Cheikh Imran Hosein empêché de survoler l’espace aérien américain alors qu’il se rendait en Russie

En route pour Moscou, où il devait donner des conférences, Cheikh Imran Hosein a été interdit par les autorités américaines de survoler l'espace aérien des Etats-Unis. «Je suis de retour dans mon île natale de Trinidad dans la mer des Caraïbes. Les autorités américaines m’ont refusé l’autorisation de survoler l’espace aérien américain via mon vol Aeroflot Airlines allant de La Havane (Cuba) à Moscou», révèle-t-il dans un communiqué. Le théologien indique qu’il a été bien pris en charge par les représentants cubains et russes pour qu’il puisse retourner à Trinidad. «Les représentants russes et cubains d’Aeroflot ont été très apologétiques et m’ont également été très utiles pour m’aider à obtenir un vol rapide vers Trinidad. Bien sûr, j’ai dû acheter un nouveau billet de retour pour mon île», explique-t-il. Et d’ajouter : «Je n’ai rencontré aucun problème pendant les vols vers Cuba et vers Trinidad. Je cherche maintenant à me faire rembourser mon billet de retour de Aeroflot Airlines à Moscou avant de revenir en Malaisie Incha Allah.» Cheikh Imran Hosein, une véritable référence en eschatologie islamique, est connu dans le monde entier pour ses positions contre la politique américaine hégémonique, dénonçant à chaque occasion la manipulation des Etats-Unis des tendances religieuses dans les pays arabes pour leurs intérêts géopolitiques et colonialistes. Dans une longue interview exclusive accordée à Algeriepatriotique, Cheikh Imran n’avait pas manqué de fustiger le système monétaire international qu’il qualifie de «frauduleux» imposé par la Réserve fédérale américaine et exécuté par le FMI.
Mohamed El-Ghazi
   

Comment (16)

    zarzor
    17 octobre 2013 - 8 h 51 min

    tellement vrai que ce pays
    tellement vrai que ce pays est basé sur une fondation de M….R……DE.
    il s appelle l amerique

    http://www.youtube.com/watch?v=sW2pCNQRt3k




    0



    0
    qazul
    15 octobre 2013 - 8 h 04 min

    « Les États-Unis sont passés
    « Les États-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation »
    Georges Clemenceau (1841-1929), ce sont des animaux,et encore hacha el hayawane ! que dieu protège ce saint homme.




    0



    0
    Horizon
    14 octobre 2013 - 15 h 59 min

    Salem alikoum
    @ chark et a

    Salem alikoum

    @ chark et a tout les autres frères internautes et du staff de A.P.je vous souhaite également une excellente fête de l’aïd el adha .
    Bi el saha oi el sailaima alikoum oi ahliya .




    0



    0
    00213
    14 octobre 2013 - 7 h 09 min

    Je verrait bien ce savant à
    Je verrait bien ce savant à la tête de la grande mosquée d’Alger qui est en construction.
    Avec des conférences internationales dans les immenses structures de cet édifice.
    .
    Ce cheikh est suivi par des dizaines de millions de musulmans dans le monde, son aura dépasserait même celle de Qardawi dans certaines régions du monde.
    Il devient tellement important que les USA lui interdise le survol de leurs espace aérien !
    .
    Et pourquoi pas une ligue des oulémas non-alignés basée dans cette mosquée et composée de grands cheikhs qui ont su dire non au dollars…
    .
    Cadeau pour mes compatriotes :
    https://www.youtube.com/watch?v=U9v4dh9y2xA




    0



    0
    chark
    13 octobre 2013 - 20 h 54 min

    Je souhaite un trés bon Aîd
    Je souhaite un trés bon Aîd el Adha à tous le staff d’AP , et à tous ces lecteurs Saha wa salama incha Allah .




    0



    0
    Mohamed EMaadi
    13 octobre 2013 - 20 h 18 min

    Un homme très instruit et
    Un homme très instruit et plein de sagesse .Quant à l’Amérique ce pays qui n’a pas d’âme cela m’étonne pas! Toujours à se croire encore une super Puissance alors qu’elle sera balayée et son cadavre mis en enchère




    0



    0
    Nenuphar
    13 octobre 2013 - 18 h 32 min

    Waouuu Horizon, le roi du
    Waouuu Horizon, le roi du plagiat sévit encore en dépit de toute moralité. Mot pour mot, il pense nous instruire alors qu’il aurait du nous fournir le lien d’où il a copié-collé ce commentaire.

