L’humoriste français Dieudonné : «C’est en Algérie que je vais filmer mon spectacle interdit en France»

Le DVD du spectacle «Le mur» de Dieudonné, interdit en France, sera tourné en Algérie. L’annonce vient d’être faite par l’humoriste français qui fait face à un harcèlement sans précédent du lobby sioniste en France. C’est une véritable gifle que Dieudonné vient d’infliger aux autorités politiques de son pays qui tentent par tous les moyens de l’empêcher de s’exprimer dans l’Hexagone. Plusieurs décisions administratives ont été prises par le ministre de l’Intérieur, relayées par d’autres administrations locales, pour satisfaire aux desiderata du lobby sioniste, extrêmement influent en France. Les spectacles de l’humoriste ont été interdits l’un après l’autre dans les différentes régions où ils étaient programmés. Des fans de Dieudonné avaient tenté de résister à cette vague d’interdictions sans précédent, mais les services d’ordre sont intervenus pour réprimer toute manifestation de soutien à celui que les organisations juives montrent du doigt pour ses prises de position courageuses contre le sionisme et l’influence que celui-ci exerce sur tous les rouages de l’Etat français. Dans une interview à Algeriepatriotique, le militant antisioniste, d’origine israélienne, Gilad Atzmon, a estimé que «Dieudonné a montré qu’il pouvait résister à la terreur nationaliste juive». Pour ce jazzman installé en Grande-Bretagne, toutes les tentatives visant à détruire Dieudonné «ont produit l’effet contraire, l’aidant à affiner son humour et sa critique du pouvoir juif». «Mais Dieudonné a réussi à exposer le continuum mortel entre le lobby juif, le soi-disant mouvement de solidarité avec les Palestiniens et l’establishment de la Gauche française qui n’existe que dans l’imagination», a encore affirmé Gilad Atzmon. Dieudonné s’était rendu à Alger en juillet 2011 et en février 2013, où il avait donné un spectacle et animé une conférence de presse. Il va sans dire que les Algériens accueilleront les bras grands ouverts cet humoriste militant qui se bat par le rire contre la machine broyeuse du sionisme qui a étendu ses tentacules à toutes les sphères de décision en France.
Sarah L.
 

Comment (99)

    elkhayam
    22 janvier 2014 - 15 h 39 min

    On a dejà assez de problèmes
    On a dejà assez de problèmes comme ça pour qu’il vienne nous en rajouter ce  » Mâatallah  » Dieudonné en français. On aura le lobby juif sur le dos.




    0



    0
    Kenza
    21 janvier 2014 - 20 h 36 min

    Que ce soit en tant que
    Que ce soit en tant que « Dieudonné, humoriste français » ou en tant que « M’bala M’bala, polémiste camérounais » ( comme l’ont décidé le CRIF et la LICRA), ou même les deux à la fois:SOIS LE BIENVENU EN ALGERIE. Nous sommes de tout coeur avec toi!

    Bon courage à toi et à tous ceux qui se battent contre le totalitarisme sioniste en France ( ils sont nombreux )!

    VIVE LA LIBERTE D’EXPRESSION PARTOUT DANS LE MONDE!




    0



    0
    Sid
    21 janvier 2014 - 16 h 28 min

    Reste à savoir le degré de
    Reste à savoir le degré de courage et de liberté de nos chers dirigeants par rapport à la France!

    Si nos autorités refuse à dieudo de venir, je considérerai que l’Algérie telle que je l’aime n’existe pas, et à ce moment la, je passerai le reste de ma vie en essayant de la libérer !

    Bon pour le moment je préfère rester d’avis que dieudo sera accueillis comme il se doit !

    incha allah




    0



    0
    tols de volgograde
    21 janvier 2014 - 15 h 11 min

    on lui reproche de se
    on lui reproche de se reaprochger de le pen et que ce serait une insulte ou une naïveté =de sa part. je croix que c’est plutot être naïf et voir moins loin que le bout de son nez que de croire que le pen plus nocif que l’ump ou les socialistes.

    si vous vouklez en savoir plus sur le pen ou le fn, regardez bien et dechifrez bien les discours des le pens (marine et jean maire) et vous comprendrez que the devil you know is better than the angel you dont know…..




