Affaire du pédophile espagnol : un citoyen marocain demande à être déchu de sa nationalité et veut s’exiler en Algérie

Toutes les mesures prises par le roi du Maroc pour apaiser la tension provoquée par sa décision de gracier un pédophile espagnol coupable de viols sur 11 enfants marocains ne semblent pas suffire pour rétablir la confiance, brisée à jamais, envers une monarchie qui s’est dévoilée dans son insondable vilenie. C’est ce sentiment de honte de soi qui a poussé un citoyen marocain de 33 ans, résidant en Tunisie, et qui répond au nom de Khaled Kassimi, de faire le vœu d’être déchu de sa nationalité – par une demande officielle datée du 6 août 2013, qu’il a adressée au ministre de la Justice et des libertés de son pays, dans laquelle l’indigné expatrié formule sa volonté d’être déchu de la nationalité marocaine. Une lettre manuscrite et circonspecte écrite en arabe, qu’il décida de rendre public aussitôt : «Je soussigné, Khaled Kassimi, je viens par cette présente prier le ministre de la Justice et des Libertés de me déchoir de ma nationalité marocaine. Dans l’attente, je vous prie d’agréer mes sentiments de considération.» Contacté par Algeriepatriotique, Khaled Kassimi justifie son geste par un sentiment d’écœurement insoutenable qui l’étreignait à la suite de «la série de grâces que le roi despotique avait prises, dont la dernière est celle qui bénéficia au criminel espagnol qui a violé 11 mineurs ». Il dit ne plus vouloir porter la nationalité marocaine, lui et même ses enfants, «après le drame qui a frappé le Maroc et bafoué son honneur», s’indigne-t-il. L’affaire ne s’arrête pas là. Khaled Kassimi nous apprend qu’il a pris entre-temps attache avec l’ambassadeur d’Algérie à Tunis pour demander l’asile au «pays du million et demi de martyrs», et ce, dit-il, suite aux menaces verbales qu’a proférées contre lui le consul marocain à Tunis. Khaled Kassimi nous a priés de l’aider dans sa démarche courageuse et nous a promis de nous tenir informés de l’évolution de cette affaire dans les jours et les semaines à venir. Affaire à suivre, donc.
Lina S.

Comment (37)

    azerty
    12 août 2013 - 1 h 21 min

    test
    test




    0



    0
    SiZineddine
    11 août 2013 - 20 h 44 min

    @selecto
    Merci pour votre

    @selecto
    Merci pour votre appréciation.

    Le Maroc est un pays qui peut être auto suffisant. Ils ont la matière grise, les meilleurs matheux en France sont les marocains, bien mieux que les français ou les russes. Notre prof de non mathématiques non lineaire était marocain. C’est une matiere que tous les matheux français évitent.
    Le Maroc a les precipitation grace à l’ocean Atlantic et donc une terre genereuse et fertile, sans compter le savoir faire manuel
    . Le Maroc n’a pas besoin de ces touristes qui viennent pour autre chose que les plages et la culture et l’art culinaire de ce pays qui est vraiment reel grâce à une nature genreuse.
    Donc ce roitelet qui fait venir des touristes déviant et vent la terre du peuple marocain n’est qu’un mal et un cancer pour ce pays qui est rongé par la pédophilie et un tourisme déviant en plus du sionisme qui est en train de dresser ses pilier en cette terre voisine qui a aidé le peuple algerien à traverser les affres de la guerre de libération. Tous les marocains que je connais à part les transfuge du clan d’Oujda sont des gens braves et travailleurs. Jamais ils trichent, jamais ils fraudent. Ils sont authentiques et j’ai mal quand je vois que cette monarchie d’un roitelet déviant ramène des touristes déviant et que 2 ministre français vont au Maroc pour sévir leur instinct déviant en toute impunité couvert par ce roi déviant comme eux.
    J’ai mal, car le peuple marocain est un peuple digne et il faut qu’il chasse ce roitelet enfant illégitime d’un père qui accepta que sa femme engendre un fils d’un autre lit pour garder le trône.
    Le peuple marocain doit chasser ce roitelet aux mœurs bizarres qui ramène des ministres pédophiles dans le pays de l’Atlas.
    Si le peuple ne se réveillé pas en chassant cette monarchie, alors les marocains deviendront les arabes errants comme le sont devenus les palestiniens car ils auraient par lâcheté laissé un roi déviant vendre leur terre et la terre de leurs ancêtres aux sionisme.
    Aujourd’hui, tous les juifs français ont acheté une propriété au Maroc sans compter les juifs américain et britannique ainsi qu’Israélien, des propriété où des marocain autochtones sont réduits en domestiques.
    J’aurai traité ce sujet avec indifférence si le Maroc n’avait pas de frontière avec l’Algérie. Mais hélas, dans moins de 50 ans, si ce roitelet n’est pas tombé et que le peuple marocain récupère sa souveraineté et sa terre achetée en rendant caduques les titres de propriétés foncières des étranger, alors ce peuple deviendra comme le peuple palestinien. Un peuple errant.




