Pédophile gracié : vers une crise diplomatique entre Rabat et Madrid

L’annulation de la grâce accordée par le roi Mohammed VI à un pédophile espagnol multirécidiviste, condamné pour avoir violé onze enfants marocains, décidée sous la pression populaire, risque de n’avoir aucun effet, voire d’aggraver la situation. Et pour cause. L’ambassadeur d’Espagne à Rabat, Alberto Navarro, a affirmé au quotidien madrilène El Pais que Daniel Galvan ne pourra pas être livré au Marocains et qu’il devra purger le reste de sa peine (28 ans) en Espagne, et ce, conformément, précise-t-il, à la convention judiciaire signée entre les deux pays. Or, le communiqué du Palais royal, rendu public ce dimanche, indiquait que le ministre marocain de la Justice, Mustapha Ramid, devrait «examiner avec son homologue espagnol les suites à donner à l'annulation de cette grâce». L’ambassadeur espagnol révèle, à cette occasion, que le pédophile condamné a été rapatrié dès l’annonce de la grâce qui a été accordée par le roi du Maroc le 30 juillet dernier. Chose que les responsables et médias marocains feignaient d’occulter depuis l’éclatement du scandale. Cette attitude risque d’ouvrir une crise diplomatique entre les deux pays. Pour les Marocains, une annulation de la grâce qui ne serait pas traduite par l’extradition immédiate et la remise en détention du pédophile en question, comme le réclament nombre d’organisations de la société civile, n’est pas de nature à rétablir le calme et encore moins à aider le roi à sortir de cette mauvaise passe qui a gravement altéré son image.
Lina S.
 

Comment (35)

    RoseMassi
    7 août 2013 - 22 h 17 min

    Salam alaykum Anonyme, tant
    Salam alaykum Anonyme, tant que je pourrai je défendrai l Algérie car pour moi le maroc n est absolument rien. L’Algérie est un pays qui s est défendu corps et âme pour avoir ce qu il a aujourd hui

    Je ne défends pas l Algérie parce que mon mari est algérien.

    je vous remercie grandement et inshaAllah je passerai de très bonnes vacances et souhaite avoir la chance de visiter d autres villes algériennes si nous en avons le temps mon mari et moi.

    A bientot pour d autres belles discussions inshaAllah

    S.S.A
    7 août 2013 - 14 h 53 min

    Assalam Oura3laykoum
    A

    Assalam Oura3laykoum

    A Algérie-Patriotique,

    Pourquoi n’avez vous pas publié ma réponse de remerciement à Ayoub? Aurais-je dépassé certaines limites? lol
    Merci de me répondre si vous répondez, sur mon e-mail, un truc court.
    Merci.

    Assalam Oura3laykoum.

    Anonyme
    7 août 2013 - 13 h 13 min

    Merci Rose Massi pour votre
    Merci Rose Massi pour votre réponse sincère, effectivement vous avez montré que vous êtes éduquée et n’avez rien à voir avec ces marocains serviles traitres, lâches qui écument sur nos sites sous une fausse identité algérienne pour défendre l’indéfendable : la monarchie glaoui de la honte qui a jeté le deshonneur sur le Maroc et les marocains et qui fait une guerre narchotique au peuple algérien. J’espère que vous continuerez à intervenir sur ce site, A+ Bonnes vacances en Algérie.

    RoseMassi
    7 août 2013 - 3 h 28 min

    a vous Mohamed El Maadi,
    Ce

    a vous Mohamed El Maadi,

    Ce que vous avez écrit c est totalement vrai, sans le roi Momo et avec un très bon gouvernement a la tete oui ils peuvent se prendre en main ils sont assez grands pour cela et je n ai jamais dit qu il fallait les torcher non plus mais ce que vous avez écrit je vous donne totalement raison.

    Mais la je dis: viva algéria et non parce que mon mari est algérien mais c est ce qui est totalement vrai Monsieur El Maadi et d’ailleurs dans moins d un mois et demi je serai en Algérie inshaAllah.

    A bientot et barakallah fik pour les tres belles discussions que nous avons eu et que j ai beaucoup apprécié autant de vous que de Monsieur Anonyme.

    Qu Allah nous préserve de gens pervers. amin ya rab

    Mohamad el Maadi.
    7 août 2013 - 1 h 20 min

    Et si le Maroc disparait donc
    Et si le Maroc disparait donc le roitelet Momo n y sera plus mais qu en sera-t-il des gens qui y vivent? RoseMassi

    Ils se prendront en charge et connaîtront la liberté d ‘expression et chasseront les colons de leur pays et préserveront la dignité de leurs enfants, cela vaut le coup non ? !!
    On ne va pas non plus les torcher, ? C’est des grands garçons les Marocains non ? .

