Le général israélien Amous Yadlin révèle comment des agents du Mossad espionnent l’Algérie à partir du Maroc

Les derniers aveux de l’ancien chef des renseignements militaires israéliens, le général Amous Yadlin, ont de quoi inquiéter. Non que ce général à la retraite, qui dirige actuellement l’Institut de cherche de la sécurité nationale, ait reconnu avoir pu placer ses agents d’infiltration et de manipulation dans 11 pays arabes, mais parce qu’il a pu recruter de nombreux «collaborateurs locaux» dans ces mêmes pays. Autrement dit, les «Semeurs de la terreur» du Mossad ont réussi à trouver suffisamment de «traîtres» pour mener à bien leurs opérations subversives aussi bien en Egypte qu’en Libye, en Tunisie, au Soudan, au Yémen, au Liban, en Syrie et en Irak. Le Mossad a également, comme le confirme Amous Yadlin sur la chaîne 7 de l’Etat hébreu, placé ses agents dans le royaume chérifien pour tenter d’atteindre l’Algérie, un pays qui lui reste inaccessible. Ce général israélien affirme que le Mossad dispose dans les pays sus-cités de plus de 3 000 mercenaires, lesquels ont joué, ajoute-t-il, un «rôle capital» dans la déstabilisation de la Tunisie, de la Libye et de l’Egypte, et dans ce qui se passe actuellement en Syrie. Sa présence renforcée au Maroc, près de 300 hommes (entre agents et collabos marocains), cible en premier lieu l’Algérie, bien que le général Yadlin a parlé seulement des actions passées, mais jamais d’«opérations ou projets» de ce service de renseignement connu pour ses coups perfides partout dans le monde. Mais jamais sans des complicités internes, soit au niveau de certains Etats quand ses actions sont dirigées contre un autre pays, soit en infiltrant le système politique et économique du pays qu’il veut abattre. La collaboration entre le Mossad et le Maroc ne date pas d’aujourd’hui. Des voix, notamment celles d’animateurs d’ONG marocaines, ont déjà dénoncé les facilitations accordées par le royaume à Israël afin qu’il installe ses agents par le biais de sociétés de sécurité privées et pouvoir ainsi mener des actions contre des pays de la région. L’Algérie, qui n’a jamais voulu normaliser ses relations avec l’Etat hébreu qui colonise toujours la Palestine, est en tête de ces pays. Parmi ces sociétés de sécurité, il y a «G4S» dont la mission principale est la constitution d’organisations terroristes à l’image du Mujao (Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest). Officiellement une entreprise de droit privé, «G4S» agit en réalité pour le compte des services de renseignement israéliens. Bien entendu, le Maroc cache son jeu et continue à espérer, malgré tout, que l’Algérie rouvre ses frontières. Il n’hésite pourtant pas à rapprocher les positions de l’ennemi de notre sol. Heureusement que les services de sécurité algériens redoublent de vigilance… Car s'il y a bien actuellement un pays au Maghreb qui est ciblé par Israël, c'est bien l'Algérie.
Sonia B.
 

Comment (62)

    benouis
    2 décembre 2016 - 15 h 23 min

    jai demande le recrutement et
    jai demande le recrutement et jai envoye un courrier complet jattends la reponse

    merci




    0



    0
    Bourse En Hausse
    15 novembre 2013 - 17 h 44 min

    Bravo, c est un regale de
    Bravo, c est un regale de vous suivre
    Bourse En Hausse http://www.methodeargent.net/




    0



    0
    dersi
    10 octobre 2013 - 0 h 03 min

    BIZARRE NON??? q il sort ça
    BIZARRE NON??? q il sort ça maintenant juste au moment ou notre MAE essai améliore nos relations avec l’maroc, coïncidence , machination ou provocation ,apres tout tout est possible mais q importe je n ai pas confiance dans les marocains et encore beaucoup moins ou pas du tout au israéliens ,gardons nos distance et ne pas nous endormir sur nos lauriers