    0



    0
    malik94
    21 janvier 2014 - 12 h 07 min

    Par Kifikifek (non vérifié) |
    Par Kifikifek (non vérifié) | 21. janvier 2014 – 10:52
    Ca ne marche » pas ici votre propagande pro Israel….
    Depuis la création les résistants ont tenté le combat des armes, et le bete s’en ai renforcé… s’est étendue et menace de plus en plus la paix dans le monde… Nous avons utilisé le combat des idées et voila que les sionistes s’énervent … Dieudonné dit seulement la vérité sur la domination d’une certaine « caste » sur tous les rouages du pouvoir en France… interdit de télé main-stream, il a su trouver la parade via leur outil de controle qui est internet…
    Dieudonne est entouré de juifs non sioniostes ( Jacob Cohen, Gilad Atsmon, les rabbins de Magn Carta je crois…)
    Selon vous les palestiniens enfermés dans le ghetto de gaza, les enfants emprisonnés ou bombardés et ceux qui ont survecu au massacre de Sabra et Chatilla doivent envoyer une lettre collective de remerciements aux augustes et eclairées élites juives d’Israel??? je leur en parlerai…
    Seul Allah est parvenu a arreter ce monstre… Alors arretez vos betises… Et le combat des idees est le seul moyen de detruire l’imperialisme mondial… La Vérité vous fait peur, et je comprend mieu pour quoi Allah aime les véridiques… votre message est un tissu de mensonges, un appel à l’individualisme, à la lacheté et à abandonner le combat de nos prédecesseurs pour l’émancipation des peuples…
    Alors continuons à rire du sionisme, continuons a donner la parole au_x révolutionnaires, aux penseurs, et c’est comme ca que l’Algerie sera reconnue… Nous avons renié nos principes depuis la mort de Boumediene, ses successurs ont oublié de former intellectuellement le peuple contre l’ipérialisme… Aujourdhui que l’Algerie reprend doucement sa place de nation à la pointe de l’anti-impérialisme de toutes sortes, ne nous demandez pas de renoncer à notre fierté… On en à marre de n’etre fiers de l’Algerie que quand elle gagne un match de foot… Nous voulons etre les portes voix de l’esprit de révolution pacifique et par le rire… ca correspond toput à fait à la mentalité Algérienne…
    La Patrie ou la Mort.




    0



    0
    algerien
    21 janvier 2014 - 11 h 48 min

    Soit le bienvenu chez
    Soit le bienvenu chez nous,les vrais algeriens patriot resistant sont de ton coté mon frere dieudonné..merci pour ton courage et ta prise de position pour le peuple palestiniens!!




    0



    0
    Kifikifek
    21 janvier 2014 - 9 h 52 min

    Avec tout le respect que je
    Avec tout le respect que je dois a l’humoriste je ne suis pas d’accord avec l’homme qui ne sait pas ce qu’il veut car prendre comme parrain a son enfant Le Pen relève de la schizophrénie
    Les Palestiniens ont besoins d’êtres aidés intelligemment ,la brutalité des mots ne paie pas c’est les actes réfléchis qui aideront les opprimés et non pas  » le comique  » anti juif viscérale car sans certains milieux juifs progressistes les palestiniens auraient été balayés il y a longtemps avec la complicité de certains pays arabes l’Amérique et les européens dont la France socialiste
    Ton film tu le fais chez toi parce que la France reste un pays démocratique et ai le courage d’aller devant les juridictions si ton film n’est pas ambiguë …….et nous serons a tes cotés pour te soutenir si tu sais ce que tu veux




    0



    0
    Gasmann
    21 janvier 2014 - 8 h 35 min

    Bienvenu ATTALAH C’est votre
    Bienvenu ATTALAH C’est votre nom chez nous




    0



    0
    Safiya
    21 janvier 2014 - 3 h 40 min

    La propagande veut que
    La propagande veut que Dieudonné soit antisémite pour le rendre inaudible auprès de la plus large marge de l’opinion publique. Lorsqu’il dit « juif », il ne fait que nommer les sionistes qui militent eux-même pour que l’israël soit reconnu en tant qu’Etat juif, donc je ne vois pas où est le problème.

    En tous cas, personnellement, je salue son courage et je pense que la dérive qui l’avait fait se rapprocher du FN de Le Pen qui représente ce qu’il y a de plus exécrable chez l’homme non pas seulement pour la torture qu’il pratiquement gaiement sur nos frères en Algérie mais aussi pour sa haine de nous, immigrés algériens qu’il rêve de jeter à la mer à défaut de l’être dans la Seine, dans le Canal de l’Ourcq ou celui de Saint-Martin, n’est qu’une réaction au sort que lui avait fait la « gauche » bien pensante et pour mieux dénoncer ce qu’elle était devenue vraiment, c’est-à-dire complice des sioniste briseurs de mains des petits lanceurs de cailloux.

