Les fantasmes de Rachida (*)

Par M. Aït Amara – Quand une femme de mœurs légères, ministre sous Sarkozy – au sens propre – parle de la glorieuse Révolution de Novembre, cela donne un anachronisme inouï. Rachida Dati, la fille mère – c’est halal en France – qui a monté les escaliers de la gloire politique grâce à ses mensurations, de la mairie de Neuilly jusqu’à place Vendôme, a, ainsi donc, qualifié les faits de torture commis par son pays d’adoption durant la guerre de Libération de «fantasme». A vrai dire, celle qui n’en est pas à son premier écart, confondant «inflation» et «fellation» – sans doute son moyen d’ascension sociale –, n’étonne personne, tant elle est inaccessible à l’honneur. D’origine algéro-marocaine, cette nymphomane qui ne désespère pas de revenir aux affaires grâce à un probable retour de son faiseur Nicolas Sarkozy, au pouvoir en 2017, occupe les Unes de la presse jaune et n’est citée par les médias sérieux que lorsqu’elle place un mot intellectuel entre deux gémissements instinctuels. C’est ainsi qu’on l’a vu récemment faire une projection sur les Algériens qui réclament le pardon de la France pour ses crimes de guerre en leur attribuant ses propres obsessions refoulées. Insatiable, la Mistinguett chouchoutée par l’ancien président français se retourne contre son bienfaiteur et attend, les jambes entrouvertes, une nouvelle offre d’emploi qui viendrait d’un des nombreux prétendants de droite à l’Elysée. Et pour parvenir à ses fins, cette complexée qui crache sur la banlieue qui l’a vue naître, et dont le frère «délinquant» a mille fois plus de dignité qu’elle, veut plaire à ses mentors en s’alignant sur le discours dominant qui voit en le colonialisme un «fait positif». La ministre alibi qu’elle représente dans le gotha de la politique française ne peut évidemment pas sortir des rangs si elle tient à continuer d’occuper les colonnes de la presse de temps à autre et, surtout, à prétendre à de nouvelles fonctions à l’avenir. Un fantasme parmi d’autres pour cette gigolette qui déshonore le Maghreb et fait tort aux Maghrébins en France dont elle est loin de représenter l’exemple.
M. A.- A.
(*) Interdit aux moins de 18 ans
 

Comment (69)

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 20 h 04 min

    Par BISON (non vérifié) | 13.
    Par BISON (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 20:41
    »
    «Un vrai bazar mes textes»

    Les tiens sont orduriers et dignes ce ceux des fascistes des mercenaires, des harkis, qui pensent comme les petits esclaves nazillons marocains qui se protègent entre eux. En tous les cas j’ai visé dans le mille à lire ta réponse minable, comme d’ailleurs toutes les autres que tu as l’habitude d’écrire, des souillures marocaines à faire vomir. Mes vérités t’ont fait perdre tout contrôle de toi, je te l’ai dit chassez le naturel il revient aux galops, prend ta pute ta protégé Dati et allez ailleurs pour racoler en privé, ce site n’est pas approprier pour les dévergondés de vos acabits.

    Bulahbal Zineddine
    13 décembre 2014 - 20 h 04 min

    M. Ait Amara, vous m’en voyez
    M. Ait Amara, vous m’en voyez doublement scandalisé: non seulement vous vous êtes laissé donner, à coeur-joie et sans retenue aucune, à la scatologie la plus abjecte mais voilà qu’après l’impair vienne l’orgueil (el 3izza bil ithm), vous dites en assumer les propos. Dites-vous bien, Monsieur, que nos glorieux chouhada et à leur tête Larbi Ben M’hidi n’auront jamais accepté que l’on défende leur mémoire par des propos de…charretier. Sachez encore que nous sommes également des patriotes tant vous laissez entendre que vous, seul, auriez la fibre patriotique – sensible et un tantinet chatouilleuse peut-être. Mais, ne vous en déplaise, nous ne saurons, quant à nous, nous permettre de répondre aux provocations, fussent-elles des insultes, d’une Arabe de service, en l’occurence Mme Rachida Dati, par des paroles ou des actes tout aussi ignominieux et condamnables. Ne sont-ce pas là les enseignements de notre glorieuse Révolution et de nos glorieux et immortels chouhada? N’est-ce pas M. Ait Amara?

    idir
    13 décembre 2014 - 20 h 02 min

    La teneur de l’éditorial est
    La teneur de l’éditorial est à la hauteur de l’insulte faite à nos glorieux chouhada..Certes les oreilles chastes ont été quelque peu malmenées mais UNIQUEMENT parce que le signataire est Monsieur Ait Amara que l’on a toujours connu -ou lu- sobre dans ses critiques.
    Mais force est de reconnaitres qu’à l’injure suprême faite aux chouhadas on ne pouvait qu’avoir une réponse cinglante.Et nous ne sommes pas à la maternelle.
    Dossier clos.

    selecto
    13 décembre 2014 - 19 h 47 min

    Mr AIt Amara, ne répondez pas
    Mr AIt Amara, ne répondez pas aux insultes des Mkhaznia, des fonctionnaires des institutions algériennes en France, ils et elles sont toutes en relation avec cette déjection de chien qui fait partie des invités lors des réceptions à l’ambassade, consulats, centre culturel algérien etc, elle a même des de solides relations en Algérie avec des escrocs et traîtres a la Nation algérienne y compris avec les avocats des consulats d’Algérie de Paris et sa région.

