La Turquie et Israël vont échanger des ambassadeurs «dans les plus brefs délais», annonce le PM turc

Israël versera 20 millions de dollars (18 millions d’euros) aux familles des dix Turcs tués lors de l’assaut contre le navire Mavi Marmara en 2010 dans le cadre d’un accord de réconciliation qui sera signé mardi, a annoncé le Premier ministre turc Binali Yildirim. Les deux Etats échangeront aussi «dans les plus brefs délais» des ambassadeurs, a-t-il indiqué lundi devant la presse à Ankara, saluant un «pas important» en vue d’une normalisation après six ans de brouille.

Comment (3)

    New kid
    27 juin 2016 - 15 h 44 min

    La Turquie impériale,
    La Turquie impériale, assassine de l’Afrique du Nord, après les viols des arabes, avant de prendre le chemin de L’UE doit d’abord s’agenouiller devant Ses demi-frères Abrahamique. Non seulement l’union sunnite élève les israéliens au rang de juge de l’humanité a l’ONU et elle ne cesse de bécoter ses pieds et baisser sa culotte !




    0



    0
    Anonymous
    27 juin 2016 - 14 h 50 min

    Enfin les masques sont tombes
    Enfin les masques sont tombes. Ou sont les vrais musulmans ? C’est desormais la seule vraie question a poser.
    Les freres musulmans, a travers leur succursale turque, ont enfin montre leur vrai visage. Il etait question de la meme chose sous Morsi et le don d’une partie du Sinai.
    Qu’en pense Mokri ?




    0



    0
    mehdi mountather
    27 juin 2016 - 12 h 57 min

    La Turquie avec ces relations
    La Turquie avec ces relations avec israél pour satisfaire leurs secte satanique la franc maçonnerie et satan donc normal ces derniers jours de Ramadhan ALLAH punit la Turquie par fort séisme plus 6 un tsunami la fin d’israél aujourd’hui pour éviter la fin de l’Europe Usa et les pays du monde entier ai compris islamique par des inondations des séismes plus 6 tsunami volcan les météorites qui vivra verra.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.