    Si Dieudonné veut venir chez nous qu’il soit donc le bienvenu !




    0



    0
    Anonyme
    20 janvier 2014 - 19 h 14 min

    Assalam Ou3laykoum.
    A Par

    Assalam Ou3laykoum.
    A Par Anonyme (non vérifié) | 20. janvier 2014 – 18:43
    Désolé, mais vous dites des inepties, il est déja venu en Algérie et il n’y a pas de raison qu’on ne lui accorde pas le visa s’il remplit toutes les conditions d’entrées.
    Que voulez-vous dire, que nos dirigeants(que nous critiquons sans crainte contrairement à d’autres pays soi-disant démocratiques) sont des Sionistes, qu’ils soutiennent Israël et son génocide organisationnel des Musulmans à travers leurs Kidons …, et que, en gros, notre gouvernement est logé à la même enseigne que les Qataris ou les Saoud.
    Arretez vos délires, c’est vous le nazillon que la liberté d’expression dérange, je suis sur que vous êtes pour la liberté d’expression du torchon de charlie hebdo, on vous a pas entendu, vous le démocrate respectueux des libertés d’expression qui n’autorise la liberté qu’à sens unique.
    Oui, Dieudonné sera le bienvenu et accepté INSCHALLAH et les haineux sionistes et leurs valets : DAZZOU M3RAHEM.
    jE LUI CONSEILLE MÊME DE DEPOSER UNE DEMANDE DE NATURALISATION ALGERIENNE.
    Ainsi, il pourra se produire en Homme Libre et partout où il le désire. Il y deux camps dans le monde, le parti de ALLAH et le parti d’Ibliss ; nous faisons partie du camp de ALLAH, des Gentils, du Hak sans être des islamo-fascistes ou djihadistes(d’autres débiles encore) et vous, vous faîtes partie du camp d’Ibliss qui dénigre, qui insulte, qui traite les gens de nazi(d’ailleurs pourquoi vous le faites, vous êtes Juif?! et maintenant sioniste puisque vos potes le revendiquent.

    Pourquoi 2 poids, 2 mesures, vous aimez vous marrer sur notre Noble Religion mais vous riez moins lorsque on se moque de la votre. Vous étiez content lorsque ce vulgaire charbonnier qui tire son nom familiale du fond de la m.. dans laquelle ses ancêtres ont vécu, parce que pour porter un nom pareil, on ne peut-être qu’un sans-culotte, vous étiez satisfait avec un sourire heureux en coin car l’Islam vient d’être sali, à votre tour maintenant les Juifs, nous allons nous foutre de vos gueules sans vous insulter, sans vous traiter de propos antijuif, on va juste se foutre de vos gueules comme vous le faites sur les Musulmans et pour celà, on a besoin de milliers de M’Bala M’Bala. Vous connaissez le dicton « KIMA TOUDINE TOUDANE ».
    Les Juifs ont commencé à s’attaquer à notre Religion, aujourd’hui, ils en payent le prix et ce n’est que le début, le monde a changé depuis la nouvelle guerre froide (2013) Hamdoullilah.
    On a le droit de rire de tout comme vous.
    En fait, les Juifs qui se produisent sur scène ont perdu toute crédibilité à commencer par le larmoyant Elie Semmoun, quand vous l’écoutez, vous avez envie de pleurer, fort le gars.
    Et Dieudonné est en train de rafler toutes les mises car il met en place un nouveau type de spectacles inédits et inconnus du grand public à savoir : La critique constructive sur les Juifs. Et, là, tout le monde en veut car nouveau, personne n’a jamais critiqué les juifs rendez-vous compte, c’est la première fois. Les comiques Juifs ne font jamais de sktech sur eux-mêmes contrairement au debouzze et Cie qui font carrière en se moquant des Arabes, ces comiques Juifs savent se moquer de tout le monde surtout les Arabes et les Musulmans et se font du blé ainsi mais jamais sur eux-mêmes sous prétexte que la Shoah, la shoah,la shoah. Bien sur qu’il ne faut pas se moquer des Humains qui ont perdu la vie de manière barbare par une autre idéologie aussi monstrueuse que le sionisme, mais se moquer et rire de l’Histoire, de toutes les Histoires.
    Vous les Juifs, si vous aviez défendu les Musulmans en France lorsqu’ils ont été trainés dans la boue par ce torche-cul au charbon, le charbonnier and Co avec autant de vigueur, d’énergie et de résistance que vous ne l’avez fait pour Dieudonné, nous, à notre tour, les Musulmans, nous vous aurions soutenu et aidé contre Dieudonné mais puisqu’on peut se marrer sur tout, c’est vous les Juifs qui avez lancé cette campagne en France comme quoi on peut se marrer sur tout même sur l’Islam, Ok, alors assumez maintenant, nous vous combattons avec vos propres armes, ce qui est valable pour les Musulmans l’est pour les Juifs, c’est ca la liberté d’expression et l’Algérie n’a attendu personne pour mettre en place cette liberté. Vous en voulez une preuve, regardez comment je parle avec vous depuis tout à l’heure sans crainte de me faire embarquer et puis surtout nous n’avons peur de personne sauf Celui qu’on ne peut voir, le reste, le visible est gérable et traitable donc BIENVENUE A DIEUDONNE SUR LA TERRE DES MARTYS ET DES RIDJALS.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    Isa
    20 janvier 2014 - 18 h 37 min

