Israël, un Etat voyou

Par Kamel Moulfi – Complètement aveuglés par leur acharnement à tuer des civils, des femmes et des enfants, en grande partie, les dirigeants sionistes sont également sourds aux protestations qui montent du monde entier, y compris des capitales occidentales qui abritent les gouvernements qui leur sont alliés, et qui les appellent à cesser le massacre. Mais ils sont résignés en même temps à être muets, puisqu’ils taisent la vérité sur les pertes que subit leur armée. Ils tentent de cacher à leur opinion publique une information de nature à saper le moral dans l’entité sioniste : un soldat de l’armée d’occupation a été fait prisonnier par les résistants palestiniens au cours d’une tentative d’entrer dans Ghaza. Par contre, l’entité sioniste continue de multiplier ses violations flagrantes du droit international. Exemple parmi d’autres : des soldats ont délibérément attaqué des membres de personnels de santé à Ghaza et les ont empêchés de récupérer des morts et des blessés. Toute cette sauvagerie pour rien : l’agression n’a pas permis à l’armée sioniste d’atteindre ses objectifs consistant à réoccuper Ghaza et à détruire les capacités militaires et politiques des mouvements de résistance. Les roquettes tombent toujours sur les villes de l’entité sioniste ; les manifestations de soutien organisées par les Palestiniens dans les territoires occupés prouvent que le combat mené à Ghaza est celui de tout un peuple ; Yasser Abed Rabbo, le secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), un dirigeant classé «modéré», ouvre les portes de cette organisation à Hamas et fait siennes ses exigences préalables à tout cessez-le-feu. Les dirigeants sionistes ont, de toute évidence, fait un mauvais calcul en sous-estimant les capacités de la résistance palestinienne et en exagérant le facteur défavorable constitué par le contexte régional et international. En fait, ils sont dans l'impasse. La tournure surprenante prise par cette guerre pose la question de la viabilité de l’entité sioniste. Combien de temps encore va durer l’occupation de la Palestine ? Cette interrogation s’impose devant l’échec de la politique de répression permanente menée par les dirigeants sionistes contre la résistance palestinienne.
K. M.
 

Comment (28)

    Aures 40
    23 juillet 2014 - 2 h 26 min

    — k. Moulfi — MERCI
    — k. Moulfi — MERCI POUR VOTRE EDITO MR MOULFI DONT JE PARTAGE … LA LIGNE SEUL BEMOL MR MOULFI ETJE SUIS PERSUADÉ QUE CELA EST INVOLONTAIRE DE VOTRE PART C’ EST LE MOT – ETAT – QUE VOUS UTILISEZ POUR DESIGNER CETTE BETE HAINEUSE ET SANGUINAIRE QU’EST L’ENTITÉ SIONISTE. VIVE l’ETAT PALESTINIEN AVEC EL QUODS COMME CAPITALE ETERNELLE




    0



    0
    AOMAR
    22 juillet 2014 - 23 h 44 min

    LES PEUPLES PALESTINIENS ET
    LES PEUPLES PALESTINIENS ET SAHRAOUIS DOIVENT PRENDRE LEURS DESTINS EN MAIN DU MOMENT QUE LES USA ET LA FRANCE DETENTEURS DU DROIT DE VETO A L’ONU SONT LES PRINCIPAUX SOUTIENS DES DEUX ETATS VOYOUS (Israel-Maroc) DE CETTE PLANETE.

    LEURS DESTINS EST AU BOUT DE LEURS FUSILS TRES SIMPLEMENT




    0



    0
    Rouichedz
    22 juillet 2014 - 23 h 41 min

    Tout comme la voyoucratie
    Tout comme la voyoucratie monarchique du prédateur Homomo6, l’Entité sioniste est effectivement un « Etat » voyou bénéficiant out comme le premier, de la protection des USA et de la France.

