occidentaux ne fera jamais tomber les Algériens dans ce piège criminel, satanique, géopolitique et colonial!




    0



    0
    le Naïf
    23 juin 2013 - 16 h 59 min

    Le chamelier Qatari Hamad
    Le chamelier Qatari Hamad Jassim Ben Gourion n’est en réalité qu’une monture-marionnette jetable qu’utilisent américains et européens le temps d’assouvir leurs plaisirs cannibales. N’est-ce pas une humiliation de voir des « personnalités » américaines et européennes qu’on croyait être adroites en politique s’asseoir à la même table avec des caravaniers qui ont les méninges dans leur musette arrière.
    S’il faut pour gagner de l’argent, en ces temps de crise américano-européenne économique et financière, aller jusqu’à s’incliner pour se faire déchirer le derrière du pantalon devant un dromadaire à deux bosses, l’homme politique américain ou européen n’a plus le droit de prétendre au respect d’autrui.
    Si la nouvelle physionomie du système politique en Algérie devrait être dictée extra-muros par cette catégorie de cannibales assoiffés de sangs et de chair humaine, cela veut dire que le citoyen algérien doit se préparer à subir les affres d’un printemps dont il ne sera pas à l’origine mais il sera par contre son carburant.
    Ce carburant détruira alors tout sur son passage. Le terroriste algérien ne sera plus seul cette fois-ci. Les djihadistes, et autres sérials killers, de tout acabit bourrés de pétrodollars, agissant – ironie du sort – sous la bannière étoilée de l’oncle Sam seront à ses côtés pour lui prêter main forte dans ses boucheries.
    Certains prétendus « réalistes » n’admettent pas cette réalité malgré des menaces avérées. Ils se flattent par contre en affirmant que le pessimisme n’entube que les gens qui ne sont pas réellement au fait sinon ils seront comme nous animés d’optimisme.
    Ce sont ceux qui se croient être protégés, et/ou rassurés qui vont souffrir le plus et laisser des plumes sinon leur vie suite à un mauvais calcul d’une soi-disant situation sure et maitrisée pourtant instable qui va, par contre, au su et au vu de tout le monde, chaque jour, de mal en pis.

    Le faux-frère musulman président Morsi l’égyptien est qualifié par les siens de Chef d’Etat fantoche, et par d’autres le nouveau Duce arabe ; allusion faite à Benito Mussolini l’italien allié de l’Allemagne hitlérienne.
    Ne s’était-il pas distingué par une alliance bâtarde avec Israël et l’Amérique pour rompre sur un coup de tête, au cours d’un meeting de cannibales, les relations diplomatiques avec la Syrie.
    N’a-t-il pas donné le feu vert aujourd’hui à des djihadistes égyptiens pour aller sans crainte d’être poursuivis en justice, semer la mort et la désolation en Syrie…. Demain ne le fera-t-il pas aussi pour l’Algérie pour soulager la cellule souche terroriste musulmanisée de sa confrérie en Algérie générée dans les laboratoires obscurs occidentaux.
    Ce pays ne constitue-t-il pas pourtant le prolongement stratégique de la sécurité de l’Egypte. L’armée égyptienne, et la mosquée Al Azhar ne se sont-ils pas démarqués sans délai et à juste titre de cet aveuglement politique.
    L’Algérie doit rapidement tirer les conclusions, et prendre les mesures préventives nécessaires pour se prémunir de cette politique impétueuse et arrogante d’un chef d’Etat égyptien agent israélien qui prétend à tort d’être un musulman respectueux des lois divines, tout comme celle de son frère de croix et de sang, le turc Erdogan agent confirmé du Mossad israélien.
    Ne doit-on pas saluer à contre cœur ce service de renseignement criminel israélien qu’est le Mossad d’avoir réussi à mettre dans ses chaussettes infectes, entre autres, deux « grands » chefs d’Etats musulmanisés animés d’une ambition nuisible.
    Les israéliens sont-ils aussi simples d’esprit comme ce nouveau Mussolini arabe pour le laisser le temps de prendre tout le pouvoir pour ensuite les entuber. Mussolini l’égyptien veut faire avaler de force cette couleuvre à ces concitoyens naïfs.
    Ces derniers ne l’appuient-ils pas dans une politique imaginaire qui consiste à « tromper les sionistes » et les prendre un jour prochain par surprise pour libérer la Palestine occupée à une date classée top secret.
    La boussole détraquée des djihadistes nourris au lait occidental, les dirigera-t-elle un jour vers la mosquée « Katchaoua » en Algérie qui l’a prendront au lieu et place de celle d’Al Aqsa en Palestine occupée. Comme Ce fût le cas de la mosquée des omeyades en Syrie.
    Il y a plus de deux ans la Syrie jouissait d’une stabilité et sécurité meilleure que celle de l’Algérie. Chez nous le terrorisme a-t-il cessé de faire des victimes ? Et puis tout à basculer dans ce pays pour les raisons que l’on sait.
    L’Algérie n’a-t-elle pas encore quelques similitudes, et plus encore avec la Syrie telle une insécurité terroriste qui dure mais à des degrés moindre qui pourrait servir de tremplin pour redonner vie à la bête occidentale immonde. Et comme si pour nous endormir, certains ne cessent de nous chanter que ce genre de risque l’Algérie s’en est débarrassée à jamais.
    Vivons, chantons, dansons. Fumons de la chicha, etc. Tout va bien ! Rassurez-vous dormez tranquilles sur vos deux oreilles on veille aux grains pendant que les prédateurs de l’Algérie se préparent à la syrianiser, l’irakiser, la lybianiser, la tunisier, l’égyptianiser, la yémeniser, etc.
    Comme vous voyez c’est l’embarras du choix que réserve à notre pays la nouvelle stratégie américaine imparable de la nouvelle guerre mondiale dite douce.
    Faux ! Pourrait dire une voix puisque nous leur offrons gratuitement tout ce qu’ils nous exigent. Vont-ils, rétorque une autre voix, se contenter de miettes ou de l’Algérie tout entière avec ses richesses et sa position géostratégique pour en faire un pays de fantoches dans le but de continuer à assurer le bienêtre de leurs compatriotes et la sécurité de leurs pays au dépens du notre. !
    Peut-être quelques autochtones n’ont pas encore mis aux enchères l’esprit, le courage et la dignité de leurs papis. Les forces du mal leur pardonneraient-elles leur folie quand ils parlent tous seuls ainsi. Sachent-elles que personne n’a le temps de les écouter, pour que leurs plans anti-algériens soient dérangés ou remis en caus




