Un terroriste… antiterroriste

Par Kamel Moulfi – Commanditaire de la barbarie qui a frappé la population palestinienne de Ghaza, il y a juste quelques mois, et passible, pour ce motif, des tribunaux internationaux pour crime contre l’humanité, Netanyahou a annoncé, toute honte bue, qu’il participera à la marche d’aujourd’hui à Paris contre le terrorisme. On croit rêver : un massacreur d'enfants, Netanyahou, marche contre le terrorisme. Une aberration ! Cherche-t-il, par ce geste, à entacher cette grande manifestation internationale jusqu’à lui enlever toute crédibilité ? La marche initiée par la France doit être une marche contre les terrorismes et pas seulement contre le terrorisme islamiste, contre la barbarie «d’où qu’elle vienne», sous forme de largage délibéré de bombes sur des écoles ou de mitraillage de personnes ciblées dans une salle de rédaction, entraînant la mort de civils dans les deux cas, et plus grave pour les écoles, puisqu’il s’agit d’enfants innocents. Hier samedi, au moment où se préparait la grande marche de Paris, des dizaines de personnes ont été tuées par le terrorisme au Liban, en Syrie, au Nigeria, en Irak. Un terrorisme, tout le monde le sait, entretenu et alimenté, pourvu qu’il se déroule «ailleurs». Il n’y a rien de changé dans la problématique de la lutte contre le terrorisme. Quant à nous, la très forte pression du contexte régional marqué par ces attentats terroristes qui ont plongé la France, depuis mercredi, dans un climat de psychose, ne doit pas nous faire oublier nos soucis internes aggravés par l’impact de la chute des prix du pétrole sur la vie quotidienne des Algériens. Les «petits ennuis», pas du tout négligeables, ne manquent pas : les affrontements à Ghardaïa qui reprennent, la contestation de l’exploitation du gaz de schiste, à In Salah, qui ne faiblit pas, l’agitation permanente autour de la revendication du logement social pour les couches défavorisées et mal logées, et toutes les manifestations locales d’habitants qui bloquent les routes et entravent la circulation automobile sur des axes importants, pour exiger l’amélioration de leurs conditions de vie, qu’il s’agisse de la distribution d’eau potable, du gaz ou de réfection de la voirie. C’est dire que le gouvernement a largement de quoi s’occuper en 2015.
K. M.
 

Comment (30)

    Mohamed El Maadi
    12 janvier 2015 - 11 h 43 min

    C’est la vie des criminels
    C’est la vie des criminels sanguinaire comme Netenyahu, battu plusieurs fois par son épouser Anonyme

    Cela ne m’aurait pas étonné c’est typique des hommes violenter par leur épouses qui pour se venger s’en prennent a plus faible qu’eux en l’occurrence les enfants de Gaza la ou il peut impunément se montrer virile alors qu’a la maison la Bertha lui en fait voir des mures et pas vertes .Enfin …




    0



    0
    Anonyme
    12 janvier 2015 - 10 h 41 min

     » Restez près de moi, couvrez
     » Restez près de moi, couvrez moi, observez les terrasses et les balcons, j’ai vu une ombre bougée..Le bâtiment en face n’est pas sécurisé à ce qui me semblait ..C’était les paroles murmuraient par le sinistre Netenyahu à ses gardes du corps, durant le petit trajet, traversés à pieds par les personnalité, venu du monde sympathisé avec la France. Netenyahu était porteur d’un micro sous le colle de sa veste, il a paniqué, il s’attendait à être exécuté pour ses crimes contre l’humanité et crime de guerre. Il le sait qu’il est un criminel, c’est pourquoi il a paniqué à la Place de la République en voyant en face de lui un agent de la DGSE camouflé parmi la population, il le croyait être son exécuteur en interpellant ses gardes : « l’homme au bonnet gris.. en face !? ».Il parlait en hébreu dont le micro à rayon longue portée d’un journaliste l’enregistrait dés le début.