    Sinon comment expliquer que ces deux Entités, 1/- ont des problemes avec l’ensembre des pays voisins, 2/- n’appliquent jamais les Résolutions du CS/ONU,3/- tablent leur politiques exterieures sur des considération pseudo-historiques (Grand Israel-Grand Maroc) au détriment du droit international.




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 20 h 39 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 22. juillet 2014 – 19:29
    Nous les amazighes nous n’aimons pas les juifs sionistes et leurs frères de sang les bédouins semeurs et financiers du terrorisme islamistes. Nous n’aimons pas les sionistes de ton acabit qui se servent de l’amazighité pour détourner l’attention des algériens sur ce qui se passe en Palestine occupée, et semer le trouble au sein du peuple algérien uni et indivisible ne t’en déplaise. En ce moment le monde entier est tourné vers la Palestine occupée par les sionistes, le monde est palestinien du moins les peuples de la planète, on ne regarde pas la race, la religion ou la couleur quand il s’agit de barbarie que subissent les palestiniens, un peuple qu’il soit palestinien, sahraoui, entre autres, il faut le défendre contre la barbarie, la dignité humaine prime avant tout.




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 19 h 57 min

    La guerre des lâches
    La guerre des lâches sionistes avec des bombes au phosphore

    http://www.alterinfo.net/video-d-une-victime-du-phosphore-blanc-a-gaza-refusee-par-youtube_a28672.html




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 19 h 52 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 22. juillet 2014 – 20:39
    Tu es chez toi en Algérie toz, rêve en couleur si cela peut te soulager, ceci dit ceux que tu critiques c’est à dire les khorroto bédouins du Golf sont les meilleurs alliés des sionistes et ils sont du même sang, juifs et arabes bédouins sont un seul et même peuple, ce sont des anciens juifs convertis au salafisme qui tire sa source du talmud. Les arabes ne sont qu’un grain de sable dans le grand désert des musulmans ils sont 98% non arabes. Ce sont ceux que tu dénonces bédouins qui soutiennent cette barbarie de leurs frères sionistes en Palestine. Hamas est une invention d’Israël, pour saboter l’unité de la résistance palestinienne, les islamistes du hamas étaient les serviteurs d’Israël, comme le sont tous les bédouins, maintenant je ne sais pas si ce mouvement islamiste est devenu un mouvement de résitance, on tous les cas il le démontrent, le hamas et le hezbollah sont des résistants contre les sionistes, on ne pourrait pas en dire de elquaida, du fis, du mujuao, de khalifat en Irak une fabrication d’Israël.




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 19 h 39 min

    @ 20:30
    Que dire si ce n’est

    @ 20:30

    Que dire si ce n’est que tu es une caricature à toi tout seul,je suis chez moi c’est toi qui devrait dégager et rentrer chez tes laches cousins du golf yal khoroto




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 19 h 32 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 22. juillet 2014 – 19:45
    Dégage nous n’aimons pas les sionistes de ton acabit, tu dois dégager les parasites sionistes sont indésirables sur nos sites. On ne fait pas dans la diversion comme tu le fais, quand la critique bien fondée est dirigée à l’encontre des terroristes sionistes et leur entité artificielle.




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 19 h 29 min

    Le règlement de problèmes
    Le règlement de problèmes mondiaux, les guerres, les salafistes, des terroristes d’el quaida, tous les mouvements terroristes islamistes disparaitront de notre terre avec la disparition de l’entité nazi sioniste qui a inoculé les cellules cancéreuses sionistes en Palestine.




    0



    0
    Mohamed el [email protected] Hamouda, 7 ans.
    22 juillet 2014 - 19 h 09 min

    Israël, un État voyou
    Je

    Israël, un État voyou

    Je dirais mieux « Le saint pays des criminelles de guerre et d’enfants  » Personne ne les aime sauf ceux qui prêt a toutes les parties de jambes idéologiques trouvent dans la servitude une raison d’exister !




