Ooredoo encourage la sélection algérienne de handball

A la veille du coup d’envoi de la 21e édition de la Coupe d’Afrique des nations de handball (CAN-2014), qui se disputera à Alger du 16 au 26 janvier 2014, le directeur général de Ooredoo, Joseph Ged, a effectué dans la soirée du dimanche, en compagnie du président de la Fédération algérienne de handball (FAHB), Saïd Bouamra, une visite de courtoisie et d’encouragements aux joueurs de l’équipe nationale qui sont en stage de préparation. Lors de ses entretiens avec le staff de l’équipe nationale et les joueurs à leur tête le coach Réda Zeguili, Joseph Ged, a réitéré le soutien indéfectible de Ooredoo à la sélection algérienne et les encourage pour une excellente performance à la CAN 2014 et à arracher une qualification au Mondial-2015 prévu au Qatar. Les joueurs ainsi que l’encadrement des Verts ont apprécié cette visite du sponsor principal et officiel de l’équipe nationale tout en manifestant une réelle volonté de concrétiser le vœu des millions d’Algériens, en espérant réaliser un excellent résultat lors de cette compétition et arracher Inch’Allah une qualification au prochain Championnat du monde. Pour rappel, Ooredoo a signé récemment un contrat de sponsoring avec la FAHB à travers lequel Ooredoo s’engage à apporter son soutien à la FAHB et à accompagner l’équipe nationale dans les grandes compétitions et internationales.
C. P.
 

Comment (9)

    samy
    19 janvier 2014 - 12 h 43 min

    Ooredoo le seul opérateur qui
    Ooredoo le seul opérateur qui sponsor et encourage la Fédération algérienne et qui participe au développement du sport algérien merci ooredoo.




    0



    0
    Laetizia
    16 janvier 2014 - 19 h 23 min

    S’insinuer ça signifie se
    S’insinuer ça signifie se rendre indispensable. le sponsoring c’est aussi la rémunération des joueurs. A mon sens c’est très dangereux sachant que le qatar est derrière cette entreprise.
    Nos équipes ont eu de très bons résultats en étant sponsorisés par des entreprises 100% algériennes, j’espère de tout cœur que ce type de soutien va se remettre en branle pour un sport sain et proprement national!




    0



    0
    anonyme
    16 janvier 2014 - 16 h 49 min

    laetizia ???que veut dire
    laetizia ???que veut dire s’insinuer??????? le sport est une liberte humaine cette discipline a besoin de moyen grace a ooredoo beaucoup de sportifs sont contents et reconaissant faut pas oublier que notre equipe national etait aux oubliettes quand nedjma s’y est interesser




    0



    0
    Laetizia
    15 janvier 2014 - 19 h 19 min

    Il ne faut pas laisser ces
    Il ne faut pas laisser ces entreprises étrangères s’insinuer dans notre sport!
    J’en appelle à un sursaut de patriotisme de nos entreprises algériennes! mais aussi à un contrôle plus rigoureux de la part d’AP car la plupart des commentaires s’apparente à de la manipulation! Méfiance !




    0



    0
    manil
    15 janvier 2014 - 11 h 22 min

    bravo ooredoo !
    bravo ooredoo !




    0



    0
    anonyme
    14 janvier 2014 - 15 h 21 min

    ooredoo societe quatarie de
    ooredoo societe quatarie de droit algérien je prefere une societe de ce genre car je vois qu ils font beaucoup de sponsoring sportif culturelle et humanitaire en tout cas le staff dirigeant est vraiment attentifs aux besoins du sport algeriens et je les remercie ;notre pays est ouvert aux investisseur qui nous permettent d ‘améliorer notre quotidien par des idées creatives et productrices de richesse merci a tout ceux qui aiment l’Algérie et qui le font pour la perenité de leurs entreprises tout en faisons des choses d’intérêt general pour le pays qui les acceuillent




    0



    0
    Nesrine-dz
    14 janvier 2014 - 0 h 08 min

    Ooredoo premier et le seul à
    Ooredoo premier et le seul à soutenir le handball algérien , je trouve que c’est une très bonne initiative . Bravo Ooredoo




    0



    0
    Safiya
    13 janvier 2014 - 19 h 18 min

    Ooredoo est bien une société
    Ooredoo est bien une société qatarie non ? Je constate qu’elle étend ses tentacules à tous les domaines… Ooridoo ouride quoi au juste ?




    0



    0
    Anonyme
    13 janvier 2014 - 13 h 30 min

    Ooredoo s’arrête pas sur le
    Ooredoo s’arrête pas sur le sponsoring de l’équipe nationale, elles apportent aussi leurs soutiens morale.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.