Al-Qaradawi se lâche : «Comment j’ai abordé mon ex-épouse algérienne la première fois»

Youssef Al-Qaradawi. D.R.

Le guide spirituel des Frères musulmans, Youssef Al-Qaradawi, est revenu sur sa mystérieuse histoire avec son ex-épouse algérienne, Asma Benkada, en levant le voile, pour la première fois, sur les circonstances dans lesquelles a eu lieu leur première rencontre. Dans sa dernière confession diffusée sur sa chaîne de prédilection, Al-Jazeera, qui lui consacre depuis quelques semaines une interview rétrospective en plusieurs parties, le mufti du «printemps arabe» dévoile son penchant pour le sexe faible et confirme ce qui se raconte à son propos : derrière son air dévotieux et mystique se cache un jouisseur. Al-Qaradawi affirme avoir vu la jeune étudiante Asma Benkada, la première fois à Alger, lors d’un colloque dont le vieux prédicateur égyptien était la vedette. La jeune fille a pris la parole pour répliquer «avec véhémence» à ceux qui venaient de s’attaquer à la «sahwa» (éveil) islamique pendant les débats. «Elle a été très applaudie, raconte Al-Qaradawi, puis les journalistes sont venus la prendre en photo.» Il a dû flasher, à ce moment-là. «Le soir, poursuit le narrateur, on nous envoyait aux cités universitaires pour jeunes filles pour y donner des conférences.» Le débat tourne à une séance d’épicurisme, puisque toutes les questions-réponses portent sur l’amour, enveloppé de religiosité : «L’homme peut-il aimer une femme pour l’amour de Dieu ?» Réponse immédiate : «Il n’y a aucun mal à ce qu’un homme puisse aimer une femme, si celle-ci se sacrifie pour la cause de Dieu.» C’est au terme de cette rencontre libido-théologique qu’il fait la connaissance de sa future épouse. Après un échange d’amabilités pudiques, il se met à la flatter, à la couvrir de cajoleries du genre : «Ton intervention m’a mis du baume au cœur», puis à lui souhaiter plein succès dans sa vie d’étudiante et de militante. Ensuite, premier glissement, il lui demande dans quelle filière elle poursuivait ses études. Puis les questions deviennent de plus en plus intimes, histoire de la mettre en confiance, tel un prédateur s’abattant sur sa proie : «Tu es comme mes quatre filles ; elles sont toutes comme toi dans la filière scientifique, l’une s’appelle comme toi Asma et vous devez avoir le même âge.» Le Qaïs des temps modernes a attendu cinq ans pour la recontacter et la demander en mariage. La fille a, d’après lui, aussitôt accepté. Il dit que tout se passait bien durant les premières années, et que la «communion» entre les deux tourtereaux était parfaite. Les problèmes commencent à arriver suite à des petits conflits dus, selon ses termes, à «une différence de culture et de visions sur certaines choses» qu’il refuse de préciser. «Je ne lui ai rien dit de mal et je me disais que nous étions faits l’un pour l’autre», regrette-t-il. Il a peut-être oublié d’avouer que, dans cette histoire, sa foi est faible (dha’îfou el-imân) : une différence de culture peut-elle s’avérer plus forte qu’une communion religieuse ou spirituelle ?

R. Mahmoudi

Comment (114)

    Moskos.dz
    24 octobre 2016 - 7 h 48 min

    Les incrédules terroristes
    Les incrédules terroristes ignorent bien ce genre de choses,ils obéissent à leur chef,qui celui-ci obéit aussi à un autre chef,et ainsi de suite jusqu’aux têtes pensantes qu’ils considèrent comme savants en islam,alors qu’en réalité ce ne sont que des sionistes manipulant parfaitement cette religion,en décrétant une fatwa pour détruire la Libye et la Syrie ainsi que le meurtre de femmes et d’enfants,le cas d’Al-Qardaoui en est un parmi tant d’autres.




    0



    0
    svp
    15 juillet 2016 - 19 h 53 min

    AP SVP : vous pouvez
    AP SVP : vous pouvez enlevez ce pachyderme obsessionnel de la première page , c’est dégueulasse de le voir ! merci




    0



    0
    ANAalgérien
    15 juillet 2016 - 14 h 38 min

    Asma Bekada par son mariage
    Asma Bekada par son mariage avec cet energumène de Elqaradaoui voulait sortir de l’anonymat , eh bien c’est chose faite tout le monde connait Asma mais…à quel prix et avec quel desastreux résultat. Elle (Asma) doit s’en mordre les doigts d’avoir passé ces années en compagnie d’un débris pareil.