    0



    0
    selecto
    11 août 2013 - 17 h 43 min

    @ SiZineddine; j’apprécie vos
    @ SiZineddine; j’apprécie vos écris car on apprend beaucoup, j’ai des amis Marocains qui m’ont confirmé que les Français quand ils achètent un bien immobilier au Maroc ce n’est pas pour 99 ans comme c’est dans tout les pays mais pour toujours car ce n’est pas seulement les murs qui sont vendus mais le sol aussi, ce qui est unique dans les transactions immobilières dans le monde.
    Il parait que les Marocains n’ont pas le droit de s’approcher des biens des Français, les château de BHL et Sarkozy qui est conseiller de M6 sont gardés par gendarmes 24/24h.




    0



    0
    SiZineddine
    11 août 2013 - 14 h 04 min

    Hier Samedi 10 aout 2013, la
    Hier Samedi 10 aout 2013, la fête du trône marocain mais aussi mort de 16 officiers de la garde royale et 42 bléssés. On dit que c’est un accident. Je ne le crois pas. Je pense que l’armée marocaine veut se débarraser de ce roitelet au service du sionisme qui est en train de vendre la terre ancestrale du peuple marocain aux etrangers et en particuliers aux sionistes. Il veut remplacer la population marocaines par des proprietaires juifs. Les marocain sont en train de connaitre le sort des palestiniens apres les accord du lord Balfort au Baron Rutchild. La terre marocain est en trian d’être vendue au sionisme. Il va arriver la même Nakaba au peuple marocain que celle qui est arrivée au palestiniens. Dans moins de 50 ans, on aura un état juif à nos frontiere. Les sionistes se sont tous payé un morceau de terre marocaine.
    Pour un trône le roitelet a vendu la terre du peuple marocain en plus des enfants marocains aux touristes et à quelques ministres du gouvernement français qui ne vont plus en Thaïlande pour satisfaire leur pédophilie mais au Maroc sachant qu’il ne risquent rien avec un roitelet qui vend la terre d’un peuple soumis, l’enfance et l’innocence au puissant et à ceux qui ont l’argent.




    0



    0
    ayoub
    10 août 2013 - 21 h 23 min

    l’Algérie ne peut être une
    l’Algérie ne peut être une terre d’asile pour les porteurs du virus et pour cette raison,merci aux autorités algérienne de fermer à tout jamais cette foutue frontière avec Sodome et Gomorrhe.débrouillez vous avec votre mimi6 mais laissez nous en paix.un patriote




    0



    0
    flatteur
    10 août 2013 - 18 h 30 min

    Khaled Kassimi
    C’est un

    Khaled Kassimi

    C’est un opportuniste qui veut fuir la Tunisie pays dont est originaire son épouse. il veut faire d’une pierre deux coups et par la même occasion fuir le Maroc dont il a la nationalité.

    Pour parvenir a ses fins et en individu perfide il va flatter l’égo des algériens, puis il va utiliser les revendications territoriales marocaines sur Bechar afin d’opposer l’Algérie et le Maroc et tirer son épingle du jeu.

    Je rappelle que ali belhadj le tuniso mauritanien ou soudanais qui sait s’est vu octroyé la nationalité algérienne puis il a mis le pays a feu et à sang et fait 200 00 morts.




    0



    0
    Nassima
    10 août 2013 - 16 h 24 min

    Daniel gate.
    la pédophilie

    Daniel gate.

    la pédophilie est une affliction, dans un pays . Cette indulgence politique n´est pas quelque Chose de nouveau pour les marocains .relâcher un pédophile pour complaire aux services espagnols est un «bon investissement».




