Où est passé le vautour ?

Par M. Aït Amara – Pourquoi ne vous rendez-vous plus en Libye, M. Bernard-Henri Lévy, pour admirer l’œuvre que vous y avez réalisée avec Nicolas Sarkozy, David Cameron et le Mossad, votre employeur israélien ? Pourquoi n’y allez-vous pas constater de vos propres yeux les bienfaits de la démocratie que vous avez implantée dans ce pays où le peuple souffrait de la dictature de Kadhafi avant que ne fourriez votre nez dans ses affaires qui ne sont pourtant pas les vôtres ? Pourquoi n’y allez-vous pas à la rencontre des milices que vous avez fait se soulever les unes contre les autres pour réduire cette puissance gazière à un champ de bataille où vous testez vos théories pavloviennes sur les «Arabes» ? Pourquoi ne vous prenez-vous plus en photo, tiré à quatre épingles, le visage barré par un sourire vicieux, au milieu des décombres laissés par trois années de guerre civile dans ce pays où vous n’avez rien laissé debout ? Pourquoi ne discourez-vous plus sur les plateaux de télévision sur l’après-interventionnisme, cette doctrine que vous avez mise en place dans vos laboratoires sionistes pour remplacer les dictatures par des non-Etats ? Pourquoi abandonnez-vous la Libye en ruines pour vous occuper de l’Ukraine, alors que votre mission n’a pas encore été achevée là où vous avez décidé à la place des Libyens qu’ils devaient vivre autrement, comme vous le voulez vous et vos parrains philanthropes ? Pourquoi avez-vous cessé de vous exhiber devant les caméras, tel un clown maléfique qui, sous sa fausse apparence humaniste, cache un fond sadique et cruel, pour dire toute votre haine contre les «Arabes» en saupoudrant vos propos racistes de quelque galanterie verbale ? Pourquoi ne vous adressez-vous plus à ces hordes extrémistes que vous avez armées et soutenues jusqu’au lynchage barbare d’un homme, Kadhafi, maintenant que vous en avez fait de vulgaires trafiquants, pour les ramener à la civilisation après que vous les en avez écartés d’une pichenette ? Repartez donc dans cette Libye que vous avez mise à feu et à sang, M. Bernard-Henri Lévy, et prenez-y quelques nouveaux clichés que vous accrocherez à votre tableau de chasse, sale vautour !
M. A.-A.

Comment (14)

    bas les masques
    8 avril 2014 - 22 h 15 min

    Le vautour soutient le clan
    Le vautour soutient le clan d’Oujda en coulisse, comme tous les autres sionistes de France et d’ailleurs entre juifs (Bouteflika fils de Levy) et BHL, ou Enrico Macias, la solidarité est forte.




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    8 avril 2014 - 22 h 00 min

    [email protected]
    Tu monnayes ton

    [email protected]

    Tu monnayes ton patriotisme ? Es-tu dépourvu de toute vertu à ce point pour quémander une obole pour tes commentaires.! Ressaisis-toi et cesses de pleurer sur ton sort et agis en concertation avec ceux qui en conscience et désintéressement se nourrit du combat historique des vertueux pères fondateur de ce pays, c’est dire la dignité et la fierté d’appartenir à une race de guerriers.Je t’invite à relire la formidable épopée des guerriers Numide et de la louange qu’en n’a fait le grand Hannibal à la bataille de zama . Mais es-tu de cela ? J’en doute a la lecture de tes commentaires




    0



    0
    Anonyme
    8 avril 2014 - 21 h 05 min

    moi j arretes pas d ecrire
    moi j arretes pas d ecrire des commentaires mais je ne recoit pas un seule dollar du petrole! de bladi Donnez moi mon argent du petrole ya les vautours…..sinon je vous jures que je programmes mes drones qui feront sauter tous MES puits de petrole que vous avez creuser sans me consuulter.




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    8 avril 2014 - 20 h 01 min

    [email protected]
    Je suis d’accord

    [email protected]

    Je suis d’accord avec vous la bête est à la maison mère à Alger et il sera très dur de la faire sortir pour la simple raison que les occidentaux ceux qui dirigent ce monde ont exigé de l’établissement algérien qu’ils donnent leur bénédiction a Bouteflika et John Kerry est simplement venu leur dire qu’il n’accepterait aucune forme de dissidence qui toucherait les intérêts Américain et Israéliens en Algérie. Sortez-vous de la tête que ce pays ne vous appartient plus … Je vais vous citez les rôles qu’on attribue à l’Algérie et venant de Washington le premier de foutre la paix a Rabat, le deuxième de sécuriser les sites pétroliers et gaziers pour l’Europe et le troisième favorisé les affaires et les sociétés étrangères et assouplir les carcans administratifs. Nous sommes devenus des vulgaires sous traitants tenue en laisse comme le chien bien dressé a écouter la voix de son maître .




