Affaire du pédophile espagnol : un citoyen marocain demande à être déchu de sa nationalité et veut s’exiler en Algérie

Toutes les mesures prises par le roi du Maroc pour apaiser la tension provoquée par sa décision de gracier un pédophile espagnol coupable de viols sur 11 enfants marocains ne semblent pas suffire pour rétablir la confiance, brisée à jamais, envers une monarchie qui s’est dévoilée dans son insondable vilenie. C’est ce sentiment de honte de soi qui a poussé un citoyen marocain de 33 ans, résidant en Tunisie, et qui répond au nom de Khaled Kassimi, de faire le vœu d’être déchu de sa nationalité – par une demande officielle datée du 6 août 2013, qu’il a adressée au ministre de la Justice et des libertés de son pays, dans laquelle l’indigné expatrié formule sa volonté d’être déchu de la nationalité marocaine. Une lettre manuscrite et circonspecte écrite en arabe, qu’il décida de rendre public aussitôt : «Je soussigné, Khaled Kassimi, je viens par cette présente prier le ministre de la Justice et des Libertés de me déchoir de ma nationalité marocaine. Dans l’attente, je vous prie d’agréer mes sentiments de considération.» Contacté par Algeriepatriotique, Khaled Kassimi justifie son geste par un sentiment d’écœurement insoutenable qui l’étreignait à la suite de «la série de grâces que le roi despotique avait prises, dont la dernière est celle qui bénéficia au criminel espagnol qui a violé 11 mineurs ». Il dit ne plus vouloir porter la nationalité marocaine, lui et même ses enfants, «après le drame qui a frappé le Maroc et bafoué son honneur», s’indigne-t-il. L’affaire ne s’arrête pas là. Khaled Kassimi nous apprend qu’il a pris entre-temps attache avec l’ambassadeur d’Algérie à Tunis pour demander l’asile au «pays du million et demi de martyrs», et ce, dit-il, suite aux menaces verbales qu’a proférées contre lui le consul marocain à Tunis. Khaled Kassimi nous a priés de l’aider dans sa démarche courageuse et nous a promis de nous tenir informés de l’évolution de cette affaire dans les jours et les semaines à venir. Affaire à suivre, donc.
Lina S.

Comment (37)

    azerty
    12 août 2013 - 1 h 21 min

    test
    test

    SiZineddine
    11 août 2013 - 20 h 44 min

    @selecto
    Merci pour votre

    @selecto
    Merci pour votre appréciation.

    Le Maroc est un pays qui peut être auto suffisant. Ils ont la matière grise, les meilleurs matheux en France sont les marocains, bien mieux que les français ou les russes. Notre prof de non mathématiques non lineaire était marocain. C’est une matiere que tous les matheux français évitent.
    Le Maroc a les precipitation grace à l’ocean Atlantic et donc une terre genereuse et fertile, sans compter le savoir faire manuel
    . Le Maroc n’a pas besoin de ces touristes qui viennent pour autre chose que les plages et la culture et l’art culinaire de ce pays qui est vraiment reel grâce à une nature genreuse.
    Donc ce roitelet qui fait venir des touristes déviant et vent la terre du peuple marocain n’est qu’un mal et un cancer pour ce pays qui est rongé par la pédophilie et un tourisme déviant en plus du sionisme qui est en train de dresser ses pilier en cette terre voisine qui a aidé le peuple algerien à traverser les affres de la guerre de libération. Tous les marocains que je connais à part les transfuge du clan d’Oujda sont des gens braves et travailleurs. Jamais ils trichent, jamais ils fraudent. Ils sont authentiques et j’ai mal quand je vois que cette monarchie d’un roitelet déviant ramène des touristes déviant et que 2 ministre français vont au Maroc pour sévir leur instinct déviant en toute impunité couvert par ce roi déviant comme eux.
    J’ai mal, car le peuple marocain est un peuple digne et il faut qu’il chasse ce roitelet enfant illégitime d’un père qui accepta que sa femme engendre un fils d’un autre lit pour garder le trône.
    Le peuple marocain doit chasser ce roitelet aux mœurs bizarres qui ramène des ministres pédophiles dans le pays de l’Atlas.
    Si le peuple ne se réveillé pas en chassant cette monarchie, alors les marocains deviendront les arabes errants comme le sont devenus les palestiniens car ils auraient par lâcheté laissé un roi déviant vendre leur terre et la terre de leurs ancêtres aux sionisme.
    Aujourd’hui, tous les juifs français ont acheté une propriété au Maroc sans compter les juifs américain et britannique ainsi qu’Israélien, des propriété où des marocain autochtones sont réduits en domestiques.
    J’aurai traité ce sujet avec indifférence si le Maroc n’avait pas de frontière avec l’Algérie. Mais hélas, dans moins de 50 ans, si ce roitelet n’est pas tombé et que le peuple marocain récupère sa souveraineté et sa terre achetée en rendant caduques les titres de propriétés foncières des étranger, alors ce peuple deviendra comme le peuple palestinien. Un peuple errant.

    selecto
    11 août 2013 - 17 h 43 min

    @ SiZineddine; j’apprécie vos
    @ SiZineddine; j’apprécie vos écris car on apprend beaucoup, j’ai des amis Marocains qui m’ont confirmé que les Français quand ils achètent un bien immobilier au Maroc ce n’est pas pour 99 ans comme c’est dans tout les pays mais pour toujours car ce n’est pas seulement les murs qui sont vendus mais le sol aussi, ce qui est unique dans les transactions immobilières dans le monde.
    Il parait que les Marocains n’ont pas le droit de s’approcher des biens des Français, les château de BHL et Sarkozy qui est conseiller de M6 sont gardés par gendarmes 24/24h.