    C’est la vie des criminels sanguinaire comme Netenyahu, battu plusieurs fois par son épouse




    0



    0
    Anonyme mehdi mountather
    12 janvier 2015 - 9 h 43 min

    Charlie Hebdo complot
    Charlie Hebdo complot sioniste comme le 11.9 les 17 morts des adultes par contre Netanyahou a tuer des bébés a Gaza pire que ces terroristes mobilisation de Paris la guerre contre l’islam les musulmans qui ont participer a cette mobilisation des harkis de satan la guerre contre l’islam la guerre contre ALLAH donc normal aujourd’hui ALLAH punit la France l’Europe Usa Qatar les pays du monde entier par des inondations des forts séismes tsunami volcan les météorites tempête de neige cataclysmique les astéroïdes les tornades vent violent plus 200 km les foudres les grêlons les accidents de la route de train métro crash d’avion naufrage explosion des ovnis virus pire Ebola pour éviter ces cataclysmes surtout le 7.17.27 de chaque mois la fin d’israél aujourd’hui ces catastrophes naturelles la guerre d’ALLAH contre les amis de satan les ennemis de l’islam




    0



    0
    Sprinkler
    12 janvier 2015 - 7 h 59 min

    Salut Anonymus (11. janvier
    Salut Anonymus (11. janvier 2015 – 19:53) ! Le titre du film ne m’est pas inconnu mais je ne crois pas l’avoir vu. Merci pour ce résumé qui témoigne des rapports que la France métropolitaine entretenait avec les  » indigènes  » de ses colonies, main d’oeuvre bon marché et docile parquée dans des banlieues sans âme dans le cadre du regroupement familial et devenues aujourd’hui de véritables chaudrons, des  » creusets  » de précarités explosifs qui s’embrasent à la moindre éteincelle…Pour revenir au sujet, on a entendu ce matin, sur Europe 1 pour ne pas la citer, que François Hollande aurait demandé à ce criminel de Netanyahou de ne pas se rendre en France pour participer à la fameuse marche du 11 janvier. Mais le  » boucher-sioniste  » qui aurait très mal accueilli  » l’exortation  » du président français maintiendra finalement sa décision d’aller  » marcher  » à Paris. Devant l’obstination de l’israélien François Hollande aurait décrété que puisqu’il insistait à participer à cette marche il invitera Mahmoud ABBAS à se joindre à la manifestation et ce fut chose faite. On comprend mieux maintenant pourquoi ce chien sioniste tirait une tronche de mérou au premier rang des officiels. Netanyhou serait-il devenu indésirable en France ?




    0



    0
    Qui est leurs Mère
    11 janvier 2015 - 23 h 56 min

    Lamamra confirme que les

    Lamamra confirme que les frères Kouachi n’ont jamais mis les pieds en Algérie

    Comme nous l’avions annoncé samedi, les frères Chérif et Saïd Kouachi, les deux auteurs présumés de l’attaque meurtrière contre Charlie Hebdo, n’ont jamais mis les pieds en Algérie. C’est le ministre des Affaires étrangères Ramtane Lamamra qui l’a confirmé ce dimanche 11 janvier à Paris à la radio RFI.

    « Ces personnes-là n’ont pas été impliquées dans des activités terroristes en liaison avec le territoire algérien ou avec des groupes terroristes ayant opéré en Algérie par le passé. Et ces personnes-là n’ont pas visité l’Algérie, ne sont pas gérées par le consulat d’Algérie et n’ont donc pas de liens avec l’Algérie », a précisé le chef de la diplomatie algérienne qui a pris part, aujourd’hui à Paris, à la marche contre le terrorisme.

    M. Lamamra a ajouté que les frères Kouachi « ne se sont jamais préoccupés d’avoir des documents algériens, même si leur père, lui, en a eu à un certain moment ». Il a mis en garde contre les amalgames et souligné l’importance de ne pas « identifier les citoyens français par leur origine ». « Même quand on le fait de bonne foi, il s’agit souvent d’un premier pas vers des amalgames.

    Donc il faut savoir raison garder et considérer que ces jeunes ont suivi un parcours psychologique comme tous les autres jeunes gens qui vivraient dans des conditions similaires dans la société française », a-t-il expliqué.

    « Et donc l’appartenance des parents ou grands-parents à l’Algérie n’a absolument pas à être invoquée », a-t-il ajouté.

    Les frères Kouachi, âgés de 32 et 34 ans, sont nés à Paris de parents algériens.




