Sévère mise en garde de Moscou à Washington

La Russie a mis en garde, aujourd'hui vendredi, les Etats-Unis contre les risques qu'impliqueraient des frappes sur des stocks de matériaux chimiques en Syrie, dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères. «Nous considérons avec une inquiétude particulière le fait que parmi les cibles envisagées pour des frappes figurent des sites d'infrastructures militaires qui assurent la sécurité de l'arsenal chimique syrien», indique le ministère. «Nous mettons en garde les autorités américaines et leurs alliés contre toute frappe sur des sites chimiques et les territoires avoisinants», ajoute le ministère, estimant que cela constituerait un «tournant dangereux» dans la crise syrienne. «Il y aurait une menace de rejets de substances hautement toxiques, avec des conséquences pour la population civile et l'environnement», poursuit le ministère russe. «On ne peut pas exclure qu'en outre, de tels actes inconsidérés n'offrent l'accès à des armes chimiques qu'aux rebelles et aux terroristes», estime encore la diplomatie russe, soulignant que cela pourrait entraîner «la propagation de l'arme chimique non seulement en Syrie mais aussi en dehors du pays».
K. Bouali/Agence
 

Comment (37)

    syriano
    9 septembre 2013 - 19 h 18 min

    @AMINE
    Votre méconnaissance

    @AMINE
    Votre méconnaissance sur l’Armée syrienne et l’histoire de la Syrie ces 50 dernières années est surprenante.
    En ce qui concerne l’Irak il faut savoir qu’en 1978 il y a eu un véritable projet d’unification entre la Syrie sous la présidence de Hafez al Assad et l’Irak sous l’ancien président panarabiste et anti-impérialiste,anti-américano sioniste Ahmad Hassan Al Bakr.
    Malheureusement a la venu de Saddam Hussein ce projet a été abondonné.
    De plus pour l’invasion de l’Irak en 2003 la Syrie a été contre et n’a pas participé contrairement a la Turquie par exemple.
    Et lorsque vous dites que l’Armée syrienne n’a jamais tiré une roquette sur l’entité sioniste ces 50 dernieres années vous perfectionnez votre ignorance.
    La guerre du kippour en 1973 principalement impulsé par l’Irak et la Syrie sous la présidence de Hafaz al Assad,c’etait quoi???
    La Guerre du liban en 1982 qui a principalement opposé l’entité sioniste a la Syrie,c’etait tsahal contre l’armée syrienne,le fplp,les groupes de résistants libannais,
    c’etait quoi???
    La tentative d’invasion du liban en 2006 par l’entité sioniste qui a échoué grace aux Hezbolah,aidé et financé par la Syrie,c’etait quoi????
    Pourquoi l’entité sioniste a bombardé un réacteur nucléaire en 2007 et en 2013 pendant cette tentative de destabiliser la Syrie????
    Renseigne toi un peu,il faut vraiment etre aveugle et etre d’une ignorance extreme pour écrire ce que vous aviez écrit.
    Tenez une vidéo qui montre quelque point clé du déroulement historique de la courageuse armée syrienne.
    http://www.youtube.com/watch?v=j86M5XouAhs
    .
    Ce n’est pas une roquette syrienne qui a été lancée a l’entité sioniste mais des milliers de roquettes,plusieurs milliers de roquettes,le Golan appartient a la Syrie et le liban faisait parti de la grande Syrie,le Liban est une partie de la Syrie,crois-tu vraiment que cet état n’a rien fait pour retrouver son territoire,envahi et volé par l’entité sioniste? détrompe toi.




    0



    0
    hadj
    9 septembre 2013 - 17 h 49 min

    L’histoire nous impose que
    L’histoire nous impose que les russes avaient toujours trahis les arabes jusqu’à preuve du contraire.Peut-être ils sont en mutation,c’est à prouver.




    0



    0
    AMINE
    9 septembre 2013 - 12 h 34 min

    Pourquoi s enerver et
    Pourquoi s enerver et insulter ceux qui ne partagent pas nos avis?
    l insulte c est l « arme » des gens qui n ont pas d arguments.
    Mr Nacer veut nous imposer ses  » verites » a lui..
    Moi je respecte son devouement pour le regime de Bachar et il est libre de defendre avec son sang et sa vie le regime de Bechar mais moi je ne crois pas en ce regime qui a attaque Sadam Hussein lors de la guerre de la liberation du Koweit et j ai le droit de ne pas croire en ce regime qui n a jamais tire une seule roquette pour libere le Golan depuis 50 ans et qui n a meme pas tire une seule balle contre Israel alors que cet etat sioniste a bombarder plusieurs fois Damas. je vous mets Mr Nacer au defi si Bechar repond aux attaques des americains !! اسد علي شعبو و ارنب مع اسرائيل




    0



    0
    NASSER
    9 septembre 2013 - 10 h 55 min

    Ok syriano
    .
    Non je ne

    Ok syriano
    .
    Non je ne m’énerve pas, il n’y a pas de raison, je lui explique c’est tout.Libre à lui d’accepter ou de rester dans ses « vérités ».
    Ce qui me chagrine c’est de voir nos compatriotes persister dans ce qu’ils croient « vérité » alors que le monde découvre chaque jours d’autres vérités avec des preuves irréfutables. Le monde se met à jour tandis que certains des nôtres s’entêtent même si le manipulateur avoue avoir menti!