    dieu do je te suis jusqu en
    dieu do je te suis jusqu en Algérie !!!!! Welcome




    0



    0
    Anonyme
    20 janvier 2014 - 17 h 43 min

    Il ne lui restera que deux
    Il ne lui restera que deux pays : Théhéran et Caracasse, je peux vous assurer que le régime FLNesque, finira lâchement par l’interdire sur son territoire et, dans pas très longtemps !
    Nous ferons en sorte, en effet que ce nazillon n’aie même pas un visa pour entre en Algérie.




    0



    0
    Anonyme
    20 janvier 2014 - 17 h 20 min

    Je reprends mon texte
    Je reprends mon texte précédent un peu confus

    Par Anonyme (non vérifié) | 20. janvier 2014 – 16:41

    Par Adel (non vérifié) | 20. janvier 2014 – 12:14

    Je disais donc, qu’il y a eu des mouvements de populations africaines vers le reste du monde, des populations africaines qui ont semé leurs gènes partout dans le monde, il y a eu aussi certainement des mouvements de quelques tribus amazighes vers le reste du monde peut-être au Yémen et ailleurs, mais cela ne veut pas dire que les populations amazighes ou africaines restées dans leur environnement naturel ont des gènes yéménites ou de d’autres peuples, si il y a des gènes étrangères au sein des populations locales, elles proviennent du plus proche voisinage c’est à dire des peuples d’Afrique. Il se pourrait aussi que les gènes amazihes se trouvent au sein de la population greque romaine, pas nécessairement et uniquement au Moyen Orient. Si il y a des mélanges ethniques en Afrique du Nord, ou ailleurs, ils sont très minimes, c’est la majorité ethnique qui s’impose au sein de tous les peuples et non pas les minorités c’est le cas de l’Algérie, la population algérienne est amazighe majoritairement je dirai même 99%




    0



    0
    Anonyme
    20 janvier 2014 - 17 h 04 min

    Tarik Bennouas (non vérifié)
    Tarik Bennouas (non vérifié) | 20. janvier 2014 – 16:54
    Il faudra attendre les prochaines élections présidentielles sans Bouteflika pour que Dieudonné puisse produire en Algérie, avec Bouteflika qui se fait soigner chez LES français dans un hôpital militaire français, la contamination sioniste par le biais de l’état Français touche aussi notre pays. C’est pour cela que Boutef et son clan doivent partir . 15 ans de gestion catastrophique du pays et collusion avec le sionisme par le biais de la France et les roitelets de la péninsule arabique qui viennent polluer le grand désert algérien tout en détruisant la Syrie, voilà l’Algérie de Bouteflika une Algérie vendue, il faut un sursaut patriotique pour limiter les dégâts et chasser tous les sionistes français qui cherchent des contrats en Algérie et sont même installés en Algérie.