    0



    0
    Anonymus
    11 janvier 2015 - 23 h 47 min

    @ Sprinkler | 11. janvier
    @ Sprinkler | 11. janvier 2015 – 19:53
    Bonsoir l’ami.
    Cela ne date pas d’hier. Dans le roman autobiographique « Elise ou la vraie vie »
    Élise se rend à Paris chez son frère qui lui trouve un boulot dans l’usine où il est syndicaliste. C’était pendant la guerre d’Algérie et beaucoup d’ouvriers étaient Algériens. Elise tombe amoureuse de l’un d’eux, Arezki. Son frère prend la mouche et ne lui adresse plus la parole. Un après midi, une réunion syndicale a lieu dans la cour de l’usine. Le frère prend la parole pour défendre les Algériens et dénoncer le racisme dont ils font l’objet « ils sont nos frères » criait-il sous le regard attendri de sa sœur qui l’attend jusqu’à la fin du meeting. Resté seul avec sa sœur, il refuse de lui parler mais, perfidement, il lui demande : « il va bien ton bicot ? ».
    Le roman fut adapté en 1969 au cinéma avec, dans le rôle d’Elise, Marie-José Nat fille d’imigré algérien qui avait déjà tourné dans « l’opium et le bâton ». Et Mohamed Chouikh dans celui d’Areki.




    0



    0
    Mohamed el maadi
    11 janvier 2015 - 20 h 25 min

    J’ai lu la charte de
    J’ai lu la charte de déontologie concernant les commentaires ,mais excuser du peu bibi est une belle ordure et un fumier et je suis gentil car si vous regarder sa guenon qui lui sert de compagne vous comprendrez que la relation avec le singe est évidente.




    0



    0
    Cassandre
    11 janvier 2015 - 19 h 08 min

    Le Wat Pha Luang Ta Bua est
    Le Wat Pha Luang Ta Bua est un lieu de culte bouddhiste, situé en Thaïlande

    ce temple me fait rappeler quelque chose ,pas vous?

    .https://www.youtube.com/watch?v=zjSGjKtHHhs




    0



    0
    Sprinkler
    11 janvier 2015 - 18 h 53 min

    Bonsoir  » Anonymus  » du 11.
    Bonsoir  » Anonymus  » du 11. janvier 2015 – 18:08. Moi j’ai apprécié  » l’hommage  » que vous avez rendu à Madame BOUGHRAB qui a donné libre cours à son chagrin sur BFM TV et qui porte avec  » orgueil et fierté  » le nom d’un harki qui n’a guère ( ou  » guerre « ) à envier aux collaborateurs de Vichy. Comble de la douleur, voilà que la famille Charbonnier lui dénie le droit d’étaler cathodiquement son  » commerce charnel  » avec leur défunt fils…Certains, comme moi,  » subodorent  » là les  » miasmes  » d’un racisme couvant…ça me rappelle un collègue français qui un jour m’a confié que l’une de ces deux filles avait un  » beur  » pour compagnon ( comme d’autres ont un chien voulait-il dire…), tout en me suppliant de ne pas éventer la  » chose « …Faut croire que Mme Boughrab s’est entiché d’un caricaturiste dont la famille goûte peu les origines  » basanées « …




    0



    0
    Cassandre
    11 janvier 2015 - 18 h 30 min

    ,Anonyme (non vérifié) | 11.
    ,Anonyme (non vérifié) | 11. janvier 2015 – 15:32
    Ahahahahaha, grâce au François d´Arabie , l´Arabie Saoudite est devenue le pays Guernica des droits de l´homme .




    0



    0
    Abou Stroff
    11 janvier 2015 - 18 h 12 min

    moua, je pose une question:
    moua, je pose une question: quelqu’un peut il nous donner des nouvelles des « télé-philosophes » b. h.levy et finkiel-prout? comment se fait il que ces deux « philosophes » qui ne sont qualifiés de philosophe qu’à la télé où officient leur coreligionnaires ne se sont pas exprimé sur un sujet qui les touche au plus profond d’eux-mêmes (j’ai une idée sur le plus profond d’eux-mêmes mais mon éducation stricte ne me permet pas de le mentionner).
    PS: au fait n’avez vous pas remarqué que les manifestations pour la liberté d’expression se sont, bizarrement, transformées en manifestation contre « l’antisémitisme »? la récupération par les sionistes du dégoût des français lambda concernant les assassinats est en marche. la thèse d’un complot sioniste n’est plus à écarter, n’est ce pas?