    0



    0
    syriano
    9 septembre 2013 - 7 h 49 min

    @NASSER
    Salam akhi,
    ne

    @NASSER
    Salam akhi,
    ne t’énerves pas pour si peu mon ami,tu donnes trop d’importance aux imbéciles.
    Voici des syriens qui chantent l’hymne national d’Algerie,Kassamen:
    http://www.youtube.com/watch?v=rlv_52-k0aA
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=be5mqPj4I-U
    .
    Vive la Syrie Vive l’Algerie
    Vive Bouteflika Vive Bachar Al Assad
    Vive l’Armée Algérienne,digne héritière de la grande ALN
    Vive l’Armée syrienne qui résiste et qui prouve leur bravoure.
    Vive la résistance(Iran,Hezbolah,FPLP,..)
    Lorsqu’on a un passé comme le notre,on ne peut que soutenir el djaich arabi souri,ce pays frère par le sang et les valeurs de résistance qu’il incarne.




    0



    0
    NASSER
    8 septembre 2013 - 18 h 40 min

    A MOKRANE
    __
    NE JOUEZ PAS à

    A MOKRANE
    __

    NE JOUEZ PAS à « plus intelligent ». Soyez modeste!
    .
    Vous donnez un lien que vous ne connaissez pas! Parce qu’il ne passe pas. Parce que « Amnistia.net » n’existe plus ! Vous avez donc « copier-coller » en lisant des choses sans réfléchir. Vous connaissez son ex ‘directeur’ ? C’est un certain Didier Daeninckx (voir Wikipédia pour savoir qui il est). Ce Didier a fait publier un article contre le réseau voltaire signé par 3 ex membres intitulé «La fin du Réseau Voltaire » (en …2005). Cet article conclu «Par respect pour l’œoeuvre passée nous demandons la dissolution du Réseau Voltaire et appelons chacun à s’en retirer. » ( ?!) . N’est-ce pas un coup contre un site antisionistes ? Cherchez plus et vous saurez plus !




    0



    0
    NASSER
    8 septembre 2013 - 17 h 54 min

    A MOKRANE

    Vous croyez que

    A MOKRANE

    Vous croyez que je ne connais pas Thierry Meyssan et son réseau?
    Vous croyez que je cite des choses sans les connaitre?
    .
    Moi je suis CONTRE la politique américaino- occidentalo- arabo- sioniste qui veulent détruire la Syrie après l’avoir fait en Irak et en Libye. C’est à dire je suis CONTRE les EU, Israël, l’Angleterre, la France, la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite, Al Qaradhaoui et BHL. Je suis avec la Syrie, la Russie, la Chine, l’Iran, le Hezbollah et ceux qui les soutiennent.
    .
    Apparemment vous, vous êtes AVEC eux puisque vous soutenez ce qu’ils font aux arabes en tant qu’arabe!
    .
    Nous sommes donc diamétralement opposés!




    0



    0
    NASSER
    8 septembre 2013 - 17 h 38 min

    A MOKRANE

    Pas du tout.

    A MOKRANE

    Pas du tout. Vous relayez la propagande occidentale. Vous êtes en plein dans la matrice propagandiste américano-sioniste du début qui voulait coute que coute pré fabriquer des liens entre l’Iran et Al Qaida pour aboutir à un supposé conflit entre Chiites et sunnites. On voit que vous êtes en plein dedans lorsque vous citez aussi comme ennemis le Hezbollah.




    0



    0
    Inspektor Tahar
    8 septembre 2013 - 15 h 40 min

    Sévère mise en garde de
    Sévère mise en garde de Moscou à Washington…Si le Président Obama depuis son élection et John Kerry avaient mis autant d efforts pour résoudre la crise Israélo-palestinienne qui dure plus d un demi siècle, la Palestine serait un pays indépendant actuellement et l État d Israël serait en sécurité et en paix pour le bénéfice de son peuple et pour l éternité. La Paix serait probablement permanente au moyen orient. Cependant nous avons l impression qu il n existe aucune hésitation a attaquer et tuer des arabo musulmans n importe ou et n importe quand. Drôle de conception des principes de Paix chez ce président américain qui n a rien fait pour arrêter les guerres au moyen orient depuis son élection. Beaucoup pensent aux USA que ses deux mandats à la présidence américaine ont été inefficaces et n ont été qu un fiasco et sur le plan de la politique domestique qu internationale. Dommage pour un premier Président afro américain. Certains aux USA pensent qu il a été le premier et sera le dernier afro américain a être nomme Président des USA pour les prochains siècles a venir dans ce grand pays…beaucoup de notables afro américains sont déçus des résultats obtenus par ce premier afro américains Président. .Bref l avenir nous le dira




    0



    0
    anaonymeourika
    8 septembre 2013 - 7 h 11 min

    dans cet état d’esprit de
    dans cet état d’esprit de prétendre attaquer la Syrie en détruisant ses sites chimiques-comme dit la France « sites déclassifiés(???!!!)- je suggère pour la centrale atomique du Japon qui fuit, qu’Obama la bombarde également… cela évitera que ces fuites ne portent atteinte gravement à la santé publique….




