France Médias Monde dément qualifier les terroristes de «combattants», Algeriepatriotique persiste et signe

Le siège de France 24. D. R.

Le directeur adjoint de la communication du groupe France Médias Monde, qui regroupe Radio France International (RFI), France 24 et Monte Carlo Doualiya (MCD), nous a adressé une mise au point, dans laquelle il conteste l’information révélée par notre site sur la complaisance des médias français à l’égard des terroristes islamistes en Syrie, lesquels terroristes sont affublés du qualificatif encenseur de «combattants». Nous publions la mise au point intégralement.

Mise au point :

«J’ai pris connaissance de votre article intitulé « Malgré les attentats en France : les médias français continuent de qualifier les terroristes de «combattants» et de «rebelles» » en date du 07 août 2016 et je m’étonne du choix iconographique qui y est associé. Effectivement, une photo de Marie-Christine Saragosse, présidente-directrice générale du groupe France Médias Monde (RFI, France 24, Monte Carlo Doualiya) vient illustrer l’article alors qu’il n’est question dans son contenu ni de nos médias en général, ni d’elle en particulier. En outre, nos trois médias – aussi bien France 24, que RFI et Monte Carlo Doualiya – utilisent bien le terme de « terroriste » pour qualifier les individus auxquels vous faites référence. C’est pourquoi je vous serai reconnaissant de bien vouloir dans le cas présent avoir l’amabilité de changer la photo associée à cet article.

Au plaisir de vous lire, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Thomas Legrand-Hedel
Directeur adjoint de la communication
France Médias Monde»

Réponse :

Nous prenons acte de votre mise au point, mais nous vous signalons, cependant, que nous confirmons tout ce que nous avons écrit dans notre article cité dans votre courriel. Les terroristes islamistes qui sèment la désolation et la mort en Syrie, tuent et massacrent les populations civiles et menacent la sécurité du monde entier – dont celle de votre pays, la France – ont été qualifiés de «combattants» deux fois, de «rebelles» deux fois, d’«insurgés» deux fois, de «djihadistes» une fois et d’«armée de la conquête» une fois, en une minute et six secondes. A aucun moment durant tout le reportage de propagande tourné par les affidés de Daech, le mot «terroriste» n’a été prononcé.

Aussi, et par souci de transparence envers nos lecteurs, nous publions le lien web du journal télévisé de France 24 du 7 août dernier, à partir duquel a été rédigé l’article en question.

Bien cordialement,
Algeriepatriotique

Le journal télévisé de France 24 du 7 août dernier

Comment (133)

    Anonyme
    21 août 2016 - 12 h 48 min

    Tout le monde sait très bien
    Tout le monde sait très bien que les merdias français font la danse du ventre à tous ceux qui les commandent c’est à dire les sionistes et leurs alliés. Ils diffusent donc ce que ces derniers leur commandent (et recommandent) de diffuser. Tous ceux qui ne s’alignent pas sur la politique et les points de vue des sionistes et des banquiers font l’objet, à longueur d’année, de critiques accompagnées d’images négatives sur leurs pays (dans tous les domaines et à la moindre occasion). C’est visible tous les jours, il suffit de suivre leurs « infos » et la méthode suivie pour leur gestion par ces merdias et de s’informer en parallèle sur ce qui se passe dans le monde (ou au moins à propos des sujets et des pays traités par ces infos). Un minimum d’analyse permet de s’en rendre compte mais ces merdias savent que la grande masse des citoyens s’informe auprès des mêmes chaines et le plus vite pour être à jour sans se donner la peine de s’interroger sur la véracité, l’impartialité, l’objectivité des infos diffusées. Le mensonge et la désinformation sont les maitre mots de ces merdias et ceux de France sont les plus perfides dans l’exercice de leurs « missions ».




    0



    0
    Anonymous
    21 août 2016 - 0 h 15 min

    France Medias Monde = FMM =
    France Medias Monde = FMM = Fraternite des medias menteurs.