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 18 h 45 min

    @ Raselkhit 18:35
    Mais tu es

    @ Raselkhit 18:35

    Mais tu es un vrai raciste,donc pour toi un chaoui,un kabyle,un mozabite (un amazigh quoi),voir un etranger tout court n’a pas le droit de venir s’esprimer sur ce site.

    C’est à cause des baathistes ds ton genre qui onr ruiné le pays qu’on arrivera à rien.




    0



    0
    Jugurtha
    22 juillet 2014 - 18 h 44 min

    http://www.algerie-focus.com/
    http://www.algerie-focus.com/blog/2014/07/video-gaza-des-snipers-israeliens-abattent-un-palestinien-a-terre/
    He ??? Ça ne va pas ??? Ce n’est pas un état voyou. Vous êtes gentil !!!
    C’EST UN ÉTAT CRIMINEL , MONSTRUEUX . C’EST L’HORREUR À L’ÉTAT PUR.
    ils doivent disparaître de la terre . Et si on ne peux les attaquer , commençons par leurs complices arabo-islamo-salafistes que nous devons éradiquer .
    Une honte ces suppôts de Satan .




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 18 h 29 min

    @anonyme 14:32
    completement

    @anonyme 14:32

    completement d’accord avec toi si des arabes tels que RASELKHIT te rejettent,on est des millions d’amazighs à te dire que tu es chez toi.

    C’est à cause de tous ces négationistes qui au lieu de parler de drames humains (au lieu de arabe) et de nous en tant qu’algeriens au lieu de je ne sais quelle ethnie qu’on arrivera à rien.




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 18 h 18 min

    Lâcheté sioniste au Liban en
    Lâcheté sioniste au Liban en 2006
    Armée sioniste aux pieds d’argile comme l’est sa comparse l’armée américaine sur le terrain.

    http://www.dailymotion.com/video/x5dyev_guerre-du-liban-2006-1-2_news




    0



    0
    raselkhit
    22 juillet 2014 - 17 h 35 min

    Anonyme 14h32 La question que
    Anonyme 14h32 La question que fait tu là parmi les arabes .Le monde entiers condamne l’entité sioniste (voir les manifestation à travers le monde entiers) De ne pouvoir exprimer ton soutien ouvertement à l’entité sioniste tu veux détourner l’attention de l’opinion publique .Ce comportement s’appelle « colonisé mental ou complexé) C’est ce qui permet à l’entité sioniste de continuer à dominer le monde arabe .Enfin rêvons de devenir citoyen et de comprendre comment on doit faire une analyse d’une information la comprendre et essayer de se comporter en être humain. Quand on massacre un peuple aussi facho qu’il soi personne n’a osé lui dire bien fait pour toi tu le mérites.




    0



    0
    New kid
    22 juillet 2014 - 16 h 46 min

    Israël un état voyou !
    Ils

    Israël un état voyou !
    Ils sont identique à leur arrière-grand-père Abraham qui a chassé Ismaël et sa mère, les envoyant erre dans le désert,
    Réfléchissez a cette ligne !




    0



    0
    Mohamed el [email protected] Hamouda, 7 ans.
    22 juillet 2014 - 15 h 58 min

    Israël, un État voyou
    Tout

    Israël, un État voyou

    Tout est dit. Il me semble que la ligne Mahmoudi (votre confrère ) ne soit plus la bonne et devant l’assassinat d’enfants Algérie Patriotique a choisi le bon camp. Certains commentateurs ont bien essayé de faire basculer ce site sur la ligne sioniste, mais cet article est une mise au point sans concession et je m’en réjouis.