    0



    0
    le naïf
    7 septembre 2013 - 17 h 13 min

    M. Obama s’est fait piéger
    M. Obama s’est fait piéger par ses propres services en fomentant en son insu l’histoire des armes chimiques en Syrie où la Cia et ses acolytes européens ne sont-ils pas directement impliqués. Les preuves de ses accusations dit-on ont été collectées par ces mêmes services, ne l’oublions pas, ces mêmes services qui ont cousu de fil blanc l’histoire des armes de destruction massive en Irak de Saddam Hussein.
    Ne se sont-elles pas avérées par la suite fausses malgré une mise en scène grandiose au conseil de sécurité par Monsieur Colin Powell. L’Aveu de Monsieur Colin Powell d’avoir menti semble n’avoir pas encore dompté aujourd’hui les comédiens des armes chimiques en Syrie.
    Le but visé n’est-il pas de faire éloigner – c’est de bonne guerre- tous les soupçons que pèseraient sur les services américains, anglais et français compromis par des chameliers dans cette minable affaire pour quelques dollars de plus. C’est la raison pour laquelle monsieur le Président Us surpris d’entendre la mauvaise nouvelle, s’est empressé d’accuser directement, et sans crier gare, le gouvernement de Damas et son armée d’être à l’origine de l’utilisation d’arme chimique contre la population civile.
    Est-il plus intelligent ou moins courageux que ces prédécesseurs qui eux à titre d’exemple ont lancé en toute irresponsabilité des bombes atomiques, et de l’agent orange respectivement sur le japon et durant la guerre du Vietnam sur des milliers de citoyens innocents dont ils gardent encore de nos jours les malheureux des séquelles. Ou voulez-vous encore faire oublier les malheurs que votre pays a causés aux peuples du monde. Cette mise en scène ne fera jamais oubliée au monde la réalité des Etats-Unis et ses expéditions sanguinaires dans le monde.
    Qui faut-il punir monsieur Obama ?
    Son entêtement à ne pas permettre à la commission des nations unies chargée de l’enquête de ne pas désigner l’auteur de cet acte horrible, et de se contenter seulement de prouver ou non l’utilisation des armes chimique, prouve si besoin est, que son excellence Monsieur Hossein OBAMA est déterminé à faire, par tous les moyens, disculper ses services et leurs affidés de cette affaire en confisquant à cette commission onusienne l’acte d’accusation.
    Monsieur le Président sous-estime-t-il par hasard le professionnalisme des services de renseignements notamment russes, et chinois, sans parler des autres services, de l’axe de la résistance et ceux aussi du Brics. Ne détiendraient-ils pas par hasard les preuves compromettantes de la Cia et consort dans cette affaire de « simple police » ?
    Tout le monde sait aussi que d’énormes pressions voire des menaces sont actuellement exercées sur les membres de la dite commission pour que son rapport soit conforme à celui des services américains au cas où… Celui qui ment une fois peut-on lui faire encore confiance ? Cela ne cache-t-il pas quelque chose de douteux.
    Enfin, Monsieur Obama n’a –t-il pas à la veille des élections de son deuxième mandat demandé à Monsieur Poutine ; Président de la fédération de Russie de l’Aider à décrocher un deuxième mandat ? Ce qui fût fait certainement. Va-t-il encore lui demander de le faire sortir de cet engrenage malgré son ingratitude ? Monsieur Poutine va-t-il l’aider encore ou non cette fois-ci ?




    0



    0
    vrirouche
    7 septembre 2013 - 15 h 32 min

    SYRIE , RUSSIE , USA , FRANCE
    SYRIE , RUSSIE , USA , FRANCE conflits, menaces, guerres etc..
    mais qu’est-ce que l’on a à foutre bon sang de bon Dieu ! Qu’ils s’extérminent tous ! On a d’autres chats (importants à fouetter): santé pour tous en ALGERIE, éducation moderne non tournée vers Echark (source de nombres de problèmes dans le monde) démocratisation du système politique actuel pour que tout citoyen algérien retrouve sa dignité et son AUTHENTICITE NORD AFRICAINE souillée par 14 siècles d’obscurantisme aggravé par 1/2 siècle de Hogra, Faâssa, par ceux qui jusqu’à aujourd’hui ont confisqué l’indépendance acquise par le sang
    face à l’avant dernier colonisateur français ! Parcqu’hélas il en reste un et de taille car il s’est « incrusté » grâce à l’opium divin ramené par les hordes Béni Hillal d’Okba Bnou
    Enméle Nafa) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




    0



    0
    Anonyme
    7 septembre 2013 - 14 h 49 min

    pour les vidéos du gaz sarin
    pour les vidéos du gaz sarin souvenez vous de Timisoara




    0



    0
    SiZineddine
    7 septembre 2013 - 14 h 22 min

    c’est parceque saoudite rime
    c’est parceque saoudite rime bien avec sioniste صهيوني et c’est exprès que les britanniques les ont installés dans les lieux saints et en ont chassé le cherif de la Mecque. sioniste et sont hyponyme saoudite jouent sur notre inconscient pour qu’un pour nous puissions accepter l’entité sioniste du Nil à l’Euphrate. Et ce n’est pas un hasard que les saoudites s’occupent grâce à leurs mercenaires djihadistes à allumer des feux au Sinaï, en Syrie et en Irak. Les saoudites sont au services de leurs acolytes sionistes pour un grand Israël.