    0



    0
    Wallace
    19 août 2016 - 9 h 00 min

    France 24 vous dites « une
    France 24 vous dites « une chaîne à vous couper le souffle » et « des présentatrice pas prétentieuse »?? Dans l,intro??
    Une chaîne à vous couper la tête oui et je sait bien que le bois de Boulogne n,es pas loin pour le recrutement de vos peripateticienne…
    Et l,autre maroqin la de r.m.c je sais pas quoi?
    Un guide touristique du marrok qui fait dans le journalisme…Toooz!
    Tous le monde à remarquer aussi les sifaoui and co qui vous une haine à l,Algerie bande de…………!
    Même le nez dans leur caca,ça fait encore de la gueule!
    En tous cas bravo AP!

    Désormais je zappe et je matte plus!




    0



    0
    chawi pure laine
    19 août 2016 - 3 h 30 min

    il ne faut pas dire qu’ils s
    il ne faut pas dire qu’ils s’en foutent de ce que dit AP si c’était le cas ils n’auraient pas du faire une mise au point sauf que le journal les a coincé Bravo AP des hypocrites comme les medias Francais meritent cette humiliation surtout d’un journal Algérien authentique quant au comportement des Francais devant les Anglais plusieurs n’ont pas compris les agitations des Francais ces derniers temps autour de leur débat sur l’identité, en effet ils ont réalisé que la langue Francaise est morte et enterrée elle sert juste à parler et rien d’autre donc pour cacher cette catastrophe ils sont entrain de danser tantot à droite tantot à gauche en occultant qu’ils sont des consommateurs au meme titre que le tiers monde et si demain les USA decident de couper la France du reste du monde cela prend un mot pas plus SHUT DOWN
    Merci les jeunes de AP c’est un plaisir de vous voir humilier les cons




    0



    0
    Aguellidh
    18 août 2016 - 15 h 59 min

    Ils s’en foutent éperdument
    Ils s’en foutent éperdument de ce que vous écrivez. Rien que le anglais qui les font trembler, un français devant un anglais se fait trop minuscule pour ne pas dire il n’existe pas du tout. Avec toutes les humiliations qu’ils avaient subies et qu’ils subissent encore, ils n’arrivent pas a comprendre qu’ils sont abjectes et vomis partout dans le monde. Un anglais a qualifie les français sur son blog lors du débat sur le Brexit, de comploteurs et de lâches qui peuvent frapper a tout moment mais dans le dos. Ils n’ont jamais gagne une guerre de leur vie, a chaque fois ils retournent la queue entre les jambes, mais ils ne rougissent, ni jaunissent devant les humiliations. La laisse américaine est trop courte pour errer sentir les urines de leurs maitres. Si j’ai le moindre j’interdirai tous les produits français de rentrer en Algérie et la langue francaise on verra qui est qui. Les français plus ils sont écrasés plus ils lèchent les bottes. Je vous jure sur la tombe de mon père que vos officiers à trois sous ont tués de tortures, que même s’ils me signent un acte de propriété de toute la France je refuserai de la prendre, ni leur résidence, ni leur passeport je n’ai que faire. Foutez nous la paix sinon c’est le retour aux couffins et aux avions…




    0



    0
      Anonymous
      18 août 2016 - 17 h 05 min

      Non Aguellidh. Ils ne s’ent
      Non Aguellidh. Ils ne s’ent foutent pas. Rien ne les fait plus fremir de voir leurs « serfs » (c’est ainsi qu’il nous voit en France) de documenter sur un site algerien et se parler entre eux. C’est a nous ici de participer au demasquage de ces menteurs. En effet, ils sont tout petits devant les anglais et les americains. Tout petits.




      0



      0
      Sifax
      19 août 2016 - 0 h 42 min

      et ce n’est pas pour rien qu
      et ce n’est pas pour rien qu’ils ont inventé la narcomonarchie appelée « marrok », elle est exactement la prostituée de cette vieille proxénète appelée « france » qui n’a de franc (vrai) que la longueur de la langue. main dans la main, elles se lèvent en pensant qui doit être « marié » la première avec l’Algérien




      0



      0
    Fenec
    18 août 2016 - 15 h 07 min

    Mrs de F24 l’opinion
    Mrs de F24 l’opinion algérienne comme vous le constatez sur les différents commentaires est très éveillée contrairement à ce que vous faites ingurgiter à votre opinion qui telles des couleuvres gobent tout ce que vous leur présentez comme mensonges
    La France est responsable du chaos que ce soit en Irak , en Syrie et en Libye sans compter un passé colonial barbare
    Vous n’avez aucune leçon ni aucun compte à nous demander , les preuves à l’appui sont là et il y en a des tonnes et des tonnes




