Quand la monarchie marocaine pyromane joue au pompier

«Le choix marocain de l’accalmie diplomatique se justifie par la conjoncture délicate que traverse l’Algérie, résultat de l’incertitude politique induite par l’absence d’un candidat pour la présidence du pays, vu les difficultés de santé rencontrées par l’actuel président, Abdelaziz Bouteflika, et son âge avancé». C’est une «source diplomatique» marocaine qui a fait cette déclaration à un journal électronique marocain. Cette même source explique que «le Maroc ne veut être instrumentalisé par aucun pan de la classe politique algérienne, et ne souhaite pas que le conflit avec le Maroc devienne un enjeu algéro-algérien dans la lutte silencieuse que se livrent différentes forces ou personnalités pour accéder à la présidence». La déclaration de la source marocaine fait suite à ce que les Marocains qualifient de «campagne contre le Maroc», menée par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra. Rabat, par la voix de ce diplomate qui a requis l’anonymat, se met dans la peau de la victime pour tenter de faire oublier le grave incident de Casablanca où le Makhzen a instruit un policier en civil pour arracher le drapeau algérien, le 1er novembre dernier. Le Maroc parle «de tentatives de l’Algérie d’internationaliser ses divergences avec le Maroc» et «parie sur le calme et la retenue» pour «éviter d’envenimer les relations avec son voisin». Et de glisser – un trouble obsessionnel compulsif chez les Marocains – la question du Sahara : «Le Maroc parie sur la retenue diplomatique en dépit du fait que depuis cet incident malencontreux du consulat, l’Algérie a sérieusement intensifié ses initiatives et actions inamicales contre la marocanité du Sahara.» Cette nouvelle sortie des médias marocains coïncide avec un appel lancé par le Sahara Occidental aux Algériens pour qu’ils participent en grand nombre à la signature d’une pétition destinée au secrétaire général de l’ONU. «Le peuple du Sahara Occidental a échappé à un génocide grâce au soutien des pays amis, l'Algérie en premier lieu», lit-on dans un communiqué dont Algeriepatriotique détient une copie. «C'est la raison pour laquelle nous nous adressons aujourd'hui aux Algériens, où qu'ils soient, pour qu'ils expriment, à nouveau, leur solidarité avec le peuple sahraoui en signant une pétition(*) adressée au secrétaire général des Nations unies pour que la Minurso soit chargée de veiller sur le respect des droits de l'Homme au Sahara Occidental». Il n’y a pas de doute que les Algériens répondront positivement à cet appel.
Karim Bouali
 (*)http://www.avaaz.org/fr/petition/Ban_Kimoon_Elargir_les_competences_de_la_MINURSO_pour_la_supervision_du_respect_des_dr//?launch
 

Comment (28)

    Anonyme
    16 janvier 2014 - 23 h 44 min

    S.S.A (non vérifié) | 16.
    S.S.A (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 23:28
    Salam

    Les morococos se repèrent très facilement ils sont formatés par leur mekzhzène pour distiller le même discours propagandiste mekhzéniste : Leur cible c’est l’Algérie, dénigrer son peuple lui dénier son histoire millénaire, défendre le Maroc contrer toutes critiques algériennes à l’endroit du Maroc, faire croire que les algériens sont pour le «Sahara marocain» diviser le peuple algérien, lui saper le moral, le pousser à des soulèvements violents, vanter une prétendue «grandeur marocaine» défendre le roitelet qui affament ses sujets, les vend comme de la marchandises, les prostitue et j’en passe. Voilà pourquoi la pourriture mekhzéniste infestent nos sites le tout sous une fausse identité algérienne. Le mekhzène a peur que les marocains lisent nos sites pour découvrir la vérité sur le misérable entité inventée par la France, en nous lisant ces pauvres marocains se rendent compte qu’ils n’ont ni histoire, ni grandeur, ni rien du tout, ils se rendent compte qu’ils sont des sujets soumis à une pourriture de monarchie d’origine chiite convertie au judaïsme, les marocains incultes ne savent pas tout ça, ils ont été éduqués dans la haine des algériens, la haine de notre pays, le mensonge, la fourberie et j’en passe. En fréquentant nos sites les morococos découvrent qu’ils sont misérables, et que tout ce que leur raconte leur mekhzène c’est de la fumisterie, voilà de quoi a peur le mekhzène d’une prise de conscience de la populace marocaine comme celle des jeunes du mouvement du 20 février qui a été étouffé dans l’œuf.
    .