    0



    0
    Anonyme
    9 octobre 2013 - 16 h 59 min

    @ Mabrouk cessez svp de
    @ Mabrouk cessez svp de faire, dans la désinformation sur la prétendue fraternité des marocains à notre égard, ou faire la distinction entre la populace marocaine et son mekhzène, son roitelet, les algériens dignes de ce nom savent que la grande majorité des marocains, excepté quelques journalistes marocains éclairés, que l’on peut compter avec les doigts, se font jeter en prison à la moindre critique envers leur roitelet ou le mekhzène, et cela avec la caution de la populace marocaine, qui les considèrent comme des traitres qui osent critiquer leur grand « roi » alors n’en parlons pas l’hostilité qu’ils ont envers l’Algérie et le peuple algérien qu’ils insultent sur leurs sites et qu’ils considèrent de terroristes, bâtards des turques ect…les marocains sont nourris de la propagande anti algérienne au berceau, cessez de prendre nos ennemis marocains esclaves d’une monarchie des plus abjectes au monde, pour des frères ou adopter à leur égard un angélisme qui ridicule ses auteurs naïfs à en pleurer face à des marocains malveillants, rusés et haineux à notre égard, cette naïveté qu’ont certains algériens à l’égard de loups rusés marocains, risque de nous perdre et de nous enfoncer.




    0



    0
    Djemai
    9 octobre 2013 - 14 h 38 min
    Leila Aitballah
    9 octobre 2013 - 14 h 24 min

    Ne pas oublier que les
    Ne pas oublier que les israéliens sont au Mali depuis le nouvel accord avec ce gouvernement fantoche Malien instauré par Hollande..




    0



    0
    Mabrouk
    9 octobre 2013 - 11 h 07 min

    VigilanceLe Makhzen marocain
    VigilanceLe Makhzen marocain ( palais royal ) n’a jamais cesser ses tentatives pour faire descendre l’Algérie en enfers en 1963,1975,1992 et ce jusqu’à nos jours ,le Sahara occidental n’est qu’un subterfuge pour mener sa campagne contre le pays ,en 1963 déjà il avait des idées expansionnistes alors que le Sahara occidental était encore une possession espagnole ,soutenu et conseillé par un lobby très puissant qui même fait capoter le décollage de l’UMA qui serait très bénéfiques pour les populations des trois pays du Maghreb, circulation des biens et des personnes complémentarité économique etc..paradoxalement ce lobby remue ciel et terre pour faire aboutir l’UM (Union pour la Méditerranée )ou ferai partie Israël chère à Sarko, Moubarek, Ben Ali et bien entendu le roi. Rappelons-nous tenez-vous bien en …..1958 le Mossad est venu porter main forte à la France à Constantine pour mater l’ALN/FLN ou un certain Ghernassia Gaston ( Enrico Macias) était de la partie. L’Algérie est sous l’œil du cyclone par ces parties depuis des lustres et non pas d’aujourd’hui.-Le peuple marocain est frère par contre le Makhzen redouble de férocité pour envoyer le cannabis (drogue) en quantité industrielle par la passoire Ouest ;




    0



    0
    Anonyme
    8 octobre 2013 - 12 h 08 min

    Moi je m’étonne comment dans
    Moi je m’étonne comment dans des sites algériens on autorise aux sujets makhzeniens, ennemis perfides et notoires de notre pays, à intervenir dans les sujets algéro-algériens, moi quand je réponds aux marocains qui LYNCHENT EL DJAZAÏR, dans leurs sites et forums, on me censure toujours, et aucune réponse algérienne patriotique postée pour clouer le bec de la vermine haineuse marocaine n’est autorisée. Je m’étonne, comment TSA autorise aux marrokis perfides d’aboyer contre Bouteflika, une fois j’ai répondu à un marroki qui aboie contre Boutef sur TSA, j’ai été censuré….allez savoir pourquoi!!??
    L’Algérie, pour se défendre contre le makhzenistan, investit des milliards dans des avions et des chars, et le makhzenistan investit tout simplement dans des forums, blogs, et journaux pour lobotomiser ses populations, maintenir la mobilisation, propager sa doctrine et casser l’Algérie, seule rempart contre les mensonges et l’expansionnisme des hassano-makhzéniens…..la guerre contre l’ennemi makhzenien n’aura pas lieu avec des chars et des avions dans le désert, elle a déjà lieu sur le net et les médias….il faut croire que les makhzeniens ont une avance sur nous, puisque tous leurs moyens d’information sont mobilisés dans cette guerre, et nous autres algériens on a pas encore cerné la stratégie diabolique des marrokis…et même certains algériens harkis aboient à l’unisson avec les marrokis contre leur propre pays!!!




