Les vrais terroristes

Par Kamel Moulfi – Verra-t-on un jour les chefs de l’armée israélienne et le dirigeant de l’entité sioniste Netanyahu devant un tribunal international pour répondre des crimes de guerre qu’ils ont ordonnés contre la population de Ghaza ? C’est en tout cas le souhait qui domine dans l’opinion publique mondiale, dont le jugement est parfaitement exprimé par Fidel Castro qui a qualifié la guerre menée par Israël, avec l’aide des Etats-Unis, contre Ghaza de «macabre génocide et de nouvelle et répugnante forme de fascisme». «Pourquoi le gouvernement de ce pays (Israël) croit-il que le monde restera insensible à ce macabre génocide commis aujourd'hui contre le peuple palestinien ?» a-t-il écrit. Il n’est pas le seul, tant s’en faut, à avoir eu une réaction indignée face aux crimes d’Israël. La secrétaire d'Etat britannique aux Affaires étrangères Sayeeda Warsi, connue sous le nom de Baronne Warsi, n’a pas attendu longtemps pour présenter sa démission, en réaction à la position, «moralement indéfendable», selon elle, de Londres sur Ghaza. Son désaccord avec le soutien officiel de la Grande-Bretagne à l’agresseur sioniste est sans doute partagé par une large frange de l’opinion britannique. En fait, les observateurs honnêtes ont eu à constater que les véritables terroristes n’étaient pas du côté palestinien, mais bien dans les rangs des militaires israéliens qui ont pris, délibérément, pour cibles, des enfants, des femmes, des personnes âgées, civils et sans armes, à défaut d’affronter les combattants qui ne cessent de lancer leurs missiles sur les territoires occupés. Avec le répit qu’offrent les cessez-le-feu, l’horreur des agissements criminels de la soldatesque sioniste apparaît encore plus nettement et ne laisse plus aucun doute sur la volonté de s’en prendre directement à la population. Le prétexte, avancé par la propagande israélienne, de la lutte contre le Hamas «terroriste» n’a pas fonctionné cette fois et s’est même retourné contre les dirigeants sionistes, puisque presque plus personne ne parle ni du Hamas ni du Djihad, mais de la Résistance palestinienne.
K. M.
 

Comment (16)

    salim
    12 août 2014 - 11 h 54 min

    Tous ces chefs d’État-major
    Tous ces chefs d’État-major israéliens ont du sans des palestiniens sur les mains.
    Ils doivent tous êtres jugés.
    Mais comme il y a des pays hypocrites comme les USA, la GB et la France.
    Les lois internationales jugeant les criminels de guerre seront interprétées selon le pays et la tête de l’individu à condamner.

    Faites ce que vous voulez –
    Une chose sûre Israel ne sera jamais tranquille.

    Liste des chefs d’Etat-Major criminels de guerre
    Benny Gantz 2011 –
    Gabi Ashkenazi 2007 – 2011
    Dan Haloutz 2005 – 2007
    Moshe Yaalon 2002 – 2005
    Shaul Mofaz 1998 – 2002
    Amnon Lipkin Shahak- 1995 – 1998
    Ehud Barak 1991 – 1995
    Dan Shomron 1987 – 1991
    Moshe Levy 1983 – 1987
    Rafael Eitan 1978 – 1983
    Mordechai Gur 1974 – 1978
    David Elazar 1972 – 1974
    Haïm Bar-Lev 1968 – 1972
    Yitzhak Rabin 1964 – 1968
    Zvi Tzur 1961 – 1964
    Haim Laskov 1958 – 1961
    Moshe Dayan 1953 – 1958
    Mordechai Maklef 1952 – 1953
    Yigael Yadin 1949 – 1952
    Yacov Dori 1948 – 1949




    0



    0
    The One
    12 août 2014 - 11 h 15 min

    Les multiples infractions à
    Les multiples infractions à la loi de la guerre et aux droits de l’homme . Les multiples infractions à la morale et à l’éthique que cumulent l’état terroriste de Bibi ne sont rien devant la totale responsabilité des USA .
    N’ayons pas peur des mots , l’humanisme prôné par les héritiers de la franc maçonnerie anglo saxonne, a été bafoué au vu et au us de l’humanité. Par conséquent toute légitimité du sionisme mondiale a définitivement été anéantie, par les vies sacrifiées des boutchous palestiniens.