    RoseMassi
    6 août 2013 - 22 h 53 min

    vous voulez mon opinion sur
    vous voulez mon opinion sur le maroc Anonyme? et bien tant qu a moi le maroc peut aller se faire f… je suis née au canada, j ai grandi au canada, mais je suis tout simplement né de parents marocains. Donc je suis plus canadienne que je suis marocaine. Mais non je ne suis pas ce que vous avez dit. J ai été éduqué par un couple de québécois apres mon adoption donc on m a donné de tres bonnes valeurs morales.

    Mais pour le maroc tant qu a moi il peut disparaitre de la mappe ca ne me fera ni chaud ni froid. Je sais que les discussions ont pris des proportions incroyables et j en suis bien désolée.

    Mon mari aussi a de tres bonnes valeurs morales.

    Et si le Maroc disparait donc le roitelet Momo n y sera plus mais qu en sera t il des gens qui y vivent? ils devront aller ailleurs et est ce que l algérie sera prête a les prendre ou bien l espagne ou bien la tunisie.

    dernierement il y a un college de travail qui est marocain me disait: les marocaisn ne veulent pas aller en Algérie car ils vont se faire tuer et bien je lui avais répondu: tout a fait normal car vous n arretez pas de les accuser de toutes sortes d ignominies et bien continuer d agir de la sorte et un jour ton pays ne sera qu un point sans ame qui vivent est ce que c est cela que tu veux.

    je sais que la maroc est la destination du sexe et je sais que beaucoup de marocaines se prostituent t en fait pas je suis tres bien au courant mais je n ai pas l ame de la marocaine ni meme dans mon parler, ni meme dans mon coeur.
    je suis d autant plus algérienne de par mon mariage et je tiens a y rester.

    partout dans le monde il y en a des prostituées et on n y peut rien a moins que chaque pays dans le monde se décident a y mettre un terme, mais prostitution, drogue et j en passe tout va ensemble ou presque.

    je n ai qu une petite phrase a dire: ROITELET MOMO DÉBARASSE LE PLANCHER LE PLANCHER ROYAL

    voila mon opinion Anonyme

    Mohamad el Maadi.
    6 août 2013 - 21 h 12 min

    Mon mari et moi nous voulons
    Mon mari et moi nous voulons que la paix pour les 2 pays mais a quand cette paix??? Personne ne le sait.
    Et pour vous Mohamad @r RoseMassi

    Moi, je veux qu’on saigne le Maroc, une veille dette a épuré et après on parleras de paix, mais seulement quand ce pays comprendra qui est son maître !!

    Anonyme
    6 août 2013 - 18 h 47 min

    rose massi, désolé ce n’est
    rose massi, désolé ce n’est que la vérité que j’ai dit sur mon précédent poste, les preuves sont prolifiques à ce sujet, les marocaines sont connues à travers le monde comme prostituées professionnelles, elles sont mal vu partout surtout au moyen orient, peut-être que vous faites exception à la règle, du moins je l’espère pour votre mari algérien. Il y a des prostituées en Algérie comme dans tous les pays du monde, mais il n’y a pas de commune mesure avec les marocaines qui sont réputées mondialement. Les marocains nous ont donné une très mauvaise image du Maroc avec leurs interventions sur les sites algériens, ils sont arrogants, incultes, provocateurs, nuls et surtout serviles. Quelle est votre position sur la monarchie marocaine qui traine le Maroc dans la boue.

    RoseMassi
    6 août 2013 - 17 h 43 min

    Anonyme,
    venez donc au

    Anonyme,

    venez donc au Canada et vous me direz si les marocaines sont des prostituées. c est bizarre car beaucoup de musulmanes que je rencontre sur mon chemin sont des marocaines et sont loin d etre ce que vous dites. Peut etre dans leur pays le sont elles mais pas içi dans la province ou je vis.

    et je remarque que vous commencez a dépasser les borne a juger tout le monde. il y a un phrase qui dit; JUGE TOI AVANT DE JUGER LES AUTRES, donc regardez votre nombril avant de regarder les autres comment ils agissent.

    si j accuserai les algériennes d etre des prostituées est ce que vous aimeriez cela et meme si c est le cas pour les marocaines vous seriez mieux de vous taire.

    je suis mariée a un algérien d origine kabyle et je n ai rien a redire de plus. Donc svp arretez d accuser lse gens meme si cela peut etre une vérité.

    Si vous dites que les algériens peuvent etre cocu en épousant une marocaine alors que diriez vous si c était un marocain qui épouse une algérienne, serait il encore plus cocu??? peut etre est ce votre cas?