    0



    0
    malik94
    20 janvier 2014 - 16 h 39 min

    @ orso…
    le bureau de la

    @ orso…
    le bureau de la pleurniche c’est derriere la frontiere ouest de l’Algerie, … Au Maroc, les agents du makhzen se feront un plaisir de te réconforter… ils comprennent tres biens ta frustration en vers le courage de notre nation et notre liberté d’expression…
    tu racontes tellement de bétises en un seul commentaire que je npourrai répondre à toutes tes pleurniches…
    1- la « shoa » n’est pas un fait religieux… Hitler a exterminé systématiquement tous les handicapés « Aryens », lesz gitans, les communistes, les juifs… 20 millions de russes tués, combien d’Allemands, d’Européens….??? De plus, nos grands parents africains se sont sacrifiés pour un idéal de liberté et d’égalité… non pas pour que les palestiniens ( qui sont génétiquement les vrais descendants du peuple élu ) soient spolliés, exterminés et enfermés derriere les murs du plus grand ghetto a ciel ouvert que la terre ait jamais porté…. Saches le amigo, la hargne de tes leaders siionistes a largement dépassé les éxactions commises par le troisieme reich….la par contre tu npleures pas pour les petits enfants palestiniens de 11 ans bombardés au phosphore blanc????
    2. tu nous pa’rles de Patrck Cohen … MDR… C’est ce monsieur d’origine « élue » qui expliquesz que certaines personnes ( diont tariq ramadan que je ne portes pas dans mon coeur ont un cerveau malade… et quand un cerveau malade répond à une provocation par une auttre provocation là… on retrouve toujours les memes pleureuses qui nous expliquent que nous nsommes pas humains…
    3- Dans ton talmud qui est un commentaire de la Torah, moi le non juif je nesuis qu’un goy, je suis moins évolué qu’un animal… Que penses tu du rabbin Dynovisz qui traite tous les opposants de singe avec une origine de singe et non faits à l’image de Dieu…. elle est ou la tolerance ladedans??
    Je te le dis, OOOO Beni IsraAiil… arrtetes tes trasgression, aimes topn prochain comme toi meme… et obéis à Allah, c’est la Torah qui interdit au peuple juif de reconstruire un état juif avant le retour du MASHIAH… ( El MASSIH, ISSA….).
    3.Depuis l’arrivée des francs macons au pouvoir en France en 1789, l’Algerie est en danger… aprés les 2 Grandes Guerres, l’alliance entre le »sionisme et la franc-maconnerie » represente une menace permanente sur nous… L’Algerie fut colonisee suite à la vente par l’Algerie de blé à la France pour nourrir la population aprés la révolution… et ce sont deux intermédiaires juifs qui ont provoqué le coup d’éventail du Dey au consul de France…
    Vous pensiez que l’Algerie etait morte aprés la décennie noir que vous nous avez imposés grace à vos alliés les Saouds….???
    Non, pour nous, ce n’est que le 8 MAI 1945 du sionisme… c’est la fin de la partie… il y a trois mille agents du mossad au maroc chargés de destabiliser l’Algerie et si nous ne faisons rien, nous sommes des laches, des peureux et nos 1 millions et demi de Martyrs en auraient honte….
    Nous soutiendrons le combat des peuples à l’auto-détermination, celui des palestiniens, meme si certains trahissent, celui du Sahara-Occidental… Nous sommes les enfants des justes berbero-numides…
    En combattant le sionisme je defend le vrai judaisme…
    P.S. S’il vous plait mes freres et soeurs, cessez de ^parler de genetique, de race, de racines… l’Algerie est par definition une terre de brassage ethniques, perso, je suis fier des tous les mélanges qui composent l’Algerie… berberes, cannaneens, grecs, romains, carthaginois, juifs, arabes, ottomans, pheniciens… nous sommes tout ca… commencer à determiner l’Algérianité par rapport au sang qui coule dans nos veins ne nous menera qu’au nazisme ou pirze au Sionisme « algerien »… salem a tous….




    0



    0
    Tarik Bennouas
    20 janvier 2014 - 15 h 54 min

    ce que ne sais pas Dieudonné,
    ce que ne sais pas Dieudonné, c’est qu’il ne pourra pas produire quoi que ce soit en Algérie aussi, l’Algérie est un département outre-mer de la France, tab djnanou qui a le soutien de fafa pour un 4eme mandat n’autorisera jamais ce comédien a se produire chez nous, la colère de flamby pourrait lui être fatale.