    0



    0
      Wallace
      19 août 2016 - 10 h 29 min

      Le problème @Fennec n,es pas
      Le problème @Fennec n,es pas seulement france 24 mais aussi l,abrutissement et la distraction dont fait l,objet la populasse occidental…eux s,en foutent éperdument.
      J,ai tenté d,en discuter avec des collègues et il me réponde…après s.t.p je cherche des pokemon!
      Waouw super ambiance..




      0



      0
    Anonymous
    18 août 2016 - 14 h 36 min

    Le journaliste Hicham Hamza
    Le journaliste Hicham Hamza fut empoisonné en 2015. France 24 peut faire une enquête la-dessus ?
    ============
    En avril 2015, le journaliste Hicham Hamza, fondateur du site Panamza, a connu de graves problèmes de santé dus à l’ingestion d’une substance non identifiée. Grégory Chelli, alias Ulcan, hacker sioniste responsable de multiples canulars téléphoniques sordides dont l’un a causé indirectement la mort d’une personne, a revendiqué l’empoisonnement. ******* https://youtu.be/gP2gCj5d7n0




    0



    0
    AZIZ
    18 août 2016 - 11 h 49 min

    IL FAUT SAVOIR QU’AU SEIN DE
    IL FAUT SAVOIR QU’AU SEIN DE F24 EN LANGUE ARABE, IL Y’A DEUX FEMMES JOUNALISTES FRANCO-ALGERIENNES QUI SONT PIRES QUE LA PSEUDO-ALGERIENNE KHADIJA BENGUENNA D’EL KHANZIRA , QUI A VENDU SON AME ET ON COPRS AUX BEDOIUNS DU QATAR.

    MIEUX QUE CA, IL PARAIT SELON UNE SOURCE SURE D’UN AUTRE JOURNALISTE ALGERIEN DE F24, QUE CES DEUX JOURNALISTES FRANCO-ALGERIENNES ONT ETE RECRUTEES SUR LA BASE DE LEUR HAINE ENVERS TOUT CE QUI EST ALGERIEN.
    NOS JOURNALISTES DOIVENT S’NVESTIR DANS CE DOMAINE POUR ECLAIRER LES FIDELES LECTEURS DU SITE AP SUR CE POINT.




    0



    0
      Anonymous
      18 août 2016 - 12 h 20 min

      Donne leurs noms. Qu’on le
      Donne leurs noms. Qu’on le sache pour informer les gens autour de nous. Quand je vous dis qu’une vraie education civique et familiale doit avoir lieu dans notre pays et notre diaspora. Les consulats en France ne font pas assez pour former a l’histoire algerienne. Du coup, faute d’avoir des liens avec leurs racines, ils creent une identite soit franco-centree, soit musulmane version marocaine, soit musulmane version FM/wahabite. Donne leurs noms, on doit pouvoir informer les gens pour qu’ils sachent avec quelle intention parlent ces journalistes de propagande. Donne les noms a AP si tu veux pas les donner ici.




      0



      0
        AZIZ
        18 août 2016 - 18 h 22 min

        JE PEUX VOUS DONNER LEURS
        JE PEUX VOUS DONNER LEURS PRENOMS QUI SONT KARIMA ET RACHIDA QUI SONT SUFFISANT POUR L’IDENTIFICATION.
        AVEC CES DEUX INDICATIONS VOUS ALLEZ POUVOIR LES SITUER SI VOUS SUIVEZ LES INFORMATIONS DE F24 LANGUE ARABE.




