Seize quintaux de drogue saisis par l’ANP à Hassi Messaoud

Des éléments de l’ANP au niveau de la 4e Région militaire, en coordination avec des éléments des services des Douanes, ont découvert, après une opération de recherche et d’investigation menée hier à minuit, une grande quantité de drogue, du kif traité, s’élevant à seize quintaux, à 65 km au sud de la ville de Hassi Messaoud, dans la région du Sahara Zina, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale, rendu public aujourd’hui mardi. Le communiqué précise que cette importante opération est la deuxième de son genre au niveau de la 4e Région militaire en moins d’une semaine, après celle ayant abouti à la saisie de 47 quintaux du kif traité.
Lina S.
 

Comment (6)

    S.S.A
    24 juillet 2013 - 0 h 00 min

    Salam Alikoum
    Saha

    Salam Alikoum

    Saha Shourkoum

    A Anonyme (non vérifié) | 23. juillet 2013 – 19:44

    Absolument, c’est ce qu’il faudrait faire.

    Salam Alikoum.




    0



    0
    Anonyme
    23 juillet 2013 - 18 h 44 min

    Mokhtar.je suis parfaitement
    Mokhtar.je suis parfaitement d’accord avec vous.si non il y a une autre solution,appliquer la peine de mort pour les hallabas.




    0



    0
    00213
    23 juillet 2013 - 18 h 33 min

    Autant de quantité ne peuvent
    Autant de quantité ne peuvent rentrer sans complicité de hauts gradés algériens…
    .
    Il faut mettre des peines de prison à vie ou bien même la peine de mort à tous les instigateurs ET complices, et on verra le trafic divisé par 10.




    0



    0
    AL
    23 juillet 2013 - 18 h 24 min

    tous les services de sécurité
    tous les services de sécurité devraient être tout simplement placés sous l’autorité ou tout au moins le contrôle du…M D N à l’instar de la hiérarchie encadrant la lutte contre le terrorisme ?
    -les autres autorités civiles concernées ne semblent pas apparemment avoir la même efficacité envers les vrais fléaux qui gangrènent la société et pourrissent la vie des citoyens : terrorisme, gang de voyous ,criminalité incivilités tous azimuts ,comportement de plus en plus dangereux et anarchique des conducteurs de véhicules qui font leur lois sur les routes et même dans les agglomérations – à ne pas confondre avec les vrais autonomistes ou routiers




    0



    0
    Mohamad el Maadi.
    23 juillet 2013 - 16 h 36 min

    On ne peut compter que sur
    On ne peut compter que sur l’ANP pour lutter contre le trafic de drogue.L’institution militaire algérienne est rigoureuse et travaille en toute intelligence et surtout elle est au courant de tout de par le quadrillage systématique des régions a forte densité et de valeurs symbolique et aussi de population criminogène ou a tendance .




    0



    0
    Mokhtar
    23 juillet 2013 - 16 h 33 min

    Pour M6 l’équation est simple
    Pour M6 l’équation est simple pour consolider et fructufier sa fortune (7eme dortune mondiale du’une valeur de 10 Milliards de $);. A/– Exporter annuellement vers l’Algérie entre 450 a 500 Tonnes de Hashich soit un marché potentiel de 12 Milliards de $ tous en tenant compte du 1/3 du volume qui est saisi annuellement soit pour 2012 environ 132 Tonnes. B/- Siphonner l’ensemble des Stations services Naftal de l’Ouest grace a la complicité des Halabas (en majorité des Marocains d’origine qui ont échappé a l’opération de reconduction a la frontiere en 1975) representant une enveloppe budgétaire d’environ 2 Milliards/an pour le trésor public selon des Experts en la matiere.
    Moralité on est face a une véritable guerre narcotique que mene le prédateur M6 contre la jeunesse algérienne combinée a la mise a genoux de l’économie nationale notamment dans les zones frontalieres.
    La solution radicale pour le Gouvernement Algérien (s’il est animé d’une bonne foi) a l’effet de régler définitivement cette question, se rapporte a la combinaison de ces trois points ci-apres:
    1/- La question de la drogue ne trouve sa solution que si le DRS fasse comme la CIA a fait vis à vis de Noriéga du Panama. A savoir, aller chercher le prédateur hématophage et Baron du Cartel pour le faire juger par un tribunal d’Alger pour crime narcotique contre la jeunesse algérienne.
    2/- S’agissant de la maudite frontière, je suppose que la solution a été trouvée par notre patriote Zeroual. Il suffirait pour consolider le dispositif, d’ériger un mur aussi haut que celui du mur de Berlin et la cause serait définitivement entendue.
    3/- Quant aux dossier du Sahara Occidental, je pense sincèrement que nos amis Sahrawis doivent reprendre la lutte armée avec l’aide de tous les peuples assoiffés de liberté. De toutes les manières, l’histoire nous a appris que la liberté des peuples ne s’offre pas mais s’arrache avec des sacrifices si c’est nécessaire.

    Il reste entendu que la 1ere préoccupation du citoyen Lambda est que le Gouvernement de Sellal doit nous prouver qu’il est de bonne foi et par concequent n’est pas complice du moment que son silence laisse supposer qu’il trouve son compte au meme titre que ‘l’ami » le prédateur hématophage dit Momo6




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.