    0



    0
    Fouadz
    7 septembre 2013 - 12 h 45 min

    Commencons par libérer les
    Commencons par libérer les trois (03) lieux Saint de l’islam des mains des juifs d’Ibn Saoud et des Israelites (pour El Quds) et tous les problemes du monde mususlman seront résolus. Je suis triste de voir qu’une aussi belle religion pronant l’amour la paix er le pardon soit actuellement assmilée par l’Occident a la haine genetique , la violence moyen-ageuse a cause du comportement de ces bedouins de Monarques du Golfe mais aussi ceux des autres Monarchies arabes (Maroc Jordanie)




    0



    0
    Mokrane
    7 septembre 2013 - 12 h 41 min

    @ nasser
    Vous allez apprendre

    @ nasser
    Vous allez apprendre des choses graves sur le reseau Voltaire.
    http://www.amnistia.net/news/articles/voltaire/voltaire_552.htm




    0



    0
    Fouadz
    7 septembre 2013 - 12 h 21 min

    Vraiment je ne comprend pas
    Vraiment je ne comprend pas la politique de traitrise de ces pays arabes. Tous le monde sait que les Monarchies féodales du Golfe encadrent et financent le terrorisme international Jihadiste-Salafiste-Wahabite et personne n’ose franchire le pas en armant, entrainant et financant l’opposition locale (KSA-EAU-Bahrein-Qatar-Koweit a l’
    exception d’Oman) et pourquoi pas pour d’autres, mener un vrai jihad pour au moins 1/- libérer nos lieux Saint de l’Islam entre les mains de ces Ibn Saoud d’origine Israelite et souilles depuis 1991 par les 40.000 Yankee encore sur place , 2/- leur faire pays leur traitrise vis a vis du monde arabe depuis 1980 (Irak-Algérie-Lybie-Syrie-Liban etc…).
    Unissons-nous en vrais patriotes pour aller sur place mener cette lutte de libération des leiux Saint de notre Islam tout comme l’ont fait nos ainé(e)s contre le colonialisme francais un certain 1er Novembre 1954.

    Je profite de cette occasion pour dire que je suis pleinement d’accord avec Faridz




    0



    0
    Mokrane
    7 septembre 2013 - 12 h 19 min

    @ Nacer, bonjour cher
    @ Nacer, bonjour cher compatriote,,
    réseau Voltaire c est lui qui a été le premier a écrire et a dire et a diffuser que le 09 septembre n a pas été planifie et exécuter par Al QAIDA .
    vous savez pourquoi il défendait Al Qaida? parce que ces bailleurs de fond les Iraniens étaient en connivence avec Al QAIDA en Afghanistan avec les iraniens . je vous invite a lire la déclaration du chef des Pasdarans.
    Le Directeur du réseau Voltaire vit actuellement sous la coupe du Hizballah au sud de Beyrouth un certains Thierry Measson.
    Rentrez dans Google mettez son nom et vous allez être plus que surpris!
    Amicalement




    0



    0
    NASSER
    7 septembre 2013 - 11 h 41 min

    L’ESCALADE?
    _
    POUTINE, le

    L’ESCALADE?
    _

    POUTINE, le calme, vient d’user d’un autre langage :
    « Monsieur Kerry ment et il sait qu’il ment. C’est pitoyable.»

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SddKL6-OFaM




    0



    0
    NASSER
    7 septembre 2013 - 11 h 10 min

    CE QUI EST CLAIR c’est
    CE QUI EST CLAIR c’est qu’entre les affirmations précises du début et le recours à leurs assemblées montre un recul net dans la volonté d’attaquer la Syrie. Ont-ils réalisé les graves conséquences devant la résistance et l’obstination des syriens à défendre par « tous les moyens » leur pays que soutiennent avec une rare détermination la Russie, la Chine, l’Iran et le Hezbollah?
    Il est certains, et ils le savent, que les pays, de la région, qui participerons à l’agression sous quelques forme que ce soit, subiront sans aucun doute la riposte. Israël se verra envahi par des centaines de missiles de hautes performances. Les installations pétrolières de l’Arabie saoudite seront visées en priorité. La Jordanie sera déstabilisée en moins d’une semaine. Le gouvernement d’Erdogan sera dans une situation critique face à son front intérieur et les réactions des russes et des iraniens en cas d’implication.
    Peut-être qu’il faudra passer par là pour mettre fin définitivement à ce chancre purulent qui ne cessent depuis près d’un siècle de déstabiliser le monde avec son idéologie funeste destructrice!




    0



    0
    abdelkader wahrani
    7 septembre 2013 - 11 h 08 min

    Obama sous pression,Obama il
    Obama sous pression,Obama il ne commande rien, il ne dirige rien? c´est le congrés sioniste? mejlesse echouyoukh sahiouni? c´est une guerre sioniste pour affaiblir l´iran de ses alliés de poids le Hizbollah et la syrie. pouvoir blanc sous le masque noir.




