Plus de 70 Allemands ont rejoint la rébellion en Syrie

Plus de 70 islamistes allemands ont rejoint les rangs de la rébellion en Syrie, un nombre en augmentation, a rapporté samedi le journal régional Westdeutsche Allgemeine Zeitung. Les services de sécurité ont des indications sur le fait que plus de70 allemands «sont partis en direction de la Syrie pour participer aux combats ou soutenir la résistance au régime de Bachar al-Assad d'une autre manière», a écrit le journal, citant une réponse du gouvernement à une question parlementaire. Fin juin, des informations faisaient état de 60 personnes parties d'Allemagne pour la Syrie, selon le gouvernement allemand. Ce dernier estime que ces «combattants» représentent à leur retour dans le pays un «risque accru pour la sécurité» du pays. Au niveau européen, ce nombre monterait à «plusieurs centaines de personnes», selon le journal.
R. I.
 

Comment (8)

    Mostefa Zemani
    16 septembre 2013 - 19 h 48 min

    Chaque fois qu´il y a un
    Chaque fois qu´il y a un probleme de ce genre tout de suite on accuse israel, les juifs et autres comme si nous, nous n´avons rien a nous reprocher.
    Le mal est en nous.




    0



    0
    Hachem
    25 août 2013 - 21 h 40 min

    Il paraît que Messieurs
    Il paraît que Messieurs Macoumba, Ali siège le cuir, Ahmed, Patrick, modou-modou et consorts les collègues du chef des grimaces aussi y combattent.




    0



    0
    Anonyme
    30 juillet 2013 - 17 h 10 min

    Ce que vous n’avez pas
    Ce que vous n’avez pas compris c’est qu’en Allemagne plus qu’ailleurs c’est le Mossad qui filtre l’information et se charge de faire la propagande pour le recrutement des tangos aussi bien pour la Syrie que pour d’autres contrées arabes.




    0



    0
    Quidam
    28 juillet 2013 - 17 h 04 min

    C’est la contamination
    C’est la contamination mondiale. A leur retour, ces nouveaux messagers de la mort vont jetter leurs pays respectifs dans la tourmente. Ce n’est pas cela l’Islam, ce n’est pas dutout celà.
    Ces fous de DIEU connaissent-ils mieux la situation de la Syrie et les preceptes de la Religion de l’Islam que Feu Cheikh El Bouti? Ils ont une guerre à mener dans leurs pays d’abord contre les intolérants qui arrachent leurs voiles aux pudiques Musulmanes, ils ont beaucoup à faire chez eux en luttant contre les inégalités et les discriminations sociales dont sont victimes les Musulmans et leurs lieux de culte. Qui a intérêt à installer la Syrie dans un chaos indescriptible pour les 50 années à venir? A qui profite le crime? Ces pseudos combattants de l’Islam qui s’en vont guerroyer au Chem, sont des marionnettes idiotes entre les mains de deux montreurs habiles et habilement dissimulés derrière la tenture de la démocratie.




    0



    0
    anaonymeourika
    28 juillet 2013 - 13 h 32 min

    vous dites guerre civile,
    vous dites guerre civile, messieurs les gens d’occident, en Syrie?
    soit, mais musulmans contre musulmans, sans aucune trace de nationalité puisque soldats musulmans français, anglais, allemands contre d’autres musulmans, pour l’instant syriens, mais par la suite musulmans intégristes contre non musulmans intégristes, puis non musulmans,
    donc attention messieurs, les allemands, français, anglais, ils vont arriver chez vous, après la Syrie ou pendant, histoire d’étendre le terrain de guerre




    0



    0
    Mohamad el Maadi.
    28 juillet 2013 - 2 h 09 min

    Dire que tous ces taré vont
    Dire que tous ces taré vont faire fixette sur l’Algérie après ?
    Il faudra zigouillez à tour de bras et ne pas y aller de main morte, car ils sont partis en Syrie s’aguerrir pour nos combattre ne pas l’oubliez !!




    0



    0
    Inspektor Tahar
    27 juillet 2013 - 15 h 33 min

    Plus de 70 Allemands ont
    Plus de 70 Allemands ont rejoint la rébellion en Syrie…je pensais que la bière était plus forte que la religion en Allemagne….bref pas drôle cette situation….En 1936 en Espagne lors du reigne de Franco les volontaires internationaux ça venait de partout pour combattre contre les républicains…mais pour la démocratie et la justice sociale…combattre et mourir pour une religion…!!! On aura tout vu…..mais une chose est certaine ça va barder encore beaucoup plus dans la prochaine décennie a travers le monde arabo musulman…..Les musulmans philippins ont réussi a s entendre avec leur population….Est ce que l Algerie est assez organisée pour se défendre…? Prions Dieu pour que toute cette tuerie s arrête et que tous ces peuples puissent vivrent en paix…Si les occidentaux prennent conscience du danger ils vont aider l Egypte a se débarrasser des frères musulmans et probablement indirectement aider Bachar El Assad a combattre la rébellion dans son pays…Ces rebels islamistes vont commencer a se refugier en Libye et en Tunisie…




    0



    0
    le Naïf
    27 juillet 2013 - 14 h 21 min

    Avec bien sûr la bénédiction
    Avec bien sûr la bénédiction de madame Merkel la chancelière allemande. Et comme les allemands ne sont pas politiquement souverains dans leur pays, au sens propre du terme, cet acte terroriste allemand a été validé par la maison blanche sur ordre, outre mesure, de la Knesset israélienne qui supervise en réalité la guerre douce en Syrie derrière ces lascars.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.