    0



    0
    Anonyme
    23 juin 2013 - 15 h 19 min

    le qatar est la fiéreté des
    le qatar est la fiéreté des Arabes les vrais quant aux vulgaires mercenaires du nazional socialisme arabe comme ce type qui fait réference à la Syrie jusque dans son pseudo un lâche FLNesque qui vient poluer ces site avec des propos usés par l’UNJA, l »UNFA, l’UNGTA,……..enfin bref toute slogan qui ont ruiné l’algérie et lui a fait perdre son indépance, ces mercenaires donc n’arrivent même à comprendre que leur temps est passé et que dès qu’ils ouvrent leur gueule puante même les mouches s’envolent pour ne pas subir leur haleine.
    ça me rappelle les années ou le regime pourri d’Alger soutient la Russie dans son entreprise de colonisation de l’afghanistant. Ne voyez surtout pas en moi un islamiste, je suis Kabyle et j’adore les côtes de sanglier.




    0



    0
    AnonymeMr ZOUITEN Kamel
    23 juin 2013 - 14 h 19 min

    Je crois que les USA et
    Je crois que les USA et l’Europe n’ont tiré la bonne leçon en créant BEN LADEN. Leur soutien pour descendre le régime actuel Syrien est une arme à double tranchant. Il faut réfléchir deux fois avant d’agir. A bon entendeur je vous salue….




    0



    0
    AnonymeMr ZOUITEN Kamel
    23 juin 2013 - 14 h 14 min

    Je démissionne de la
    Je démissionne de la politique et je vous promets d’être apolitique à partir de ce jour. Fini les analyses, commentaires et articles sur la politique en général. Je ne comprends plus rien. Je sais que, depuis toujours, les Faibles sont les marionnettes des Grands et restent à leur merci. En effet, la devise réussie chez les maîtres politiciens est : l’hypocrisie, le mensonge, la traitrise, la mauvaise foi allant jusqu’à la criminalité, le banditisme et enfin l’apparence trompeuse. Comment le régime Syrien actuel n’a, à ce jour, tiré aucune cartouche à l’encontre d’Israël alors qu’on continue à encadrer et soutenir les rebelles de tous bords sans se rendre compte que cette arme est à double tranchant.Bien que je suis pour la paix et une solution juste, équitable et durable avec Israël mais je ne soutiendrai jamais les jihadistes d’Al-Qaïda. Dans la vie, on doit réfléchir deux fois avant d’agir. Je n’ai pas le droit d’appuyer, ni de contredire le grand philosophe Tunisien Ibn Khaldoun, dans son introduction, il y a quatre siècles, qui a blasphémé la politique y compris les politiciens . Que DIEU protège le monde de toute ingérence extérieure en tenant compte du vieux dicton : Préservez-moi de mes amis, me ennemis, je m’en charge. Dommage que l’occident n’a pas tiré la bonne leçon en créant Ben Laden qui s’est retourné contre les USA et les l’Europe. A bon entendeur, je vous salue…..