    BISON
    13 décembre 2014 - 19 h 41 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 20:00

    « BISON SOUS L’EFFET DE LA MOQUETTE »

    « Tu dois halluciner sous l’effet de la moquette, n’est-ce pas la nourriture principale des marocains et leur gagne pain après la prostitution marocaine à l’échelle mondiale?…  »

    Vous allez poster cette connerie combien de fois? VOUS N’AVEZ PAS MARRE!? Inventez un peu, vous êtes à sec!!!?
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Par Anonyme (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 19:45

    « Si tu avais une once d’honneur tu te serais caché, pour tout ce qui se dit sur le Maroc ton minable pays entité sioniste, …. » Et toz, toz, et re-toz!

    Votre texte est un vrai bazar, un vrai souk de djamâa lafna, un mélanger d’ invectives, du sentimentales, …,vous balancez tout ce qui vous passe sous la main, ou sous le seul neurone que vous avez! Economisez-le! Repose vos,…,vous allez craquer l’unique neurone qui vous reste et je ne veux surtout pas en être responsable!!

    Mouradz
    13 décembre 2014 - 19 h 12 min

    @Par Anonyme (non vérifié) |
    @Par Anonyme (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 19:45

    Wallah que tu perd ton temps avec cet esclave de @Par BISON (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 19:19.

    Fouedz
    13 décembre 2014 - 19 h 09 min

    Je suis d’accord sur le
    Je suis d’accord sur le contenu de cet article relatif a la spécialiste de «inflation» sauf sur ces origines algéro-marocaine.

    A ce titre je voudrais dire a M. Aït Amara qu’avec un peu plus d’investigations il saurait que la Rachida Dati est aussi de mere marocaine qui certes, a vécu sa jeunesse en Algérie et a fait l’objet, elle et sa famille, de l’opération reconduction aux frontieres lancée par Boumedienne en 1975.

    Cette information est vérifiable meme si Rachida a depuis son jeune age toujours déclaré qu’elle etait de pere marocain et de mere algerienne au regard de la mauvaise reputation que trainait et traine encore le mot « marocaine » dans la banlieue.

    BISON
    13 décembre 2014 - 19 h 00 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 19:21

    « Pour les petites effarouchées : quittez ce site. »

    On est pas à une insulte près!

    Donnez vous au moins la peine de prendre un pseudonyme et d’y tenir, pour qu’on sache au moins virtuellement, qui est qui!

    c’est facile de jouer à monsieur courage qui n’a pas froid au yeux derrière un écran!!

    « … quittez ce site. »

    Quand on a plus d’arguments solides à opposer, soi on a recours à des insultes, attaque à la personne, des intimidations, des menaces si on connait la personne, ou l’exclusion pour n’avoir face à soi que des esprits consensuelles qui ne demande à boire vos vomissures comme du petit-laitt!

    « Les saintes ni-touches doivent répondre de leurs méfaits et contre vérité. »

    Là je suis d’accord avec vous!Argument contre argument!Ou Devant un juge, pourquoi,pas!

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 19 h 00 min

    BISON SOUS L’EFFET DE LA
    BISON SOUS L’EFFET DE LA MOQUETTE

    Tu dois halluciner sous l’effet de la moquette, n’est-ce pas la nourriture principale des marocains et leur gagne pain après la prostitution marocaine à l’échelle mondiale? Je m’était pas trompé sur ton compte tu es un pauvre mekhzéniste qui racole sur ce site pour défendre les esclaves marocains et ta compatriote marocaine la Dati une honte sans honneur, sans dignité qui ne sait pas qui est le père de sa fille. Comme on dit chasser le naturel il revient au galop quand on se fait passer pour ce qu’on n’est pas comme tu le fais c’est à dire algérien, tu te trahis en défendant l’indéfendable, tu dévoiles ta nature de marocain qui rêve d’être algérien, mais le marocain n’a ni la dignité ni l’histoire de l’algérien, ni son courage, ni son honneur. Tu te fais l’avocat de la Dati qui appuie le colonialisme marocain au Sahara Occidental et qui insulte la révolution algérien et la souffrance du peuple algérien et tu veux que nous la laissons faire sans répliquer et sans défendre l’Algérie? nous ne sommes pas des harkis pour laisser les moins que rien ou les français nous insulter. Tu défends ta compatriote Dati tout en tentant de dévier le débat sur la situation interne algérienne ce qui n’est pas le sujet de cet article, c’est une stratégie des mekhzénistes marocains qui tentent de faire cesser les critiques algériennes que les marocains lisent en silence, c’est la majorité silencieuse et ils en apprennent de choses concernant leur bordel à ciel ouvert et la trahison de leur narcomonarchie. en quelque sorte tu es du côté du mekhzène et non pas des opprimés marocains et sahraouis et encore moins du côté des martyrs et révolutionnaires algérien, tu es un mercenaire de la pire espèce du même acabit de la Dati la marocaine comme toi.

