Selon son agent : «L’Euro 2016 a ralenti le processus d’un éventuel transfert de Brahimi»

Brahimi a souligné qu'il se sentait bien au sein de son club. D. R.

François Gil, agent du milieu international algérien du FC Porto (Div.1 portugaise de football) Yacine Brahimi a affirmé dimanche que l’Euro 2016 avait ralenti le processus d’un éventuel transfert du joueur cet été. «Il est vrai qu’il y a des clubs qui sont intéressés par le profil de Brahimi, nous avons discuté avec certains d’entre eux, mais il semble que l’Euro 2016 a ralenti le processus», a indiqué le représentant de Brahimi, cité par le site spécialisé La Gazette du Fennec. Le joueur algérien, dont le contrat avec le «Dragons» court jusqu’en 2019, n’a pas trop brillé avec son club la saison dernière, marquant 8 buts, dont 7 en championnat, en 40 matchs toutes compétitions confondues. «Ce ne serait pas une punition si Yacine reste à Porto, pas seulement parce qu’il est sous contrat mais il est très heureux ici. Il a seulement des regrets de n’avoir rien gagné encore avec son club. Il aimerait beaucoup gagner un trophée car les supporters le méritent depuis longtemps, il se sent redevable à leur égard», a-t-il ajouté. De son côté, Brahimi a souligné dernièrement qu’il se sentait bien au sein de son club. «J’ai un contrat avec le FC Porto jusqu’en 2019. J’appartiens au club (…) Toutes ces choses-là, ce sont mes agents qui s’en occupent. C’est leur travail. Moi, mon travail c’est d’être bon sur le terrain. Je laisse les personnes concernées faire leur travail. Moi, je me sens bien à Porto. Je suis content d’être dans ce grand club», avait-il lancé. Brahimi (26 ans) avait rejoint le FC Porto en 2014 en provenance du FC Grenade (Liga espagnole) pour un contrat de cinq ans.
R. S.

Comment (3)

    mouarène
    11 juillet 2016 - 16 h 20 min

    par contre ce qui est
    par contre ce qui est réjouissant c’est de voir l’équipe issue de la légion étrangère et battant pavillon français, perdre la face devant l’équipe NATIONALE portugaise. ça !! c’est bien !!!!




    0



    0
    Anonymous
    4 juillet 2016 - 10 h 19 min

    CEST TRISTE DE VOIR QUE L
    CEST TRISTE DE VOIR QUE L ALGERIE IMPORTE MEME SES JOUEURS DE FOOT POURQUOI YA PAS DE JUSTICE DANJS CE PAYS REPONDEZ MOI SVP




    0



    0
      mouatène
      11 juillet 2016 - 18 h 00 min

      par contre, ce qui est
      par contre, ce qui est réjouissant c’est de voir cette équipe issue de la légion étrangère battant pavillon français, perdre la face comme toujours, devant cette équipe NATIONALE portugaise. ça c’est bien.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.