    0



    0
    S.S.A
    23 juin 2013 - 12 h 56 min

    Salam
    Salam Alikoum

    Malheureusement, A.P confirme ce que les Algériens pensaient, a savoir que la Khedr3a(traitrise) vient de toujours de tes « proches ». C’est dans le gène des Arabes(Hacha Lima y Stahlouch), des Beni-oui-oui en puissance.
    Depuis quand, ces arabes sont-ils démocrates ? Ne dit-on pas qu’on jauge de la bonne santé d’une cité en prenant sa température familiale et et sociétale.

    Ou sont les femmes quataris, saoudiennes etc…, où sont les associations féminines de défense de leurs droits?
    La femme arabe n’a aucune place dans leurs sociétés archaïques, elle ne conduit pas-trop Haram?.-, pas le droit de faire ses courses seule, d’aller au cinéma(s’il en y en a), même pas le droit d’aller à la Mosquée pour juste prier ya sidi, rien, non, elle est juste bonne a engrosser, faire la cuisine et le ménage.(Hacha la femme), encore moins la possibilité d’ouvrir un site internet pour les femmes comme les nôtres avec Femme-DZ.

    Aucun respect pour leurs propres femmes(je compatis pour elles), ils les obligent même a se mettre nues pour pouvoir les filmer et le faire circuler sur le net(Tfou A3rlikoum).

    Qu’est-ce qu’ils croient, ces arabes, qu’on les connait pas ces pervers!! Puisqu’ils sont Shaytanisé et pervertis a ce point, pourquoi ils n’envoient pas leurs femmes (les leurs, ou leurs sœurs) en Noble territoire du pays de cha’am(Syrie), pourquoi des femmes proches de chez nous(Tunisiennes)?
    S’ils sont déficitaires en matière de reproduction et qu’ils aient des pannes, il y a beaucoup de nos compatriotes qui se feraient « un plaisir » de leur rendre ce service.
    Nous, nos Hommes(mâles) sont de vrais Hommes (mâles)-(à part les ignorants comme eux qui ne respectent pas leurs femmes et la prennent pour un chiffon-). Si vous n’avez aucune considération pour vos femmes, comment pouvez-vous en avoir pour les « opprimées syriennes) bandes de lâches!

    Reprise de l’extrait d’A.P – Hamad Bin Jassim al-Thani n’a pas tout révélé, il n’a rien dit des «décisions secrètes» qui ont été prises lors de cette réunion tenue le samedi 22 juin-
    Quel décisions secrètes? Bari I Khlar3rh Fina?
    Y a pas de décisions secrètes, ce n’est que de la sournoiserie millénaires arabes, ils peuvent rien faire.

    Voici une preuve : au début, c’était un leitmotiv à la G.I.A, « pas de trêves, pas de dialogues, pas de réconciliation », il disait qu’il fallait combattre le Vaillant Bachar Al Assad jusqu’a ce qu’il tombe ou alors il doit démissionner(déjà on quitte pas sa maison qui commence a bruler, on éteint l’incendie et on répare les dégats).
    Maintenant, ces chiens arabes disent que secrètement des décisions ont été prises pour amener Bachar a négocier, Ha, ca y est on veut plus qu’il dégage maintenant, on veut qu’il négocie.
    La libération du Noble territoire Syrien a commence(c’est le seul pays qui nous a soutenue pendant la décennie noire Algérienne, mais eux ce sont d’Authentiques Arabes) a commencé, la récupération de toutes les zones volontairement abandonnés aux mercenaires et aux Harkas « syriens » en est une autre preuve.
    L’État syrien n’a jamais été affaibli, au contraire cette agression terroriste a légitimé Bachar Al Assad et l’État, cette agression a servi les intérêts syriens et sa cause, qui y ont vu un plan machiavélique servant a attaquer l’Iran.
    Vous verrez, que lorsqu’il y aura des élections présidentielles, Bachar Al Assad, s’il se représente et y a pas de raison qu’il ne le fassent pas, sera élu avec plus de 75% de la majorité, et là du coup, il aura la légitimité populaire et historique rassemblé en une fois.