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 18 h 54 min

    Ceux qui défendent cette Dati
    Ceux qui défendent cette Dati une honte, approuvent et cautionnent ses attaques contre nos millions de martyrs, nous savons tous que Dati soutient la barbarie coloniale au Sahara Occidental et en Palestine occupée, elle mérite la réponse que lui ont faite l’immense majorité des algériens qui ont répondu comme l’a fait l’auteur de cet article oh combien. On ne défend pas une partisane négationniste qui prend parti pour les barbares coloniaux, il faut la combattre comme on combat les fascistes, les traitres, les racistes, les génocidaires, les falsificateurs de l’histoire. C’est la réponse appropriée pour une femme indigne qui prend tous les moyens les plus répugnants pour arriver à ses fins. Ressaisissez vous et ayez le courage de répondre à cette indigne, comme l’ont fait les algériens au lieu d’approuver ses paroles fascistes insultantes envers le peuple algérien et son histoire révolutionnaire.

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 18 h 45 min

    Par BISON (non vérifié) | 13.
    Par BISON (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 19:19
    Si tu avais une once d’honneur tu te serais caché, pour tout ce qui se dit sur le Maroc ton minable pays entité sioniste, les faits réels que rapportent les intervenants algériens sont incontestables vérifiables. Dégage vas y racoler ailleurs minable marocain qui se fait passer pour un algérien, tu n’as ni l’honneur, la dignité, ni le courage, ni l’histoire de l’Algérie, pour te faire passer pour un algérien tu te trahis par tes postes pro marocain, pro sioniste, pro dati. Allez dégage de nos sites que tu pollues. Tu n’es même pas du côté de pov bougres marocains qui crèvent de misère économique intellectuelle culturelle, tu défends les harkis, les mercenaires, comme cette Dati le mekhzène dont elle est issu, tu défends en même temps l’occupation du Sahara Occidental comme le fait la Dati ainsi que l’occupation de la Palestine. Allez dégage toujours à venir à la rescousse des marocains tout en déviant le sujet de l’article gênant pour les pires ennemis de l’Algérie les mekhzénistes marocains, les sionistes, les français revanchards, tu es de leur côté contre la justice et les justes causes. Tu es payé combien par le mekhzèn pour venir racoler sur nos site toi le minable marocain soumis et esclave de la narcomonarchie?

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 18 h 21 min

    Pour les petites effarouchées
    Pour les petites effarouchées : quittez ce site.
    Les saintes ni-touches doivent répondre de leurs méfaits et contre vérité.

    BISON
    13 décembre 2014 - 18 h 19 min

    Par Patriotique | 13.
    Par Patriotique | 13. décembre 2014 – 18:46

    « A ceux que cet éditorial semble donner des haut-le-cœur : si défendre la mémoire de Larbi Ben M’hidi torturé par le criminel Paul Aussaresses équivaut à de la «bassesse» et de la «vomissure», alors, oui, j’assume cette «bassesse» et cette «vomissure» avec fierté. Gloire à nos glorieux Chouhada dont la mémoire est souillée chaque jour un peu plus ici et là-bas !

    Larbi Ben M’hidi, doit se retourner dans sa tombe, s’il voyait la relève, et avec quelles «vomissure on défend son honneur et celui de ses semblable! » Il y a l’art et la manière!

    En revanche, Paul Aussaresses, sous terre, il doit pouffer de rire!

    les idées se réfutent par des idées ou des arguments irréfutables par des attaque à la personnes qui n’apporte rien à la cause et ne conduisent à rien si ce n’est devant un juge pour diffamation et attente à la vie privée!
    depuis quand être une « pute » ou une mère célibataire, ou ne pas connaitre le père de son enfant…etc sont des sujets répréhensible, par la lois ou la morale en occident! Donc, SI NON! alors la personne peut vous attaquer en atteinte à la vie privée!
    vous allez répondre quoi: j’ai répondu à une insulte par une autre!?

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 18 h 18 min

    Mille fois merci pour cette
    Mille fois merci pour cette réponse vous avez été à la hauteur et tous les algériens dignent de ce nom pensent comme vous, nous ne laisserons pas une opportuniste une racoleuse sans aucune dignité ni honneur salir, pour se faire du capital politique répugnant, des grands hommes comme Ben M’Hidi et tous les héros et martyrs de la révolution algérienne qui ont subi des atrocités et sont morts debout, pour que vive l’Algérie.