    0



    0
    S.S.A
    16 janvier 2014 - 22 h 28 min

    Assalam ou3laykoum
    Ha!Ha!Ha!

    Assalam ou3laykoum
    Ha!Ha!Ha! MDR. Wollah, t’avais raison, ils se travestissent même virtuellement, ils vont nous faire la danse du ventre avec Saïdani en virtuose de la Gasba.
    Trop marrant, »‘ça suffit oh la la!, arrêtez ce jeu oh la la! je n’ai rien à cirer du Maroc » non, ces individus cirent le maroc alors ils veulent jouer avec nous. Jouons alors, mais attention, il faut pas pleurer après.
    Ha! Ces travlos, des vrai sckizos.
    Assalam Ou3laykoum.
    Hahaha!




    0



    0
    Anonyme
    16 janvier 2014 - 22 h 02 min

    Achour (non vérifié) | 16.
    Achour (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 22:39
    Je vous l’ai dit que le mekhzénien est un …, qui porte le pseudo de narimane et de achour, un seul et même racoleur mekhzéniste, en plein délire sous l’effet de la drogue au point de s’inventer une identité algérienne et s’il vous plait kabyles hahahahahahahahah. Allez circule, tes déhanchements sur ce site n’impressionnent personne, même pas un chien




    0



    0
    Achour
    16 janvier 2014 - 21 h 39 min

    @
    Par Anonyme (non vérifié) |

    @

    Par Anonyme (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 22:30
    Par Keltoum (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 22:02

    Venez discuter sur tamurt.info pour voir si je suis algérienne ou non! Mais vous risquez de prendre peur!!




    0



    0
    Mon opinion
    16 janvier 2014 - 21 h 34 min

    Assalam Ou3laykoum
    @Le Rifain

    Assalam Ou3laykoum
    @Le Rifain (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 21:02
    Je le souhaite de tout mon coeur mon frère, et cela sera enfin la fin de vos souffrances épouvantables et le début peut être d’ un maghreb libre.
    Ma Ibgha Rabbi, Amin




    0



    0
    Anonyme
    16 janvier 2014 - 21 h 30 min

    Keltoum ne perdez pas votre
    Keltoum ne perdez pas votre temps avec ce travesti mekhzénien qui porte le pseudo de narimane, qui n’est qu’en service commandé pour son mekhzène qui envoie plusieurs racoleurs, travestis mekhzéniens pour polluer nos sites, le racolage est c’est du domaine de l’expertise marocaine entres autres fléaux.




    0



    0
    Achour
    16 janvier 2014 - 21 h 25 min

    Achour chère amie c’est mon

    Achour chère amie c’est mon fils!!!!

    Si vous êtes Thamazighte vous comprendrez sinon, on n’a rien à se dire. Dès qu’on sort des vérités , on se transforme en marocaine, ça suffit, ce jeu a duré!! Le Maroc , je n’en ai rien à cirer!! cela devient une obsession sur ce site!!




    0



    0
    Keltoum
    16 janvier 2014 - 21 h 02 min

    @Par Achour (non vérifié) |
    @Par Achour (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 21:23
    @Par Narimane (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 19:06

    C’est vraiment bizzaroid qu’un Narimane se transforme en Achour.

    Une vraie prouesse Makhneziste




    0



    0
    Achour
    16 janvier 2014 - 20 h 23 min

    @
    Par Keltoum (non vérifié) |

    @

    Par Keltoum (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 20:42

    Venez donc Keltoum à la maison de la culture de Tizi pour voir si je suis algérienne vraie ou marocaine. Je vous dirai d’autres choses sur les vrais Kabyles et leurs revendications.