    0



    0
    Anonymus
    11 janvier 2015 - 17 h 59 min

    @ Abou Stroff (non vérifié) |
    @ Abou Stroff (non vérifié) | 11. janvier 2015 – 14:20
    Oui, il va assister aux côtés du faux fasificateur falsifié: Mouzaouir-Mouzaouer-Mezzouar larbin de l’homo momo6




    0



    0
    Anonymus
    11 janvier 2015 - 17 h 54 min

    @ kahina (non vérifié) | 11.
    @ kahina (non vérifié) | 11. janvier 2015 – 14:32
    Le plus grand supplétif du plus grand terroriste que la Terre ait pu produire: Netanyahou descendant de Shamir, Barak, Sharon. Quand à l’Algérie, elle était représentée par Lamamra et tenait aussi le rôle de supplétif de la France au Sahel. Pour le reste tu as raison




    0



    0
    Kahina
    11 janvier 2015 - 17 h 11 min

    Incroyable, les sionistes ont

    Incroyable, les sionistes ont pu récupérer le mouvement. On parle plus de l’antisémitisme que sur la liberté d’expression.

    Mais il faut dire qu’il y’avait un champ électrique entre Hollande et Netanyahou. Même les journalistes Français ont fait la remarque.

    Une chose est sûre, Netanyahou était très mal a l’aise. Il savait qu’il n’avait pas sa place dans la marche.




    0



    0
    Anonymus
    11 janvier 2015 - 17 h 08 min

    @ Sprinkler | 11. janvier
    @ Sprinkler | 11. janvier 2015 – 15:00
    J’ai toujours apprécié et je continue à apprécier tes analyses: précises, pointues et complètes. Je me permet toutefois de te faire une petite remarque. Quand tu écris
     » éveiller les consciences dans les pays  » musulmans «  » o pourraitleur adjoindre « les pays arabes » pour dire en fin de compte: ces pays n’ont jamais eu d’autre conscience que celle que l’Occident leur ordonne d’avoir.




    0



    0
    Anonyme
    11 janvier 2015 - 14 h 32 min

    Netanyahou
    On dirait que les

    Netanyahou

    On dirait que les chefs d’état ont évité de s’afficher avec Netanyahou qui est parti seul dans le bus avec ses gardes du corps.
    Il paraissait très énervé qu’on l’ait mis au deuxième rang pendant la marche.Mais , il a tout fait pour se mettre au premier rang.

    Autre chose: Même l’Arabie Saoudite marche pour la liberté d’expression. C’est la blague de 2015.




    0



    0
    karimdjazair
    11 janvier 2015 - 14 h 31 min

    Effectivement c est un
    Effectivement c est un comble, un criminel en exercice israélien, faire une marche contre le terrorisme !

    Mais ce criminel netanyahou n est il pas en terrain conquis en France, devenu, comme les etats unis, un instrument de sa politique.




    0



    0
    Sprinkler
    11 janvier 2015 - 14 h 00 min

    Bonjour  » Anonyme  » du 11.
    Bonjour  » Anonyme  » du 11. janvier 2015 – 13:42…L’idée d’éveiller les consciences dans les pays  » musulmans  » touchés par ce fléau par des manifestations d’ampleur est louable. Mais il y a un préalable à cela, un minimum de consensus politique entre ces pays…Ce qui est loin d’être le cas en ces temps de démantèlement des  » états-nation  » et de destruction des sociétés qui les constituent, à l’exemple de l’Irak, de la Syrie et bientôt de la Libye sous les yeux d’une  » Ligue arabe  » fantoche, insignifiante, nécrosée et corrompue jusqu’à la moelle, assujettie aux intérêts capitalo-sionistes, incapable de faire valoir le droit de ses populations respectives à vivre dans la paix, la sécurité et la prospérité. L’Otan, le sionisme et le wahabisme se sont fondus dans une alliance  » sacrée  » pour étouffer l’aspiration des peuples qui veulent s’affranchir de leur tutelle. Le rôle des monarchies du Golf (les pompistes de l’Oncle Sam) dans les cataclysmes géopolitiques de ces dernières années est avéré et impunément assumé. L’impérialisme islamique des saoudiens est en parfaite convergence d’intérêts avec le capitalo-sionisme incarnés par les USA et ISRAEL. Tous les pays qui entourent les  » monarchies heureuses  » ont sombré dans le chaos.