    0



    0
    Anonyme
    7 septembre 2013 - 10 h 51 min

    La Russie, elle ne peut
    La Russie, elle ne peut absolument rien faire si non elle aurait aurait réagi dans l’affaire de la Géorgie la Patrie d’origine de Staline elle n’a fait que jouer le jeu du faible très faible, l’Abkhasie avec la Syrie rien elle fermera sa gueule au premier bombardement sérieux.




    0



    0
    NASSER
    7 septembre 2013 - 10 h 26 min

    IDENTIFICATION des enfants
    IDENTIFICATION des enfants morts dans la Ghouta
    Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 6 septembre 2013
    ________________

    SUITE A LA DIFFUSION DES IMAGES, distribuées par l’Armée syrienne libre et reprises par les services états-uniens et français, du massacre de la ghouta, des familles alaouites de Lattaquié ont porté plainte pour assassinats.
    Certaines des vidéos ont été réalisées et postées sur YouTube avant l’événement qu’elles décrivent [Voir article plus bas].
    On peut y voir des enfants étouffer d’une intoxication chimique qui ne peut être du gaz sarin (ce gaz provoque de la bave jaune et non pas blanche).
    Les enfants ne correspondent pas à un échantillon de population : ils ont presque tous le même âge et ont les cheveux clairs. Ils ne sont pas accompagnés par leur famille en deuil.
    Il s’agit en fait d’enfants enlevés par des jihadistes, deux semaines auparavant dans des villages alaouites aux environs de Lattaquié, à 200 kms de la ghouta.
    Contrairement aux affirmations de l’Armée syrienne libre et des services occidentaux, les seules victimes identifiées du massacre de la ghouta sont donc issues de familles soutenant le gouvernement syrien. Les personnes qui posent dans les vidéos en s’indignant des « crimes de Bachar el-Assad » sont en réalité leurs assassins.

    ——-
    À PROPOS des vidéos du massacre du 21 août
    .
    Une polémique a surgi à propos des doutes de la diplomatie russe sur la date des vidéos du massacre commis à Damas, le 21 août 2013 [1]. Nous avions noté que les vidéos, postée sur le compte Majles Rif, étaient datées du 20 août [2].
    Dans un « souci de clarification », l’auteur du compte a indiqué avoir posté les vidéos à 05h00 Temps universel, soit 07h00 du matin à Damas. Sachant qu’il existe un décalage de 9 heures avec la Californie, le compteur de YouTube affichait donc logiquement encore le 20 août.
    Pourtant, les ombres de la quatrième vidéo, tournée en extérieur, font apparaître un soleil presque à son zénith. Elles ne peuvent pas avoir été tournées au petit matin. Nous maintenons donc que ces vidéos ont été réalisées avant le massacre qu’elles représentent.
    Ce n’est pas la seule question posée par ces vidéos : l’absence de protection des soignants, les symptômes des malades qui ne correspondent aucunement à ceux du gaz sarin, etc. en sont autant d’autres.

    [1] “Press Conference by Sergey Lavrov dealing with Syria”, by Sergey Lavrov, Voltaire Network, 26 August 2013.

    [2] « Gaz sarin en Syrie : nouvelle opération de propagande », Réseau Voltaire, 22 août 2013.
    Thierry Meyssan. (voltairenet)




    0



    0
    NASSER
    7 septembre 2013 - 10 h 11 min

    LA CHINE ENVOIE DES BATEAUX
    LA CHINE ENVOIE DES BATEAUX DE GUERRE (PUISSAMENT ARMES DE MISSILES), EN SYRIE, OFFICIELLEMENT POUR OBSERVER CE QUI SE PASSE!!!
    __

    Cette information est donnée par RUSSIA TODAY en espagnol.
    .
    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/104903-china-buques-guerra-mediterraneo-siria




    0



    0
    Mouloudz
    7 septembre 2013 - 9 h 24 min

    Il est temps pour que la peur
    Il est temps pour que la peur change de camps et rompre avec cette humiliante posture défensive ne nous laissant le droit que de prier le Bon Dieu pour que ce voyou de Obama et son chien de Hollande veuillent bien ne pas attaquer la syrie apres l’Irak et la Lybie et en attendant le tour du prochain pays arabe dont l’Algérie figure en bonne place .
    Non non non on doit relever la tete et ne plus compter sur nos dirigeants corompus et vendus et encore moins sur ce  »machin » de traitrise appelé  »ligue arabe ». Oui oui oui il est temps de provoquer immédiatement un big 11 septembre 2013.
    COMMENT ? Grace a une véritable volonté citoyenne et patriotique et ciblant en priorité les alliés intimes du terrorisme international, a avoir le KSA, le Qatar,la Turquie, Israel, les USA et la France .
    Tout le reste ce n-est que du bla bla bla stérile et improductif face a des voyoucraties qui ne reconnaissent meme pas la légalité internationale (voire la situation en Irak) et encore moins le droit humanitare. Ces voyoucraties ne comprennent que le langague de la force .
    Pour preuve, le terrorisme en Algérie n’a pas ete vaincu par la parlotte mais par la lutte armée menée par les citoyens patriotes dont est issue l’ANP