    0



    0
    Securitatea
    10 août 2013 - 15 h 42 min

    Il serait préférable et plus
    Il serait préférable et plus logique qu’il demande la nationalité tunisienne. A moins que cet homme veuille entraîner l’Algérie dans une affaire maroco-marocaine. Donner la nationalité à cet homme formerait un contentieux et déplacerait le problème de la pédophilie dans le champ tumultueux des relations algéro-marocaines. De toute façon, le mal est déjà fait: les marocains auront toujours honte d’être marocain tant que le roi n’est pas renversé.

    Securitatea




    0



    0
    ayoub
    10 août 2013 - 14 h 16 min

    toutes ces miminableries du
    toutes ces miminableries du clan 6 nous prouvent qu’on ne doit JAMAIS ouvrir cette frontière avec le maroc,pas même une heure.ce sont nos ennemis et un jour on leur fera payer leur accointances avec le sionisme.babay




    0



    0
    Anonyme
    10 août 2013 - 13 h 15 min

    Cette (…) qui est à la tête
    Cette (…) qui est à la tête du Maroc n’est pas un roi, mais une prostituée au service de la France, d’Israël, qui aime bien les pédophiles, mais déteste les enfants innocents algériens qu’il jette en prison. Cessez de l’appeler « roi »




    0



    0
    Patriotique
    10 août 2013 - 12 h 56 min

    @amdan06 : pour l’instant on

    @amdan06 : pour l'instant on ne peut pas ouvrir des comptes sur notre site. Peut-être plus tard. Merci pour votre intérêt.
    AP




    0



    0
    amdan06
    10 août 2013 - 9 h 41 min

    comment s’inscrire sur
    comment s’inscrire sur algerie patriotique




    0



    0
    patriote
    10 août 2013 - 6 h 27 min

    les marocains et les
    les marocains et les tunisiens ils aiment que les algériens qui critique leur pays.




    0



    0
    ayoub
    10 août 2013 - 2 h 45 min

    Rais
    je reconnais chez toi

    Rais
    je reconnais chez toi l’âme de nos ancêtres Algériens.c’est un plaisir de te lire.un patriote




    0



    0
    Mohamad el Maadi.
    10 août 2013 - 1 h 26 min

    Le roi du Maroc (….) doit
    Le roi du Maroc (….) doit savoir qu’il (e…) son peuple et que cette (P…) se croit tout permis ? Enfin c’est un (s….) et il ne changeras pas de methodes de (s…….) car il est certain que sa (f…..) ne sera jamais remis cause

    enfin il est le( p…..(et le (g….(de service ) et que ……
    cela risque de lui couté chere.

    desolé je m’auto censure et cela vous eviteras de le faire




    0



    0
    abdelkader wahrani
    9 août 2013 - 21 h 33 min

    le roi du maroc n´est qu´une
    le roi du maroc n´est qu´une fiction sans pouvoir dissemine en réalité entre de nombreux bandes de délinquants financiére criminels franco-sionistes annonymes, et responsable dont la tyrannie,la misére,le chomage,la corruption,la prostitution pédophile, drogue…ect. les franco-sionistes et le lobby juif croient avoir besoin d´un nouveau cheval de troie au maroc et sont en train de préparer un autre prince en reserve de la monarchie des Glaouis et qui comme une roue de secours du régime féodal au maroc. un peuple humilié et courbé sous de pesantes chaînes hesite a aller briser de ses propres mains pourra facilement changé de tyrannie, mais jamais il gagne sa liberté.




    0



    0
    kaledo
    9 août 2013 - 20 h 58 min

    Un Roi gay ne peut être que
    Un Roi gay ne peut être que bonasse avec un pédophile.




    0



    0
    Anonyme
    9 août 2013 - 20 h 31 min

    Le pédophile espagnol Daniel
    Le pédophile espagnol Daniel Galvan serait en fait un espagnol d’origine irakienne.




    0



    0
    Moulay
    9 août 2013 - 20 h 26 min

    Certainement que ce Khaled
    Certainement que ce Khaled Kassimi sait que depuis 1999 le clan d’Oujda fait la pluie et le beau temps en Algérie et je comprend parfaitement qu’il veut avoir sa part de gateau.
    Sorry Monsieur, on est complet et meme si un jour la frontiere devrait réouvrir ses portes, ca sera pour 24 heures, soit le temps de reconduire tout ce clan d’Oujda vers sa mere patrie.




    0



    0
    selecto
    9 août 2013 - 19 h 40 min

    Le drapeau Marocain sur la
    Le drapeau Marocain sur la photo ressemble bizarrement à un symbole d’une secte satanique.