    Vous remarquerez que cette discussion peut aller bien loin donc mieux vaut l arreter avant que des mots dépssent notre pensée.

    Anonyme
    6 août 2013 - 15 h 28 min

    Les marocaines sont connues
    Les marocaines sont connues dans le monde pour être des prostituées professionnelles, elles écumment partout y compris en Israël, ces algériens naïfs qui les épousent sont des pauvres cocus. Les algériens qui épousent les marocains se font avoir, ils épousent aussi leur mekhzène, le roitelet, en épousant des hypocrites et sorciers marocains, les algériens font par la même occasion allégeance au roitelet et sont prêts à trahir leur pays, ils ne sont plus digne de confiance. Épousez n’importe qui mais pas des marocains(nes) svp vous serez les dindons de la farce.

    ayoub
    6 août 2013 - 14 h 56 min

    non madame,c’est du
    non madame,c’est du patriotisme.d’ailleurs je n’ai rien en commun avec les marocains surtout lorsqu’ils revendiquent une partie territoriale importante de mon pays.

    RoseMassi
    6 août 2013 - 14 h 38 min

    Monsieur Ayjoub, vous m
    Monsieur Ayjoub, vous m insultez personnellement avec votre histoire que les algériens ne devraient pas se marier avec des marocaines.

    Je suis canado-marocaine ce qui veut dire que mes parents étaient marocains et je suis mariée avec un algérien d origine kabyle. J ai passé tout l été au complet en Algérie l an dernier.

    Vos foutues insultes vous pouvez les garder pour vous seulement.

    C est une atteinte aux droits et liberés de la personne ce que vous venez d’écrire.

    ayoub
    6 août 2013 - 14 h 07 min

    à S.S.A
    votre texte m’a ému

    à S.S.A
    votre texte m’a ému considérablement.il faut préciser que ces gens là ne respectent pas le code d’honneur.ils utilisent des moyens de lâches.Tiens,tourne toi et bing un couteau dans le dos.mais bon l’Algérien a des yeux même dans le dos pour prévenir toutes attaques des marocains et marocaines.faut se méfier de ces vicieuses.babay

    ayoub
    6 août 2013 - 13 h 43 min

    les algériens doivent se
    les algériens doivent se marier en priorité avec des algériennes,sauf exception.et parmi ces exceptions ne figurent pas le mariage avec une marocaine parce que ces hommes deviennent marocains.la honte sur eux.babay

    RoseMassi
    6 août 2013 - 12 h 51 min

    On peut se permettre de dire
    On peut se permettre de dire le roitelet Momo car en fait pour moi il n est pas un roi puisque son vrai père n est pas Hassan II mais bien une autre personne. Et on a osé le mettre sur le tronelet comme roitelet au Maroc?? Comment un homme qui n est pas roi de part la ligne royale peut se permettre d etre roi et de diriger son propre pays. Sa mere s est permis avec la supposé permission de son défunt mari le roi Hassan II d avoir un amant et cette relation a finir par le fait qu elle a eu un enfant qui est Mohamed VI et que dire du fait que Hassan II n est pas le fils réel de Mohamed V?? donc il n y a pas vraiment de lignée royale marocaine n est ce pas? J ai fait mes propres recherches pour etre capable de l écrire aujourd hui.

    quand on met une personne en prison pour cause de pédophilie on le laisse croupir en prison.

    Donc le roitelet Momo VI va se permettre n importe quoi et quand la foule marocaine se déchêne alors il recule pour ne pas perdre sa royauté et son argent car il est encore plus riche que le pauvre qui est entrain de mendier devant son foutu palais supposément royal.

    Ca me dégoute de voir qu un roitelet puisse se penser au dessus des lois ou qu il fait sa propre loi. Il faut qu il soit aveugle pour ne pas voir que cet homme était bel et bien sur la liste des gens graciés. Et surtout qu il n y a aucune loi de par le monde qui parle de gracier une personne. Ca n existe meme pas au Canada, chez nous la loi doit etre bien suivi et un homme qui rentre en prison pour pédophilie croyez moi qu il ressort les 2 pieds devant et dans un cerceuil car les hommes en prison ne pardonne pas au pédophile d avoir agressé des enfants mineurs.

    toto
    6 août 2013 - 4 h 40 min

    Les marocains doivent faire
    Les marocains doivent faire leur révolution contre leur « roitelet momoh sitta » et instaurer une république! c’est le moment ou jamais! Marocains, soulevez vous contre « amir el-mouminine » protecteur et libérateur des pédophiles!!!