    Par Patriotique | 13. décembre 2014 – 18:46

    Mille merci Mr Aït Lamara vous êtes un vrai patriote.

    New kid
    13 décembre 2014 - 17 h 55 min

    Mrs Rachida Dati: also known
    Mrs Rachida Dati: also known as: Mrs quick buck for a quicky

    Antisioniste
    13 décembre 2014 - 17 h 49 min

    Salamou 3alikoum
    A ceux qui

    Salamou 3alikoum

    A ceux qui se sont trouvé soudainement une âme de gentleman, et qui exprime leur pseudo indignations « humaine » vis à vis des propos (justifier et amplement mérité) utilisé par Monsieur Amara envers cette bonobo, oui cette bonobo!
    Ils/elles étaient quoi à vos yeux, et pour votre sensibilité effarouché pour cette truie, les millions de morts, OUI LES MILLIONS DE MORTS ALGÉRIENS ET ALGÉRIENNES, femmes, hommes, fillettes et garçons tuer, assassiner, brûler, enfumer, torturer, violé, pendant 132 ans par « les civilisés » que vous vénéré, et que vous êtes prêt à tout faire pour qu’ils daignent vous reconnaître le statut d’animal de compagnie, et idiots utile en vous invitant non pas à leur table, mais juste à coté?
    Se qui est nauséabond, et aussi honteux qu’ antipatriotique (si vous aviez une once de patriotisme) se sont vos propos mal placé, insultant, indigne, envers un patriote qui n’a fait que défendre une mémoire qui est de toute évidence pas la votre. Une mémoire dont vous vous en fichez comme de l’an 0 pour avoir eu la basse audace et l’outrecuidance de mettre une traîné aussi bien de renommé que de fait sur la même balance que nos chouhadas et nos patriotes.
    Oui, je vous vois venir avec votre rhétorique fallacieuse, et vos écrits soigner pour essayer de noyer le poisson et transformé l’eau en fiel. Un fiel dont vous vous êtes nourrie, et qui a donné ses épines empoisonner que vos vomissures puantes et continuel sur se site (et d’autres j’imagine) en témoigne.
    Aller y, donné libre court à vos FANTASMES FIELLEUX, contre tout patriote qui osera vous dire vos vérités sur le mensonge grossier que vous êtes.
    Ras le bol, de vos diatribes répétitives, assommantes, déviantes, enrobé de mots za3ma savant et académique alors que vous n’êtes rien que des sous fifres en quête d’une reconnaissance qui vous fait défaut et dont vous êtes indigne, ou pire encore, des infiltrer sans khanoufa.
    Edar tetdkhoul bmaliha, et même judas était parmi les apôtres, alors soyez prudent mes chers compatriotes, et lhdith kyass.

    Patriotique
    13 décembre 2014 - 17 h 46 min

    A ceux que cet éditorial

    A ceux que cet éditorial semble donner des haut-le-cœur : si défendre Larbi Ben M’hidi torturé par le criminel Paul Aussaresses équivaut à de la «bassesse» et de la «vomissure», alors, oui, j’assume cette «bassesse» et cette «vomissure» avec fierté. Gloire à nos glorieux Chouhada dont la mémoire est souillée chaque jour un peu plus ici et là-bas !
    M. Aït Amara

    New kid
    13 décembre 2014 - 17 h 42 min

    Cette femme serait au
    Cette femme serait au Pakistan elle se ferait fouetter sur la place publique, en Arabie Saoudite, idem, elle passerait pour Magdalena.
    Seul Jésus la réconfortera!

    salim
    13 décembre 2014 - 17 h 39 min

    Ya Amara tbarakallah
    Ya Amara tbarakallah fik.

    C’est du lourd et bien précis.

    Merci l’ami.

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 17 h 27 min

    Il faut combattre par les
    Il faut combattre par les même armes, ces pourris de traitres mercenaires comme cette Dati qui est au service de la barbarie coloniale, soutient aussi la barbarie coloniale au Sahara Occidental et en Palestine, se rend en Israël pour faire plaisir aux sionistes, s’acoquine avec les sionistes pour obtenir ce qu’elle veut, c’est une manière de faire de la prostitution dans tous les sens du terme, mais elle récolte que du mépris, à voir comment Sarkozy le sioniste s’en est débarrassé comme une chaussette pourrie, cette Dati défend la barbarie coloniale, alors qu’elle se prétend juriste, et à même occupé un poste de ministre de la «justice » un poste de complaisance pour une arriviste sans scrupule qui insulte toute l’Algérie pour se faire du capital politique, et faire plaisir aux sionistes, comme réponse à ces insultes, il ne faut pas hésiter à employer les mêmes armes que cette traitresse, pour lui rabaisser le caquet, et lui rappeler l’indigne catin qu’elle est, c’est la seule réponse appropriée qui sied à ce genre d’individu aussi bas il faut employer les mêmes armes, c’est le seul langage qu’ils comprennent. Bravo à l’article c’est de cette manière qu’il faut répondre à ceux qui salissent notre pays et notre révolution pour se faire du capitale politique lamentable, répugnant.