    0



    0
    Le Virus "USA"
    12 août 2014 - 8 h 54 min

    les véritables commanditaires
    les véritables commanditaires des crimes contre les palestiniens et le reste du monde sont bel et bien les américains, les anglais et les français. Ces virus mortels du 21éme siècle.
    Les israéliens ne sont que la main sanglante de ces criminels de guerre. Tout comme toutes ces bandes de terroristes qui portent une multitude de noms commençant par Al Qaïda, passant par A Nosra, et aujourd’hui l’Etat islamique, et je ne sois quoi encore demain.
    C’est avec l’argent sale des chameliers du golfe, ces hypocrites d’un autre âge que les israélo-anglo-saxons profitent, créent, forment et envoient des machines humaines pour tuer tous ceux qui ne se plient pas à leurs politiques du maître à l’esclave.
    Le seul anti-dote contre cette épidémie « I.A.S. »( Israelo-anglo-saxonne » qui se propage dangereusement à travers le monde, c’est soit son isolement ou la rupture totale avec ces germes qui vivent parmi nous sous forme d’êtres humains soucieux des droits de l’homme et de la démocratie.




    0



    0
    Anonyme
    12 août 2014 - 7 h 50 min

    L’Algérie devrait
    L’Algérie devrait conditionner la fourniture en gaz à l’Egypte en fonction de la levée de l’embargo égyptien sur Ghaza




    0



    0
    fodil
    12 août 2014 - 7 h 32 min

    Mosieur Machaal, du haut de
    Mosieur Machaal, du haut de son palais à Doha, fait preuve d´intrangisance et d´exigence. Mais c´est un monstre!
    Que les palestiniens fassent preuve de courage et balaie ce satanique parti qu´est le hamas.




    0



    0
    karimdz
    11 août 2014 - 20 h 24 min

    Pas pour demain, tant tous
    Pas pour demain, tant tous les cercles de pouvoirs sont controlés par les sionistes, mais demain il peut y avoir un réveil un sursaut dans les pays atteints par cette contagion, cette hégémonie sioniste, et on pourra espérer une justice.

    Pour l heure, les fascistes nazis sionistes sont confortés dans leur impunité, on leur défile le tapis rouge, et on se fait un honneur de rendre hommage au reich isra hellien.




    0



    0
    00213
    11 août 2014 - 19 h 26 min

    Une information d’une
    Une information d’une importance cruciale est entrain de faire le tour du web :
    L’Algérie livrerait du gaz à Israel par le biais de l’Égypte !!
    Cette information est à prendre avec des pincettes car elle provient d’une soi-disant reporter pro-démocratie à la sauce OTPOR qui l’aurait puisé dans un journal italien.
    Quand on sait que les algériens se sont rangées du coté du « nationalisme » égyptien version 2014 au dépend de la confrérie du Mossad, on peut comprendre que nos grands amis qataris à qui on ouvre nos marchés pourraient avoir un lien avec ce scoop.
    .
    On savait déjà que notre digne héritière de l’ALN et des comptes secrets suisses menée une politique schizophrène :
    https://www.youtube.com/watch?v=deJPJXCzMbI
    (dans le carde d’une conférence de l’OTAN)
    Mais là on passe à une vitesse supérieure dans la cupidité.




    0



    0
    Mohamed DZ
    11 août 2014 - 17 h 48 min

    Salam 3alikoum ya
    Salam 3alikoum ya el-khawa

    Ces vermines c’est dieu Soubhanahou wa ta3ala qui s’en occupe depuis fort longtemps ils payent même si dans l’apparence il on une positions forte.
    pour le tribunal le lobby sioniste est mondial et a infiltré les grand puissance de ce monde US Cana Franc (hachkoum)
    par exemple dans le Canada pays du chien, doudou d’isreal Steven h..(hachakou) leurs lèche les bottes et plus encore pour garder sa place comme premier minist




    0



    0
    mellah hocine
    11 août 2014 - 16 h 30 min

    Dieu a crée la terre , mais
    Dieu a crée la terre , mais il n’a pas crée les pays.
    Dieu a crée l’Humain, mais il n’a pas crée les langues.
    Dieu a crée un environnement sain , l’Humain a crée le malsain.
    Comment pourra t’on voir ces sionnistes terroristes devant un tribunale international (non pas le TPI), lorsque le monde comprendra que cette terre n’appartient à personne, que chacun de nous a une part de ce sol qui un jour nous prendra en son sein à jamais.
    Les idées faschistes d’HITLER n’ont plus cours en ce monde en 2014, alors que sera le sionnisme d’ici quelques années?.