    0



    0
    Le Rifain
    16 janvier 2014 - 20 h 02 min

    C’est la, des signes
    C’est la, des signes avant-courreurs de la fin de la Monarchie feodale allaouite et la mise en place de la Republique du Maroc souhaitee par Mr El Khettabi




    0



    0
    S.S.A
    16 janvier 2014 - 19 h 53 min

    Assalam Ou3laykoum
    A Par

    Assalam Ou3laykoum
    A Par Narimane (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 19:06
    On vous a déjà dit de ne pas vous immiscer dans nos affaires intérieures Algériennes et surtout nos avis sur le makhzen marocain, comme la plupart des esclaves marocains sont soumis au Makhzen, il est normal que nous parlions des marocains en général sans oublier qu’il y a encore quelques Hommes Libres dans ce pays.
    Vous avez raison, nous HONNISSONS le maroc et son système de gouvernance et nous n’aurons de cesse tant que ce régime tyrannique ne s’écroule.
    Ici, tout le monde travaille Fissabillilah et pendant son temps de travail, les supports informatiques étant nombreux et performants, vous devez sûrement payer 1 h de cyber-café pour venir poster vos saloperies, de traitres congénitaux complexés par la qualité de service du Peuple Algérien
    Tutoiement.
    Si tu étais Algérien de souche comme la plupart ici, tu rentrerais dans le rang du Hak car c’est évident, le peuple Saharawa subit une injustice et à huis-clos des plus terribles, mais toi tu te permets d’insulter nos patriotes car ils disent la Vérité et ça te fait chier. Casse-toi donc et économise tes 1 dirhams de cyber-café et va t’acheter un joint avec afin que tu sois encore plus embrumé Inschallah.
    Là, on a été gentils avec toi, si tu fais encore ta tête de mule, attends toi à une intervention des plus musclés.
    Tu nous dénigre nous en jouant le Meskine pour qu’on ne dénonce plus ta pourriture de tapette à multinationale. Vous êtes assurément la plaie de l’humanité et votre seul remède est un assainissement par le feu.
    Assalam Ou3laykoum.
    P.S Si tu me réponds, c’est que t’as rien compris.




    0



    0
    Keltoum
    16 janvier 2014 - 19 h 42 min

    @Par Narimane (non vérifié) |
    @Par Narimane (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 19:06

    Sorry tu ne peux etre une algerienne sinon ca se saurait. D’ailleurs tu pue le Makhnez. Desloe pour ma franchise




    0



    0
    Kamal
    16 janvier 2014 - 19 h 38 min

    @Par amina (non vérifié) |
    @Par amina (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 16:20

    Si ca peut vous tranquiliser, le Sahara Occidental recouvrera son independance en 2014. On en reparlera tres bientot.
    Et qui dit independance du Sahara Occidental dit dispartition du Makhnez et de la famille allaouite allochtone et par consequent, restitution de la dignite au peuple Marocain.




    0



    0
    Anonyme
    16 janvier 2014 - 19 h 23 min

    un adage russe dit » deux ours
    un adage russe dit » deux ours ne peuvent coexister dans une même grotte,le plus expérimenté,le plus serein sera le plus équilibré psychologiquement,il sera le plus tenace,le plus fort,il reduira l’autre à la soumission « comptons les points,on verra qui gagnera.A propos, les insultes sont l’arme du faible,du démuni.




    0



    0
    Mohamed eel Maadi
    16 janvier 2014 - 19 h 14 min

    L’incident du 1 novembre qui
    L’incident du 1 novembre qui je le répète a profondément choqué l’Algérie et les Algériens a contribué d’une façon significative a la sympathie générale de cette cause dans la population algérienne. Il suffit de s’en rendre compte en apercevant chez les Algériens un regain de curiosité pour cette question (lecture, débat télévisé, débats dans les cafés, a la maison ) et même dans certains villages ou ville des comités de soutiens au peuple sahraouie. C’est un virage important, car si dans le passé, les Algériens se désintéressaient de ce conflit, aujourd’hui, ils ont compris que la non-résolution de ce problème entraînerait d’avantage de trouble et de menace de la part du voisin Marocain. Maintenant, on peut dire que le peuple algérien dans sa majorité s’est rangé derrière les sahraouies. Un coup de maître mener par les autorités algériennes qui ont su retourner la question sahraouie par une diplomatie fine et très intelligente chapeau.




    0



    0
    Anonyme
    16 janvier 2014 - 18 h 19 min

    Ce voisin c’est le mal, le
    Ce voisin c’est le mal, le diable, cette entité marocaine qui est le plus grand … à ciel ouvert de la terre, sont nourris au biberon du mal, du sionisme, de la haine, ils sont pire que les sionistes qui les ont aidés à construire le mur de la honte au Sahara Occidental, ce voisin marocains incarne tous les maux, le mal, les vices de la terre.