    RoseMassi
    6 août 2013 - 4 h 11 min

    je voudrais m adresser a
    je voudrais m adresser a Anonyme: vous dites que les algériens et algériennes ne devraient pas se marier avec les marocains et marocaines mais avez vous penser que nous sommes avant tout des êtres humains??? je veux bien croire qu il s en passe des choses comme ce dégueulasse qui a attaqué 11 ou 12 enfants et qui est rendu maintenant dans son foutu pays qui est l espagne (un pays ou je ne veux meme pas aller) et je ressens tres bien par ou ces pauvres enfants ont passé, la douleur, la honte et j en passe.

    Vous allez toujours en vouloir aux algériens pour telle ou telle chose car on vous a monté la tete contre l algérie a cause de la drogue, de l essence etc…

    Mais ce n est pas toujours la faute de gens en particulier qu il faut en avoir mais surement plus a cause du gouvernorat.

    Le jour ou les chaines des frontieres tombera inshaAllah peut etre que vos deux pays pourront enfin s accorder sauf que si le roitelet tient son bout a gouverner comme un zouave alors la ca va prendre du temps avant que toute cette histoire en finisse.

    Je connais des marocaines qui sont mariés a des algériens et ils vivent au maroc et d ailleurs je suis algérienne de par mon mariage, mais je suis avant tout canado-marocaine par mes parents.

    Mon mari et moi nous voulons que la paix pour les 2 pays mais a quand cette paix??? personne ne le sait.

    Et pour vous Mohamad je voulais vous dire que je ne suis pas naive a ce point la.

    RoseMassi
    6 août 2013 - 4 h 10 min

    je voudrais m adresser a
    je voudrais m adresser a Anonyme: vous dites que les algériens et algériennes ne devraient pas se marier avec les marocains et marocaines mais avez vous penser que nous sommes avant tout des êtres humains??? je veux bien croire qu il s en passe des choses comme ce dégueulasse qui a attaqué 11 ou 12 enfants et qui est rendu maintenant dans son foutu pays qui est l espagne (un pays ou je ne veux meme pas aller) et je ressens tres bien par ou ces pauvres enfants ont passé, la douleur, la honte et j en passe.

    Vous allez toujours en vouloir aux algériens pour telle ou telle chose car on vous a monté la tete contre l algérie a cause de la drogue, de l essence etc…

    Mais ce n est pas toujours la faute de gens en particulier qu il faut en avoir mais surement plus a cause du gouvernorat.

    Le jour ou les chaines des frontieres tombera inshaAllah peut etre que vos deux pays pourront enfin s accorder sauf que si le roitelet tient son bout a gouverner comme un zouave alors la ca va prendre du temps avant que toute cette histoire en finisse.

    Je connais des marocaines qui sont mariés a des algériens et ils vivent au maroc et d ailleurs je suis algérienne de par mon mariage, mais je suis avant tout canado-marocaine par mes parents.

    Mon mari et moi nous voulons que la paix pour les 2 pays mais a quand cette paix??? personne ne le sait.

    Et pour vous Mohamad

    alibaba
    6 août 2013 - 2 h 43 min

    Il y a un problème de logique
    Il y a un problème de logique dans cette histoire, qui consiste à avouer publiquement et médiatiquement une faute, voir un « crime moral incroyable!! » (ici, la protection des pédophiles et son encouragement par le royaume) alors que personne (normalement) ne vous oblige à le dire ?
    .
    Car il est tout de même très curieux qu’au Maroc, pays ou la moindre information à large diffusion qui est filtrée, surveillée, contrôlée voir censurée (pour rappel, le Maroc est une monarchie et pas une démocratie) ou le moindre JT, documentaire, spectacle,… à TV, à la radio, net ou article de presse (papier ou en ligne) « touchant le Maroc ou la famille royale » sont des vraies Pubs revisitées à la grandeur et à la gloire du royaume, de son peuple et de son roi, puisse diffuser des scènes d’émeutes à la TV et relayer un immense scandale d’une infamie épouvantable concernant le roi ? Rien que çà, ça devrait nous inciter à croire qu’il y a un problème.
    .
    Car on imagine mal, un pays qui à la totale maitrise du son, des écrits, des images et des journalistes, puissent laisser filtrer ce genre d’information au point de le diffuser à grand renfort médiatique, je veux parler de la grâce du multirécidiviste espagnol notoire coupable de 11 viols d’enfants (une vraie crapule de la pire espèce).
    .
    Ce que j’ignore, mais que d’autres savent peut être, c’est par qui, comment et pourquoi cette affaire a éclaté. Tout çà, ressemble beaucoup à un piège. Car en admettant que le roi, son entourage ou l’autorité judiciaire, voir l’administration est commis une erreur, fondamentalement, rien ne les obligeaient à le dire. Ils pouvaient très bien régler ce problème le plus simplement du monde en faisant marche arrière dans le plus grand silence (secret) et le remettre en prison ou le libérer en silence avec la condition expresse, que personne ne le sache.. .
    .
    Seulement voilà, l’affaire a été révélée ou bien elle allait être révélée, et ils ont été pris de court et ils ont monter dans la précipitation des émeutes plus vraies que nature et un scandale pour protéger le roi donc le peuple pour qu’il puisse simuler une demande d’explications pour faire état de sa bonne foi ou (fausse foi, de toute façon seules les apparences comptent) , afin d’éloigner le roi de toutes idées d’encouragement « royal » à la pédophilie (la pire des insultes, une infamie..).
    .
    Quoi qu’il en soit le roi est selon toute logique, coupable d’avoir gracié un pédophile surement pour des raisons politiques. Il ne peut pas y avoir d’autres solutions. (à quelques variantes près)