    0



    0
    New kid
    11 août 2014 - 16 h 26 min

    Les arabes sont incompétents
    Les arabes sont incompétents et corrompus. Jamais les youpins ne seront inquiets ou produit devant une justice.
    Le seul moyen c’est d’avoir une secte musulmane capable d’avoir une police et des agents qui parcourront le monde et s’il le faut kidnapper ces juifs criminels là où ils se trouvent même dans le ventre de leur mère !
    Hélas la ligue de prostituées que les arabes ont, ne fait pas le poids !
    L’historique de la ligue arabe est a été créé essentiellement par des dictateurs Pan Arabiste qui ont eu des rêves devenus cauchemars aujourd’hui. Les arabes ont toujours été les valets de l’ouest ou de l’est, le Maghreb dans un clan neutre du Tiers monde. Le mot arabe prétentieux, n’est que l’alliance de quelques despotes corrompus par les petro dollars. Tant que l’islam d’après certains est l’exclusivité des arabes. Ils se trompent aujourd’hui les arabes ne sont qu’un grain de sable dans un immense désert. Les populations non arabes et musulmanes font la majorité à 90%. Les arabes avec leur passé impérialiste résonne jusqu’à ce jour dans bien des régions. Cette association sonne faux, qu’elle soit appelée arabe ou musulmane. Les intérêts de chacun des membres diffèrent et plus souvent sont en conflits. Les monarchies wahhabites n’ont jamais pu tirer les ficelles de cette ligue malgré ses milliards de l’opposition de dictateurs républicains. Cette ligue qui n’a aucune fondation juridique dans les sens de justice et respect des droits de l’homme n’est qu’un paravent ou se cache Satan dont le travail de discorde est une réussite à 100%.




    0



    0
    ammmar
    11 août 2014 - 16 h 16 min

    un voeux utopique le fait de
    un voeux utopique le fait de voir un de ces jours les criminels sionistes devant les tribunaux et seul un bouleversement du rapport des forces a l’echel planetaire suivi par une revision geostrategique forcée ou les puissances mondiales detentrices du pouvoir absolu seront impliquées,sont dans la mesure de changer les donnes pas une chose facile surtout que ce statu_quo arrange leurs affaires au moindre cout,les arabes sont responsables au premier degré,leurs divisions et divergences pour des interets mesquins pour les uns et les trahisons des autres,ont fait que meme nos alliés d’antan negocient en dessous de table pour tirer un max de gains sur nos dos,je crois q c’est foutu pour nous et seul un changement brusque et inattendu dans certains pays arabes,surtt en arabie seoudite,le qatar et le maroc sera sallutaire pour le petit espoir qui reste et un soutien sans faille a poutine le dernier mohican slave qui est capable d’aller jusqu’au bout en imposant meme par la confrontation, une veritable revolution au prix d’une troisieme guerre mondiale destructrice,il a le nif celui la et de l’universalisme enfouit dans son fond,meme s’il est chretien,il demeure ce russe aux principes jusqu’auboutistes d’antan et de l’odace surtout,a condition que ça bouge de l’autre coté de la barriere arabe et lui donner de l’assurance en le soutenant par tous les moyens,financiers et militaires comme fut jadis a l’epoque de djamel abdenacer et boumediene ,qu’est ce qu’on a perdre apres tt ce qui nous ait arrivé,si non la descente aux enfers,nous sommes qu’a ses debuts




    0



    0
    Anonyme
    11 août 2014 - 15 h 44 min

    un voeux utopique le fait de
    un voeux utopique le fait de voir un de ces jours les criminels sionistes devant les tribunaux et seul un bouleversement du rapport des forces a l’echel planetaire suivi par une revision geostrategique forcée ou les puissances mondiales detentrices du pouvoir absolu seront impliquées,sont dans la mesure de changer les donnes pas une chose facile surtout que ce statu_quo arrange leurs affaires au moindre cout,les arabes sont responsables au premier degré,leurs divisions et divergences pour des interets mesquins pour les uns et les trahisons des autres,ont fait que meme nos alliés d’antan negocient en dessous de table pour tirer un max de gains sur nos dos,je crois q c’est foutu pour nous et seul un changement brusque et inattendu dans certains pays arabes,surtt en arabie seoudite,le qatar et le maroc sera sallutaire pour le petit espoir qui reste et un soutien sans faille a poutine le dernier mohican slave qui est capable d’aller a une veritable revolution au prix d’une troisieme guerre mondiale destructrice,il a le nif celui la et l’odace,qu’est ce qu’on a perdre apres tt ce qui nous ait arrivé,si non la descente aux enfers,nous sommes qu’a ses debuts




