Ce que le fondateur d’Union Bank avait déclaré à Algeriepatriotique avant son arrestation au Maroc

«Khalifa Bank a été créée à l’intérieur même de la Banque d’Algérie. Le dossier d’agrément a été préparé par les employés de la Banque d’Algérie sous la supervision et les instructions du gouverneur et de son équipe. Les hauts responsables du pays du pays n’y sont pour rien dans la création de Khalifa Bank. C’est la Banque d’Algérie qui leur a vendu le «bébé». Manquant d’expérience en matière d’économie et de finances, les responsables politiques du pays ont été naïvement entraînés dans le mouvement avec les conséquences graves qu’on connaît. D’où l’acharnement, à l’époque, pour détruire Khalifa Bank, parce qu’[on] savait cela. Je n’avais pas cessé d’alerter publiquement à l’époque (voir le Forum d’El Moudjahid que j’avais animé à ce sujet), et souvent officiellement. Mais Khalifa était devenu intouchable. Donc, l’urgence consistait à faire disparaître le témoin en le discréditant, c’est-à-dire Union Bank, pour la simple raison que, dans la réalité, à travers Hadj Nacer, que j’avais placé comme PDG d’Union Bank, j’avais introduit un virus mortel. Hadj Nacer et son équipe, dont avait hérité Abderrahmane Keramane, voulait faire d’Union Bank une Khalifa Bank avant Khalifa Bank. Je m'y suis fermement opposé, au prix de la destruction de tout le groupe Union Bank. Et malgré huit arrêts du Conseil d’Etat contre le gouverneur (de la Banque d’Algérie), la commission bancaire et le vice-gouverneur chargé du commerce extérieur, rien n’a été fait, bien que la loi soit claire à ce sujet : condamnation par la plus haute juridiction du pays. C’est automatiquement toute l’équipe de la Banque d’Algérie qui aurait dû être révoquée et une instruction judiciaire aurait dû être ouverte. Toujours avec les mêmes responsables de la Banque d’Algérie, toute l’économie du pays a été ouverte et mise entre les mains des banques étrangères, principalement françaises. Le résultat, nous le constatons aujourd’hui. Je détiens les preuves de tout ce que j’avance.
Brahim Hadjas».

Comment (17)

    RAMO
    19 décembre 2013 - 1 h 14 min

    RIEN QU A LE VOIR, IL A DE L
    RIEN QU A LE VOIR, IL A DE L ADN DE SQUALE,ET DEPUIS QUAND
    ALGÉRIE PATRIOTIQUE,ET PARTIE PRENANTE DANS UN SENS,CONTRE LA BANQUE D ALGÉRIE, ET CONTRE KHALIFAT,EN PUBLIONS CES SOIT DISANT DÉCLARATION D UN ROUBLARD.




    0



    0
    X man
    19 décembre 2013 - 0 h 04 min

    POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS
    POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS VOUS LE RÉPÉTER ?

    Protocoles des démons de Sion :

    «Chap9/01-…. Les lois qui émanent des théories scientifiques ont, pour eux ( les non juifs ), une importance considérable ; aussi avons-nous engendré la confiance aveugle à l’égard de la science. Leurs intellectuels s’enorgueillissent de leurs connaissances que la logique n’a pas vérifiées, et ils mettent en pratique les notions puisées dans la science livresque, telles qu’elles sont écrites par nos agents, dont le but est de tourner les esprits dans la direction qui nous est nécessaire.»

    «Chap26/17- A mesure que nous inculquions aux goyim ( terme par lequel les juifs désignent les non-juifs ) des idées de libéralisme, les peuples s’aperçurent qu’au nom de la Liberté le pouvoir faisait des concessions et accordait des arrangements. Ils en conclurent qu’ils constituaient une force avec laquelle on comptait; et, croyant leurs droits égaux aux siens, ils se ruèrent contre le pouvoir ; mais, semblables à tous les aveugles, ils se heurtèrent alors à d’innombrables obstacles et se précipitèrent à la recherche d’un guide : tombant entre nos mains, ils déposèrent leur mandat aux pieds de nos agents.»

    C EST AVEC CETTE SAUCE QUE CERTAINS ONT JURE DE PRÉPARER LE GRAND PLAT ALGÉRIE ,ET CE DEPUIS 1988.

    Brahim Hadjas n est pas trop loin de la vérité.
    Hadj Nacer cheval de Troie des grands usuriers de ce monde.




    0



    0
    Nasrou
    18 décembre 2013 - 22 h 44 min

    L’Algérie a été et est encore
    L’Algérie a été et est encore otage depuis 1962.Elle a été prise par des requins insatiables.Elle roule jusqu’á ce jour sur des rails comme une locomotive,parcequ’on l’a voulu (Ces gens là!?)Des responsables qui mentent sans vergogne.L’Algérie est stable,la paix existe.Nous sommes épargnés par le printemps arabe.Mais on oubli que le peuple algérien « gémit sous la charge comme un âne » Les jours qui viennent font peur.Salam!