    NASSER
    6 août 2013 - 0 h 33 min

    CES 02 roitelets sont de la
    CES 02 roitelets sont de la pourriture. La politique doit prendre le relai pour mettre un terme leur immoralité et à leurs frasques!!

    Mohamad el Maadi.
    5 août 2013 - 23 h 44 min

    [email protected]
    Tu es Marocain ? Mon

    [email protected]

    Tu es Marocain ? Mon pauvre vieux, ton pays ne fera rien, ce n’est pas l’Algérie, l’autre déglingué qui a troué des gamines dans ton pays restera à Madrid a tripatouillé encore des servantes Marocaines à la barbe de tes services ( le gus était un espion que vous n’avez pas su déloger). Les services spéciaux Marocains ? Cela existe ce machin ? Oui parlons en quand des coucous viole le ciel marocain et remballent le kif avec les armoiries royales ils sont ou des services spéciaux ? Tu n’as rien compris, tout appartient au Roi dans ce pays et rien pour vous

    S.S.A
    5 août 2013 - 23 h 23 min

    Assalam Oura3laykoum
    Wa Saha

    Assalam Oura3laykoum

    Wa Saha Ftourkoum

    Le CNI espagnol(centro National de Inteligentia)-services secrets espagnols- va le liquider par une bonne Rougeole(assassinats maquillé en accident) à l’Israélienne et ainsi l’affaire sera réglé, plus de crise diplomatique entre les deux pays, plus de manifestations à Kenitra…
    Si le CNI ne fait rien, la DGAI marocaine s’en chargera.

    J’avais demandé à Allah en cette période Bénie plus d’échecs et de malheurs pour cette monarchie et il semble bien que Allah m’aie entendu. Pas de Rahma et pas de clémence pour ces chiens du Makhzen, ils n’en ont aucune avec les nôtres, et ceux ou celles qui se font les avocats du diable, on leur dit de remballer leurs affaires et on peut demander aux Trojans que peuvent être leurs conjoints de renoncer à une nationalité et de choisir de manière définitive.
    Les nouveaux naturalisés Algériens ne seront jamais considérés comme Algériens, détrompez-vous, chers compatriotes, comme je l’ai lu dans beaucoup de com.

    Les Fils de l’Algérie ne sont pas fous et idiots au point de faire confiance aux nouveaux débarqués de l’Algérianité.
    Si l’Algérie est calme au milieu des tempêtes Est-Ouest, Sud-Est et Sud-sud-Ouest, c’est grâce à Allah qui aime ce pays de Chahids et de Ridjals qui continuent à se sacrifier pour que Bladna, arrosée par leurs Sang comme l’a dit un de mes compatriotes, tant convoité et tant jalousé, vive. Et nous en sommes les dignes Héritiers, nous tous, les Algériens,Intérieur et Extérieur, les Sincères et les Authentiques et là, oui nous devenons des Nationalistes par Patriotisme. Le doux bruit du tonnerre de nos canons et du sifflement des balles nous bercent et nous confortent dans l’idée que notre pays est en sécurité, c’est quand c’est calme, trop calme que nous nous réveillons en sursaut en nous demandant ce qui se passe « Pourquoi c’est calme ». Pas normal ça. »
    C’est parce que notre Eau est calme et décantée qu’on veut la troubler. Nous, nous avons vaincu l’Hydre de Lerne car nos Ridjals étaient debout et en ont payés le prix en faisant honneur à leurs ancêtres, pouvez-vous en dire autant vous les chiens du Makhzen et leurs affidés qui prétendent capitaliser un sens de l’honneur au détriment de la population Noble du Maroc et qui courbent l’échine au moindre Kaffir de passage, sortirez-vous un jour de votre complexe d’infériorité, j’en doute, vous êtes une nation de traitres et de mendiants, de prostitués et de drogués, de Beni Ouin-Ouin et de Oui-Oui à outrance, même votre terre vous honnit et vomis, et Dieu vous à créer, vous et les Tunisiens( pour certains) uniquement pour nous éprouver.

