Le Premier ministre qatari : «Nous formons les islamistes armés syriens avec l’aide de la CIA et de la DGSE»

Par la voix de son Premier ministre, Hamad ben Jassim al-Thani, le Qatar confirme son rôle criminel, ainsi que celui de l’Arabie Saoudite et de certains pays occidentaux, dans l’action de déstabilisation de la Syrie. Le Qatar forme et arme les islamistes syriens, dans des camps d’entraînement en Jordanie et en Turquie, avec l’aide des services de renseignement américains et français. Cet aveu a été fait, à Doha, devant les ministres des Affaires étrangères du groupe des «amis de la Syrie», appellation donnée aux pays qui aident les groupes terroristes dans ce pays. Hamad Bin Jassim al-Thani n’a pas tout révélé, il n’a rien dit des «décisions secrètes» qui ont été prises lors de cette réunion tenue le samedi 22 juin, mais c’est un secret de Polichinelle, Qatar va continuer ce qu’il n’a cessé de faire, déverser des armes dans une vaine tentative de renverser le rapport de forces sur le terrain en Syrie. Le Qatar et les autres pays pro-terroristes n’ont pas digéré les victoires remportées par l’armée syrienne dans sa contre-offensive, particulièrement dans la ville de Qousseir qui a été libérée de l’emprise des islamistes armés qui l’occupaient. L’urgence donc pour le Qatar et pour les pays occidentaux qui le soutiennent est de changer la situation sur le terrain. C’est pourquoi ils ont décidé de renforcer l’aide en armes qu’ils accordent aux groupes terroristes. Le Qatar confirme son implication dans l’arrivée au pouvoir des islamistes en Tunisie et en Egypte et dans le chaos qui a plongé la Libye dans une impasse sanglante. Il ne fait aucun doute maintenant que son action déstabilisatrice vise non seulement le Sahel mais aussi le Maghreb. Son intervention dans la guerre en Syrie montre jusqu’où ce pays peut aller pour atteindre ses objectifs, au service des pays occidentaux. Par ailleurs, en soutenant l’action terroriste en Syrie, les pays occidentaux et les pays arabes qui les suivent, garantissent l’impunité aux mercenaires islamistes à leur retour dans leurs pays respectifs. C’est ce que révèle, selon le Washington Post, Mohamed Hassan Hamed, qui a dirigé l’action islamiste armée contre Hosni Moubarak en Egypte, jusqu’en 2003. Il a déclaré que les terroristes égyptiens, qui par le passé fuyaient pour se réfugier à l’étranger, peuvent maintenant aller combattre en Syrie en étant assurés qu’ils ne seront pas poursuivis par la justice à leur retour.
Kamel Moulfi
 

Comment (31)

    S.S.A
    26 juin 2013 - 17 h 22 min

    Salam Alikoum
    A Mme

    Salam Alikoum

    A Mme Tremblay,

    Bonjour Madame, nous Algériens sincères et Authentiques nombreux ici, vous souhaitons la bienvenue.

    Votre programme politique est intéressant et nous intéresse dans la mesure où vous voulez vous affranchir d’une certaine tutelle que vous jugez ne pas vous convenir.

    Pour cette idée, nous sommes solidaires également.

    Bon continuation et bon combat.

    Salam Alikoum.

    QhRG2

    NASSER
    26 juin 2013 - 13 h 10 min

    Bonjour madame Tremblay
    Merci

    Bonjour madame Tremblay
    Merci pour votre soutien
    J’ai bien apprécié votre intervention sur cet radio le mois d’aout 2012
    ____

    http://www.youtube.com/watch?v=TQ48pjTMyvY

    Anonyme
    26 juin 2013 - 2 h 47 min

    Bonjour l’Algérie,
    Nous

    Bonjour l’Algérie,

    Nous sommes solidaires avec vous.

    Sylvie R. Tremblay
    Montréal
    République française d’Amérique

    S.S.A
    25 juin 2013 - 23 h 33 min

    Salam Alikoum
    NASSER (non

    Salam Alikoum

    NASSER (non vérifié) | 25. juin 2013 – 22:43

    Sourire…

    Ya Kho, Dahaktni Bezef. NA Star3riff Bik. Bien vu, mon frère.

    Tu parles pas beaucoup comme moi, mais tu tue.

    Ha ha ha

    Salam Alikoum

    P.S Désolé, je sais c’est pas marrant.

    NASSER
    25 juin 2013 - 23 h 09 min

    France : case prison pour les
    France : case prison pour les journalistes publiant le patrimoine des élus
    ___

    C’est ce mardi 25 juin que les députés devraient décider selon Reporters sans frontières de voter le projet de loi qui va permettre d’envoyer en prison avec une forte amende le ou les journalistes qui oseraient publier des informations sur le patrimoine des élus. En apprenant la nouvelle, on tombe de haut. Ce projet de loi ne vient pas de Russie, ni de Chine mais de France. Et c’est Reporters sans frontières qui vient de publier une déclaration à l’attention de la presse pour dénoncer cette situation en France. Que cette loi passe ou ne passe pas, il reste la volonté par cette idée de museler et de cacher la vérité aux citoyens. Rien que l’idée de vouloir condamner un journaliste pour parler des faits est un casus-belli pour la société civile……..

    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_06_25/France-case-prison-pour-les-journalistes-publiant-le-patrimoine-des-elus-7186/

    NASSER
    25 juin 2013 - 22 h 47 min

    Les politiques Européens dont
    Les politiques Européens dont les politicards français font du terrorisme qu’ils disent « islamistes » une menace de premiers plan pour l’Europe. Ils ne cessent dès lors de le brandir pour faire passer leur politique, mais surtout pour cacher qu’ils l’instrumentalisent ailleurs ; dans les pays musulmans.

    François ASSELINEAU démonte une des plus grosses arnaques du siècle, une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis ! La Vérité est tout autre avec preuves à l’appui (statistiques).

    Nicolas Sarkozy, sous influence américaine, a modifié le livre blanc en une doctrine dans la défense et la sécurité nationale, une guerre contre l’islam (terme employé dans le livre blanc : « terrorisme révélant du djihadisme »).
    LE TERRORISME ISLAMIQUE est en fait crée et instrumentalisé avec l’aide des de la Turquie, du Qatar et de l’Arabie saoudite contre seulement les Etats arabes « non conforme » à leur doctrine
    .

    ÉCOUTONS François ASSELINEAU sur cette vidéo
    .

    LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIÈCLE : LE TERRORISME ISLAMIQUE

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0YtCs55Bfx4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.