    0



    0
    Inspektor TAHAR
    18 décembre 2013 - 18 h 22 min

    Ce que le fondateur d’Union
    Ce que le fondateur d’Union Bank avait déclaré à Algeriepatriotique avant son arrestation au Maroc….Les voleurs des dniers publics en Algerie…Channtons tous ensemble…Ils courent, ils courent les furets….les furets des boismedames…ils courent par ici…ils courent par la bas……. sur les belles plages d Europe et de Californie et de la Virginie…Une honte….les banques francaises qui ont tout bouffe…hahahahahah You made my day men….! J aime rire




    0



    0
    Mohamed eel Maadi
    18 décembre 2013 - 14 h 40 min

    Mon sentiment c’est que ce
    Mon sentiment c’est que ce pays ne changera jamais et ceci amènera inéluctablement des troubles d’une intensité telle que la partition deviendra inévitable Je ne le souhaite pas, mais la barque est trop chargée et si épuration il y a cela passera par élimination de familles entières un prix que vous n’êtes pas encore prêt à payer
    Ma rancune personnelle est due à ce gâchis immense et de savoir que des hommes sincères se sont battus pour ce pays en n’y laissant leurs propres vies et pourquoi? je laisse chacun répondre a cette question




    0



    0
    SIDI MAKHLOUF
    18 décembre 2013 - 11 h 24 min

    Les pauvres citoyens
    Les pauvres citoyens ordinaires ne savent plus qui croire dans cette sombre histoire. De toutes les façons ni l’&tat ni les pauvres épargnants ne pourront récupérer leur argent;par conséqent il faut rassembler les gars qui ont été mélé de prés ou de loin, dans cette affaire et, les mettre hors d’état de nuire.




    0



    0
    Anonyme
    18 décembre 2013 - 11 h 19 min

    jolie casquette!!! que
    jolie casquette!!! que vois-je? mais c’est un requin!!! ya latiiiiiffff!!!




    0



    0
    AnonymeKELAM
    18 décembre 2013 - 11 h 15 min

    pauvre de nous on nous mange
    pauvre de nous on nous mange dans toutes les sauces.
    LE PIMENT M2XICAIN EST TROP FORT.




    0



    0
    yaya
    18 décembre 2013 - 10 h 47 min

    rien qu’a voir le dessin sur
    rien qu’a voir le dessin sur sa casquette veut tout dire .




    0



    0
    Anonyme
    18 décembre 2013 - 10 h 27 min

    salam je jure devant dieu
    salam je jure devant dieu qu’ils faut liquidées tout simplement les soit disant algériens qui volent l’argent du pays ,une équipe militaire qui ne répondent qu’aux ordres de vrais patriote (…).




    0



    0
    Anonymedjamal
    18 décembre 2013 - 9 h 34 min

    Defendez-vous avec d’autres
    Defendez-vous avec d’autres arguments que ce que vous employez, digne de reglement de compte de « houma »!




    0



    0
    Adel
    18 décembre 2013 - 8 h 13 min

    Le faciès de ce type ne
    Le faciès de ce type ne m’inspire pas confiance, monsieur je sais tout, les autres c’est des bourricots.
    Il est ou ce type à l’heure actuelle?




    0



    0
    Dr Sali
    18 décembre 2013 - 8 h 12 min

    mr Brahim si vous aviez la
    mr Brahim si vous aviez la concience tranquile vous cerais rester en Algerie pour vous defendre et non aller vous cacher au maroc ou blanchir votre argent au maroc donc vous n avez pas la concience tranquile.




    0



    0
    mohend
    18 décembre 2013 - 7 h 55 min

    il est grand temps
    il est grand temps d’installer des brigades secrétes avec la prérogative ferme d’exécuter les requins de la finance. surtout ceux sur qui pése des preuves évidentes d’accointance avec les services etrangers. ces êtres apatrides qui n’ont rien d’Algérien, leur seul objectif détruire l’Algérie.




    0



    0
    mikhaylov
    18 décembre 2013 - 7 h 23 min

    trés belle la photo … vous
    trés belle la photo … vous n’avez pas trouvé mieux?




    0



    0
    selecto
    18 décembre 2013 - 6 h 31 min

    La visite de la délégation
    La visite de la délégation française ressemble étrangement à une opération d’hold up, le chef de bande avait les codes du coffre fort qui lui ont été offert en échange du soutien au quatrième mandat.
    C’est quand même bizarre que le Maroc livre en toute facilité Mr Hadjas, on dirait nos responsables sont bien écoutés au Maroc..




    0



    0
    S.S.A
    18 décembre 2013 - 6 h 25 min

    Assalam Ou3laykoum
    Pour que

    Assalam Ou3laykoum
    Pour que notre Noble pays l’Algérie puisse briller au sein des nations, il faut qu’elle soit propre et ses déchets mis à la poubelle. La vision de l’esprit patriotique supprime toute fonction ou grade. L’Algérie doit être nickel-chrome, c’est le moment de vérité.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.