    Libérez les populations Amazighs de votre joug et de votre D.A.L.M et vous verrez comme vous n’existerez plus chiens Makhzeniens. On veut pas de PAIX avec vous, cette Paxa Morroco, vous pouvez vous assoir dessus, une paix de lâches, non merci, vous n’êtes pas nos Frères et ne le serez jamais.(à l’exception de nos Frères Amazighs de l’Atlas et du bassin central ainsi que tout le Rif(savez-vous que veut dire Rif, chiens du Makhzen(République Indépendante de la France), demandez à votre Protecteur, il vous fera un cours d’histoire.
    Les Tunisiens sont moins virulents-d’apparence du moins- mais nous savons très bien que ces deux pays n’hésiteront pas à s’allier contre l’Algérie.
    Regardez en France ou vous trouverez des « patrons » de société Marocco-Tunisien en association et qui emploient des Algériens déportés économiquement qui pensait trouver l’eldorado Français et qui s’est retrouvé face à Charybde et Scylla.(ses soi disant frères)
    Rentrez-chez vous, frère Algériens, mieux vaut être miséreux mais dignes dans son pays, et l’Algérie vous offre des facilités pour vous intégrer économiquement comme elle l’offre à beaucoup de nos compatriotes ici au Bled qui se plaignent tout le temps sans connaitre les multiples possibilités auxquels ils ont droit.

    Nous n’avons pas de frères, que des Ennemis et des Fils de Harkis et des dissidents du Noble FLN, j’ai nommé le FIS. N’est ce pas Abbassi? Mais c’est une autre histoire…

    Assalam Oura3laykoum.

    P.S WA entoumma El Mkhraznienne, Barkaw Mat Kezbounna Wa Tlahlhouna(arrêtez de nous lécher, on n’est pas M666).

    Mohamad el Maadi.
    5 août 2013 - 23 h 11 min

    [email protected]
    Rayé de la carte ?

    [email protected]

    Rayé de la carte ? Ce n’est pas assez clair comme expression ? ! Il n’était pas au courant Lulu ? Ne soyez pas naïve ou alors vous le faite express ? Bien sur que l’autre seriné connaissait la magouille et n’a pas hésité a apposé sa signature sur le corps des dépouilles de ces gosses violenté et violé en groupe dans des soirées mondaines !!

    Libre
    5 août 2013 - 22 h 14 min

    L’Espagne comme le Maroc
    L’Espagne comme le Maroc n’extradant pas ses nationaux on ne peut pas le ramener de force ou alors place aux services spéciaux marocains!!!Maintenant ce genre d’individus largement majeurs au moment de ces abominations: A VIE AU BAGNE!!!Dans le désert Marocain!

    Anonyme
    5 août 2013 - 21 h 48 min

    Rose Massi, les algériens et
    Rose Massi, les algériens et algériennes ne doivent jamais se marier avec les marocains tant et aussi longtemps qu’ils demeureront des sujets serviles d’un roi qui libère des pédophiles notoire et emprisonne un jeune algérien par vengeance malsaine de la part du Maroc envers l’Algérie et tant que le Maroc nous innondera de sa drogue, sans susciter la moindre réaction des marocains..Les algériens doivent boycotter tout ce qui est marocain y compris les mariages avec les marocains et marocaines.