    0



    0
    Anonyme
    8 avril 2014 - 19 h 38 min

    Par Abou Stroff (non vérifié)
    Par Abou Stroff (non vérifié) | 8. avril 2014 – 14:37

    tu es bien sure de toi apparemment, c’est le cas justement des mégalomanes ou des agents de noyautage. les ism dont tu parle ici tu es le premier qui les utilise y a qu’a relire tes anciens commentaire pour s’en rendre compte.

    Si jetait une grosse légumes de cette mafia mondial, je te recruterai immédiatement, pour tes positions qui en disent long sur ta personne intérieur ou occulte puisque tu semble aimer se mot.

    sans rancune, ou comme tu veux




    0



    0
    Anonyme
    8 avril 2014 - 19 h 15 min

    Ce pseudo philosophe n a meme
    Ce pseudo philosophe n a meme pas besoin de Vanir en ALGERIE et faire ce qu il a fair en Lybie pour la simple raisin que les agents du sionism se trouvent toujours chez nous.Boutef son frere viril said les generous lemurs media ont Reims l ALGERIE sur plat d argent.Les sionists n a ain’t a se deplacer.




    0



    0
    Hamid
    8 avril 2014 - 19 h 08 min

    Dans le texte, figure cet
    Dans le texte, figure cet extrait :  » avant que vous ne fourriez votre nez dans ses affaires qui ne sont pourtant pas les vôtres ».

    Je ne suis pas de cet avis, car ce manipulateur, ce sayan de la diaspora sioniste en France, a participé en Lybie comme dans d’autres pays (Syrie, Ukraine, Bosnie, au profit de sa véritable patrie, Israel.

    Lui même, reconnaissait le 20 novembre 2011 lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (CRIF) : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques. Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif ».

    N’a-t-il pas claironné à qui voulait bien l’entendre qu’il était « le représentant de la tribu d’Israël », et toute honte bue et sans aucune retenue, il a osé prétendre que « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel ».

    Croyant pouvoir mettre à feu et à sang notre pays, dans la passion destructrice qui l’habite, il avait ajouté que « l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe. Ces printemps arabes, c’est bon pour Israël ».

    A partir de ces déclarations, on a une idée assez précise de l’individu, de ses objectifs, ses jérémiades de judéomaniaque délirant n’auront aucun effet sur le peuple algérien qui, contrairement à d’autres peuples, a payé un lourd tribut pour recouvrer sa liberté et son indépendance et qu’il défendra chèrement.




    0



    0
    Farid1
    8 avril 2014 - 16 h 48 min

    A Abou stroff : 14.37
     » tous

    A Abou stroff : 14.37
     » tous les dictateurs suggèrent, à travers leurs discours, que leur objectif de faire le bonheur de « leur » peuple  »

    Cette phrase convient tres bien aux vrais dictateurs que sont les présidents des Etats Unis et autres occidentaux.

    ce sont eux qui dictent au monde ce qu’ils doivent faire et ne pas faire….les vrais dictateurs.

    Je crois que Gueddafi est plus démocrate que tous les présidents ou PM occidentaux




    0



    0
    Abou Stroff
    8 avril 2014 - 13 h 37 min

    si bhl est arrivé à ses fins,
    si bhl est arrivé à ses fins, c’est à dire participer au dépeçage de la Libye, c’est parce que la Libye de guaddafi se prêtait bien au dépeçage. en effet, les contradictions externes (libye-étranger, dans le cas qui nous concerne) ne peuvent agir qu’à travers les contradictions internes (inter-libyennes). par conséquent, au lieu de pointer du doigt les agissements de bhl, du sionisme, de l’impérialisme, de tous les ismes externes, interrogeons nous d’abord sur les contradictions internes de la formation sociale libyenne et essayons d’appréhender l’essence su système qui a dominé la Libye durant le règne du mégalomane. lorsque nous aurons compris que ce système portait en lui tous les germes de son implosion-explosion, nous relativiserons alors l’impact des forces externes (et du sioniste bhl) et nous comprendrons que la dynamique de la formation sociale libyenne est essentiellement due (et ne peut être due) qu’ aux contradictions internes.
    moralité de l’histoire: tous les dictateurs tendent à « divertir » leur populace en leur racontant des histoires d’ennemis externes qui auraient pour but de les annihiler. tous les dictateurs suggèrent, à travers leurs discours, que leur objectif de faire le bonheur de « leur » peuple (à l’insu de son plein gré?) est entravé par des forces (occultes) que la populace est appelée à combattre. tous les dictateurs n’avanceront jamais qu’ils sont les ennemis de leur peuple et qu’à ce titre, ils (les dictateurs) doivent être neutralisés ou, pour être plus cru, éliminer




    0



    0
    00213
    8 avril 2014 - 12 h 30 min

    (…)
    Au final on peut dire

    (…)
    Au final on peut dire que c’est plutôt une hyène qui a chassé des vautours en se servant de leur égoïsme.