    0



    0
    Toum ali
    7 septembre 2013 - 9 h 17 min

    وزير خارجية إيران يصرح
    لا

    وزير خارجية إيران يصرح
    لا ننكر الهلوكوست والذي ينكره قد رحل

    voila ce qu a déclaré le ministre iranien des affaires étrangères hier. les iraniens nous vendent du vent ils n ont jamais attaque leurs allie objectif Israel

    Ces iraniens qui a travers leur ambassade a Alger diffusait par Lazer dans le ciel d Alger الجبهة الاسلامية ستنتصر
    l Iran est l allie de BECHAR qui tue des enfants sunnites.




    0



    0
    Toum ali
    7 septembre 2013 - 7 h 57 min

    La Russie , Poutine ils ont
    La Russie , Poutine ils ont vendu Sadam et Guadafi et ils le feront je suis sur et certain. si Poutine tire une seule balle pour défendre Bachar alors la Somalie deviendrait puissance nucléaire!
    Un lecteur a écrit Poutine anti sioniste et anti israélien,, mon oeil??
    s il l était vraiment pourquoi alors il a arrêté de vendre les ss 300 des que Natanyaho est allé le voir a Moscou? et pourquoi il n exporte plus le matériel nucléaire aux autres pseudos anti juifs les iraniens qui occupent aujourdhui l Irak offert a eux par les américains? Pour info Rohani le nouveau pdt iranien a envoyé hier aux juifs un message a loccasion de l annee juive ou il leur dit qu ils dennonce l attaque des nazis contres les juives , ha ha ha ha ha.
    si vous y allez a Bagdad vous achetez avec le Touman monnaie de de l Iran et vous verrez que les portraits de Komeini dans les rues des villes irakiennes. L iRAN PAYS FRERE???
    Je sais que ceux qui n ont pas d arguments vont me répondre que je suis un intrus marocain ou un sioniste mais ils ne pourront jamais me démentir sur le fond, les américains vont frapper et les russes ne bougeront pas. A mercredi al fajr on saura encore une fois qu ils nous vendent du vent ces Russes.




    0



    0
    SiZineddine
    7 septembre 2013 - 6 h 15 min

    Obama fait l’enfant gâté en
    Obama fait l’enfant gâté en ce G20 alors qu’il n’est que l’oncle Tom et non pas l’oncle Sam.
    Sa femme fait du jardinage à la maison blanche avant que ses maitres l’envoient dans sa case d’exécutant la vendent avec sa famille à l’esclavagiste sioniste.
    Obama avec sa verrue a du soucis à se faire. On lui a remis le prix Nobel sans qu’il ait fait quoi que ce soit en faveur de la paix. Au contraire, le prix Nobel de la paix déclenchera la 3eme guerre mondiale avec des risques bactériologiques qui vont durer plus d’un siècle comme on le voit en Afrique où des armées étrangères ont utilisé des armes qui engendrent jusqu’à aujourd’hui ébola,aérosols, fièvre jaune, choléras, peste et autre épidémies soigneusement créés dans des laboratoires militaires. L’Afrique si riche ne sort pas de son sous développement à cause de ces maladies perpétré voila plus de 50ans et qui n’en finissent pas de faire des petit.
    Obama en visant des sites militaires, va laisser des gaz et s’en échapper pour empoisonner des population sur un rayon de plusieurs kilomètres.
    Flamby avec des ministres farouchement sioniste qui choisissent la musique de la triste symphonie macabre danse pour Israël et ses agents(Fabius, Valls, Miscovicci…) Trois ministère régaliens occupés par des sionistes sans compter l’armée de conseillers tous formés dans la banque Rothschild.
    La France est devenue désormais la base arrière d’Israël.

    Après la lettre de Balfor et ce ne fut qu’un lettre et non pas un acte de propriété ni un testament ou tout autre acte notarié, Lawrence d’Arabie octroya les coupeurs de routes arabo-juifs, la Mecque, l’Irak et la Syrie en en chassa le Cherif qui y régnait. Israel, l’entité sioniste en vu d’agrandir son territoire compte sur les sioniste saoudite pour realiser le grand Israel(du Nil à l’Euphrate). Elle a alors chargé les saouds pour payer avec l’argent de hadj des mercenaires qui allument le feu de la guerre au Sinaï jusqu’aux rive est du Nil, en Syrie, en Irak. Dans quelques années le grand Israël du Nil à l’Euphrate sera réalisé grace à l’Arabie-Saoudite-sioniste-yahoudite et cela se fait avec notre propre argent,(l’argent du Hadj.
    Les mercenaires crevant de faim dans les pays arabes et surtout en Tunisie ne manquent pas. Le gisement fournit des débiles mentaux mures à être manipulés par des cheïkh ignares tant que les programmes scolaires des pays d’où ils viennent n’ont pas changé.
    PS: En France, j’ai une amie qui a enseigné 14ans en Algerie puis qui est venu en France pour s’y installer et passer son Capes. la premiere chose qu’elle a appris d’une façon récurrente, c’est l’apprentissage aux adolescent de reconnaitre les signaux de la manipulation mentale et les moyens de les identifier. C’est pour ces raisons qu’en occident, les gisements des candidats au djihad pour introniser les émirs dans d’autres contrées, sont rares. On apprend aux adolescents par la lecture et l’analyse des textes à reconnaitre les messages subliminaux, les signaux de la manipulation mentale. Les candidats manipulables pars les Raspoutine en robe et à barbes restent rares. Dans les pays sous développés, les candidats ne manquent pas, sans compter les économies en faillite à cause de la corruption généralisées et à tous les niveaux qui affament des familles entières qui n’ont d’autres choix que de vendre leur enfants aux émirs de la péninsule arabiques qui les envoie dans l’enfer de la guerre sainte pour assurer leur trône et en gagner d’autres.