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 17 h 23 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 18:05 `
    Voilà un morococo esclave comme sa comparse Dati esclave de la narcomonarchie, des sionistes, de l’impérialisme, du colonialisme, qui donne son grain de sel sur un site algérien, pour nous parler d’oignon, pauvre minable tout est bon pour dévier le débat sur autre chose qui ne concerne aucunement l’article, les statégies répugnantes marocaines pour faire taire les critiques bien fondées contre le Maroc et ses harkis comme cette Dati une mercenaire au service des sionistes, de la barbarie coloniale qu’elle défend bec et ongle en Palestine et au Sahara Occidental. Dit moi d’où tu viens et je te dirai qui tu es, la Dati tire son appartenance des bas fonds des banlieues françaises.

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 17 h 19 min

    Ceux qui défendent cette Dati
    Ceux qui défendent cette Dati une honte, approuvent et cautionnent ses attaques contre nos millions de martyrs, nous savons tous que Dati soutient la barbarie coloniale au Sahara Occidental et en Palestine occupée, elle mérite la réponse que lui ont faite l’immense majorité des algériens qui ont répondu comme l’a fait l’auteur de cet article oh combien. On ne défend pas une partisane négationniste qui prend parti pour les barbares coloniaux, il faut la combattre comme on combat les fascistes, les traitres, les racistes, les génocidaires, les falsificateurs de l’histoire. C’est la réponse appropriée pour une femme indigne qui prend tous les moyens les plus répugnants pour arriver à ses fins. Ressaisissez vous et ayez le courage de répondre à cette indigne, comme l’ont fait les algériens au lieu d’approuver ses paroles fascistes insultantes envers le peuple algérien et son histoire révolutionnaire.

    selecto
    13 décembre 2014 - 17 h 13 min

    Dati est un préservatif
    Dati est un préservatif troué, merci beaucoup pour cette article vous êtes notre fierté M.Aït Amara.

    De grâce, nous se sommes pas des Maghrébins mais Algériens avant tout ensuite Algériens et enfin Algériens !

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 17 h 08 min

    oui, il m’a tiré comme ça,
    oui, il m’a tiré comme ça, bang bang, et pouf, il me doit 6000 euros par mois maintenant !
    http://quenelplus.com/revue-de-presse/rachida-dati-demande-6-000-e-par-mois-au-pretendu-pere-de-sa-fille.html

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 17 h 05 min

    autant, je n’approuve pas les
    autant, je n’approuve pas les femmes qui n’utilisent que la promotion canapé pour arriver, autant, je pense que cet article ne trouve pas sa place dans un journal ou un hebdomadaire sensé traiter la politique. Vous savez, dés qu’un politique ou un journaliste parle de ces choses là, il fait pâlir son étoile.
    Traitez plutôt le problème de l’agriculture qui est en train d’être détruite pour que certain responsables touchent des rétrocommissions. On a importé de l’ognon alors que c légume est suffisamment cultivé par nos agriculteurs. Idem pour la pomme de terre qui pourtant est un produit qui pousse vite et de qualité dans notre pays. On s’en fout de Rachida et ses fantasmes. Vous auriez pu parler de son insensibilité envers ceux qui ont subi la torture et par autre chose. Elle fait ce qu’elle veut de son corps et de sa vie. Elle n’est pas très appréciée sauf pas des gens comme elle.
    Je vis en rég

    BISON vielle école
    13 décembre 2014 - 16 h 51 min

    M. Aït Amara
    C’est du lourd,

    M. Aït Amara

    C’est du lourd, du hard même !

    Au cinéma ou à la télévision, un pictogramme dans lequel apparaît le chiffre de l’âge minimum requis pour voir le programme, prévient les enfants et les parents à l’avance . IL prévient des risques potentiels des images diffusées et que le film n’est pas destiné à tous les publics ce qui signifie en clair qu’il est violent et ou pornographique).

    Dans le titre de votre article on voit très bien une étoile entre parenthèse. Là pas de souci !
    Seulement, vous nous avez prévenu par une étoile à la quelle, vous savez pertinemment, que pas grand monde ou personne ne prêterait attention ou ne devine le sens par avance. En effet, on ne découvre le sens de l’étoile qu’après coup. Trop tard on est déjà choqué !

    A vrai dire monsieur Aït Amara, votre texte devrait être interdit au plus de 30 ans, ceux qui avaient de la chance de connaitre tahar Djaout et saïd Mekbe et les autres (allah yarhamhoum).

    De l’eau a passé sous les pond depuis, me diriez-vous, le curseur de la moralité d’aujourd’hui n’est plus ce qu’il était par les temps passés !

    Aussi, les moins de 18 ans rien ne les choques , aujourd’hui, avec internet.

