Le site électronique de la Ligue de défense juive en France piraté

La cabale ouverte par le système politique et médiatique en France contre l’homme de théâtre Dieudonné n’est, visiblement, pas restée sans suite si l’on juge par l’ampleur des réactions de l’opinion publique et des internautes en particulier qui n’ont pas hésité à dénoncer l’interdiction faite à un artiste d’exercer son métier. Sur la Toile, les hackers se sont joints au mouvement en procédant au piratage du site électronique de la Ligue de défense juive en France sur lequel un autre contenu a été placardé. Baptisée «Opération triple quenelle» et signée «quenellement, votre Antisio», comprenez antisioniste, la page (http://www.liguedefensejuive.com/) a été agrémentée d’un certain nombre de messages dénonçant toute la campagne de dénigrement, de manipulation, de désinformation entourant les productions et les interventions de Dieudonné. «Certains d'entre vous (tous ?), interprétez la quenelle comme geste crypto-antisémite. C'est une erreur. Vous n'aimez pas Dieudonné, je le conçois, mais admettez que vous ne maîtrisez pas très bien votre sujet… C'est dommage. Dommage, mais pas irrémédiable ! A présent, vous mentirez en connaissance de cause, pour ceux qui souhaitent continuer à le faire», lit-on sur le portail, invitant tous ceux qui veulent connaître le sens donné par Dieudonné à la fameuse «quenelle» à regarder, directement sur le site, la vidéo dans laquelle l’artiste explique ce geste considéré par certains, et à tort, comme controversé. Le message des hackers invite aussi les internautes «qui s'insurgent de voir des quenelles fleurir devant des institutions juives», à se renseigner «directement auprès des intéressés», en cliquant sur une autre vidéo dans laquelle l’antisioniste bien connu en France, Alain Soral, explique, dans une interview à BFM TV, le pourquoi de son engagement auprès de Dieudonné et, au-delà, contre l’influence grandissante des associations juives sur la politique dans l’Hexagone. «Quand vous publiez des listes de quenelliers dans le but avoué de leur faire perdre leur travail, et que ça fonctionne, quand Bernard-Henri Lévy a le pouvoir d'influer sur une guerre dans laquelle les Français n'ont aucun intérêt, quand vos associations réussissent à faire censurer des ouvrages historiques, quand notre gouvernement dépense son énergie (notre argent !), à censurer un artiste au nom de la liberté d'expression, plutôt que de s'occuper de ce qui rend la vie de moins en moins supportable au peuple français, vous, les sionistes, faites progresser l'antisémitisme», estiment les hackers. On peut, par ailleurs, se délecter des sketches de Dieudonné sur le site piraté.
Amine Sadek
 

Comment (5)

    00123
    11 janvier 2014 - 12 h 43 min

    Si le gouvernement a un
    Si le gouvernement a un budget pour sa com’, il devrait en réserver une petite envelloppe à l’Humoriste Dieudonné.
    Soutenir son combat, c’est indirectement soutenir le notre.
    La guerre est avant tout financière, alors plutôt que de prêter 5 milliards de dollars au FMI pourquoi ne pas en prendre 50.000, afin de lui donner plus de moyens pour combattre l’hégémonie sioniste mondiale.
    .
    Quant à Rachid Nekkaz, s’il sait pas quoi faire de son fric, il a dorénavant une vraie cause qui s’offre à lui…




    0



    0
    ISSAM
    10 janvier 2014 - 23 h 21 min

    En exclusivité pour algerie
    En exclusivité pour algerie patritoqiue ,les vrais raisons de l’acharnement du pouvoir contre dieudonné.Ils ont attaqués dieudonné pas pour la quenelle mais parce qu’il dénonce dans son spectacle LE MUR ,les réseaux pédophiles auxquelles et impliqués l’état français .Les juges ont dit qu’il peut joué un autre spectacle mais pas celui là.

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/revelations-explosives-sur-les-raisons.html

    Il a aussi prêter son théatre que les youtres veulent récupérer au fils d’un procureur qui fait un spectacle sur les réseau pédocriminel.

    http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/fils-de-juge-14-41
    http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/fils-de-juge-14-41




    0



    0
    HamidSerret
    10 janvier 2014 - 17 h 37 min

    Bsr,
    Aujourd’hui d’après le

    Bsr,
    Aujourd’hui d’après le journal Newsweek la France pire que la Corée du nord.
    Cordialement.




    0



    0
    POMME FRITE
    10 janvier 2014 - 14 h 09 min

    Bravo monsieur DIEUDONNE –
    Bravo monsieur DIEUDONNE – Ils vous ont autorisé et ensuite ils vous ont interdit- Voila ce qu’on appelle l’arroseur arrosé et la meilleure ,c’est que les politiques français ne s’entendent même pas entre eux sur cette quéstion-c’est les ordres et les contre-ordres— Du jamais vu -Toute une smala pour tomber sur un gentil humoriste qui voulait juste faire rire au théâtre-
    Quelle spectaculaire force et talent DIEUDONNE leur a montré –
    Quelle bassesse de la part d’une puissance au Conseil de sécurité-
    Et le preuve en est là- Déjà la quenelle actionne les leviers et cela ne va s’arrêter a commencer par le piratage des sites des crapules de sionistes-
    MAINTENANT VOUS VENEZ DE COMPRENDRE LA FORCE DES SIONISTES ET LEUR IMPLICATION DANS LES TRAGÉDIES DANS LE MONDE ET SURTOUT LE MONDE ARABE –
    Qu’ils t’interdisent ou pas, nous on pourra toujours suivre tes sketches sur les différents sites-
    Continue cher monsieur ton théâtre continuera avec ou sans eux-
    Le pouvoir français au lieu de s’occuper du bien être de sa population qui ne fait que descendre aux enfers par l’exercice d’une politique néo-coloniale, s’évertue a mettre en branle toute une armada judiciaire et médiatique, sur ordre de leur maitres les sionistes, pour descendre un simple citoyen qui voulait juste faire rire un public assoiffé de distraction pour oublier la mal vie, le chômage, etc…




    0



    0
    Nass!ma
    10 janvier 2014 - 13 h 31 min

    Et pourquoi on a pas intedit
    Et pourquoi on a pas intedit le spectacle de François d´Arabie à Ryad ?

    Dans ce pays qui potre le nom de la famille regnante , un cas unique au monde,où les plus hautes autorités religieuses affirment que la terre est plate comme un tapis de prière et où on accuse de blasphème ceux qui contestent leurs thèses.
    M. François d´arabie ,C’est bien de se tansformer en représentant commercial pr vos Sponsors et de vendre des armes dans une région qui est déjà une poudrière .A quand la guerre contre l’injustice, les affaires,les scandales en tous genres, le chômage, les paradis fiscaux , banlchiment d´argent,détournement de fonds publics ….en France




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.