    0



    0
    Anonyme
    16 janvier 2014 - 18 h 14 min

    Par Narimane (non vérifié) |
    Par Narimane (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 19:06
    Dégage espèce de travesti mekhzénien.




    0



    0
    Narimane
    16 janvier 2014 - 18 h 06 min

    Que de haine!!
    Ils y en a qui

    Que de haine!!
    Ils y en a qui n’ont rien à faire. On dirait qu’ils passent la journée dans les insultes. Le Maroc est notre voisin, l’histoire on peut la falsifier, mais pas la géographie!!! Les gens pacifistes sont plus nombreux que ceux qui appellent à la haine.




    0



    0
    S.S.A
    16 janvier 2014 - 17 h 25 min

    Assalam Ou3laykoum
    Oups! Je

    Assalam Ou3laykoum
    Oups! Je crois qu’il y a eu un bug. Je reposte mon commentaire.
    Assalam Ou3laykoum

    On est habitué aux mensonges, à la sournoiserie et la ruse, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, pour nous, ils seront toujours des lèche-bottes et ânes soumis. Ils ne vivent que pour nous faire du tort, et ce qui les énerve, c’est qu’on ne veut pas se soumettre comme ces sujets qui le sont à la plus grande Moussiba que Dieu ait crée sur terre, à savoir un tyran qui se prétend descendant du Nabi Muhammed(ass), Émir des Croyants(des Couillons oui) et qui se trouve être le leader en Haram-erie nationale, un Vrai, un authentique Ibliss- d’ailleurs Ibliss ne vient jamais au nom du Mal sinon personne ne le suivrait(pas fou le gars), non, il vient toujours au nom du bien pour prêcher et pêcher le maximum de monde-.
    Mais, ce Mekhzen abominable à besoin d’attaquer l’Algérie partout où cela est possible afin de nous dégouter, que nous en ayons marre et que nous abandonnions notre soutien indéfectible pour l’indépendance du Peuple Sahrwis.
    J’ai une question au roitelet-montgolfière : « Si tu es sincère dans ta proposition d’autonomie au Saharwis alors propose la même chose aux autres tribus du Maroc, pourquoi es tu hypocrite et pourquoi tu pratiques ce Dalm du deux(2) poids, deux(2)mesures, ce qui est valable pour les Sahrawis l’est aussi pour les autres. Ou bien as tu peur de leurs avis si tu leur donnais la possibilité de s’exprimer sur leur avenir. Ils te rejetteront à 99% sois-en sur, et c’est la raison pour laquelle tu ne veux pas que le peuple Saharwi s’exprime par référendum car si tu acceptais, le Polisario te prendrait au mot et te dirait- « si on nous demande notre avis, il faut demander aussi l’avis des autres tribus sur leur avenir, et là tu serais coincé, donc tu fais tout pour faire perdurer le statut-quo en espérant qu’à force de spolier tout doucement mais sûrement les richesses de ce peuple, l’idée de ton autonomie fera son chemin avec l’aide de la petite et bi-sexuelle prostitué qu’est Franca qui à peur de ses propres autonomistes, c’est normal, elle ne peut que t’encourager sinon elle aurait des problèmes avec l’ARB Breton, l’ETA Basque Francais, le FLNC-Canal Historique, les mouvements autonomistes de l’est de la France(pourquoi ils ont un statut particulier ceux-là-Alsace et Lorraine).
    On ne pourra rien faire de concret tant que ces maudites élections ne se déroulent pas, mais à mon avis, le Président actuel se retirera, du moins je le souhaite.
    Pour le Maroc, il faut d’abord commencer par arrêter l’hémorragie en provoquant la rupture des relations diplomatiques, c’est facile, juste une lettre et un appel aux Algériens qui vivent dans ce maudit pays ; la lettre pour dire au roitelet que nous regrettons de ne pouvoir donner suite à ces innombrables tentatives de draguage en vue de mariage, non, avant de divorcer je sais que tu n’es pas mon âme soeur, tu te casses de ma vue et je ne veux plus entendre parler de toi et aux Algériens pour leur signifier que s’ils restent dans le pays du Haram, c’est à leurs risques et périls et qu’ils ne viennent pas se lamenter ensuite.
    Il faut chercher un vaccin anti-makhzenien marocain pour immuniser les peuples mondiaux, nous pas la peine, on l’est déjà car on les connait bien ces marrocos, ils peuvent endormir les gens du monde entier avec leurs paroles mielleuses sionistes sauf nous les Algériens, on les connait trop, tous des bouffons et des lâches, la poltronnerie est devenue un sport national alors par peur du roitelet et pour s’attirer ses bonnes grâces, ces lécheurs de bottes attaquent eux aussi l’Algérie, ils nous attaquent non pas parce qu’ils ont peur de nous, mais parce qu’ils ont peur du roitelet, dingue quand-même.
    ALLAH I STARNA MINE HAD EL KAWWM EL FASSIK. AMIN.