    0



    0
    Anonyme
    20 janvier 2014 - 15 h 41 min

    Par Adel (non vérifié) | 20.
    Par Adel (non vérifié) | 20. janvier 2014 – 12:14
    Ce n’est pas parce que les mouvements de populations africaines ont favorisé les déplacements vers le reste du monde, que les populations d’origine d’Afrique du Nord qui sont restées dans leur environnement naturel géographique, ou celles d’Afrique restées aussi dans leur environnement qu’on pourrait affirmer que tous les yéménites ont de gènes amazighe, il se pourrait certes que quelques populations amazighes comme tous les autres peuples d’Afrique se soient déplacées vers le Yémen ou ailleurs dans le monde et étalés leurs gènes dans ces pays que la population amazighe et celles de l’Afrique du Nord d’origine a des gènes du Yémen ou de d’autres peuples. Si il y a des mélanges ethniques en Afrique du Nord, ils sont très minimes, c’est la majorité qui s’impose au sein de tous les peuples.




    0



    0
    madax
    20 janvier 2014 - 15 h 36 min

    on accordera a dieudonné la
    on accordera a dieudonné la meme liberté d’expression qu’ont nous a imposé pour charlie hebdo.




    0



    0
    Anonyme
    20 janvier 2014 - 15 h 28 min

    Par Adel (non vérifié) | 20.
    Par Adel (non vérifié) | 20. janvier 2014 – 12:14 Vas-y t’installer chez les arabes, les yéménites, du dois avoir les mêmes gènes qu’eux, ne parle pas au nom des amazighe et surtout ne les associe pas de force aux yéménites avec tes soit disant études américaines, seuls les amazighes savent qui ils sont, ils n’ont rien à voir génétiquement ni avec les yéménites, les laisse donc les amazighes peuple libre fier d’eux sans les associer aux arabes. Seul le peuple amazighe sait que il est depuis des millénaires alors que les américains, les yéméniques, les arabes n’existaient pas, Ce sont les peuple d’Afrique berceau de l’humanité qui ont conquis le monde et non pas le contraire. Les yéménites comme tous le reste des peuples du monde ont les gènes des africains, mais nécessairement amazighe. Parce qu’au sein de l’Afrique il y a beaucoup de sorte de gène transmis dans le monde entier. On sait que les européens blanc ont des gènes des africains d’Afrique du Sud et ainsi de suite. Contredire des désinformations est une nécessité et non pas une insulte.




    0



    0
    Adel
    20 janvier 2014 - 14 h 15 min

    Attention le Adel du 19
    Attention le Adel du 19 janvier à 21h42 est un imposteur
    Vade retrum satanas




    0



    0
    Monsieur Z
    20 janvier 2014 - 12 h 36 min

    Et allez , je vois déjà les
    Et allez , je vois déjà les médias Français venir avec leur gros sabots :
    l’Algérie pays qui accueille les antisémites, les négationnistes; d’où sont venus beaucoup d’extrémiste musulman ….. etc etc.
    en plus a l’approche des élections présidentielles en Algérie.

    C’est vraiment néfaste pour l’algérie et aussi pour les immigrés et les français issues de l’immigration.

    de toute façon, Dieudonné sert le front national,
    médiatiquement ça a un sens de tourné un spectacle en Algérie, le seul spectacle interdit en france.




    0



    0
    Zgill.f
    20 janvier 2014 - 12 h 17 min

    Salut de France, à un
    Salut de France, à un territoire où le comique Dieudonné est autorisé à s’exprimer librement. On a un proverbe qui dit « nul n’est prophète en son pays » et visiblement ça commence à lui ressembler assez (le côté exagéré est volontaire). Puisqu’en Algérie on accueille la dissidence, serait-il possible que, si nous n’arrivions à nous débarrasser de nos maîtres sionistes de se réfugier chez vous ?




    0



    0
    Nasser
    20 janvier 2014 - 11 h 16 min

    LA VOIX DE LA RUSSIE : Très
    LA VOIX DE LA RUSSIE : Très bon commentaire sur « L’affaire Dieudonné »
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=YwbwxpPq64c#t=99




    0



    0
    Adel
    20 janvier 2014 - 11 h 14 min

    Que les choses soient
    Que les choses soient claires, c’est un espace de liberté ou chacun donne son avis.
    Ce n’est pas la foire, je ne m’adresse à aucun internaute, il est judicieux de ne pas invectiver directement quelqu’un qui donne un avis différent.
    Je dis a ceux qui ont une lecture oblique de ce que j’écris, je prendre le temps de lire avant raconter des anneries.
    Pour ceux qui ne savent pas, je rappelle que deux études américaine et portugaire ont prouvé suite à une analyse génétique très pousée, que les européens et la africains du
    nord ont la même origine arabe du yémen.
    Cela remonte à 10 000 ans.
    C’est scientifique, et indiscutable, le reste c’est de la fumisterie.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.