Israël aime Al-Qaïda

Par Kamel Moulfi – En révélant qu’«Israël souhaitait la chute de Bachar Al-Assad depuis le début, Mickael Oren, ambassadeur de l’entité sioniste à Washington, vient de confirmer les propos de Diana Johnstone à Algeriepatriotique (lire interview par ailleurs). Longtemps, Israël a tenté de faire croire, par des discours trompeurs, à une prétendue «neutralité» dans le conflit syrien. Son hypocrisie a été dévoilée une première fois ouvertement par les informations sur l’aide que les sionistes apportent aux terroristes islamistes blessés – pour la plupart des mercenaires liés à Al-Qaïda –, en leur prodiguant dans les hôpitaux militaires en Israël les soins nécessaires à leur rétablissement pour qu’ils retournent au combat contre l’armée régulière syrienne. Les médias occidentaux ont signalé la mise en place depuis plusieurs mois d’un hôpital de campagne de l'armée israélienne sur le plateau du Golan, près de la frontière. Pour justifier ce comportement, en apparence étrange, des responsables israéliens n’ont pas hésité à dire qu’Al-Qaïda était préférable à Bachar Al-Assad. En retour, un des chefs du Front Al-Nosra d’Al-Qaïda ne cachait pas qu’il n’avait aucun problème à signer une paix avec les Israéliens. Il ne fait plus de doute maintenant que certains groupes terroristes qui œuvrent en Syrie le font pour le compte d’Israël avec l’aide du Qatar. On parle même de la présence de conseillers militaires israéliens dans ces groupes armés. Quand on ajoute les bombardements effectués par Israël sur la Syrie, destinés à affaiblir l’armée syrienne, on a la certitude qu’Israël est une partie active dans la guerre civile qui ravage ce pays. Ceci, tout en étant garantie de l’impunité, comme le prouve le rejet par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) de l’ONU de la demande de la Ligue arabe, qui visait à imposer à Israël de signer le Traité de non-prolifération nucléaire, et de soumettre à l’AIEA un contrôle de ses installations nucléaires.
K. M.
 

Comment (4)

    NASSER
    22 septembre 2013 - 21 h 14 min

    L’Inspecteur de l’ONU pour la
    L’Inspecteur de l’ONU pour la Syrie, agent de l’OTAN et d’Israël ?
    ____

    Au lieu d’une enquête non-politisée et d’analyses de laboratoire, l’enquête de l’ONU sur les prétendues attaques au gaz innervant à l’intérieur de la Syrie a été dirigée par le professeur Ake Sellstrom, un homme secret qui entoure d’un voile de mystère ses recherches et ses relations politico-militaires.
    Le rapport Sellstrom pour l’ONU concernant la Syrie et le résultat de ses inspections précédentes en Irak sont douteux, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour l’homme du commun, son apparente objectivité et neutralité sont basées sur le mythe de la neutralité de la Suède. L’opinion publique pense – à tort – que la Suède ne prend jamais parti dans les guerres ou les conflits géopolitiques.
    Une neutralité frauduleuse
    .
    SUITE……………………
    .
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Inspecteur-de-l-ONU-pour-la-Syrie-agent-de-l-OTAN-et-d-Israel-20325.html




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    22 septembre 2013 - 15 h 24 min

    Israël aime Al-Qaida ou alors
    Israël aime Al-Qaida ou alors Al Qaida aime Israël .
    De toute façon on n’en découdra avec eux, non parce que nous sommes haineux, mais leur nature profonde est criminelle et religieusement on n’est des êtres sans âmes qu’on peut asservir car ils se considèrent comme le peuple « élu  »
    Mon islam celui que j’aime les combattra et mettra fin à cette escroquerie historique, intellectuelle et religieuse … patience même la nature attend son heure …




    0



    0
    Abou Stroff
    22 septembre 2013 - 13 h 15 min

    « Longtemps, Israël a tenté de
    « Longtemps, Israël a tenté de faire croire, par des discours trompeurs, à une prétendue «neutralité» dans le conflit syrien » dixit K. M.. seuls les naïfs peuvent croire en cette prétendue neutralité. il suffit pourtant de taper ‘plan yinon » sur google pour appréhender les objectifs (cachés?) de l’entité sioniste en particulier et de l’impérialisme en général. le reste, tout le reste n’est que littérature pour abrutis confirmés.




    0



    0
    Antisioniste
    22 septembre 2013 - 11 h 16 min

    Salamou 3alikoum
    Depuis la

    Salamou 3alikoum

    Depuis la mort de ben laden, el quaida n’est plus se qu’elle était au départ, c’est à dire active dans le but d’enliser le maximum possible les usa dans des guerres et conflits afin de l’affaiblir économiquement tel que ben laden le souhaité, selon l’un de ses plus proches lieutenant nabeel naim qui est aussi l’un des fondateurs des groupes djihadistes. Se dernier a cesser toute activité après avoir fait une révision pendant et après la mort de ben laden, il est même devenu l’une des personnalité les plus écouté en Égypte ou il continue de jouir d’une grande notoriété et de respect parmi les salafiyin, et même les démocrates et laïques de se pays. selon lui el quaida n’existe plus,et tout ses groupuscules tel el nosra en Syrie ou aqmi dans le nord africain et d’autres ne sont rien de plus que des mercenaires infiltrer et contrôler par la cia le mossad et d’autres services. Commentant le dernier message de el zawahri l’actuel chef « spirituel » de cette nébuleuse il confirme se qu’il n’a pas cesser de dire depuis bien avant la révolution égyptienne qu’il a soutenu contre les FM. Selon lui, le dernier message que zawahri a adresser à ses soit disant troupes de se concentrer sur l’état sioniste et les intérêts américain et non contre les états arabe, démontre qu’il ne contrôle aucun groupe et qu’il voit très bien que la défaite de ses groupes disparates approche de leur fin final pour deux raison. La première est que chaque groupe est indépendant avec un chef de terrain auxquels ils obéissent aveuglement, et que se chef est forcement aux ordres de qui vous savez. La deuxième raison et que maintenant tout ses groupes n’ont plus un seul ennemie mais plusieurs tel que les kurdes en Irak et Syrie, l’asl l’armée syrienne et égyptienne etc. Donc privé d’un commandement central tôt ou tard ses groupes sont appeler à disparaitre soi en baissant les armes soi en étant décimé.

    Personnellement je crois bien qu’il a raison dans sa lecture des réalités et des événements, le terrorisme islamiste est vraiment en chute libre, car les musulmans commence à se rendre compte de la supercherie du soit disant djihad que les zawahri el kardawi et consort soutiennent, par leur déclarations et leur prêches incendiaire qui n’a absolument rien à avoir avec les percepts de l’Islam.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.