    0



    0
    maamar
    6 juillet 2016 - 15 h 36 min

    BRAVO FAWZI. imam de l ‘OTAN
    BRAVO FAWZI. imam de l ‘OTAN. Voilà qui mérite qu’on s’y attarde.On aurait pu grace à cette femme régler une fois pour toute le compte de ce savant valet. des monarchies du golf elles memes au service de l’empire chretien sioniste. Ce diable travaille à détruire l’islam de maniere méthodique en éxécutant un agenda à tres long terme.plusieurs étapes dont celle de la destruction de l’irak et de la syrie ont lieu tout bonnement avec un éxécutant tres interessé et portant le nom d’état islamique.C’est à dire que regardez ce qu’un un état islamique fait des musulmans. Si on compte les syriens et irakiens qui ont été massacrés, ainsi que ceux qui ont été déportés,plus rien ne peut s’opposer à un nouveau redeployement d’israel grace à la venue de tout ce qui peut ressembler à un juif et occuper tout l’éspace entre les deux fleuves qui leur ont appartenu avant l’arrivée de l’islam parait il.L’islam sans sa colonne vertebral la charia, reste juste un idéal dont n’importe qui peut se prévaloir pour se mentir à lui meme tout en ayant une fausse conscience en mettant sa gandoura blanche les vendredis des hypocrites que nous sommes devenus tous sans éxeption y compris ce rat de Kardawi.




    0



    0
    kahina
    6 juillet 2016 - 11 h 34 min

    L’Algérienne ( son ex épouse)
    L’Algérienne ( son ex épouse) a répondu à ce pervers de El-QARADAWI. Elle lui a promis un livre dans l’avenir proche. Ce livre relatera avec détails l’union et la désunion. Apparemment, ce satan d’EL-QARADAWI n’avait pas les clés du paradis….
    Elle a même publié un poème et un écrit que El-QARADAOUI lui a adressés pour la draguer.

    On découvrira l’âme hypocrite du satan terrestre, El-Qaradawi.




    0



    0
    Mohamed el maadi
    2 juillet 2016 - 14 h 37 min

    J’étais hier a plus de 15
    J’étais hier a plus de 15 vote positive et aujourd’hui a 7 ? La majorité qui commente sur ce site sont soit des nationaliste ou des patriotes .Alors qui cela gène que je dise qu’un algérien ou une algérienne ne doit se marier qu’avec un compatriote ? Il y a une ligne de fracture dans le mouvement national car certain veulent encore etre algérien après avoir épousé une étrangère oui étranger. Je regrette c’est pas possible car un enfant d’un mariage mixte sera bon pour la propagande messianique du métissage et de l’abrutissement génétique du génie algérien.
    Je crois en l’homme algérien et a sa force de survie voilà pourquoi je suis a cheval sur ce principe.




    0



    0
      Ismael marseille
      5 juillet 2016 - 16 h 26 min

      Esselemouerlokoum. Le frère
      Esselemouerlokoum. Le frère tu t egare fait attention . Arrete avec ton nationnalisme a 2franc. Sur cette terre on se doit d être musulman. « Abrutissement génétique du metissage » parce que pour toi se marier avec une tunisienne ou syrienne ou meme une italienne c grave ? je te le repete attention a l egarement on se doit d etre MUSULMAN c tout. Tu savait c qui qui a tracer les frontières du Maghreb et du monde arabe ??? L OCCIDENT !!! du Maroc jusqu a la turquie en passant par l arabie c Musulman pourquoi se diviser en 15 pays et se détester ? Pour l intérêt d ISRAEEL !!!!????? Alors revient à la raison stp inchallah que bientôt on se retrouvera tous SOUDĖS au lieu de se détester pour du foot ou une quelconque raison




      0



      0
    lekbir
    1 juillet 2016 - 3 h 01 min

    le frère musulman égyptien
    le frère musulman égyptien Qardaoui Satan , incarnation sataniste , prêtre lubrique de Satan , idéologie sanguinaire Sataniste .. Sans ce satanisme diffusé à grande échelle en Algérie depuis des décennies de corruption et de lâchetés , jamais une belle jeune fille algérienne n’aurait été dans le Harem Satanique d’un vieillard théologique égyptien libidineux , reçu comme un roi par les hautes instances académiques et politiques et vénéré sataniquement comme un Totem par des masses d’algériens bigots et au cerveau passé au lavage du wahabisme saoudien