    0



    0
    Mohamad el Maadi.
    9 août 2013 - 18 h 47 min

    Khaled Kassimi est un
    Khaled Kassimi est un marocain lucide, c’est tout. Il en n’a marre que sa dignité de sujet Marocain, soit bafouée par une monarchie sans scrupule ni honneur. Nos compatriotes ont peur que le bonhomme nous l’a fassent à l’envers avec le temps et je les comprends , mais si nous voulons plus craindre la perfidie du Marocain , la seule chose c’est de foutre en l’air la monarchie Marocaine, une famille abjecte, sans conscience ni humanité.
    Mohamed 6, c’est le visage de la saloperie ultime, les derniers évènements sont là pour nous le rappelez.




    0



    0
    abdelkader wahrani
    9 août 2013 - 17 h 27 min

    la drogue,la prostitution
    la drogue,la prostitution pédophile, la corruption, la pauvreté…ect. des moeurs mortelle pour les républiques et utile aux monarchies des tyrans absolu, il suffit a juger de la nature et de la différence de ces deux sortes de gouvernements.au maroc il est aussi dans l´intérêt de la monarchie sanguinaire des tyrans de garder son peuple (sujets) pauvres, pour qu´il ne puisse pas protégé par les armes, et qu´il soit si occupé a ses tâches quotidiennes qu´il n´ai pas le temps pour la rebellion? le maroc est état mercenaire, le maroc entiérement contrôlé par les puissants mercenaires franco-sionistes, donc c´est un voyous? les lois ne sont pas faites pour défendre les sujets marocains contre le makhzen, mais pour défendre le makhzen contre les sujets?. une image valait mille morts) proverbe chinois.




    0



    0
    vrirouche
    9 août 2013 - 16 h 03 min

    Monarchie au 21ème siècle !
    Monarchie au 21ème siècle ! y’a que dans les béni oui oui que ça existe ! Idem pour les pays occidentaux ! On est plus au temps jadis !!!!!!!!!!




    0



    0
    vrirouche
    9 août 2013 - 15 h 58 min

    Au pays des baise-mains et
    Au pays des baise-mains et des courbettes il N’Y A PAS D’HOMMES

    Arkaâ séléme c’est d’avant le moyen-âge y compris pour
    les soi-disant rigoristes des religions quelles qu’elles soient !!!!!!!!!!




    0



    0
    Anonyme
    9 août 2013 - 15 h 45 min

    mabrouk idkoum
    ce n est pas

    mabrouk idkoum
    ce n est pas touts les marocains qui sont pro sioniste il y a des braves gens qui nous considere et qu ils nous acceptent comme des freres il ne faut pas voir des ennemis par tout le bon et le mauvais existe dans toute les nations du monde alors un peu d humanitee svp envers les autres qui ont besoin de nous…..




    0



    0
    raselkhit
    9 août 2013 - 15 h 16 min

    Etrange coincidence .Un sujet
    Etrange coincidence .Un sujet Marocain a des soucis avec son roi et voilà la campagne de haine contre l’Algérie et pourtant tous ces forumistes (surtout « celui qui sait tout »on ne les entendait pas lors de la campagne hystérique marocaines contre notre pays (des hommes politiques des journalistes des imam ont tout fait pour faire hair l’Algérie et pourtant on ne les entendait pas ce silence complice explique pourquoi toutes ces crises de haines et ces campagnes contre l’Algérie ses dirigeants et son peuple qui refuse toujours « le printemps arabe »




    0



    0
    alibaba
    9 août 2013 - 15 h 04 min

    C’est évident, il est en
    C’est évident, il est en service commandé par le Maroc.
    C’est juste une piteuse tentative de diversion pour connecter l’Algérie dans les affaires de pédophilies marocaines et pour permettre au roi M6 de dire aux contestataires marocains qu’ils font le jeux d’une Algérie aux aguets.
    Qu’il reste en Tunisie…




    0



    0
    selecto
    9 août 2013 - 13 h 52 min

    @ chark, en France les
    @ chark, en France les Marocains ont des relais aux consulats, ambassade, centre culturel algériens, les associations algériennes, Mosquée de Paris.
    Bien sûr sans oublier le MAE et d’autres ministères. VIGILANCE.