    Encore une fois, allah yarham tahar djaout et Saïd Mekbel et les autres. On se rend vraiment compte, aujourd’hui plus que jamais, du vide qu’ils ont lassé sur la scène intellectuelle nationale!

    Peut etre que vous n’allez pas me publier. Je vous comprend ! sans rancune .

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 16 h 47 min

    Bravo à cet article qui
    Bravo à cet article qui décrit exactement la bassesse de cette Dati une marocaine à 100% qui emploie tous les moyens sales et indignes pour obtenir un poste de ministre, pour ce faire elle s’attaque à nos millions de martyrs et au peuple algérien, cette marocaine sortie des bas fonds des banlieues n’a pas le droit de prononcer le mot Algérie puisqu’elle insulte la révolution algérienne et dénie la souffrance du peuple algérien lors de la colonisation barbare criminelle française insulter sa révolution, cette Dati qui ne connaît même pas le géniteur de sa fille, n’a aucun scrupule pour arriver à ses fins, c’est ce qu’on appelle de la prostitution politique et dans tous les sens du terme. Bravo encore à cet article éloquent et combien vrai. Si elle veut se faire du capital politique, qu’elle ne le fasse pas en insultant l’Algérie, mais batailler pour défendre les enfants marocains livrés à pédophilie et à tous les pervers de la planète et surtout à combattre la prostitution au Maroc qui a atteint des proportions alarmantes qui dépassent les frontières du Maroc une prostitution institutionnalisé par l’état marocain comme il a institutionnalisé le tourisme sexuel. C’est la réponse appropriée à une femme sans honneur sans dignité qui défend aussi le colonialisme marocaine et sionistes au Sahara Occidental et en Palestine occupée. Bravo à cet article d’un journal libre et qui dit tout haut ce que tout le monde pense de cette Dati qui se vend en insultant la révolution algérienne qui ne la concerne pas elle la marocaine à 100%, sa mère n’est pas algérienne, c’était une marocaine rentrée en Algérie en 1962 comme l’ont fait des milliers de marocains rentrés en Algérie illégalement.

    selecto
    13 décembre 2014 - 16 h 46 min

    Merci beaucoup pour cet
    Merci beaucoup pour cet article que très j’ai apprécié sauf que je ne suis pas d’accord sur le terme maghrébin, je ne suis pas maghrébin mais Algérien.

    Il faut que cette serpillière, ce préservatif troué, paye un jour son insulte à la Révolution algérienne.

    M.Ait Amara, vous êtes un grand rédacteur et nous sommes fiers de vous, continuez comme ça et na faites pas attentions aux insultes qui veulent vous faire taire.

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 16 h 05 min

    Bonjour,
    Article nauséabond

    Bonjour,

    Article nauséabond et indigne d’un humain qui se respecte et encore plus indigne quand ça vient d’un journal censé être démocrate.

    Quelle déception, le patriotisme qui frise le ridicule.

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 14 h 51 min

    100 000 mercis pour cet
    100 000 mercis pour cet article !

    SVP Algérie patriotique, ne lâchez pas cette affaire jusqu’à ce que ce scandale soit repris par vos collègues des autres rédactions et oblige nos politiques à réagir

    Les maghrébins de France ne savent pas ce que cette dévergondée a dit de nos valeureux combattants. Ca doit faire scandale

    Boulahbal Zineddine
    13 décembre 2014 - 14 h 24 min

    Franchement M. Ait-Amara vous
    Franchement M. Ait-Amara vous n’avez pas honte de commettre une diatribe aussi ordurière à l’encontre d’une femme qui pis est. Jusqu’à hier encore, je vous prenais pour un journaliste inspiré, sérieux et respectable, et dont j’aimais lire les éditoriaux. Aujourdh’hui, je ne vous reconnais plus: c’est indigne de vous, de votre métier et de votre journal. Vous vautrer ainsi dans votre fange et en tirer semble-t-il du plaisir voilà qui ne vous honore point. Que de vomissures M.Ait-Amara! Et sur votre poitrine pardi! Franchement c’est dégueulasse et vous ne m’inspirez désormais que du dégoût.

    Antisioniste
    13 décembre 2014 - 13 h 58 min

    Salamou 3alikoum
    Je ne

    Salamou 3alikoum

    Je ne partage pas du tout le traitement fait par Monsieur Amara de ce non événement qui a suscité tant d’indignation (compréhensible) de la part de nos compatriotes, à l’égard de cette femelle fardé ( avec tous mes respects aux femmes respectables qui sont légion).
    Mais je ne comprend pas les critiques acerbes de certains à l’égard de Monsieur Amara ( qu’il aurait pu censuré mais qu’il n’a pas fait). Alors que beaucoup se permettent, et ne se gênent pas d’êtres aussi, sinon plus, insultant envers d’autre personnes plus respectable que cette bonobo.
    PS: Une toute petite remarque Monsieur Amara, j’espère que quand vous parler de Maghrébins vous ne nous assimiler pas, nous autres Algériens, à ce mot. Car je l’ai dit, et je ne me lasserai pas de le répéter, je ne me reconnais et reconnaîtrait ABSOLUMENT PAS dans cette appellation que je ne trouve pas insultante ou péjorative. Mais diluante de nos racines et notre réelle Histoire millénaire qui a le droit d’être citer et reconnu comme telle dans l’histoire humaine, ni plus ni moins.