    SiZineddine
    11 août 2013 - 14 h 04 min

    Hier Samedi 10 aout 2013, la
    Hier Samedi 10 aout 2013, la fête du trône marocain mais aussi mort de 16 officiers de la garde royale et 42 bléssés. On dit que c’est un accident. Je ne le crois pas. Je pense que l’armée marocaine veut se débarraser de ce roitelet au service du sionisme qui est en train de vendre la terre ancestrale du peuple marocain aux etrangers et en particuliers aux sionistes. Il veut remplacer la population marocaines par des proprietaires juifs. Les marocain sont en train de connaitre le sort des palestiniens apres les accord du lord Balfort au Baron Rutchild. La terre marocain est en trian d’être vendue au sionisme. Il va arriver la même Nakaba au peuple marocain que celle qui est arrivée au palestiniens. Dans moins de 50 ans, on aura un état juif à nos frontiere. Les sionistes se sont tous payé un morceau de terre marocaine.
    Pour un trône le roitelet a vendu la terre du peuple marocain en plus des enfants marocains aux touristes et à quelques ministres du gouvernement français qui ne vont plus en Thaïlande pour satisfaire leur pédophilie mais au Maroc sachant qu’il ne risquent rien avec un roitelet qui vend la terre d’un peuple soumis, l’enfance et l’innocence au puissant et à ceux qui ont l’argent.

    ayoub
    10 août 2013 - 21 h 23 min

    l’Algérie ne peut être une
    l’Algérie ne peut être une terre d’asile pour les porteurs du virus et pour cette raison,merci aux autorités algérienne de fermer à tout jamais cette foutue frontière avec Sodome et Gomorrhe.débrouillez vous avec votre mimi6 mais laissez nous en paix.un patriote

    flatteur
    10 août 2013 - 18 h 30 min

    Khaled Kassimi
    C’est un

    Khaled Kassimi

    C’est un opportuniste qui veut fuir la Tunisie pays dont est originaire son épouse. il veut faire d’une pierre deux coups et par la même occasion fuir le Maroc dont il a la nationalité.

    Pour parvenir a ses fins et en individu perfide il va flatter l’égo des algériens, puis il va utiliser les revendications territoriales marocaines sur Bechar afin d’opposer l’Algérie et le Maroc et tirer son épingle du jeu.

    Je rappelle que ali belhadj le tuniso mauritanien ou soudanais qui sait s’est vu octroyé la nationalité algérienne puis il a mis le pays a feu et à sang et fait 200 00 morts.

    Nassima
    10 août 2013 - 16 h 24 min

    Daniel gate.
    la pédophilie

    Daniel gate.

    la pédophilie est une affliction, dans un pays . Cette indulgence politique n´est pas quelque Chose de nouveau pour les marocains .relâcher un pédophile pour complaire aux services espagnols est un «bon investissement».

    Securitatea
    10 août 2013 - 15 h 42 min

    Il serait préférable et plus
    Il serait préférable et plus logique qu’il demande la nationalité tunisienne. A moins que cet homme veuille entraîner l’Algérie dans une affaire maroco-marocaine. Donner la nationalité à cet homme formerait un contentieux et déplacerait le problème de la pédophilie dans le champ tumultueux des relations algéro-marocaines. De toute façon, le mal est déjà fait: les marocains auront toujours honte d’être marocain tant que le roi n’est pas renversé.

    Securitatea

    ayoub
    10 août 2013 - 14 h 16 min

    toutes ces miminableries du
    toutes ces miminableries du clan 6 nous prouvent qu’on ne doit JAMAIS ouvrir cette frontière avec le maroc,pas même une heure.ce sont nos ennemis et un jour on leur fera payer leur accointances avec le sionisme.babay

    Anonyme
    10 août 2013 - 13 h 15 min

    Cette (…) qui est à la tête
    Cette (…) qui est à la tête du Maroc n’est pas un roi, mais une prostituée au service de la France, d’Israël, qui aime bien les pédophiles, mais déteste les enfants innocents algériens qu’il jette en prison. Cessez de l’appeler « roi »

    Patriotique
    10 août 2013 - 12 h 56 min

    @amdan06 : pour l’instant on

    @amdan06 : pour l'instant on ne peut pas ouvrir des comptes sur notre site. Peut-être plus tard. Merci pour votre intérêt.
    AP

    amdan06
    10 août 2013 - 9 h 41 min

    comment s’inscrire sur
    comment s’inscrire sur algerie patriotique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.