Ooredoo baisse ses tarifs roaming au profit des pèlerins

Ooredoo rapproche les pèlerins de leur famille. New Press

Ooredoo baisse ses tarifs roaming en mode réception au profit de ses clients voyageant aux Lieux Saints de l’islam du 15 août au 30 septembre 2016, annonce un communiqué de l’opérateur de téléphonie mobile. Les clients Ooredoo en pèlerinage pourront recevoir des appels au même tarif qu’en Algérie, soit à 10 DA TTC/minute seulement, ajoute le communiqué, qui précise que cette baisse des tarifs en roaming est valable pour tous les clients Ooredoo «qui peuvent bénéficier de cette tarification avantageuse, en toute simplicité, via tous les réseaux mobiles en Arabie Saoudite». «Les pèlerins détenteurs d’une puce Ooredoo resteront ainsi en contact avec leurs familles et proches durant le hadj et partageront avec eux les moments de piété de ce voyage spirituel», souligne Ooredoo qui conclut qu’«en accompagnant les Algériens durant le hadj, Ooredoo honore son statut d’entreprise citoyenne toujours proche de la société algérienne».

C. P.

Comment (3)

    Barkat
    6 septembre 2016 - 6 h 03 min

    Je suisdésolé les algériens
    Je suisdésolé les algériens ont besoin d’une bonne prestation à l’etranger et qui se plaignent de la diffi culte d’utiliser la 3 g .




    0



    0
    NOUARI019
    17 août 2016 - 6 h 20 min

    boycotter le pèlerinage
    boycotter le pèlerinage Arabie saoudite ces chiens galleux pour une fois les mettre a genoux, rien que les voir cela me donne envie de vomir….




    0



    0
    Imène
    11 août 2016 - 21 h 25 min

    Bravoooo Ooredoo !
    Bravoooo Ooredoo !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.