    0



    0
    Anonymus
    11 janvier 2015 - 13 h 56 min

    SYMÉTRIE
    Après le choc que

    SYMÉTRIE
    Après le choc que nous a frappé après les attentats de Paris, on estperplexe devant la symétrie avec l’équipée sauvage, donc folle de Mohamed Merah avec celle des Kouachi.
    Merah: Il commence par abattre deux sous-officiers de l’armée française puis s’en va allègrement dans une école juive abattre des écoliers juifs ainsi que leur professeur.
    Kouachi: ils assassinent des dessinateurs dans le siège de l’hébdomadaire pourtant ultra sécurisé et ultra gardé. En quittant l’immeuble, au lieu de se débiner, ils abattent et achèvent un policier de la garde rapprochée des journalistes sans qu’il ait pu tiré la moindre balle (bizarre). Le terroriste a encore le temps de ramasser une chaussure avant de monter dans une voiture dans laquelle il laissera sa carte d’identité (bizarre et étrange).Aussitôt la chasse à l’homme (et de la femme) est déclenchéeavec la panoplie classique (photos, Cv avec séjours au Moyen Orient, relations avec les centrales terroristes créations des CIA, Mossad et autres DGSE et MI5). Pendant ce temps les terroristes ont tout le temps « de passer entre les mailles du filet) et s’en vont, par une mitose que seuls les-dits services peuvent expliquer, se partager les rôles en deux scènes de crimes tr_ès éloignées l’une de l’autre. L’un abat une policière munipales (comme Lee Oswald qui a après avoir tuer JFK se permet d’abattre un policier avant d’aller au cinéma et de se faire arrêter) pendant que le reste du groupe se rend dans une épcerie Kacher (on se demande quelle aurait été la réaction de Hollande, Valls et Cazeneuve si l’épicerie avait été HALLAL).
    La symètrie va plus loin que l’origins signalée Merah, Kouchi et Hayat Boumedienne: les officiers militaires abattus par Merah étaient d’origine marocaine (bizarre); le policier abattu et achevé par Kouachi était d’origine tunisienne (bizzare); la policière abattue par Coulibay était martiniquaise (bizzare).
    __________
    Pour terminer, on a tous vu sur BFMTV Jeannette Bougrab, compagne (sic) de Charb, alias Charbonnier) directeur de Charlie Hebdo pleurnicher et sangloter sur « le martyre » du héro. Elle était sincère comme le furent les femmes et mères des Algériens de Sour-El Ghozlane que le père de cette dame, harki sanguinaire pendant la guerre de libération emprisonnait, toturait, achever ou estropier pour la vie




    0



    0
    kahina
    11 janvier 2015 - 13 h 32 min

    On vient d’annoncer la

    On vient d’annoncer la présence du président Palestinien Mahmoud Abass à l’Élysée. Alors, je ne vois pas pourquoi l’Algérie ne sois pas présentée.
    Il faut marquer sa présence en tant que victimes du terrorisme aussi.

    Mais Netanyahou est très mal placé pour faire la marche, criminel qu’il est.




    0



    0
    Anonymus
    11 janvier 2015 - 13 h 27 min

    Après l’attentat de Charlie
    Après l’attentat de Charlie Hebdo, la liberté d’expression défendue par l’Occident réuni est tellement sacrée que tous les sites électroniques hexagonaux qui couvrent les évènements en non-stop, ont fermé leurs forums sans possibilité pour les blogueurs de donner des avis contraires à l’unanimité de façade qui sous-tend (et ne sous-entend plus) l’islamophobie , point d’orgue de la croisade lancée dès le 11-septembre par George W bush relayée ces derniers heures par le pape François qui déclare « nous sommes en guerre ». Quand on sait que ce pape est un Jésuite, qui a pris le nom du fondateur de la Compagnie de Jésus qui a fait l’Inquisition et a accompagnée les massacres et génocides que l’Occident a mené en Amérique latine, en Afrique et en Asie, on comprend le danger qui guette les pauvres musulmans d’Europe