    Antisioniste
    13 décembre 2014 - 13 h 54 min

    Salamou 3alikoum
    Je ne

    Salamou 3alikoum

    Je ne partage pas du tout le traitement fait par Monsieur Amara de ce non événement qui a suscité tant d’indignation (compréhensible) de la part de nos compatriotes, à l’égard de cette femelle fardé ( avec tous mes respects aux femmes respectables qui sont légion).
    Mais je ne comprend pas les critiques acerbes de certains à l’égard de Monsieur Amara ( qu’il aurait pu censuré mais qu’il n’a pas fait). Alors que beaucoup se permettent, et ne se gênent pas d’êtres aussi, sinon plus, insultant envers d’autre personnes plus respectable que cette bonobo.
    PS: Une toute petite remarque Monsieur Amara, j’espère que quand vous parler de Maghrébins vous ne nous assimiler pas, nous autres Algériens, à ce mot. Car je l’ai dit, et je ne me lasserai pas de le répéter, je ne me reconnais et reconnaîtrait ABSOLUMENT PAS dans cette appellation que je ne trouve pas insultante ou péjorative. Mais diluante de nos racines et notre réelle Histoire millénaire qui a le droit d’être citer et reconnu comme telle dans l’histoire humaine, ni plus ni moins.

    Anonymeomar
    13 décembre 2014 - 13 h 53 min

    Par Quenelle (non vérifié) |
    Par Quenelle (non vérifié) | 13. décembre 2014 – 12:31

    koi tu défends cette chienne de pouf.. ?
    soit tu fais le meme metier qu elle, la chaudasse de la republique francaise, soit c est ta matrone qui te fait bosser au bois de boulogne avant que tu n atteris sur les genoux de sarko le nabot…!!!
    putain, vous faites une belle paire !

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 13 h 53 min

    MONSIEUR M.A.A
    je suis désolé

    MONSIEUR M.A.A
    je suis désolé meme si ce rachida dati n’est pas propre mais avec votre article vous êtes tombées très bas malheureusement
    on critiquant une personne sur sa vie privé preuve qu’on a pas d’argument pour défendre notre idée et le pire on utilisant des mots vulgaire pire des mots de rue pour critiquer cette personne
    je veux bien qu’on critique le maroc ou les marocains malgré que cette personne a aussi des origines algeriennes mais pas avec un langage de rue que malheureusement beaucoup de journaliste algeriens l’utilise
    MONSIEUR M.A.A vous donnez une mauvaise image sur le journalisme et les journalistes algeriens

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 13 h 52 min

    Entièrement d’accord avec
    Entièrement d’accord avec abou stroff critiquez dati sur ses postions politiques et non pas à sa vie privée c’est décevant!En algérie il y a plein filles méres et de fils pères qui sont poussés à des extrémités on fait semblant de ne pas les voir.

    Algérienne
    13 décembre 2014 - 13 h 38 min

    C’est le genre de réponse

    C’est le genre de réponse qu’il faut pour des personnes comme Dati. cette Dati a fait beaucoup de mal à l’Algérie au temps de Sarkozy. Le Mekhzen l’a bien adoptée.

    La prochaine fois , elle doit tourner la langue 100 fois avant d’insulter l’Algérie.

    Merci M. Ait AMARA!!!

    La politesse ne passe pas avec les idiots. Il faut utiliser le même langage pour que le message passe.
    Elle veut faire plaisir à Sarkozy sur le dos de l’Algérie, alors elles a eu pour son compte.

    Anonyme
    13 décembre 2014 - 13 h 30 min

    Bravo à cet article qui
    Bravo à cet article qui décrit exactement la bassesse de cette Dati une marocaine à 100% qui emploie tous les moyens sales et indignes pour obtenir un poste de ministre, pour ce faire elle s’attaque à nos millions de martyrs et au peuple algérien, cette marocaine sortie des bas fonds des banlieues n’a pas le droit de prononcer le mot Algérie puisqu’elle insulte la révolution algérienne et dénie la souffrance du peuple algérien lors de la colonisation barbare criminelle française insulter sa révolution, cette Dati qui ne connaît même pas le géniteur de sa fille, n’a aucun scrupule pour arriver à ses fins, c’est ce qu’on appelle de la prostitution politique et dans tous les sens du terme. Brava encore à cette article éloquent et combien vrai. Si elle veut se faire du capital politique, qu’elle ne le fasse pas en insultant l’Algérie, mais batailler pour défendre les enfants marocains livrés à pédophilie et à tous les pervers de la planète et surtout à combattre la prostitution au Maroc qui a atteint des proportions alarmantes qui dépassent les frontières du Maroc une prostitution institutionnalisé par l’état marocain comme il a institutionnalisé le tourisme sexuel

