Une tentative de kidnapping de deux fillettes déjouée à Dellys

Une tentative de kidnapping de deux fillettes, âgées de 7 et 11 ans, a été déjouée, dernièrement, par les services de sécurité dans la ville de Dellys (Boumerdès), a-t-on appris, aujourd’hui mardi, auprès de la sûreté de wilaya. Une veuve sans enfants de 61 ans, originaire de Bordj Menaïel, était derrière cette tentative d'enlèvement de ces deux fillettes, qu’elle voulait exploiter dans la «pratique de la mendicité sur les routes», a expliqué à l’agence officielle APS, le responsable de la cellule de communication à la sûreté de wilaya. Cette opération a été déjouée grâce à la vigilance de citoyens de la ville de Dellys, qui se sont rendus compte du stratagème de la mise en cause qui a été arrêtée en flagrant délit de tentative de fuite avec ses deux victimes vers une destination inconnue, a précisé la même source. La mise en cause a été présentée devant le parquet de Dellys, qui a déféré l’affaire devant le juge d’instruction auprès du même tribunal qui a ordonné sa mise en détention préventive pour «tentative de kidnapping et mendicité».
R. N.
 

Comment (2)

    Inspektor TAHAR
    11 septembre 2013 - 3 h 02 min

    Une tentative de kidnapping
    Une tentative de kidnapping de deux fillettes déjouée à Dellys….sauf la pendaison en public peut résoudre ce problème….si non..? rien ne changera avec les enfants algériens en danger…avec un taux de croissance demographique catastrophique




    0



    0
    Antisioniste
    10 septembre 2013 - 19 h 08 min

    Salmaou 3alikoum
    7 et 11

    Salmaou 3alikoum

    7 et 11 ans,mais ou était et que faisait les parents de ses petits enfants? Rien ne justifie l’abandon d’un enfant, ni le travail ni autres, j’appel cela une démission parental. Si les parents ne sont pas en mesure de prendre soin et de surveiller leurs enfants qu’ils arrêtent de les concevoir la pilule les préservatifs sont fait pour ca. Il devrait/doit y avoir une loi pour protéger les enfants contre toute menace et punir les parents qui la viole.

    la hawla wa la kouwata ila bi Allah




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.