    0



    0
    Anonyme
    8 avril 2014 - 11 h 42 min

    @Par qu’importe (non vérifié)
    @Par qu’importe (non vérifié) | 8. avril 2014 – 10:08

    Mon ami lepen a raison,il nous l’envoi pour l’aid el kebir!!!




    0



    0
    Adel
    8 avril 2014 - 10 h 10 min

    Monsieur le journaliste, je
    Monsieur le journaliste, je ne suis jamais d’accord avec vos analyses sur l’algérie.
    Par contre votre pamphlet sur l’intello des poubelles je le signe de mes deux mains.
    Il me va droit au coeur, nous savons que le type en question n’a aucune capacité en quoi que ce soit, rappelez vous son film avec Delon, fiasco total, ses livres sont des invendus,
    il n’a aucun talent. Ce type est un escroc intellectuel, cela se voit sur son faciès. c’est grace à l’héritage de la fortune énorme faite par son père avec le sang des algériens à ain sefra ou il est né, qu’il peut se permettre de jouer le cow boy. La Libye restera pour nous la plus grande saloperie que les deux débiles mentaux ont provoqué.
    Ce type provoque chez moi la nausée




    0



    0
    Antisioniste
    8 avril 2014 - 9 h 18 min

    Salamou 3alikoum
    J’ai ma

    Salamou 3alikoum

    J’ai ma réponse à vos pourquoi Monsieur M. A.-A, elle est un peu longue? mais croyez moi je l’ai abréger autant que j’ai pu.