    RAMO
    13 décembre 2014 - 13 h 29 min

    POURQOUI VOUS LUI DONNEZ TANT
    POURQOUI VOUS LUI DONNEZ TANT D’IMPORTANCE?

    mhibla
    13 décembre 2014 - 13 h 08 min

    pour quoi en vouloir a notre
    pour quoi en vouloir a notre ami ait amara qui restepour nous l’algerien type qui ne menage ceux ou celles qui touchent notre algerie, elle n’avait qu’a se la fermer du bas en haut

    Abou Stroff
    13 décembre 2014 - 12 h 46 min

    la diatribe de M. A.- A. à
    la diatribe de M. A.- A. à propos de rachida dati est d’une bassesse incroyable. en effet, le vie privée de la dame ne doit aucunement entrer en ligne de compte quand il s’agit de critiquer sa posture politique. il me semble d’ailleurs que M. A.- A. s’est peut être inspiré de la vulgate islamiste dont 99% du contenu traitent des petites culottes des femmes. quant aux soi disant moeurs légères que mentionne M. A.- A. , elles relèvent d’un jugement de valeurs propres aux sociétés archaïques où les tartufferies sont des valeurs prisées qui permettent aux individus lambda de surmonter leur diverses frustrations.
    PS: je crois sincèrement que AP vient de commettre une grosse gaffe en publiant ce texte

    Kahina
    13 décembre 2014 - 12 h 13 min

    Une très bonne réponse !!

    Une très bonne réponse !! Rien à rajouter…

    II ne faut pas oublier que c’est grâce à ses fantasmes sexuels qu’elle a atteint l’Élysée. Vu qu’elle est Marocaine, sa magie noire paternelle y a sûrement contribué.

    New kid
    13 décembre 2014 - 12 h 00 min

    Même passee au KARCHER, elle
    Même passee au KARCHER, elle restera impure et impropre!

    TaborAnonyme
    13 décembre 2014 - 11 h 58 min

    Il vaut mieux oublier qu’elle
    Il vaut mieux oublier qu’elle a des origines maghrébines et ne pas faire écho aux propos de celle qui n’ouvre sa bouche supérieure que quand elle a le temps de fermer sa bouche inférieure, celle qui lui permet d’avoir une existence sociale dès lors que la seule partie de sa cervelle qui fonctionne est celle de l’aire tegmentale ventrale.

    kamel
    13 décembre 2014 - 11 h 50 min

    راك طياحت بروحك بهذا المفال
    راك طياحت بروحك بهذا المفال

    Sprinkler
    13 décembre 2014 - 11 h 42 min

    Belle  » oraison  » politique
    Belle  » oraison  » politique pour cette  » icône  » de la  » discrimination positive  » dont les passades vénériennes ont donné des ailes à sa  » carrière « …

    Samai Salim
    13 décembre 2014 - 11 h 32 min

    Je n´ai jamais aimé l´insulte
    Je n´ai jamais aimé l´insulte car, je l´ai appris chez des soldats honorables, l´insulte ne ramene que l´insulte…et pire!

    Vous allez dans cette opinion tres loin au delá des minimums, de la decence et de la non personnalisation que le combat politique exige et en particulier chez nous ou on est en train de faire l´apprentissage de la democratie.

    Je suis tres loin cependant d´etre partisan du « Tends l´autre joue! » Au contraire je suis partisan acharné de Hizbollah et de « Fight back! »…lorsqu´on t´agresse!

    Mme Dati (a, propos comme M.B.Sansal recemment dans Le Figaro) s´est attaqué á un domaine sacré auquel elle peut ne pas croire mais qu´elle est obligée de respecter!

    Il est ABSOLUMENT legitime pour elle et M.Sansal de poursuivre leur carrieres. Il n´est ni moral ni legitime ni acceptable qu´ils le fassent sur le dos des autres, lesquels se defendront aujourd´hui ou demain!

    Quenelle
    13 décembre 2014 - 11 h 31 min

    Depuis quand cette dame
    Depuis quand cette dame est-elle volage,et quand bien meme elle le serait cela appartient à la sphère privée ! Cet édito n’honore pas AP et encore moins son auteur !

    lyes Oukane
    13 décembre 2014 - 11 h 22 min

    Elle avait confondu inflation
    Elle avait confondu inflation et fellation .Pour s’excuser elle avait expliqué  » ma langue à fourché .Je crois qu’on dit que c’est un lape – suce  »

    lyes2913
    13 décembre 2014 - 10 h 47 min

    Chapeau bas M. Ait Amara pour
    Chapeau bas M. Ait Amara pour la rhétorique !

Les commentaires sont fermés.