    0



    0
    Jugurtha
    22 juillet 2014 - 15 h 41 min

    C’EST LE QUATAR QUI A FINANCÉ
    C’EST LE QUATAR QUI A FINANCÉ L’ÉLECTION DU PIRE CRIMINEL QUE L’HUMANITÉ A CONNU . IL A DÉPASSÉ HITLER DE LOIN. DE PLUS CET ÉMIR EST COPAIN AVEC LA MOMIE.
    C’EST UN PLAN FICELÉ PAR LES MONARCHIES DU GOLF ET SOUTENU PAR LA MOMIE ( on ne l’a pas entendu à les TV condamner Israël et les monarchies ) QUI VEUT FAIRE LA MÊME CHOSE AU MZAB.
    ATTENTION GAZA=MZAB avec cet fatwa.
    Normalement si nous avions une justice digne de ce nom, elle aurait dû lancer un mandat d’arrêt international et le condamner par coutumace pour appel à génocide :crime cont l’humanité .
    Que font nos PONCE PILATE du gouvernement ?
    Honte à ces vauriens. Ils devraient rompre toute relation avec ces monarchies sionistes .




    0



    0
    karimdjazairi
    22 juillet 2014 - 15 h 18 min

    Salim ce que tu dis, pas
    Salim ce que tu dis, pas impossible, il faut rappeler que lors de l opération plomb durci, l arabie yahoudite avait financé cette opération criminelle !

    Tout finit par se savoir, j ai toujours dit que ceux qui dirigeaient les etats du golf étaient pour la plus part des imposteurs juifs sionistes.




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 14 h 18 min
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 13 h 49 min

    Défaite cuisante sioniste au
    Défaite cuisante sioniste au Liban en 2006, contre la résistance de Hezbollah.

    Si il y avait une unité «arabe» dans la région du Moyen Orient, Israël aurait disparu de la carte, son armée est une armée de lâche comme celle des USA, du haut de leurs avions ils sont forts, mais sur le terrain ils montrent leur incapacité à combattre. C’est comme le colonialisme en Algérie, il était en déroute sur le terrain.
    La guerrilla est plus forte que toutes les armes sophistiquées sionistes et impérialistes.

    http://www.dailymotion.com/video/x5dyev_guerre-du-liban-2006-1-2_news




    0



    0
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 13 h 42 min
    Anonyme
    22 juillet 2014 - 13 h 32 min

    LES ETATS VOYOUS SONT EN
    LES ETATS VOYOUS SONT EN PREMIER LIEU LES ETATS ARABES SAUF LE LIBAN.LEURS CHEFS SONT INDRETONABLES QUITTE A ANEANTIR LA MOITIE DES PEUPLES ARABES…..




    0



    0
    salim
    22 juillet 2014 - 12 h 30 min

    Aux dernières informations
    Aux dernières informations qui restent à confirmer. L’attaque sur Gaza a été faite sur feu vert donné par l’Arabie Saoudite.

    Hollande de même y était pour cette attaque contre Gaza par l’armée sioniste, il a donné son feu vert. Pour Hollande c’est confirmé.




    0



    0
    oula
    22 juillet 2014 - 11 h 05 min

    La résistance résite. Il y a
    La résistance résite. Il y a eu plus de vingt « guerriers » de Tsahal tués ! Une prouesse quand on sait comment ces lapins sont barricadés de partout, surarmés ! Vu les trouillards qu’ils sont, ils ne vont pas tarder à avoir la colique… de trouille. Ca risque de tirer tout azimut… dans la panique.




    0



    0
    New kid
    22 juillet 2014 - 9 h 55 min

    Si l’état voyou d’Israël
    Si l’état voyou d’Israël prospère, c’est bien grâce aux milliards saoudiens. La recherche des technologies militaires en Israël se fait grâce aux milliards saoudiens qui déposent ses petro dollars dans les banques judéo chrétiennes.
    Le Hadj est une contribution d’argent offerte par les saoudiens aux services de sécurité youpins et est le résultat direct de la mort de deux palestiniens par jour !




    0



    0
    Anonyile-myko
    22 juillet 2014 - 9 h 41 min

    Je dis aux juifs du monde
    Je dis aux juifs du monde entier ça suffit reconnaissez la nation palestinienne. Le temps presse et n’est plus en faveur des israéliens.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.