Le pédophile Daniel Galvan ne sera pas extradé vers le Maroc

C’est un véritable camouflet pour le royaume du Maroc. Le procureur espagnol de l'Audience nationale a déclaré que l'Espagne ne pouvait pas extrader Daniel Galvan, le pédophile espagnol, gracié début août dernier par le roi Mohammed VI, alors qu’il était condamné en 2011 à 30 ans de prison pour viol sur onze mineurs marocains, avant que le roi s’en déjuge et réclame à Madrid son extradition. Le procureur espagnol justifie sa décision par le fait que les conventions entre les deux pays ne le permettent pas. La «loi d'extradition passive» ne prévoirait pas l'extradition de nationaux vers le Maroc, selon une source judiciaire, citée par l’agence française AFP. Cette décision semble irrévocable, même si l'Audience nationale doit se prononcer définitivement dans les prochains jours. De son côté, la défense du pédophile refuse l'extradition et réclame tout bonnement la remise en liberté de l’espion pervers qui clame son innocence quant aux nouvelles accusations d'abus sexuel dont il fait l'objet en Espagne, selon la même source judiciaire. Politiquement, le Conseil des ministres qui s'est réuni le 18 octobre avait donné son feu vert à l'accomplissement de sa peine en Espagne dans le cas où la justice le déciderait. Jusqu’à l’heure où cet article est mis en ligne, le gouvernement marocain n’a pas encore réagi à cette décision qui affaiblit davantage le régime marocain au plan interne, pour avoir déjà du mal à gérer une situation sociale des plus menaçante, et achève de discréditer un roi qui veut se montrer intraitable sur le plan régional, notamment envers l’Algérie, mais qui s’avère, dans les faits, incapable de défendre la dignité de ses sujets.
R. Mahmoudi

Comment (6)

    Farid1
    16 novembre 2013 - 15 h 03 min

    En ces temps ci, Il vaut
    En ces temps ci, Il vaut mieux avoir à faire avec un ministre ou haut cadre qu’à un homosexuel…Ils ont plus de considération dans les pays où la loi sur le mariage mixte a été votée.Ils sont bien protégés




    0



    0
    Mon opinion
    15 novembre 2013 - 17 h 00 min

    Quel esprit de contradiction
    Quel esprit de contradiction chez ce roi! Gracier et expédiez un vulgaire pédophile pour ensuite le réclamer! Et se dire amir el mouminine! pardonnez moi ma vulgarité mais dans ce cas là: toz! comme dirait El ghadafi Allah y rahmo. Des trônes bien plus solides et bien plus moraux ont chancelé et chuté pour moins que cela, exemples entre autres de la France et la Russie, Profites en encore que la main des sionistes soit forte.
    He!Ho! marocains que mangez, ou fumez vous pour en arriver la… Cet acte infame sur des enfants est intolérable, notre prophète, prière et paix sur lui, dans son discours d’ adieu a bien dit que le sang d’un musulman est sacré, dans ce cas la il est doublement sacré, sagissant d’enfants qu’ils faut aimer et protéger. Qui défendra à l’ avenir vos enfants qui sont la richesse suprême d’un pays et qui détermine son choix futur, soit sodome, soit l’ Eden, si la chasse aux enfants est ouverte comme on ferait la chasse aux lions lors d’un safaris en afrique. Permettez moi de vous rappeler qu’ il y avait dans les plaines du Canada et des USA plus de 60 millions de bisons au 19 eme siècle! Devinez combien ils en restent? Voulez vous devenir un bordel à ciel ouvert? Et ramper devant un roitelet qui a vendu son ame au diable et au sionistes? Dans quel état serez vous lorsque Aissa ou le Mahdi vous confronterons et vous reprocherons d’ avoir baigné dans la luxure comme des feignasses sans avoir fait ce grand effort pour vous s’ en sortir! Les regarderez vous au moins dans les yeux?
    Nous avons chez vous un enfant du nom d’ Islam que vous retenez pour un motif plus ou moins douteux et même fallacieux et dont j’ éspère vous n’ abuserez pas… loin de sa famille et de son pays alors que vous avez libéré un espagnol adulte en pleine possession de ses facultés pédophile multirecediviste .
    Encore une fois une contradiction, qui lorsqu’ elles s’accumuleront , arriveront à un stade ultime ou le peuple marocain basculera irréfragablement vers un autre paradigme, et poussera enfin sa marche non vers le sahara occidental mais vers sa liberté tant souhaitée.
    En attendant, en ce vendredi saint aprés la âchoura qui est un double rappel à la fois triste, et libérateur, Allah y rahmek ya Si El Hussein maître des jeunes du paradis, et un grand salut à toi Ya Si Moussa que la paix soit sur toi, et souhaite bon courage aux hommes de bonne volonté et que DIEU vous aide dans votre entreprise, Amin!




    0



    0
    Arezki
    15 novembre 2013 - 12 h 03 min

    Pourquoi faire, pour qu’il
    Pourquoi faire, pour qu’il soit gracié encore une fois ?




    0



    0
    naceurAnonyme
    15 novembre 2013 - 10 h 09 min

    je pense qu’il n’a pas eu
    je pense qu’il n’a pas eu camouflet pour le roi du maroc tous ce passe comme prévu la promesse du roi envers ce crimminel et maintenant la justice espagnole n’a rien à lui reprochée il va libre et mettre en danger d’autres gamins mais pour le roi c’est le scenario prévu.




    0



    0
    Moh
    15 novembre 2013 - 8 h 56 min

    Oh que de déboires pour M6 il
    Oh que de déboires pour M6 il se tire une balle dans le pied avec cette affaire qu il continue a perdre de sa crédibilité nous devons ferme cette frontière définitivement et hermétiquement Drogue Pédophilie Prostitution,des retraites européens qui viennent se dore au soleil avec tous les services inclus,le comble c’est que le peuple marocain voit tout çà et reste léthargique et complice en même temps honte a eux 3achouma.
    one two three……..




    0



    0
    Le Rifain
    15 novembre 2013 - 8 h 03 min

    Tout le monde savait chez
    Tout le monde savait chez nous que cette extradition ne pouvait jamais avoir lieu même si le Makhzen a joué avec cette « disposition réglementaire » pour faire baisser la tension de l’époque au sein de notre société encore trop naive malheureusement.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.