    0



    0
    Adel
    8 octobre 2013 - 8 h 03 min

    Il est évident que la
    Il est évident que la racaille Makhzénienne se donne à coeur joie sur ce site, nous les connaissons.
    Inutile d’épiloguer sur les lècheurs de babouches, l’algérie avance, certes nous faisons certaines erreurs, mais c’est la rançon de l’apprentissage.
    l’algérien avec le nif ne critiquera jamais son pays avec les étrangers, entre nous pas de problème.




    0



    0
    SiZineddine
    8 octobre 2013 - 6 h 58 min

    Ceux qui continuent à
    Ceux qui continuent à protéger Bouteflika le regretteront. Ce type n’aurait même pas dû être éligible, vu son passé et les affaire de corruption qui l’ont toujours accompagné.
    Certain du clan ont détourné même l’argent destiné à l’enseignement pour acheter à leur famille et belle famille des affaires où l’on commerce des produits illicites dans notre religion.
    Ils ont enrichi leur proches et les proches de leurs proches. Le reste des algériens doit trimer, faire des études tout en travaillant pour arriver à une parie de ses attentes. Quand il arrive, il trouve leur tentacules l’attendre pour le saboter partout car il savent que si les enfants du peuple fassent des études et un bon parcours, le reste du peuple prendrait alors conscience que tout est possible et les bouterait d’un coup de pied de toutes les places de responsabilité où ils n’ont rien à y faire.




    0



    0
    Veritas
    7 octobre 2013 - 21 h 03 min

    T’as raison cher mahréz, les
    T’as raison cher mahréz, les esclaves du Makhnez et agents du Mossad, sont bien la sur sujet. Il veulent coute que coute faire derailler le train Algerie, et detourner l’attention de leur royaume/roi perfides. Allah la yraba7oum. Allah yonssor Dzayer 3alihoum.




    0



    0
    Horizon
    7 octobre 2013 - 19 h 43 min

    Salem Alikoum
    Sur ce site

    Salem Alikoum

    Sur ce site comme tant d’autres qui sont bien sur Algériens .
    Le travail des ennemi s évalue par sa présence sur ce site et les autres .
    les internautes sont à 70% des intrus , des infiltrés , un mouvement en marche et ordonner .
    Il sont sans cesse en train de détourner les sujets d’actualités , les commentaires des uns et des autres en les dirigeants vers le gouvernement , le chef de l’état , les clans de oujda , le clan de Tunisie , demain ce sera le clan de somalie , Libye etc…etc…
    Ne comprenez vous pas !!! c’est comme un nez au milieu du visage on ne peut ne pas le voir.
    Sachez à vos dépend qu’ils ne sont qu’une poignet qui se démultiplie en s’attribuant plusieurs pseudonyme pour paraitre nombreux devant nous.
    Nous les démasquons et je peux vous dire ils sont pathétique car rémunérés au lance pierre pour devenir des mounafiquines au service de leur maitre qui leur propre maitre n’ont aucune considération pour ces sous hommes qu’ils utilisent pour ces sales besognes.
    Croyez moi nous les écraserons sans aucun mal et avec enthousiasme bi ine illah .
    Nous avons de surcroit Allah soubhanou ouoi tahala avec nous.
    Car nous sommes dans le rôle de l’agresser en position de légitime défense ce qui est un devoir en ISLAM pour tout les Musulmans.
    Salem Alikoum




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.