    0



    0
    Abou Stroff
    11 janvier 2015 - 13 h 20 min

    moua, je retiens en vrac ce
    moua, je retiens en vrac ce qui suit:
    – le ministre des ZAE de « kouider l’assis » va assister à la marche parisienne.
    – nos augustes dirigeants n’ont jamais montré la moindre compassion aux familles des quidams (des journalistes et des soldats, entre autres) algériens qui ont été zigouillés par les terroristes islamistes.
    – le sioniste netanyahou assiste en compagnie des bailleurs de fonds (arabie saoudite, qatar, etc.) du terrorisme islamiste à cette marche.
    – l’entité sioniste en particulier et les sionistes en général sont les principaux gagnants de cette tuerie à grande échelle.
    – la tuerie, malgré les apparences, dessert les causes des peuples arabes et musulmans s (à ne pas confondre avec les dirigeants arabes et musulmans).
    – conclusion provisoire: l’islamisme, malgré les apparences, sert les intérêts du sionisme.
    – en outre, nos augustes dirigeants ne servent personne (et surtout par leurs peuples) mais se servent en remplissant leur besaces.
    – enfin, le sud algérien est en train de brûler mais nos augustes dirigeants semblent regarder ailleurs. cet ailleurs pourrait être leur biens immobiliers et leurs comptes bancaire dans les diverses capitales étrangères.
    moralité de l’histoire: je n’en vois aucune tellement je suis écoeuré par le comportement de nos augustes dirigeants.




    0



    0
    Anonyme
    11 janvier 2015 - 13 h 14 min

    Dans une interview Mr. LE PEN

    Dans une interview Mr. LE PEN a dit  » JE NE SUIS PAS CHARLIE ».

    EN tout les cas dans sa déclaration Marine Le PEN a bien différencier entre les terroristes et les musulmans.

    Elle a été exclut de la la marche, car elle demande a l’état français de ne plus financer les terroristes, et d’arrêter d’alimenter la guerre en Syrie et en IRAK.

    En tout cas, elle parait être moins hypocrite que Hollande




    0



    0
    Anonyme
    11 janvier 2015 - 12 h 42 min

    @Par Sprinkler (non vérifié)
    @Par Sprinkler (non vérifié) | 11. janvier 2015 – 12:57

    Dans ce cas, on a pas le choix de jouer le jeu hypocrite Occidental. Justement, il faut être présent et condamné.Il ne faut pas laisser les programmateurs de ce chaos s’accaparer du rôle de la victime

    D’autre part, les pays musulmans doivent faire leur propre manifestation afin de demander aux occidentaux d’arrêter de soutenir le terrorisme dans nos pays.

    Si j’ai bien compris, selon le discours du ministre de l’intérieur Français, Le visa SCHENGEN subira des changements.
    Les musulmans seront contrôlés aux frontières.
    L’Europe subira de grands changements, et ils avaient besoin d’un alibi pour le faire, la France a crée un justificatif.
    Écoutez le discours du ministre de l’intérieur français émis ce matin.




    0



    0
    tahia el djazair
    11 janvier 2015 - 11 h 58 min

    Banco !! la grande mise de
    Banco !! la grande mise de toute cette affaire de terrorisme islamiste a été ramassée , comme prévu et comme toujours par le sionisme international en France pour le grand profit du Grand Israël … Tandis que les wahabo-arabistes racistes algériens , érigés en plus royalistes que les rois arabes du Golfe et de Jordanie coalisés avec Israël , s’échinent à tirer sur tout ce qui es berbère en Algérie, pratiquent leur misérable Hogra sur les pauvres Mozabites isolés , sur les pauvres kabyles stigmatisés , sur tous les chiites de la terre qu’on assassine par centaines chaque jour , sur tous les chrétiens et les yazidis d’orient qu’on esclavagiste , sur tous les nationalistes syriens , kurdes , perses , libanais , égyptiens , libyens , ou yéménites … les juifs sionistes , les alliés et cousins de leur maitres leur fourguent à chaque fois des quenelles par tonnes entières dans le bas de la chaussette …