    0



    0
      الشهيد كسيلة
      1 juillet 2016 - 14 h 02 min

      اعترف قبل سنوات على صفحات
      اعترف قبل سنوات على صفحات جريدة لا ازال احتفظ بها بانه كان يبكي ويبقى على التلفون (الثابت) ساعات وساعات ينتظر ان تكلمه
      ولما اشتد به الحال تدخل المرحوم عبد الرحمن شيبان وتم زواجه بها وهي اقل من اصغر بناته




      0



      0
        benchikh
        6 juillet 2016 - 14 h 42 min

        un vieux schnock qui parle
        un vieux schnock qui parle de l’amour comme un adolescent ,c’est fini pour toi grand-père,respect ton age ,l’aventure que dans des banales (les femmes jeunes).Vas -y jouer ailleurs les avocats du dieu!!!!!pardon à mes paroles DIEU tout puissant.




        0



        0
      Truth & Trust
      2 juillet 2016 - 14 h 08 min

      @ lekbir

      @ lekbir
      Vous avez tout dit cher Lekbir. J’ai lu l’article avec dégoût sur ce singe pestilentiel. Comment ceux qui nous dirigent peuvent-ils imposer à une population algérienne, connue de tout temps pour une pratique d’un Islam humaniste, les prêches obscurantistes de cet ignare fanatique?
      C’est cette interprétation intelligente qui a guidé nos pères, pas les messages d’appel au meurtre véhiculés par Qaradaoui et consors!
      Notre pays est-il tombé si bas pour offrir nos jeunes filles en sacrifice pour honorer un obsédé sexuel et faire taire la voix de l’intelligence d’un génie comme Mohamed Arkoun?
      Dieu et l’Histoire jugeront!!




      0



      0
    Kamal
    30 juin 2016 - 22 h 53 min

    Sincèrement, Que pensez vous
    Sincèrement, Que pensez vous tirez de cet article. Le personnage que vous évoquez nécessite l’oubli pas plus…Mais de l’autre coté, avez vous pensé à cette Femme (ma soeur) qu’il a épousé. Vous êtes entrain de parler de sa vie privée, je ne pense pas qu »elle souhaite lire sur sa vie. Ne pensez vous pas que votre article est en parfaite continuité de ce qu’a fait ce personnage, se donner la liberté de parler de la vie intime des autres (de surcroît d’une Femme) sans même pas leur demander autorisation, sans pudeur….Je ne partage pas vos valeurs.




    0



    0
      Anonymous
      1 juillet 2016 - 2 h 42 min

      Désolé, mais c’est son ex

      Désolé, mais c’est son ex mari qui est en train d’étaler la vie privée de cette Algérienne. À savoir combien a t-il touché pour salir cette Algérienne qui a commis l’erreur de sa vie en acceptant un obsédé sexuel du calibre de IBLISS El-Qaradawi.




      0



      0
      Mlaoua
      1 juillet 2016 - 3 h 28 min

      On ne parle pas de la vie
      On ne parle pas de la vie privée de votre sœur(chose qui ne nous intéresse pas et dont on n’a pas le droit de s’en mêler)) monsieur mais nous ciblons dans nos interventions surtout El- Quaradaoui, qui fut un temps une icone, une référence pour certains Algériens et en particulier pour les islamistes de chez nous.Je me souviens que, durant la décennie noire ces islamistes ne cessaient de parler de lui.Beaucoup le considéraient comme un second prophète. Le temps a fini par nous dévoiler sa vraie identité.Finalement c’est un escroc de première catégorie que je n’ai jamais apprécié de ma vie.Honte à lui, lui qui devrait donner un bon exemple de conduite, mais il n’en est rien.A son age très avancé, il cherchait à abuser de l’innocence( ou de la naïveté) des personnes juste pour satisfaire son instinct animal.L’appel de plusieurs commentateurs ici est adressé aux Algériennes pour ne pas tomber dans la même erreur entre les mains de ces charlatans surtout étrangers, dont nous sommes différents culturellement, mais sans qu’on ait l’intention de nuire à aucun moment à la victime de cet acte ignoble de ce monsieur.