    0



    0
    syriano
    7 septembre 2013 - 0 h 46 min

    @S.S.A
    Alikoum salam

    @S.S.A
    Alikoum salam akhi,
    exactement,ce que tu dis est vrai.
    La grande Russie a une base militaire a Tartous,cela leur donne un acces direct dans la méditerrané.De plus Bachar Al Assad a choisit la Russie pour les gazoducs,ce que les américano sionistes et leurs larbins les qataris et sayou
    nites n’ont pas du tout aimé.
    La Russie ne fait que défendre ses interets mais en défendant leurs interets,par conséquent elle ose mettre un terme aux invasions multiples des USA et de ceux qui dirigents ce pays(les familles sionistes tels les grandes familles qui gèrent les multinationales et la reserve fédéral tel Goldman Sachs,Jp Morgan,Monsanto,famille juif sioniste Rothschild,Ben Bernanke,Kissinger,…)
    En agissant de la sorte la Russie et la Chine blocs les sauvages invasions barbares des américano sionistes.
    De plus en ce qui concerne la Russie,elle possède d’immense matieres premieres qui necessite que d’etre exploité,la Russie,pays le plus vaste au monde,a encore plusieurs siecles de reserves d’energie pour puiser tout leurs stock d’energie.Ainsi par conséquence ils n’aspirent pas a envahir des pays pour voler leurs stocks(a l’exception des pays slaves qui autrefois appartenaient a cet empire soviétique) ,ce que les USA ont bien l’habitude de faire.De plus la Russie de Poutine se veut nationaliste,Poutine n’entend pas etre une marionnette des sionistes,mais un patriote qui se dévoue a son pays,a ce grand pays,contrairement aux USA qui sont totalement dirigé par les sionistes dont leurs but est d’oeuvrer pour l’entité sioniste pour le projet du « grand israel » et la destruction des pays arabes.
    Bref comme disait Hugo Chavez(alah y rahmou) « Uh Ah Bachar No Se Va »
    http://www.youtube.com/watch?v=Nlr3-zTO1-I
    .
    http://www.dailymotion.com/video/xafoac_2009-quand-chavez-appelait-a-l-unio_news?search_algo=2#.Ua-S79h8FQI
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=-vH9JNH730Q
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=mQ9O94yZzOg




    0



    0
    Anonyme
    7 septembre 2013 - 0 h 26 min

    @S.S.A. je suis tout a fait
    @S.S.A. je suis tout a fait d’accord avec vous mon cher compatriote. vive le grand Potine,vive Bachar Al Assad,et vive l’Algerie, l’ANP, et le DRS, mourir debout que de vivre a genoux




    0



    0
    S.S.A
    6 septembre 2013 - 20 h 13 min

    Assalam Oura3laykoum
    Ce que

    Assalam Oura3laykoum
    Ce que veut Abid Al Bayt Al Assaoued, c’est la mise en place d’un nouveau régime syrien a la solde des Ricains et surtout d’Israel. Tout cela afin d’isoler l’Iran(chiites) avec son programme nucléaire. Us and Co ont mis a genoux tout les pays arabes sauf la Syrie et l’Algérie qui est considéré comme faisant partie du champ arabe, mais il y a de la rébellion dans l’air, à commencer par l’Égypte où un coup d’arrêt à l’existence des Frères Mitrailleurs a été donné, un axe Alger-Caire-Damas se constitue, c’est à dire la Résistance de la Vrai Religion, du Droit et de la raison, les autres petits nabots arabes ne sont que des suiveurs et ils nous suivront nous aussi lorsque cet axe aura triomphé.
    La Russie a des intérêts bien plus important que l’existence de la Syrie, et ce n’est pas la Syrie sa préoccupation, il n’y a qu’a se rappeler la 1ere Guerre du Golfe où l’U.R.S.S était lié par un traité d’amitié et de défense avec l’Irak depuis 1972.