    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    SIDI MAKHLOUF
    16 janvier 2014 - 16 h 51 min

    Quelles que soient les
    Quelles que soient les manoeuvres dilatoires du Roitelet M06,les
    relations avec le Maroc ne sront normalisées et la frontiére réouverte que lorsque ce pays reconnaitra ses tords envers notre
    pays et le sahara occidental aura recouvert son statut de pays libre.




    0



    0
    Anonyme
    16 janvier 2014 - 15 h 57 min

    Vous pouvez passer autant de
    Vous pouvez passer autant de cirage que vous voulez, le mal est fait, c’est peine perdu, l’imposteur commandeur des esclaves, essaie toutes les combines, pour sauver son royaume fantôche de la descente aux enfers.




    0



    0
    gustave
    16 janvier 2014 - 15 h 54 min

    le maroc est l’ennemi de
    le maroc est l’ennemi de l’Algerie véritable cheval de troie! l’implication des sionistes comme Attias et d’autres pour nuirent a notre pays ne fait aucun doute,




    0



    0
    Mokhtar
    16 janvier 2014 - 15 h 26 min

    Ahhh ces esclaves ne perdront
    Ahhh ces esclaves ne perdront rien a attendre pour regler de vieux comptes avec les vrais enfants de l’Algérie et ce, juste après l’avènement de la 2eme République Algérienne




    0



    0
    amina
    16 janvier 2014 - 15 h 20 min

    PAR VOTRE SITE JE M ADRESSE
    PAR VOTRE SITE JE M ADRESSE AUX ALGERIENS INTEGRES ET DIGNES DE GERER LA SITUATION SAHAROUI COMME UN LEG LAISSER PAR NAS MOUJAHIDINES VALEUREUX QUI ONT AIDES TOUS LES PEUPLES COLONISES DU VIETNAM AU AFRIQUE DU SUD ET LES EMIRAT C EST L ALGERIE QUI LES A ADMIS A L ONU SOYEZ FIERE MES FRERES ET SOEURS ALGERIENS NOUS ASSISTONS NOS FRERES ET SOEURS SARAOUIS JUSQU A NOTRE DERNIERE GOUTTE DE SANG QUE VIVIE LA VERITEE LA SOLIDARITEE ET FRATERNITEE AVEC LE PEUPLE SAHARAOUI ….LES LACHES ET LES TRAITRES SERONT JUGES PAR L HISTOIRE D AVOIR HUMMILIES LES FRERES ET SOEURS SAHARAOUIS MEME LES ESPAGNOLES N ONT PAS D ATROCICES AUSSI PIER QUE LES MAROKIS ENVERS CE PEUPLE VALEUREUX SAHAROUI VIVE LE SAHARA LIBRE …..




    0



    0
    S.S.A
    16 janvier 2014 - 15 h 13 min
    Madjid
    16 janvier 2014 - 14 h 50 min

    C’est triste de voir comment
    C’est triste de voir comment Boutef et son Clan d’Oujda offrent l’opportunité au Roitelet et a son mezbala du Makhnez de nous faire tourner en bourrique après nous avoir insulter un certain 1er Novembre 2013.
    Wallah que je suis triste pour mon pays. Ya dine erab ou sont les vrais enfants de ce pays ?




