Football : Zineddine Ferhat suspendu de toutes les équipes nationales

fer.jpg

Le néo-attaquant du Havre AC (Ligue 2, France), Zineddine Ferhat, a été suspendu de toutes les équipes nationales, pour s’être absenté du stage de la sélection olympique algérienne qui prépare les Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro, annonce mercredi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. Le bureau fédéral réuni mardi à Alger a pris cette décision une semaine après que Ferhat s’est une nouvelle fois absenté devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), ajoute le communiqué de la FAF. «En guise d’excuse, il a expliqué qu’il avait eu l’autorisation du sélectionneur national pour s’absenter du stage et aller signer un contrat au profit d’un club français. Néanmoins, le rapport du sélectionneur national André-Pierre Schürmann et de l’administration de l’équipe nationale olympique disent le contraire», précise-t-on encore. Le bureau fédéral a souligné également que «tous les rapports confirment donc que le joueur a refusé de rejoindre la sélection qui prépare une compétition internationale d’une grande importance pour le pays». Auparavant, la commission de discipline de la LFP avait infligé à Ferhat une suspension de six mois assortie d’une amende de 200 000 DA.

R. S.

Comment (5)

    Amazighkan
    24 juin 2016 - 21 h 39 min

    Certains incriminent à tord
    Certains incriminent à tord des binationaux de venir jouer en EN pour le fric et voilà cet arriviste pour ne pas dire ce cave qui renie tout à l’appel de franssa ! N’est pas quiconque Dahleb, Brahimi, Ziani et la liste est longue.




    0



    0
    usmah
    23 juin 2016 - 12 h 50 min

    saha djarrou

    saha djarrou

    yaw li kavi kavi maandak ma dirlou kassou tahlabb o haddad halab kavia a taaraf djarou alah ghalab




    0



    0
    USMA
    23 juin 2016 - 12 h 48 min

    SALUT TOUS LE MONDE

    SALUT TOUS LE MONDE

    LES GENTS DE BORDJ- MENAIEL SONT CONNU DES MENTALITÉ COMPLEXER ET INDISCIPLINE R (TÈTE DUR ET BRÛLER) PAS TOUS LE MONDE MAIS 85% ET SURTOUT CHABAA JEDIDDA COMME CHAOUCHI ET DRARI FERHAT HASAB ROUHOU WESSAL WALAH GHIR RAOURAOUA AANDOU LEHAKKK.
    BON DÉBARRA KINTA KI CHAOUCHI O JE DONNE CONSEIL AU JEUNE DE BORJ IL FAUT ENTRAINNER VOTRE MORAL AVANT DE JOUER LE FOOT ( EDUCATION ET EDUCATION ET EDUCATION) OK




    0



    0
    Anonymous
    22 juin 2016 - 21 h 28 min

    Avec l’institutionnalisation
    Avec l’institutionnalisation de la concorde civile et l’impunité, ce « joueur » sera gracié d’ici quelques mois comme ce fut le cas pour les terroristes islamistes, le voleur chakib khallil et le dealer omar ghrib




    0



    0
    aziz el oujdi
    22 juin 2016 - 20 h 08 min

    On dirait que Bordj Menaiel s
    On dirait que Bordj Menaiel s’est spécialisée dans a formation de joueurs (…) (aprés Chaouchi voilà Ferhat)




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.