    .

    Le voilà qui nous fait l’érudit en islam au cas où nous serions, nous les communs des mortels des ignorants face à ses connaissances.

    .

    Si vous voulez poster un commentaire personnel, postez le donc mais de grâce, au contraire si vous voulez blouser le monde, abstenez vous car vous êtes découvert. Mais cessez donc vos manœuvres !

    .

    http://www.islamreligion.com/fr/articles/661/




    0



    0
    Horizon
    13 octobre 2013 - 16 h 50 min

    Salem Alikoum
    Ce que dit ce

    Salem Alikoum
    Ce que dit ce grand savant sunnite en islam que la vérité .

    L’une des vérités fondamentales établies par les textes sacrés est que nul ne peut être forcé d’embrasser l’islam. Il est du devoir des musulmans d’expliquer aux non-musulmans pourquoi l’islam est la vérité, afin que la bonne voie soit distincte de l’erreur. Ensuite, quiconque souhaite embrasser l’islam est libre de le faire, et quiconque souhaite continuer sur la voie de l’incroyance est aussi libre de le faire. Nul ne devrait jamais être menacé ni lésé de quelque façon que ce soit s’il refuse de devenir musulman.

    Parmi les textes très clairs à cet égard, nous retrouvons les suivants. Dieu dit, dans le Coran :

    « Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)

    Dieu dit également :

    « Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Contraindrais-tu les gens à devenir croyants, (ô Mohammed)? » (Coran 10:99)

    Dieu dit encore :

    « Et s’ils argumentent avec toi, (ô Mohammed), dis : « Je me suis entièrement soumis à Dieu, (de même que) ceux qui me suivent. » Et dis à ceux qui ont reçu le Livre, ainsi qu’aux illettrés : « Vous êtes-vous (également) soumis? » S’ils se soumettent (en devenant musulmans), alors ils sont réellement bien guidés. Mais s’ils se détournent, alors il ne t’incombe que de (leur) transmettre le message. Et Dieu voit parfaitement ce que font Ses serviteurs. » (Coran 3:20)

    Et Il dit encore :

    « Il n’incombe au messager que de transmettre (le message). » (Coran 5:99)

    Il est important de souligner que ces deux derniers versets furent révélés à Médine. Cela revêt une importance particulière dans la mesure où cela démontre qu’ils ne s’adressaient pas aux musulmans alors qu’ils étaient encore à la Mecque et donc, en position de faiblesse et d’infériorité.

    Certains se demandent peut-être : si l’islam encourage vraiment une telle approche, qu’en est-il de tout ce qu’on entend à propos du jihad? Comment expliquer la guerre que menèrent le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) et ses compagnons contre les païens? La réponse est que si le jihad, en islam, peut être mené pour un certain nombre de raisons, forcer les gens à devenir musulmans n’est pas l’une d’elles. Prêcher l’islam ne peut se faire que de façon pacifique, en expliquant le message, tant par écrit qu’oralement. Forcer les gens à devenir musulmans en leur mettant une épée sous la gorge, cela n’a tout simplement pas sa place, en islam.

    Dans sa lettre au gouverneur romain Héraclius, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) écrivit :

    « Je vous invite à embrasser l’islam. Si vous le faites, vous serez en sécurité et Dieu vous récompensera doublement. Mais si vous vous détournez, vous porterez le fardeau des péchés de vos sujets qui vous auront suivi. » (Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim)




    0



    0
    le Naïf
    13 octobre 2013 - 15 h 38 min

    C’est une autre preuve
    C’est une autre preuve flagrante que ces américains qui croient être libres, démocratiques et respectueux des droits de l’homme chez eux- sachant que dans le monde ils sont des dictateurs assassins – sont au contraire colonisés par l’entité sioniste jusqu’à la moelle épinière qui leur dicte ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire.
    Alors messieurs les yankees libérez-vous d’abord de l’emprise coloniale sioniste avant de s’ériger à tort en défenseur des droits de l’homme dans un monde que vous avez pourri par vos assassinats et génocides avec la complicité de chefs d’états européens véreux.