      0



      0
      Bison
      1 juillet 2016 - 8 h 44 min

      Ya si Kamel,

      Kamel, c’est bien que vous ayez soulevé ce problème ! Seulement, on ne parle pas de la vie privée d’une personne ordinaire ! D’abord c’est son mari qui n’est autre que le super guide des frères musulmans autrement dit une référence pour beaucoup de nos compatriote et ailleurs dans le monde en matière de morale et de respect des secrets, de l’intimité, et la fidélité et surtout de ( » s’ttar ma s’ttrar allah, n’est ce pas!?)! On ne peut etre plus cheikh que le sheikh!! Ça d’une part!! Et d’autre part on ne peut pas non plus reprocher a cheikh la karadawi de rependre a son ex amoureuse en dieu après tout ce qu’elle a déversé sur lui allant jusqu’à le traiter d’agent du Mossad!
      Donc, ces deux ex amoureux, en dieu, considerés par beaucoup comme ds exemple de chemin a suivre en morale et en hygiène d’esprit et de vie, en étalant leur vie privée sur la place publique et en acrochant leurs linge sales au bord de la route, savent tres bien que les passant incommodés par les odeurs, ne vont pas se voiler la face et faire comme si rien n’était! A fortiori, il se trouve que c’est les saintes odeurs de saint linge de deux saintes personnes! Dieu ne préserve pas l’intimité de celui qui s’obstine a l’étaler sur la place publique, au contraire il déteste ça, on appelle ça « al djahr bil maassiya » !
      Revenant a notre sœurette algérienne ! Elle n’est pas une algérienne comme les autres pour qui on manquerait de respect et pour qui nous sommes en train de chercher des poux dans son intimité ! On n’oserait pas, chaqu’un a le droit absolu a sa vie privée et les autres le devoir de la respecter ! Sauf si ce quelqu’un comme je l’ai dit commence par l’étaler de lui même et notamment si il est une personne publique, c’est le cas de notre sœurette!
      On veut juste souligner les incohérences pour ne paS dire plus de certaines personnes que beaucoup de nos compatriotes, notamment les jeunes naïfs, suivent ou sont tenté s de suivre aveuglelent sans recule et discernement, juste éblouis par les beaux discours!!

      Donc, notre soeurette n’est pas une victime d’une cabale (quoi sa l’arrangerait, la victimisation en politique ça rapporte!) Mais, l’ex femme (et defenseuse de la sahwa) d’un guide spirituel de millions de gens et aujourd’hui elle est devenu ou recyclée en Deputé dans notre vieux FLN et pas n’importe quel député celui qui s’occupe de l’education et de la morale de nos future générations !!

      Donc, notre vénérable jeune Cheikha et ex compagne de route et paS seulement du non moins vénérable cheikh, n’est pas si blanche que ça !! Son ridicule mariage qui s’est terminé comme il a commencé, en queue de poisson, en a fait une célébrité. Oui, un modèle de réussite. Bien sur après son divorce, elle n’a pas manqué d’attaquer le cheikh en le faisant passer pour un agent du Mossad. Une honte qu’elle a acceptée de longues années durant dans un silence parfait. Peut-être, le devoir de réserve. Ou plutôt, l’intérêt de faire profil bas en attendant que le vent tourne et que les circonstances lui soient favorables. Elle pourra alors dénoncer tout haut ce qu’elle a longtemps accepté et avalé tout bas. Et finalement, la chance lui a souri. Le FLN, outil de manipulation et de mensonge, fidèle à sa méthode et en quête de candidat ayant une certaine notoriété et peu encombré de scrupules moraux, lui propose le poste de députée dans des élections entachées de fraude. Une fraude qui n’a pas l’air de déranger la vertueuse Asma imprégnée comme elle est de valeurs morales de son illustre maître et ex amoureux ! Et les années de fréquentation de Qaradawi ont certainement renforcées. Elle s’est donc accoquinée avec le FLN, un autre mariage contre nature. Un parti dont la clientèle est certes opportuniste et hétérogène mais dont le programme, officiellement du moins, ne comporte pas des affinités islamistes. Que pouvait trouver une ex-femme de Qaradawi chef de file de l’islamisme mondial, diplômée en Charia d’attirant dans un appareil comme le FLN ? Sinon la célébrité et les avantages matérielles. Les mêmes raisons qui l’ont jetée dans les bras de Qaradawi et ont fait d’elle sa docile concubine. De la prostitution religieuse à la prostitution politique, il n’y a qu’un pas. La proximité de cet élu de Dieu en a fait une élue du peuple.
      Donc, la nouvelle cheikha du parlement s’est offerte le sensible poste de chef de la commission de l’éducation et des affaires religieuses ! L’éducation des futures générations est donc livrée à la sagesse et à l’intelligence de l’étoile montante de la politique algérienne. Elle saura inculquer les belles valeurs morales et religieuses dans le programme scolaire et faire des enfants d’aujourd’hui les citoyens adultes et responsables de demain. Elle puisera ses idées de ses longues années dans l’intimité de l’idéologue de la terreur et des printemps arabes! Pauvre Algérie, quand on voit un piètre personnage qui n’a de mérite que d’avoir commis la bêtise d’épouser un charlatan du Qatar et d’avoir accepter honte, humiliation et misère morale se faire propulser au plus haute sphère de l’état et se faire offrir des responsabilités aussi importantes que l’avenir de la nation. Merde alors, on a le droit de dire un mot quand même !!