    Et comme par magie, cette guerre cessera dans son ensemble(y aura toujours des résidus) qui serviront à faire peur à l’entité sioniste(juste retour du bâton.)
    Les acteurs avertis savent, qu’ a travers l’agression terroriste menée en Syrie, c’est L’Iran qui est visée.

    Ensuite, ce sera le tour de l’Algérie.

    Comme par coïncidence, ce sont les pays du Front du Refus crée après la traitrise égyptienne en 1979, Sadate(tiens, un ancien Frère Musulman) qui sont visés les un parès les autres(Irak, Syrie,Algérie,Libye, Palestine occupée) la Jordanie s’est soumise par la suite. On a « occupé » l’Irak avec la guerre avec l’Iran pour les neutraliser, et y a pas de plan, non, c’est juste des coïncidences, c’est juste la Démocratie(ironie) qui se met en place. Si çà, c’est la démocratie, c’est quoi la dictature alors?

    Qu’ils commencent à l’appliquer chez eux, d’abord… Je préfère mon fils à mon neveu, mon cousin à mon voisin, mon voisin au sien et ainsi de suite…

    Un jour, cet « émir » de la dépravation a manqué de respect a Lavrov -Ministres des A.E russes, Lavrov lui a répondu en le tutoyant  » Si tu recommences a me parler comme çà, je ferais en sorte que ton crottin de pays n’existe plus » C’est Dawwla Russe qui lui a parlé, pas Lavrov l’homme.

    Les Russes savent de quoi ils parlent, c’est eux qui ont la Garde des Armes Chimiques, pas l’Etat Syrien et d’un commun accord justement pour couper l’herbe sous le pied aux Occidentaux.
    Encore, un autre plan concocté a Tel-Aviv pour enlever la seule Arme de dissuasion massive qui garanti l’indépendance de la Syrie face à l’entité usurpatrice. Mais, dommage pour eux, ECHEC ET MAT ou plutot Cheick Matt.

    Pour vous faire une idée, de ce que sont ces terroristes, voici un reportage Russe et pas BFMISER ou FRANCISER24 ou LCISER ou CNNISER et surtout pas le bras politique arabe de Tel’Aviv AL DJAZEERA, ce média qui a voulu nous manipuler depuis sa création dans les laboratoires sionistes en nous montrant -Zerma- des reportages « démocratiques » sur la guerre d’agression terroriste contre l’Irak en 2003, tout le monde a été subjugué, Gualek, la CNN du monde arabe(le leur oui).

    Comme disait le vaillant Saddam Hussein Majid Al Tikriti » Brulé une fois, honte a lui, brulé deux fois, honte a nous. »

    Voici le lien que j’ai pris sur un site Makhzenien Anti-Algerien :

    http://www.lemag.ma/SYRIE-reportage-russe-au-coeur-des-combat-et-sur-la-folie-des-rebelles-en-Syrie_a72353.html

    Barak Oullah Oufikoum

    P.S Au frère Bilal et au frère Horizons, Narlou Shaytan, vous êtes tous les deux des Amazighs Algériens Musulmans.
    Dépassez ces querelles intestines, Nass Rahom I Dahko Allina.
    Samhoulli pour ce que je vous dis les frères.

    Salam Alikoum.




    0



    0
    syriano
    23 juin 2013 - 12 h 26 min

    Cette information est loin
    Cette information est loin d’etre nouvelle,cela fait plus de 2 ans que sa se passe ainsi.
    Mais bon il est toujours bon de la rappeler.D’ailleurs meme les médias sionistes qui font partis de la commission trilatéral du type « le monde » commence a affirmer ceci:
    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/06/22/la-cia-et-les-forces-speciales-americaines-entrainent-les-rebelles-syriens_3434723_3218.html




    0



    0
    Horizon
    23 juin 2013 - 12 h 12 min

    Il a dit aussi dit clairement
    Il a dit aussi dit clairement qu’il voulait déstabilisé l’Algérie a notre ministre des affaires étrangère.
    Il ne doivent plus jamais souillez le sol Algériens de par ces vermines.




    0



    0
    chark
    23 juin 2013 - 10 h 28 min

    Il va falloir que l’Algérie
    Il va falloir que l’Algérie réfléchisse sérieusement à prendre ses distances avec les qatar-chiottes et les franco-chiottes ,(hacha) car fréquenter ces deux pays deviendra très dangereux pour nous à court terme !




    0



    0
    selecto
    23 juin 2013 - 10 h 01 min

    Il parait que les services
    Il parait que les services français ont trouvé une solution pour se débarrasser des jeunes des cités en les encourageant à partir se battre en Syrie avec un billet sans retour.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.