Le directeur par intérim de la CACOBATPH nous écrit

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir insérer, en guise de droit de réponse à l'article paru dans votre site le mercredi 3 juillet 2013, la mise au point de la direction générale de la CACOBATPH au sujet des allégations infondées proférées par l'entreprise APP Planète DZ, à l'endroit de la Caisse et pour lesquelles son auteur devra répondre incessamment devant les juridictions compétentes. Premièrement, il y a lieu de savoir que le logiciel utilisé dans le cadre de la généralisation du procédé de la télédéclaration a été entièrement et exclusivement réalisé par les services techniques de la CACOBATPH, à l'instar d'ailleurs de la plupart des applications métiers dont dispose la caisse. Donc, je m'inscris énergiquement en faux contre l'affirmation d'APP Planète DZ qui prétend que c'est une reproduction du logiciel utilisé dans le site pilote d'Alger, en application d'un contrat passé entre les deux parties et qui a été scrupuleusement respecté par la CACOBATPH.
Deuxièmement, les supports documentaires utilisés au titre de la généralisation de la télédéclaration ont été également élaborés entièrement par la CACOBATPH et sont donc sa propriété exclusive. En sus, même la documentation de vulgarisation du procédé, utilisée lors du lancement du site pilote d'Alger dont avait la charge APP Planète DZ, a été conçue par la Caisse et pour laquelle APP Planète DZ n'a apporté aucune contribution.
Troisièmement, je déplore la démarche et l'empressement de votre journaliste qui n'a pas daigné prendre attache avec la direction générale de la CACOBATPH pour s'enquérir de sa version des faits avant la mise en ligne de son article, et d'éviter ainsi de lui faire subir le préjudice morale qu'elle s'attellera, par tous les moyens de droit, de réparer auprès des instances judiciaires qui seront, à l'occasion, rendus destinataires de l'ensemble des éléments probants et attestant de la justesse de la position de la Caisse.
Dans cette attente, veuillez agréer l'expression de nos sincères salutations.
Le directeur par intérim, M. Chekakri
 

Comment (4)

    cherdoud
    21 août 2013 - 18 h 38 min

    arrêtez de juger les
    arrêtez de juger les personnes sans avoir travailler a coté d’eux , monsieur chekakri est une personne trés compétente, imbue du sens de devoir, de tolérance et de responsabilité et qui a l’Algérie dans son cœur,( d’ailleurs comme tout ceux qui y travaillent)




    1



    0
    Anonyme
    9 août 2013 - 11 h 58 min

    Allah yahdik ! ettaki allah
    Allah yahdik ! ettaki allah fi khalkih , ya si Abdelmadjid




    0



    0
    Anonyme
    29 juillet 2013 - 22 h 39 min

    il y quelqu’un qui a fait sa
    il y quelqu’un qui a fait sa démission ressemant et forcement qui a dit quil peut pas travaillait avec des ingrat ;!!!???




    0



    0
    S.S.A
    7 juillet 2013 - 22 h 12 min

    Salam Alikoum
    Bon Ramadhan

    Salam Alikoum

    Bon Ramadhan karim, Mr Chekakri.

    Al Mousamèh Karim.

    Salam Alikoum.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.