    0



    0
    S.S.A
    16 janvier 2014 - 14 h 38 min

    Assalam Ou3laykoum
    On est

    Assalam Ou3laykoum
    On est habitué aux mensonges, à la sournoiserie et la ruse, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, pour nous, ils seront toujours des lèche-bottes et ânes soumis. Ils ne vivent que pour nous faire du tort, et ce qui les énerve, c’est qu’on ne veut pas se soumettre comme ces sujetsqui le sont à la plus grande Moussiba que Dieu ait crée sur terre, à savoir un tyran qui se prétend descendant du Nabi Muhammed(ass), Émir des Croyants(des Couillons oui) et qui se trouve être le leader en Haram-erie nationale, un Vrai, un authentique Ibliss- d’ailleurs Ibliss ne vient jamais au nom du Mal sinon personne ne le suivrait(pas fou le gars), non, il vient toujours au nom du bien pour prêcher et pêcher le maximum de monde-.
    Mais, ce Mekhzen abominable à besoin d’attaquer l’Algérie partout où cela est possible afin de nous dégouter, que nous en ayons marre et que nous abandonnions notre soutien indéfectible pour l’indépendance du Peuple Sahrwis.
    J’ai une question au roitelet-montgolfière : « Si tu es sincère dans ta proposition d’autonomie au Saharwis alors propose la même chose aux autres tribus du Maroc, pourquoi es tu hypocrite et pourquoi tu pratiques ce Dalm du deux(2) poids, deux(2)mesures, ce qui est valable pour les Sahrawis l’est aussi pour les autres. Ou bien as tu peur de leurs avis si tu leur donnais la possibilité de s’exprimer sur leur avenir. Ils te rejetteront à 99% sois-en sur, et c’est la raison pour laquelle tu ne veux pas que le peuple Saharwi s’exprime par référendum car si tu acceptais, le Polisario te prendrait au mot et te dirait- « si on nous demande notre avis, il faut demander aussi l’avis des autres tribus sur leur avenir, et là tu serais coincé, donc tu fais tout pour faire perdurer le statut-quo en espérant qu’à force de spolier tout doucement mais sûrement les richesses de ce peuple, l’idée de ton autonomie fera son chemin avec l’aide de la petite et bi-sexuelle prostitué qu’est Franca qui à peur de ses propres autonomistes, c’est normal, elle ne peut que t’encourager sinon elle aurait des problèmes avec l’ARB, l’ETA Basque Francais, le FLNC-Canal Historique, les mouvements autonomistes de l’est de la France(pourquoi ils ont un statut particulier ceux-là-Alsace et Lorraine).
    On ne pourra rien faire de concret tant que ces maudites élections ne se déroulent pas, mais à mon avis, le Président actuel se retirera, du moins je le souhaite.
    Pour le Maroc, il faut d’abord commencer par arrêter l’hémorragie en provoquant la rupture des relations diplomatiques, c’est facile, juste une lettre et un appel aux Algériens qui vivent dans ce maudit pays ; la lettre pour dire au roitelet que nous regrettons de ne pouvoir donner suite à ces innombrables tentatives de dragage en vue de mariage, non, avant de divorcer je sais que tu n’es pas mon âme soeur, tu te casses de ma vue et je ne veux plus entendre parler de toi et aux Algériens pour leur signifier que s’ils restent dans le pays du Haram, c’est à leurs risques et périls et qu’ils ne viennent pas se lamenter ensuite.
    Il faut chercher un vaccin anti-makhzenien marocain pour immuniser les peuples mondiaux, nous pas la peine, on l’est déjà car on les connait bien ces marrocos, ils peuvent endormir les gens du monde entier avec leurs paroles mielleuses sionistes sauf nous les Algériens, on les connait trop, tous des bouffons et des lâches, la poltronnerie est devenue un sport national alors par peur du roitelet et pour s’attirer ses bonnes grâces, ces lécheurs de bottes attaquent eux aussi l’Algérie, ils nous attaquent, non pas, parce qu’ils ont peur de nous, mais parce qu’ils ont peur du roitelet, dingue quand-même.
    ALLAH I STARNA MINE HAD EL KAWWM EL FASSIK. AMIN.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    selecto
    16 janvier 2014 - 14 h 16 min

    Ce n’est pas la pisseuse
    Ce n’est pas la pisseuse Rachida Dati qui va leur être utile au Conseil de l’Europe qui va imposer le point de vue du makhzen et empêcher l’avance de la cause Sahraouie.
    Elle préside un groupe de députés français de gauche comme de droite qui forme un lobby algérophobe et anti Sahraoui.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.