      0



      0
      Abou Stroff
      1 juillet 2016 - 9 h 49 min

      j’aurais compris votre
      j’aurais compris votre position si elle avait disparu des radars après avoir été divorcée. or, telle n’est pas le cas puisqu’elle est (ou a été) dépité du fln (grâce à un autre empastillé), donc femme publique!




      0



      0
      seddik
      1 juillet 2016 - 13 h 06 min

      Cette algerienne assoiffee d
      Cette algerienne assoiffee d argent et de notoriété s est jeté sur ce vieilard marie et pere d enfants dans le seul but de profiter des conditions socialles du cheikh pour se faire un nom D ailleurs apres l avoir deplume elle a seduit un autre vieillard islamiste BELKHADEM qui l a placé comme deputee du FLN




      0



      0
      chaarmonia
      1 juillet 2016 - 17 h 26 min

      Cette femme a accordé une
      Cette femme a accordé une interview il y a quelques années dans laquelle elle raconte comment elle a été répudiée sans cause c’est une femme dune bonne famille et il a tout fait pour l’épouser pour ensuite s’en débarrasser .Cet individu a prononcé une fatwa pour tuer Kaddafi et a encouragé les jeunes pour aller au jihad en Syrie il roule pour les monarchies pétrolières ca tout le monde le sait




      0



      0
      kahina
      6 juillet 2016 - 11 h 37 min

      Cette Femme Algérienne va
      Cette Femme Algérienne va publier un livre sur sa vie avec ce satan El-Qaradawi. Et ça promet!!
      En tout cas, Bravo pour cette femme Algérienne!!
      Nous attendons son livre pour dévoiler ce Dracula du monde musulman.




      0



      0
    SMCO
    30 juin 2016 - 20 h 29 min

    Pour des raisons de respect a
    Pour des raisons de respect a leur âge et leurs connaissances théologiques le croyant ne prête pas attention au comportement de ses imams. Ils sont de nature obsédés sexuels. Dans leur psychique, ils pensent qu’ils ont l’autorité spirituelle leur permettant de commettre ce qu’il n’est pas permit au commun. Ce qui fait qu’ils sont les plus grands hypocrites de la population. Un spirituel est par définition une personne de paix et de réconciliation, or ces gens incitent a la violence et autorisent par leurs fatwas les crimes abominables. Moralité, la ou il y a un prédicateur, il y a la haine, la discorde et le danger sous l’étendard de la religion.




    0



    0
    FAWZI
    30 juin 2016 - 19 h 07 min

    c’est un chaytane ce Qardaoui
    c’est un chaytane ce Qardaoui
    c’est l’imam de l’OTAN




    0



    0
    Mo
    30 juin 2016 - 18 h 55 min

    Le Prévert sadique insestueux
    Le Prévert sadique insestueux




    0



    0
    Salim b
    30 juin 2016 - 17 h 16 min

    Oui esscroqurie muslmane
    Oui esscroqurie muslmane hacha lislam il faux le chaser fe notre bau algerie .