        0



        0
    Anonymous
    18 août 2016 - 10 h 38 min

    l algerie ne participe plus
    l algerie ne participe plus depuis longtemps déjà à aucun championnat de boxe thai et kick boxing pour des raisons de logistique et les pays arabes prétendent que ce serait parce que l algerie aurait peur d étre humilié par ces bédouins
    il y a des marocains qui s amusent à véhiculer ses mensonges sur les forums
    l algerie doit participer aux prochains championnats africains et arabes^pour faire cesser la domination des coscos qui bénéficie comme chacun sait d entraineurs israéliens afin de s illustrer de facon sans foi ni loi dans ces sports de danseuse…




    0



    0
      Anonymous
      18 août 2016 - 12 h 22 min

      On s’en fout. La mediterranee
      On s’en fout. La mediterranee et l’afrique sont nos voisins. Les pays de la ligue arabe ont suffisamment demontre leur indignite. Vaut mieux boycotter toute relation culturelle, sportive avec ces pays et se former aux standards mondiaux de qualite. Il faut regarder les choses en face. Le monde arabe est une coquille vide.




      0



      0
    Anonymous
    18 août 2016 - 10 h 11 min

    Qualifiés aussi de ‘
    Qualifiés aussi de  »Militants » mais les groupes armés du FLNC Corses ne sont jamais qualifiés de terroristes par la France




    0



    0
      Anonymous
      18 août 2016 - 11 h 56 min

      mokoko, vas te plaindre
      mokoko, vas te plaindre auprès de ton mekhnez pour ce qui est de vos rixes avec les corses




      0



      0
      Anonymous
      18 août 2016 - 12 h 24 min

      Au contraire, ils n’arretent
      Au contraire, ils n’arretent pas de faire passer le patriotisme corse pour des terroristes. Tu travestis la realite. Les corses ont largement la legitimite de devenir independants. Avec tout l’argent de leurs impots territoriaux, ils peuvent s’auto-suffire, si tout ne partait pas en metropole.




      0



      0
    SABRINA BOUCHERIT
    18 août 2016 - 6 h 59 min

    ce n’est pas la
    ce n’est pas la première fois que le choix sémantique des médias occidentaux(français surtout) lorsqu’ils nomment les terroristes islamistes oscille entre parti pris et laxisme. Souvenons-nous: qui a inventé « éradicateurs » , le qui tue qui? L’opposition armée( G.I.A) . Aujourd’hui les voilà pris à leur propre piège . Alors pour faire diversion ils ont créé le feuilleton de l’été avec encore une fois un titre de leur cru: « Le burkini ». Débile au regard des attentats meurtriers qui frappent la France.




    0



    0
      Anonymous
      18 août 2016 - 17 h 31 min

      « Le burkini ». Débile au
      « Le burkini ». Débile au regard des attentats meurtriers qui frappent la France.
      ============================ bien vu ! au lieu d’enqueter vraiment sur les attentats et leurs commanditaires, il leur reste le burkini, les corses, et les terroristes nommes combattants. Des Nazes. Des Nazes. France 24, une tele naze pour des gens a rendre nazes.




      0



      0
    benchikh
    18 août 2016 - 6 h 41 min

    ça sera difficile de les
    ça sera difficile de les convaincre ,en sachant que le tube de gaz de Qatar traverse la Syrie vers l’Europe et les combattants » les serviteurs du dieu » protèges ce tube .




    0



    0
    Ouled Riah
    18 août 2016 - 1 h 28 min

    Comment osent-ils , toute
    Comment osent-ils , toute honte bue, nier leur totale complicité terminologique, -significative des orientations du Pouvoir d’État français dans la question syrienne-, avec les groupes terroristes qui assassinent en Syrie, ceux-là mêmes qui assassinent en France. Mais il est vrai qu’en Syrie ils « font du bon boulot. » Pour ceux qui ne le sauraient pas l’État Français est actionnaire à 100% de France Medias Monde, dont fait partie France 24.

    Ci-dessous un exemple de terminologie des « anti-terroristes » de France Médias Monde, on remarquera que le problème de France 24, est Bachar El Assad, dont il apparaît que lui est dénié son statut de Président de la République.
    Syrie :
    • Opposition syrienne
    • Bachar al-Assad
    Moyen-Orient FRANCE 24
    Syrie : les forces rebelles renversent la situation à Alep

    © Omar haj Kadour, AFP | Des combattants de l’opposition avancent dans le quartier d’Al-Huweiz, dans le sud d’Alep, le 2 août 2016, alors qu’ils tentent de briser le siège imposé depuis le 17 juillet par le régime.