    Il se trouve que la Syrie est en bonne posture conjoncturelle, et la Russie et la Chine n’ont rien d’amoureux. Ce n’est que de la géostratégie, la Russie soutient l’influence chinoise en aidant moralement et politiquement cette dernière sur le dossier de la Corée du Nord et du Japon, en retour la Chine aide la Russie sur le dossier syrien et tente de constituer avec les Brics un nouvel axe d’influence économique dont seraient exclus les Européens(tant mieux, les voir retourner à l’age de pierre serait mon rêve, surtout la France que je rêve de conquérir militairement afin d’accomplir génocide et massacre a mon tour, pas de repentance, juste on vous rends la pareille les francais un petit 1900 ans pour faire oublier les 132 années noires algériennes.)
    Alors que personne ne croit que la Russie nous aime c’est faux elle n’aime qu’elle même et n’a que des intérêts et c’est normal.
    C’est le jeu des alliances et des intérêts en fonction de beaucoup de paramètres.
    Tahyia Djazayirouna.
    Assalam Oura3laykoum.
    P.S Pour les souleurs et soulards marocains qui se font passer pour des Algériens et fils de Chahid, on vous a à l’oeil. On vous croit pas, vous parlez comme des marocains islamistes qui nous détestent, vous n’en avez pas marre et en plus vous revenez toujours sur le même sujet(clan d’Oujda, clan des marocains, clan des tunisiens pour nous faire croire à leur algérianité, vous n’êtes que des menteurs et des jaloux, oui beaucoup de jaloux sur ce site, des jaloux qui n’acceptent pas que d’autres sont meilleurs qu’eux et beaucoup plus intelligent, je pense notamment à Jeune Algérien qui se fait attaquer manifestement qu’avec des imbus de leur petite personne et surtout des jaloux.
    Dazzou Mrahem Ya El Maghghyarine(jaloux wa Tharko bil ghira.




    0



    0
    chark
    6 septembre 2013 - 19 h 50 min

    Cette fois ci Poutine à
    Cette fois ci Poutine à décidé de prendre cette affaire au sérieux , et il est droit dans ses bottes ce qui suscite tout mon admiration ! mais il faut qu’il se méfie de ces atlanto/sionistes car il risquent de lui faire diversion , car ces imposteurs risquent de se servir de la turquie et d’is-khra-el pour attaquer les premier la Syrie , ensuite la Russie entrera en guerre contre la turquie et is-khra-el , pendant que l’Iran s’occupera de l’arabie yahoudite et du qatar , ceci est peut-être un des scénario qui déclenchera fatalement une troisième guerre mondiale , car naturellement le canal de suez ainsi que le détroit d’ormuz seront fermé , se qui impliquera une crise économique mondiale qui finira par achever les pseudos démon-cratie occidentales !




    0



    0
    Agulidh modeste
    6 septembre 2013 - 19 h 44 min

    Que dira Si Hollande, lui qui
    Que dira Si Hollande, lui qui était sûr qu’il abattra le Tyran Assad tout en aidant les fanatiques barbus à achever le pays. Je l’ai sur EuroNews chercher hélas sur les pas de Obama indifférent. La mésopotamie a donné une civilisation elle est le berceau de l’humanité que l’on achève pas par des scoops et des défilés militaire. C’est une bonne leçon de moral de comprendre qu’il peut y avoir des Dien Biên Phu partout.




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    6 septembre 2013 - 18 h 58 min

    Confirmation, Moscou envoie
    Confirmation, Moscou envoie des navires de guerre au large des cotes Syrienne, et se donne le droit d’abattre en plein vol des tomahawk en cas d’attaque sur la Syrie! La Chine vient de faire de même également…

    Bruit de botte, tout sa a cause de cette même tumeur cancéreuse qui doit absolument disparaître des pages de l’histoire avant de tous nous faire entre-tuer…

    Oposez vous a la guerre en Syrie, faite l’humour pas la guerre, téléchargez sarasin hebdo avant censure ou fin du monde!

    http://rapidshare.com/files/3426425245/Sarasin%20HEBDO.jpg)

    Benzaim BOUKAHIL Docteur Patriotis Causa.

    Vive l’armée syrienne et la syrie libre et indépendante, pour le respect de la légalité internationnale.




    0



    0
    ABDELAZIZ
    6 septembre 2013 - 18 h 35 min

    J’espére que la Russie
    J’espére que la Russie portera toute son aide qu’elle soit militaire,logistique ou autre à la Syrie en cas de frappes américaines,et par la méme occasion répliquer sans états d’ames contre les pays belliqueux tels que la turquie et l’arabie sioniste etautres , des pays larbins de la juiverie mondiale…




    0



    0
    Faridz
    6 septembre 2013 - 17 h 50 min

    …Quand a la voyoucratie des
    …Quand a la voyoucratie des monarchies du Golfe, je préfère ne pas en paler tellement ca pue.




    0



    0
    Faridz
    6 septembre 2013 - 17 h 48 min

    Les USA n’auront jamais le
    Les USA n’auront jamais le courage d’attaquer la Syrie meme si c’est leur exclusif désir pour essayer de prouver au monde qu’ils sont encore la puissance number One mais aussi renforcer la securite de l’Entite sioniste. Why ? Parce qu’ils savent que ca sera le début de la fin de l’Empire des Yankees et que toutes les nouvelles puissances économiques de ce siecle (Pays du BRICS et autres pays émergents-MENA, Iran-Pakistan) n’attendent que cette faute stratégique pour régler de vieux comptes.
    Tous les pays de l’UE l’ont aussi compris sauf bien évidemment FLAMBY le toutou de l’oncle SAM




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.