    0



    0
    Mohamed el maadi
    30 juin 2016 - 16 h 04 min

    Il abonde ce que j’ai
    Il abonde ce que j’ai toujours dit ! Une algérienne ou un algérien ne peut se marier qu’avec un ou une compatriote.
    Il y a une culture différente car nous algériens c’est pas notre truc d’avoir une femme qui te lave les pieds et qui s’agenoue devant son bonhomme.
    J’avais raison de préconiser des mariages entre nous c’est ce que j’ai fait moi même et croyez moi tout se passe bien.
    Pourquoi ? Car culturellement et idéologiquement mon épouse et moi sur somme sur la même ligne patriotique et nous refusons de nous abatardir et donner naissance a des mongols apatrides et anti patriote.




    0



    0
    Yaz.dz
    30 juin 2016 - 15 h 11 min

    Pour se type dont je me
    Pour se type dont je me refuse à prononcer son nom..
    Un mur une rafalle , c est tous ce qui me vient à l esprit..




    0



    0
    Anonymous
    30 juin 2016 - 14 h 58 min

    De la prostitution religieuse
    De la prostitution religieuse à la prostitution politique, il y a qu’un pas.

    Pôvre Algérie !!!

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])




    0



    0
      Amar
      30 juin 2016 - 16 h 13 min

      Le mariage d’Al Qaradawi avec
      Le mariage d’Al Qaradawi avec une algérienne est l’oeuvre de la Charia, il veut être sur les traces du prophète.
      Après quoi, il n’a pas marié une algérienne, il a acheté une algérienne, puise que dans ces pays la femmes se vendent et s’achètent comme du bétail? Combien sont dans ce cas?




      0



      0
        selecto
        30 juin 2016 - 21 h 33 min

        Non Amar il l’a pas acheté c
        Non Amar il l’a pas acheté c’est elle qui a fuguée de chez ses parents qui étaient contre ce mariage pour le rejoindre au Caire.




        0



        0
        SMCO
        1 juillet 2016 - 16 h 48 min

        Peut importe si elle est
        Peut importe si elle est Algérienne of Chinoise, le grand blâme repose sur cette épouse plutôt. Cette femme, soit disant universitaire avec une maturité intellectuelle, allant jusqu’à argumentée avec cet érudit de m(…) Hacha le Coran et ses disciples, avait acceptée de se marier à un porc pareil sous l’égide de la charia. Elle-même est fanatique ignorant les principes du respect humanitaire en l’occurrence sa personne. Dans cette interview cet énergumène vient d’exposé ses faiblesses et son obsession pour le sexe féminin. Ses poussins de daech agissent de la même manière en Irak et Syrie usant la religion a des fins d’esclavages et de prostitutions a tel point l’honnête musulman est humilier aux yeux du monde.




        0



        0
        Anonymous
        6 juillet 2016 - 20 h 55 min

        Faut pas oublier que le
        Faut pas oublier que le prophete ( ssl) a épousé aicha alors qu’elle avait 6 ans. Comme quoi tous ces imams n’inventent rien.




        0



        0
      Abou Stroff
      1 juillet 2016 - 9 h 45 min

      pour une fois, j’ai pu lire
      pour une fois, j’ai pu lire jusqu’à la fin une tirade d’elhadi




      0



      0
        Anonymous
        6 juillet 2016 - 17 h 33 min

        J’aimais bien ses tirades sur
        J’aimais bien ses tirades sur « El Watan », on sent chez lhadi une certaine éducation raffinée, citadine, d’avant, qui devient malheureusement de plus en plus rare.




        0



        0
    Redouane
    30 juin 2016 - 13 h 18 min

    Il n’y a rien d’étonnant
    Il n’y a rien d’étonnant après des décennies de prêches et de séduction les fréros viennent récolter le fruit du pêché




    0



    0
    Wallace
    30 juin 2016 - 12 h 51 min

    Le but de ce porc marchand de
    Le but de ce porc marchand de bestiaux es tous simplement de vouloir humilier l,Algerie au travers d,Al jazeera(chaînes à sensations)
    Un homme saint garde sa pudeur et ne la dévoile pas au grand public de 1.
    De 2 pourquoi nommé la nationalité de cette femme?
    Si ce n,es que pour traiter les Algérienne de….
    Mon ex épouse point barre si le bouc veux vraiment raconter ses amourachete.
    A croire que L,audimat chez les zarabes ne marche que quand on egorge d,autre zarabes…
    ALGERIENNE prenez garde;vous n,etes pas un mouton qu,on sacrifie pour le plaisir de pervers moyen orientaux et encore moins une marchandise pour chinoiseries via le capitalisme Haddad l,analphabète!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.