    Je suis bien disposé à croire qu’Hitler était un dangereux mégalo avec tout ce que ce terme peut contenir comme signification, mais je suis désoler de ne pas pouvoir accepter l’idée répandu que cet homme ai pu à lui seul, et uniquement poussé par sa folie des grandeurs « évidente » déclenché volontairement la deuxième guerre mondial avec son lot de victime qui s’élève à plus de 50 millions de morts. Et dont l’humanité est forcé de commémorer « par des procédés de manipulation et de mensonges évident, mais surtout par des lois scélérates, indigne, et inhumaine » uniquement les soit disant 6 millions de juifs exterminer dans les camps de concentration nazi par les soldats d’Hitler sur son ordre.
    Comme si le reste des victimes « qui sont des dizaines de millions d’âme » de cette tragédie mondial était des insectes, ou moins que cela.
    Nous savons aujourd’hui preuve à l’appui qu’il y’a eu des tractations entre les sionistes juifs et les nazi bien avant le déclenchement de cette guerre meurtrière. Des pièces de monnaies authentique et authentifier frappé de l’Etoile de David sur une face, et sur l’autre face la croix gammée « svastika » nazi ont était faite pour commémorer ses tractations rester secrète pendant le tribunal mascarade de Nuremberg ou Goering qui était en parfaite santé fut trouvé mort dans sa cellule empoisonner par une capsule de cyanure qu’il aurait avalé « dit-on » et qui n’était pas censé être dans cet endroit la précisément, mais la petite souris et futé.
    Beaucoup de juifs allemands et autres nationalité non sioniste ont était les dindons de la farce de cette tractation secrète et d’autres, pour que soit légitimer, et cautionner une autre idéologie encore plus fasciste que le nazisme lui-même. Le sionisme est le prolongement naturel du nazisme dans sa version la plus insidieuse, insipide et extrêmement toxique que puisse imaginer le cerveau le plus imaginatif du monde depuis l’avènement de l’être humain sur cette terre qui nous sert un instant d’asile.
    Sinon comment peut on expliquer que le filou-sophe et sioniste notoire BHL puisse soutenir ouvertement les néonazi de Svoboda en Ukraine, et s’afficher même avec eux, alors qu’ils sont idéologiquement parlant les plus antisémite, donc opposé, et normalement les pires ennemies?
    Les juifs d’aujourd’hui n’ont pas compris ce qui s’est passé lors de cette guerre ils ont cru la version corrigé et répéter sur la méthode propagandiste de Goebbels par ses même sionistes qui on décider que les juifs devait être emmener dans les camps nazi car une nécessité absolu pour leur survie à eux et leur infâme et satanique idéologie sioniste, son développement, et sa pérennisations jusqu’à nos jours ou leur arrogance ferait pâlir Nemrod et le Pharaon du temps de Moise (PSL) réunie.
    Dans quel monde vivons-nous ? Et dans quelle logique raisonnons-nous ? Nous voyons de nos propres yeux en temps réel très souvent, des atrocités injustifiable inhumaine, et dont les auteurs ainsi que les commanditaires devrait être condamné et exécuter sans jugement, se produire sous nos yeux, mais nous ne faisons rien !
    Nous nous contentons de lire les journaux « qui leur appartiennent pour la plus part » et suivre les soit disant débats télévisés « qui leur appartiennent ou ont un contrôle majeure sur elles » que ses criminels nous servent pour nous détourner des horreurs qu’ils ont commises ici et là, avec un zeste de messages subliminaux imperceptibles, mais qui font très bien leurs effets sur les masses de crétins et abrutis que nous sommes qui se réveille le matin avec le message subliminale de masse de la veille « j’en rien à foutre des problèmes des autres seul ma petite personne compte, après tout ça à toujours était ainsi, et je ne peux rien faire ! »
    Mais qui t’a dit, qui nous a dit que ça a toujours était ainsi, et que nous ne devons/pouvons pas nous en mêler car nous sommes impuissant face à ses ordures ses raclures bien habiller qui se pavanent devant ses écran auxquels on est devenu accros, si ce n’est ce foutue conditionnement qu’on a subie du biberon en passant par les écoles, collèges, lycées et universités, entretenu non-stop par la TV le cinéma et autre foutaises du genre séminaire meeting shopping etc. sur lesquels ils ont le contrôle?
    Qui t’a dit, qui nous a dit que nous ne pouvions et ne devions rien faire car « les autres » sont trop fort trop puissant pour nous, si ce n’est cette lâcheté qu’on entretient au quotidien pour ne pas être exclut du stupide jeu sociétal de masse ou on nous a conditionné qu’il nous faut tout faire, toujours, et sans relâche afin de plaire autant que possible aux autres sans se soucier des laisser pour comptes, qui était auparavant dans le jeu comme nous, et ont était exclu ou éjecter ?
    Rester dans ce jeu à la con qui dure depuis des siècles déjà, et qui n’a profité qu’a ceux qui nous l’ont inventé et imposé, ainsi qu’à leur descendances que deux guerre mondial, une multitude de crises économique, et des conflits meurtrier « dont ils/elles sont les architectes, les commanditaires et les financier » ne les ont même pas, jamais atteinte ni même égratigner. Alors que des pauvres cons comme nous mourrait, meurent, et mourrons seul ou en masse par les armes que leur usines produisent, par les virus et soit disant « médicaments » que leur laboratoires produisent, et par la faim qu’ils ont le pouvoir de nous l’imposè en masse par une simple signature. Tandis que nous nous évertuons à nous piétiner les uns les autres juste pour rester dans ce jeu de cons fait pour les cons au profit d’une minorité au-dessus de toutes les lois. Une minorité qui ne peut dépasser le 1% sur l’ensemble de la majorité des cons que nous sommes, mais une minorité qui fait la pluie et le beau temps comme on dit, et a qui nous avons donné une aura de Dieux, alors qu’ils/elles ne sont rien de plus que des sous merde de cochon qu’on doit éradiquer et reprendre notre vrais vie sur cette planète qu’ils ont acheté par notre soumissions évidente au lois qu’ils/elles ont inventé pour nous garder perpétuellement sous leur jougs de tarés au nom de la démocratie et de Tartempion !
    Beaucoup ont peur de prononcer même leurs noms, pourtant c’est facile nous les connaissons tous! Tenez, les Rothschild, les Rockfeller, les Soros, les Murdoch, les Bush, les Windsor, les Saoud les Hamad, les Ben laden etc…c’est ses raclures qui sont les véritables corrupteurs, dictateurs, despotes, criminels, terroristes, et la lie de l’humanité, ainsi que les ramifications de leur familles et laquais. C’est toutes ses raclures qu’on doit non pas mettre à nu puisqu’ils/elles s’affichent et s’exhibent librement aujourd’hui sous nos yeux de cons, mais à mettre hors d’état de nuire, pour la liberté et la survie de l’espèce humaine dans sa diversité naturel, et dans le respect mutuel et surtout la tolérance sans aucun additif made in !
    Pour cela, il nous faut faire le premier pas afin d’arriver là où nous voulons. Ce premier pas peut être résumé dans cette simple phrase :
    Éteignons les TV/radios, et ouvrons nos esprits !




    0



    0
    qu'importe
    8 avril 2014 - 9 h 08 min

    Normal qu’il se fasse discret
    Normal qu’il se fasse discret vu ce qu’à donné leur plan en Ukraine ,l’arroseur arrosé ,les citoyens européens s’aperçoivent que les incendies allumés un peu partout dans le monde non occidental se rapprochent dangereusement de leurs frontières;dans leur délire ils ont finit par croire qu’un ours Russe équivaut à un chacal arabo-musulman . Récement Lepen à déclaré que BHL étant d’origine Algérienne il n’avait qu’à retourner chez lui ,BHL pense que son chez lui c’est Israêl.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.