    0



    0
    Abou Stroff
    11 août 2014 - 14 h 54 min

    moua, j’attends un seule
    moua, j’attends un seule information: celle qui confirmerait que les « roitelets » (ou les khalifes) du moyen-orient ont été zigouillés par leurs peuples ou leurs ouailles respectifs. dès que ses allies inconditionnels de l’entité sioniste en particulier et du sionisme en général auront été neutralisés, les peuples dits arabes prendront leur destinée en main et commenceront alors à lutter en vue de détruire l’entité sioniste en tant qu’entité raciste basée sur la religion. en effet, tant que les couches dominantes des états voisins de l’entité sioniste basent leur pouvoir archaïque sur la religion, il n’y a aucune raison objective de remettre en cause la domination des sionistes sur la Palestine. moralité de l’histoire: pour vaincre son ennemi, il faut d’abord éliminer ses propres faiblesses. et l’une de nos faiblesses est le fait d’être dominés par des couches acquises à l’impérialisme (matrice de base du sionisme) en général et au sionisme en particulier.
    PS: il me parait inutile de réaffirmer que les mouvements islamistes, malgré les apparences, sont les alliés objectifs et subjectifs du sionisme en particulier et de l’impérialisme en général.




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    11 août 2014 - 14 h 17 min

    Merci Antisioniste pour nous
    Merci Antisioniste pour nous avoir résumé la question et le scénario de la troisième guerre Mondiale est le plus probable a mes yeux.

    « Verra-t-on un jour les chefs de l’armée israélienne et le dirigeant de l’entité sioniste Netanyahu devant un tribunal international pour répondre des crimes de guerre qu’ils ont ordonnés contre la population de Ghaza »




    0



    0
    Antisioniste
    11 août 2014 - 14 h 06 min

    Salamou 3alikoum
    « Verra-t-on

    Salamou 3alikoum

    « Verra-t-on un jour les chefs de l’armée israélienne et le dirigeant de l’entité sioniste Netanyahu devant un tribunal international pour répondre des crimes de guerre qu’ils ont ordonnés contre la population de Ghaza ? » dixit Kamel .M
    «Pourquoi le gouvernement de ce pays (Israël) croit-il que le monde restera insensible à ce macabre génocide commis aujourd’hui contre le peuple palestinien ?» dixit Fidel.C
    Deux interrogations légitimes et complémentaires, l’une sous forme de souhait partagé par pratiquement la majorité écrasante de l’opinion mondiale. L’autre sous forme d’accusation, et d’appel à l’investigation sur les raisons de cette omerta.
    Omerta concernant les ‘’dites’’ institutions et ONG sensée se pencher et s’atteler sérieusement et en urgence sur cette question palestinienne qui ne nécessite pas des études des enquêtes etc… Mais une comparaison devant un tribunal, et une condamnation aussi expéditive qu’exemplaire, de l’entité sioniste, ainsi que tous les criminels qui l’ont servi, et la serve directement ou indirectement jusqu’à présent.
    Cela ne se fera pas dans l’immédiat, car tout le monde ou presque mange à la même enseigne d’une part.
    D’autre part cette entité est consciente qu’elle est dans la mouise de laquelle elle ne pourra pas s’en sortir, et par conséquent elle va déployer toutes ses ressources. Pour éviter que ce dont nous parlons lui arrive, quitte à crée une conflagration mondial comme elle l’a fait deux fois auparavant.
    Sauf si……




    0



    0
    Anonyme
    11 août 2014 - 13 h 50 min

    Ces sionistes il faudrait les
    Ces sionistes il faudrait les exterminer comme des rats avec un poison tres tres mortel car c’est le seul moyen d’extirper ce cancer de la palestine tous ces colons criminels venus en majorité de l’ex urss n’ont aucun lien avec le judaisme ni le semitisme ce sont des monstres qu’il faudrait combattre par tous les moyens jusqu’à leur éradication totale de toute la planète n’en depalise à ceux qui les soutiennent et font mine de les pleurer comme des victimes de hamas ils n’ont qu’à les recevoir chez eux et leur donner un terrain pour s’installer.oiu le tribunal est possible pour ces criminels il ne faut pas baisser les bras et le soutien des grandes « puissances » à ces sinistres sionistes n’y changera rien tant que la volonté de la conscience humaine s’est mise en route.Pour le moment la seule vraie arme est le BOYCOTT




    0



    0

Les commentaires sont fermés.