Nedjma Ooredoo rencontre ses partenaires régionaux

Toujours proche de ses partenaires de la sphère économique nationale, Nedjma Ooredoo est allée à la rencontre de ses clients corporates des régions est et ouest dans le cadre de deux soirées conviviales organisées en leur honneur à Oran, le 21 novembre et à Constantine le 23 novembre 2013. Coïncidant avec le lancement imminent de la téléphonie 3G, Nedjma Ooredoo a profité de ces rencontres avec ses partenaires à l’est et à l’ouest pour les initier à la 3G à travers des présentations sur ses usages, ses avantages et ses perspectives l’utilisation. Des démonstrations 3G réussies sur différents supports, smartphones, clefs internet et tablettes, ont été également effectuées en direct, suscitant l’intérêt des présents pour cette technologie. Ces évènements qui ont réuni l’ensemble des partenaires des deux régions avec les cadres de Nedjma Ooredoo à leur tête le directeur général, Joseph Ged, ont été par ailleurs l’occasion d’évoquer le changement de la marque par le passage de Nedjma à la nouvelle identité visuelle Ooredoo et de réitérer le soutien indéfectible de Nedjma Ooredoo à l’équipe nationale qui s’est qualifiée haut la main à la Coupe du monde 2014 au Brésil. Dans son message aux entreprises partenaires, Joseph Ged a déclaré : «A travers ces rencontres avec nos partenaires dans les différentes régions, Nedjma Ooredoo tient à honorer l’une des valeurs principales de sa stratégie à savoir la proximité et l’échange avec ses clients partout en Algérie en vue de les associer à la vie de l’entreprise. Le lancement de la 3G et les investissements engagés par Nedjma Ooredoo en prévision de ce rendez-vous historique, permettront de mettre à la disposition de nos clients des offres et des solutions à la fois accessibles et adaptées à leurs besoins. Nedjma Ooredoo entend ainsi démocratiser l’accès à l’Internet mobile à travers le pays grâce à sa large couverture et par le biais de ses services à valeur ajoutée et le contenu qui sera développé localement.»
Nedjma Ooredoo s’engage amplement pour la réussite de la 3G en Algérie par les investissements qu’elle a consentis pour renforcer et moderniser son réseau mais aussi à la faveur du programme «iStart» lancé en partenariat avec l’Agence nationale de développement de la PME (ANDPME), destiné à encourager la création de contenu mobile «Made in Algeria». Les rencontres régulières qu’organise Nedjma Ooredoo avec les entreprises partenaires activant à travers l’Algérie confirment sa volonté de se rapprocher de ses clients et de renforcer ses partenariats sur le long terme.
C. P.
 

Commentaires

    karim
    23 novembre 2013 - 22 h 58 min

    pour ce qui est des offres et
    pour ce qui est des offres et des prix de la 3G, Joseph Ged affirme : “Il n’y aura aucun changement par rapport à la 2G”, mais précise, à titre d’exemple, que “le Skype sera bloqué”.Voila une mauvaise surprise !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.