    0



    0
    Anti mekhzène marocain
    9 août 2013 - 13 h 43 min

    Adel, si des algériens
    Adel, si des algériens refusent d’appartenir à cette grande nation algérienne, c’est parce que leur pays est pris en otage par des marocains criminels au service de la France et de la monarchie marocaine (à lire le dernier message de Bouteflika sujet marocain à son roi du Maroc) une expression on ne peut plus claire d’allégeance qui ne trompe personne. Quand l’Algérie sera nettoyée de cette pourriture de marocains d’Oujda, et de tous les marocains qui se se sont installés en terre algérienne eux les vendeurs de femmes, d’enfants aux touristes sexuels et aux pédophiles, les algériens recouvreront l’amour de leur patrie qui est depuis plus d’une décennie souillée par des marocains du clan d’Oujda, il y en a même sur ce site dont l’un d’eux porte le pseudo de RAIS qui devrait être interdit de publier sur ce site tellement il est vulgaire et agressif, le pauvre marocain qu’il est.




    0



    0
    Anti mekhzène marocain
    9 août 2013 - 13 h 37 min

    RAIS le chien du mekhzène
    RAIS le chien du mekhzène planqué en Algérie avec les criminels du clan d’Oujda, dont le langage grossier, trahit son appartenance mekhzéniste marocaine, merci de nous avoir dévoilé ton appartenance marocaine au grand jour, tu n’as pas ta place sur ce site algériens de personnes cultivées et éduquées, pauvre marocain!!! allez couché!!!! t’as fini d’aboyer oui!!!




    0



    0
    Adel
    9 août 2013 - 12 h 54 min

    Et dire que certains chez
    Et dire que certains chez nous (très peu nombreux certes) ne veulent plus faire partie de cette grande naion qu’est l’algérie.




    0



    0
    ayoub
    9 août 2013 - 11 h 37 min

    ce marocain a une
    ce marocain a une fierté.est-IL l’exception qui confirme la règle?
    c’est pas à l’Algérie de régler leurs problèmes de SOUMIS.
    s’ils ont honte de leur mimi6 ne reste,pour eux, qu’à le renvoyer en zionistan.babay




    0



    0
    RAIS
    9 août 2013 - 10 h 44 min

    Je préfère mille fois un
    Je préfère mille fois un Marocain brave et qui l’a prouvé en prenant parti de combattre les forces coloniale pendant la guerre de libération qu’un Agérien traitre qui se cache derrière des pseudo sur des sites de tsa, le matin dz,et el watan(il se reconnaitre ), et les assassins (200 000 victimes) 1979-1999.




    0



    0
    chark
    9 août 2013 - 10 h 26 min

    Je suis d’accord avec
    Je suis d’accord avec certains intervenants , mabrouk idkoum ,
    il ne faut jamais octroyer la nationalité Algérienne à des marocains surtout en ces moments de troubles géopolitique , nous savons pertinemment qu’au marokistan le mossad est très influent au sein de la monar-chie glaoui , et travaille en étroite collaboration avec les franco-sioniste de l’élysée , donc attention à ne pas commettre de bêtises en ce moment , car j’ai lu quelques part que des prostitués  » de luxes  » marocaines sont entrés illégalement les régions de l’ouest , et ont infiltrés des hauts gradés de l’ANP ,et certains corps de l’état , pour le compte du mossad franco-sioniste !




    0



    0
    youcef
    9 août 2013 - 9 h 57 min

    Il vit en Tunisie, alors
    Il vit en Tunisie, alors pourquoi ne demande-t-il pas la nationalité tunisienne ?




    0



    0
    Anonyme HOGGAR
    9 août 2013 - 9 h 24 min

    Quelque soit le degré de
    Quelque soit le degré de sympathie que l’on puisse manifester envers ce « frère » marocain… sa demande d’asile ne pourrait être prise en considération.Les expériences du passé nous l’ont démontré a plusieurs reprises.
    (Certains Marocain et pas tous) sont pires que les sionistes du monde. Quelque soit sa nationalité, le sioniste demeure un soldat engagé au service d’israel,du sionisme et de la juiverie internationale.




    0



    0
    Nenuphar
    9 août 2013 - 7 h 36 min

    Ne jamais faire confiance à
    Ne jamais faire confiance à un marocain.
    Ceux qui ont obtenu la nationalité algérienne et devenus dirigeants, nous ont donné matière à réflexion sur les accointances avec la monarchie et par leur dévouement envers leur pays d’origine au détriment de leur pays d’adoption.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.