    Anonyme
    5 août 2013 - 20 h 55 min

    Les médias internationaux
    Les médias internationaux parlent de cette affaire depuis plusieurs jours, quelle honte, le Maroc s’est révélé au grand jour comme destination touristique pour les pédophiles internationaux qui obtiennent la « grâce royale » de la part du roitelet qui a jeté le déshonneur, l’opprobre sur le Maroc et sur lui-même, un voisin qui avait déjà une sale réputation internationale, puisque le Maroc est réputé être une destination du tourisme sexuel, le plus grand bordel à ciel ouvert du monde, le plus grand producteur de drogue cannabis, mais ce que le monde ne savait pas c’est que les pédophiles occidentaux bénéficiaient des faveurs personnelles du roitelet lui qui a emprisonné un innocent, un enfant algérien qui jouait avec un autre enfant marocain, un piège que le mekhzène lui a posé, pour se venger de l’Algérie, comme si le Maroc ne déversait pas ses centaines de tonnes de drogue sur l’Algérie voisine par haine par vengeance, par jalousie, de notre pays, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, celle du petit algérien emprisonné abusivement dans les géôles marocaines s’est exprimée, cette vengeance est une malédiction qui s’est abattu sur le Maroc parce que ce voisin ennemi a emprisonné un enfant innocent ce qui a révélé au monde que le roitelet du Maroc avantage et préfère les pédophiles étrangers au point de leur accorder sa grâce royale, un message claire du roitelet aux pédophiles, une porte toute grande ouverte et un encouragement à tous les pédophiles du monde de venir abuser les enfants marocains, le roitelet voulait envoyer un message à l’Algérie en libérant volontairement le pédophile espagnole, mais il l’a eu dans le baba. L’Algérie terre des martyrs de la dignité, est agressée tout azimut par le Maroc haineux qui n’a pas les moyens de ses politiques agressives. L’Algérie est agressée régulièrement par le Maroc sans susciter la moindre réaction du régime algérien en d’autres tempos les relations diplomatiques auraient été rompues depuis longtemps avec ce voisin agresseur, et les murs auraient été construits tout le long de la frontière avec ce voisin haineux, mais comme nous avon un cheval de Troie marocain à l’intérieur de nos frontières (clan d’Oujda) rien ne s’est fait contre le Maroc aucune sanction ferme. Le temps nous a enseigné que quand on touche à l’Algérie, comme l’ont fait les Moubarak on risque de s’y brûler, Moubarak et ses 2 fils Moubarak et ses 2 rejetons paient le prix fort, le roitelet du Maroc en paie déjà les conséquences de ses actes envers le petit algérien, le scandale est tel que le monde entier en parle via les médias. Quelle honte pour le Maroc

    RoseMassi
    5 août 2013 - 20 h 42 min

    Rayer quel pays de la carte?
    Rayer quel pays de la carte? le Maroc? l Algérie??? Soyez donc un peu plus clair frere Mohamed El Maadi menfadlek. je n ai rien contre les marocains ni les algériens car je suis d origine marocaine et mon mari est algérien mais ce que fait le roitelet disgracier un pédophile alors la oui j en ai contre lui personnellement et apres selon ses dires il n était pas au courant de cela?? mais voyons donc c est impossible puisque c est lui qui dirige ce pays.

    Rachida Dentite
    5 août 2013 - 20 h 34 min

    Pédophile gracié : vers une
    Pédophile gracié : vers une crise diplomatique entre Rabat et Madrid…Il parait que ce violeur pedophile espagnol n est pas espagnol mais Irakien d origine. Il travaillait avec la DST Espagnole lors du degommage de Saddam Hussein en Irak…

    Mohamad el Maadi.
    5 août 2013 - 17 h 57 min

    « Je prie Allah qu un jour le
    « Je prie Allah qu un jour le Maroc, l Algérie et la Tunsie se tiennent la main pour faire que ces 3 pays s accordent. amin ya rab. »

    Prier Dieu pour qu’ils vous débarrasse de ce Monarque qui viole votre dignité et n’a aucune pitié pour vos gosses …

    L’Algérie si elle doit vous aider se doit de rayer ce pays de la carte une bonne fois pour toute.

    alibaba
    5 août 2013 - 17 h 56 min

    J’ai toujours eu du mal avec
    J’ai toujours eu du mal avec le prêt mâcher..

    Soit deux possibilités :
    a)
    Les intérêts ispano-marocain et les apparences sont saufs et préservés, l’extradition du pédophile n’a jamais fait partit du du plan (stratagème) et la population marocaine devra faire semblant une fois de plus, de faire croire au mensonge du royaume et du roi.
    .
    Il y a juste une chose de bizarre, la réaction populaire de la grâce d’un multirécidiviste et l’image déplorable du Maroc (impunité des pédophiles, encouragement de la pédophile au Maroc, …) aurait du être prévisible ?

    b)
    La situation n’est plus ce qu’elle était et le Maroc a été piégé, de bout en bout pour l’enfermé dans un plan plus large, c’est justement l’image nauséabonde qui ruine le roi (même si c’est peu vraisemblable, c’est pas impossible)

    RoseMassi
    5 août 2013 - 17 h 39 min

    Salam alaykum,
    Vous parlez d

    Salam alaykum,

    Vous parlez d un homme qui a été gracié par le roitelet Mohamed mais vous n arretez pas non plus de parlez de l Algérie donc vous en voulez autant a l espagne, qu a l algérie et si cela continue vous allez en vouloir a la tunsie. je comprends tres bien votre ressentiment pour ce pédophile qui a attaqué tant de jeunes enfants et meme moi qui est d origine marocaine qu une chose de ce genre est plus que dégueulasse mais je souhaite que cet espagnol soit mis sous les verrous dans son propre pays inshaAllah et qu il y pourrisse pour le restant de ses jours (qu Allah me pardonne mes mots) mais sauf que la vie continue. Dans le pays ou je vis, il y en a bcp de pédophile et quand la police les attrape ils sont sous les verrous pour très longtemps.