    0



    0
    Sprinkler
    11 janvier 2015 - 11 h 57 min

    La présence à cette
    La présence à cette manifestation des bouchers  » cachers  » israéliens – Netanyahou en tête – dépasse l’entendement, frappe les esprits et les cœurs, affiche au grand jour l’immunité criminelle dont jouit ce chien enragé et sa meute  » talmudique « …Les  » arabes  » et autres  » musulmans  » qui ont goûté au  » plomb durci  » de l’armée israélienne n’ont pas l’air d’en avoir gardé des séquelles et se joignent de bon cœur à cette marche qui piétine les centaines de milliers de cadavres algériens, irakiens, syriens, palestiniens, libyens, afghans, etc…victimes du  » terrorisme d’un certain nouvel ordre mondial « . Celui qui devrait être arrêté en pleine manifestation et conduit manu militari devant le TPI va tranquillement rentrer à Tel Aviv sans être inquiéter pour les crimes et le sang qu’il a sur les mains. Des pays entiers, des peuples par millions ont été ravagés, massacrés à l’échelle industrielle dans la plus grande indifférence et le plus profond mépris de la  » conscience universelle  » qui vient tomber du lit ce 11 janvier 2015.




    0



    0
    Anonyme
    11 janvier 2015 - 11 h 47 min

    Les israéliens ont fait de
    Les israéliens ont fait de cet evenement tragique où des chrétiens, des musulmans,des juifs,des athées ont été massacrés une tribune pour parler de leur seul problème l antisémitisme Valls se met à dire je suis juif,et Hollande va aller à la synagogue.
    En fait tout le symbole de ces manifestations de masse a été detourne au seul profit d Israël. …..dommage?
    Les socialistes sont entrain d aggraver la rage des extremistes islamistes et de tout bord.




    0



    0
    Kahina
    11 janvier 2015 - 11 h 13 min

    On dirait que tout tout ce

    On dirait que tout tout ce qui se passe a été déjà préparé et prévu.
    Le but de l’attaque du magasin Cacher est justement pour faire accepter la présence des assassins du calibre de Netanyahou.

    Il ya de bons terroristes, de mauvais terroristes et des terroristes à gage. Selon l’échelle du nouvel ordre mondial.




    0



    0
    Anonyme
    11 janvier 2015 - 11 h 06 min

    c’est bien dit…
    c’est bien dit…




    0



    0
    Antisioniste
    11 janvier 2015 - 10 h 40 min

    Salamou 3alikoum
    Vous savez

    Salamou 3alikoum

    Vous savez bien ce qu’ils veulent dire par le mot terrorisme dans leur jargon de ses terroristes et pourvoyeurs du terrorisme en puissance qu’ils sont, et qui tiennent en otage la France et le monde depuis.
    Si j’était un citoyen français, je lutterai intelligemment pour leur coupé définitivement l’herbe sous les pieds, et c’est la qu’ils vont être obliger d’ôter leur masques et seront reconnus comme tels. Cela en votant lors des prochaines élections pour un vrais et honnête français, qui n’est ni du ps ni de l’ump ni du fn. Je lutterai sans relâche pour un vote massive pour Monsieur François Asselineau, en faisant une révolution à la Ron Paul des usa, et cela des à présent, mais bon…je ne suis pas un citoyen français.
    Cela étant dit, pour revenir au fond de votre article concernant cette raclure terroriste que vous avez mentionner, je vous rappel qu’il ne sera pas seul et dépayser.
    Il y’aura aussi lors de cette messe noir satanique porochenko le nazi ukrainien (entre autres) donc il sera en « bonne » compagnie, et ce ne sera pas la première fois dans l’histoire que des nazis et des sionistes soit dans le même CAMP. Et ayant les mêmes intérêts, ou du moins des intérêts en commun, je vous rappel si vous avez oublier l’accord de transfert de 1933 (*).
    Faut il aussi vous rappeler que le tapir zemmour qui se prend pour Goebbels, joue effectivement le rôle de ce dernier?

    Mais il faut que je vous rappel que NOUS SOMME ENCORE DES MOUTON!

    *- http://www.fonjallaz.net/Suisse+2e-Guerre-Mondiale/Affaire%20Delamuraz/Flux%20+%20Collabo%20sio-nazi/Collabo%20sionisme-nazisme.html

    *- http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Sionisme-Nazi.html

    *- http://mutien.com/site_officiel/wp-content/uploads/2013/03/PZN01.jpg




    0



    0

Les commentaires sont fermés.