    0



    0
      souk-ahras
      18 août 2016 - 7 h 14 min

      Étant protégées contre toutes
      Étant protégées contre toutes sortes  »d’intempéries politiques » car adaptées au pouvoir de l’heure, ces boites à bourdes [« ils font du bon boulot, etc, etc, »], relais gouvernementaux de transmission du faux et, ou, du déguisé, instruments d’étendue planétaire de la  »falsification occidentalo-siono-harkiste » (terme générique de la traîtrise) officielle », osent impunément s’affranchir de la déontologie de cette profession pour faire du journalisme un métier où ils passent la moitié du temps à parler de ce qu’ils ne connaissent pas et l’autre moitié à taire ce qu’ils savent. Ces médias, qui du reste ne savent plus ce qu’est une bonne nouvelle, ont leurs publics qu’ils façonnent grâce aux satellites et à la communication quasi instantanée dans les recoins les plus éloignés du globe. Ils ont du pouvoir puisqu’ils sont le pouvoir.




      0



      0
    الهوارية..في أمريكا
    18 août 2016 - 1 h 09 min

    Les rebelles anarchistes
    Les rebelles anarchistes français anti-gouvernent, France24 sous l’état-major de Nahida Nakkad (el Khabitha) sont surnommés les Manifestants ou les jeunes de banlieues, même si c’est des fils et fils de bourgeois gauchos bobos et même s’ils créent des émeutes et une insécurité.
    nos journalistes algériens sont trop gentils je veux parler des journalistes arabophones des chaines tv, ils ne savent répondre au tac au tac à la méthode « t’es qui pour dénigrer mon pays » ?
    L’Algérie, son gouvernement et ses journalistes tv se sont toujours comportés comme la grande muette! (somone-bokmone)
    Je n’ai jamais entendu un ministre ou un porte parole du Président remettre en place ces chaines tv françaises qui disent du mal de mon pays, de mes compatriotes
    Si ces ministres sont incapables de nous défendre auprès du loup garou, qu’ils démissionnent, y’en a marre!




    0



    0
      yamina
      19 août 2016 - 9 h 58 min

      el soukoute alamate el rida
      el soukoute alamate el rida ils sont donc d’accord nos ministres sont contre l’algerie, on doit donc faire appel a un autre pays comme l’indonesie ou la turquie pour nous protéger de ses délinquants du pouvoir et des colons francais en place




      0



      0
    elkhayam
    17 août 2016 - 22 h 46 min

    France24 c’est Al Jazeera en
    France24 c’est Al Jazeera en français .




    0



    0
    anti-khafafich
    17 août 2016 - 22 h 22 min

    cette m…de appelée france
    cette m…de appelée france est Hypocrite, oui avec un grand H. souvenez vous de ce qu’ils disaient à propos de nos combattants entre 1954 et 1962, les Vrais, ils disaient qu’ils étaient des terroristes, alors leur progéniture est entrain de suivre les pas de leurs ancêtres criminels et hypocrites.




    0



    0
    Le Direct .
    17 août 2016 - 22 h 02 min

    Ce que l’ont peut dire sur
    Ce que l’ont peut dire sur cette annexe sioniste nommée France 24 et tous Les Médias Français qu’ils sont bel et bien aux services du sionisme et ce n’est un secret pour personne , d’ailleurs rien n’étonnent personne , puisque , chaque jour qui passe , ces Médias propagandistes confirment leurs soutient aux sionistes pour combattre Les Musulmans et L’Islam par toutes une armadas propagandistes et mensongères et tous les moyens du bord ( Médias ) , ce nommé Thomas Legrand- Hedel Directeur adjoint de la communication de France Médias Monde» n’est en faite qu’un Agent du MOSSAD parmi tant d’autres ( Valls – Sarkozy , BHL , ect … ) qui sont là que pour exécuter les ordres des sionistes qui gangrène La France .Un Grand Bravo à algériepatriotique qui dénonce le jeu Hypocrite des Médias Français ces pseudo-sionistes .




