Une mosquée de Stockholm taguée avec des croix gammées

Les portes d'une mosquée de Stockholm ont été taguées avec des croix gammées dans la nuit de mercredi à jeudi, et l'entrée a été vandalisée par des inconnus, a indiqué la police locale. «A l'heure où le personnel de la mosquée de Stockholm s'est présenté, il a découvert que quelqu'un avait vandalisé l'entrée. Ont été entre autres peintes plusieurs croix gammées», ont indiqué les forces de l'ordre dans un communiqué. Huit croix gammées noires sont visibles sur une photo publiée sur Twitter par le président de l'Association islamique de Stockholm, Omar Mustafa. «L'année commence avec des croix gammées taguées sur la porte de la mosquée de Stockholm, encore une fois», a écrit, M. Mustafa sur Twitter. La mosquée se trouve dans une petite rue de l'île de Södermalm, proche du centre de la capitale suédoise. Les policiers ont ajouté qu'ils allaient enregistrer une plainte pour dégradations et incitation à la haine. Mi-novembre, des vitres de la mosquée de Fittja, dans la banlieue de Stockholm, avaient été brisées et des pieds de porc lancés à l'intérieur de l'édifice.
R. I.
 

Comment (2)

    00213
    2 janvier 2014 - 19 h 31 min

    Merci au Qatar de financer
    Merci au Qatar de financer des jeunes jihadistes qui coupent la tête de gamin en Syrie.
    Merci à l’Arabie saoudite de payer les rebelles du Caucase qui tuent des civiles aveuglement en Russie.
    Merci au nouveaux convertis de limiter l’islam à la guerre contre les mécréants.
    Nous payons aujourd’hui le prix fort des extravagances de tous ces hurluberlues qui n’auraient jamais pu voir le jour sans le génie machiavélique des responsables sionistes, qui ont savamment manipulés les opinions publiques mondiales.




    0



    0
    Chawi Pure Laine
    2 janvier 2014 - 15 h 04 min

    j’en viens pas à quel point
    j’en viens pas à quel point sont racistes les pays scandinaves, comment on appelle celui qui a tué 72 personnes au Norvège? Terroriste? Non surtout pas cela car c’est un terme réservé aux musulmans sans toute fois oublier les minables islamistes qui ont ouvert les portes à ces atteintes mais la nation musulmane doit avoir des leaders qui ont les testicules en acier pas en tissus pour dire aux occidentaux cessez de nous prendre pour des cons, les seuls qui combattent le terrorisme pour de vrai sont les musulmans et personne d’autre comme chez nous ou des haj sont patriotes, il faut leur dire aussi que c’est bel et bien eux qui ont crée cette mouvance radicale c’est eux qui la financent et c’est eux qui l’arme, la preuve la Libye, la Syrie,…..etc et chez nous dieu merci nos forces de sécurité sont les plus expérimentés dans cette lutte si non TIGUENTOURINE est l’œuvre de ces criminels impérialiste aidés par des harkis chez nous pour recoloniser le pays




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.