    0



    0
    salim
    13 octobre 2013 - 15 h 28 min

    En fin de compte cette
    En fin de compte cette première puissance mondiale peut être facilement combattue et terrassée que par le verbe, et sans armes.

    Cheikh Imran Hussein vient de le prouver.

    Il n’a pas d’armes, il n’est pas terroriste, et il se voit traité comme un pestiféré.

    Par contre les américains ont le droit d’aller ou ils veulent, kidnapper qui ils veulent tuer avec les drones qui ils veulent, envahir le pays qu’ils veulent sans donner de comptes.

    Cette impunité est terminée messieurs du Pentagone et de la Maison Blanche.

    Vous n’avez pas à imposer votre loi aux autres.




    0



    0
    aghrive
    13 octobre 2013 - 14 h 56 min

    J’espère un jour rendra
    J’espère un jour rendra visite en Algérie ,il va réveiller les esprits dormant . Une personne de ce calibre c’est l’islam proprement dit. Allah ihafdak lilislam monsieur Cheikh Imrane




    0



    0
    qazul
    13 octobre 2013 - 14 h 23 min

    Oh que oui ! c’est une
    Oh que oui ! c’est une personnalité, j’écoute depuis longtemps ses conférences, discours et interventions sur divers sujets, et je dois dire que je suis émerveillé et stupéfait de ses connaissances, c’est une personne doué d’une spiritualité rare. concernant la Syrie, le sionisme, ou tout autres sujets il est incollable !beaucoup devraient l’écouter il en apprendraient des choses, que les usa lui refusent leur espace aérien, n’est pas étonnant mais que DIEU le protège inchallah,
    et le préserve de tout les maux, et multiplie de tel exemple, amine !




    0



    0
    zarzor
    13 octobre 2013 - 13 h 26 min

    cheikh imrane a demasqué la
    cheikh imrane a demasqué la theorie de complot avec preuve point par point.
    un musulman qui a beaucoup donné pour l ensemble de l humanité
    machaa allah quel plaisir de vous lire et de vous ecouter .
    j en ai tellement appris avec vous
    que dieu vous benisse ya cheikh .




    0



    0
    Anonyme SIDI MAKHLOUF
    13 octobre 2013 - 12 h 52 min

    Voila un CHEIKH qui payent
    Voila un CHEIKH qui payent ses prises de positions claires et sans équivoque, contre la politique impérialiste en vers les pays arabes et musulmans. Que dires de certains cheikh au service des pays comme l’Arabie Saoudite ou le Quatar ALLAH YANASRAQ YA CHEIKH.




    0



    0
    chark
    13 octobre 2013 - 12 h 18 min

    Je ne sais pas si c’est une
    Je ne sais pas si c’est une coïncidence , mais hier soir j’étais entrain d’écouter religieusement Cheikh Imrane Hossein
    en implorant le tout puissant d’aider cet éminent cheikh à dénoncer sans réserve l’imposture sioniste qui à pourri ce bas monde , par cette occasion j’aimerais que l’Algerie lui déroule le tapie rouge si toutefois il décidait de venir en Algerie pour donner une méga conférence qui serait retransmise sur toutes les chaines satellitaires , ceci dit je lance un grand appel solennel aux plus hautes autorités religieuse Algeriennes pour inviter cet éminent Cheikh qui a souhaité à plusieurs reprises venir visiter le pays des 1.5 millions de martyrs ! @ bon entendeur !




    0



    0
    Patchwork
    13 octobre 2013 - 12 h 02 min

    C’est bien connu la vérité
    C’est bien connu la vérité blesse, le monde entier commence à comprendre les buts inavoués du clan des satanistes ou du NOW (nouvel ordre mondial) Construire et préparer la plateforme du massih el dajjal.(anté christ)

    c’est le seul vrai savant de l’Islam qui a prévu la débâcle du dollar et ce qui va s’ensuivre bientôt ou Allah el 3allam.

    http://imranhoseinfr.wordpress.com/

    http://www.youtube.com/user/SheikhImranHosein?feature=watch




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.