    J ai hate de voir le pays de mes parents arreter de s acharner contre tous les pays qui vous entoure (je parle de l espagne et de l algérie). Si vous avez le droit de traverser a Tanger pour aller en europe c est grace a l espagne.

    si vous avez le droit d aller en Algérie via la voie des airs c est grace a l algérie.

    si vous avez le droit d aller travailler en tunisie c est grace a des gens qui y sont qui peuvent vous faire travailelr.

    Ce qui serait de bonne augure c est que les 3 personnes qui représente les pays: maroc, algérie et tunisie (enfin pour la tunisie il faut attendre qui va le diriger corretement) se rassemblent et qu ils discutent pour la bonne marche a suivre pour qu un jour les pays de maghreb soit unis.

    Je prie Allah qu un jour le Maroc, l Algérie et la Tunsie se tiennent la main pour faire que ces 3 pays s accordent. amin ya rab.

    Anonyme
    5 août 2013 - 16 h 45 min

    c’est bien ce que je
    c’est bien ce que je soutenais dans un précédent commentaire: plus rien ne peut etre fait contre ce pédophile car il a prestemment été exfiltré et comme l’Espagne, comme de nombreux autres pays dont l’Algérie, n’extrade pas ses propres nationaux, c’est consommé!

    le pire qui puisse arriver à ce pervers c’est qu’il poursuive l’exécution de sa peine en Espagne, ce qui était, d’ailleurs, son souhait. C’est un comble.

    Personnellement je ne crois pas à cette hypothèse car nous avons affaire à un espion et ses employeurs qui ont réussi à le récupérer feront en sorte de lui sauver la mise et les Marocains l’auront une fois de plus dans le baba.

    Mes pensées vont aux petites victimes massacrées par un détraqué qui n’a aucune morale ni honneur: il commence par trahir son pays, se retrouve espion et son origine arabe a du arranger les services secrets espagnols. D’ailleurs que faisait-il au Maroc ?

    Décidemment, Rabat aurait pu faire l’économie de ce gachis qui risque encore de prendre d’autres proportions lorsque les Marocains réaliseront que le retour au Maroc de ce triste sire est impossible et que Madrid se prévaudra du droit à l’appui de son refus.

    les lampistes ont commencé à payer, tel le directeur de la prison, pour épargner sa majesté qui soutient que sa bonne foi a été abusée !

    Tu parles!

    Nenuphar
    5 août 2013 - 16 h 39 min

    L’idiot du village maroquin,
    L’idiot du village maroquin, ce m6 joue au con en faisant semblant de donner du leste à la foule en lui faisant gober des mouches genre, j’annule la grâce, sans autre effet puisque l’intéressé était déjà parti vers l’Espagne et il est même parti avec des facilitations policières puisque son passeport avait expiré.
    L’Espagne n’est pas un girouette comme ce m6 qui veut jouer dans la cour des grands en croyant que ses grâces sont paroles de Dieu.
    Il a signé et doit donc honorer sa signature et boire le calice jusqu’à la lie.
    Qu’il aille au diable ce couillon surtout qu’il n’a pas libéré le jeune algérien de 14 ans croyant que les autorités algériennes allaient s’agenouiller devant lui pour lui réclamer sa grâce.

    Jeune Algerien
    5 août 2013 - 15 h 28 min

    Quelle hypocrisie de la part
    Quelle hypocrisie de la part du régime scélérat de Rabat, qui ajoute la lâcheté et le mensonge a l’indignité.

    Moh, Commandeur des Criminels, Protecteur des Pédophiles, exfiltre des violeurs d’enfants européens.

    Se faisant, il n’a même pas le courage d’assumer ses responsabilités.

    Il massacre la dignité des victimes, et viole la mémoire de ces enfants innocents, en prétendant acheter le silence des familles.

    La même semaine, il distribue des décorations a des criminels israéliens tout en se proclamant protecteur d’Al Qods.

    Il ment. En plus il se déculotte sans même avoir le courage d’assumer ses responsabilités.

    Annuler une grâce , cela n’existe pas dans les annales de droit.

    Extrader un national est impossible, en Espagne ou ailleurs.

    Les Marocains le savent.

    Comme d’habitude, ils MENTENT et se DÉFAUSSENT sur les autres !

    ayoub
    5 août 2013 - 15 h 19 min

    je suis pas spécialiste Mais
    je suis pas spécialiste Mais une grâce ne peut être annulée qu’à condition que le détenu soit encore sur le territoire.ce qui revient à dire,cette annulation est juste pour calmer la rue.circuler y a rien à voir.c’est la honte pour le peuple marocain.babay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.