    0



    0
    Mlaoua
    17 août 2016 - 21 h 27 min

    Désolé monsieur Thomas
    Désolé monsieur Thomas Legrand-Hedel de prendre position en faveur du journal Algériepatriotique sur la question de complaisance des médias Français envers les terroristes. Malheureusement cette complaisance affichée par la presse Française depuis plusieurs années envers cette catégorie de criminels n’est pas une chose nouvelle pour nous Algériens. Notre peuple et notre armée avaient subi les plus pires épreuves durant la décennie noire pour faire face seul aux terroristes financés et armés par certains pays du GOLF (amis de la France) et certains pays Européens, mais aussi pour faire fasse seul surtout aux mensonges de la presse Française en particulier. Le peuple Algérien était attaqué de partout. Il se battait stoïquement seul pendant plusieurs années contre ces criminels et il a gagné. Pour votre information l’Algérie avait payé un lourd tribut : 200000 morts. Et parmi eux on en trouve des journalistes, des vieux, des enfants, des femmes égorgés(je dis égorgés donc tués d’une mort la plus cruelle) alors qu’ils méritaient d’être encore en vie. Au moment ou ces terroristes égorgent nos enfants, nos mères et nos frères la presse Française soulevait le doute sur l’identité de ces assassins en se posant la question : « qui tue qui ? ».
    Ah ! Je me demande comment serait la réaction de la presse Française si, ce sont 200000 Français qui seraient égorgés par ces terroristes ?
    Dans ce cas, sûrement on ne dira pas d’eux qu’ils sont entrain de faire « du bon boulot » comme l’a si bien dit L.Fabus, ou qu’ils sont« des combattants », des « jihadistes » ou des « rebelles ».La presse Française m’a déçu. Et m’a profondément déçu de la manière dont elle traite les informations. Je crains qu’elle ne jouisse d’aucune liberté ou d’indépendance pour pouvoir arriver jusqu’à à défendre les égorgeurs d’enfants et de femmes comme l’a si bien fait pour défendre l’Israël, quand ce dernier s’attaquait, avec des armes les plus sophistiquées (et encore prohibées) de la planète contre les Palestiniens ayant comme seule arme leurs mains nues pour se défendre. La France de Jean-Jacques Rousseau, de Montesquieu, de René Descartes, de Moliere, de Victor Hugo et d’autres penseurs renommés Français n’ont absolument rien de comparables avec ces journalistes qui écrivent sous les ordres et qui n’ont jamais savouré l’écriture en toute liberté.




    0



    0
      Albiceste
      18 août 2016 - 8 h 08 min

      ******

      ******
      Excusez-moi Mlaoua, je ne peux laisser passer cette confusion orthographique sans la signaler : le GOLFE est une grande baie maritime, dans votre texte sous-entendu Arabe ou Persique selon le point de vue personnel. On dit et écrit de même GOLFE du Lion, GOLFE de Guinée GOLFE du Mexique etc. Et en ce lieu et ce cas précis, les pays du GOLFE sont tous les Emirats qu’il borde. Par contre le GOLF , sans E final, est le sport individuel d’origine britannique se pratiquant sur un terrain gazonné. Il n’y a, à ma connaissance, aucun moyen mnémotechnique pour différencier les deux homonymes. Albiceste d’ Oran . Salutations.




      0



      0
        Mlaoua
        18 août 2016 - 13 h 23 min

        Merci pour votre remarque.Je
        Merci pour votre remarque.Je m’excuse pour cette omission involontaire de ma part d’avoir omis de mettre un « e au « Golfe », bien que c’est clair dans mon commentaire que je ciblais quelques pays du GOLFE arabique, c’est à dire : l’Arabie Saoudite et le Qatar.Ce sont d’ailleurs ces deux pays qui dérangent le plus. Mon souhait alors c’est de les voir s’écrouler avant qu’ils ne fassent plus de dégâts.




        0



        0
          Albiceste
          18 août 2016 - 20 h 08 min

          Reçu 5 sur 5. Votre souhait
          Reçu 5 sur 5. Votre souhait pour l’Arabie et le Qatar est aussi le mien. Salutations sincères. Albiceste d’Oran.




          0



          0
    benchikh
    17 août 2016 - 21 h 12 min

    ou est le problème ? chez
    ou est le problème ? chez nous en Algérie tout le monde a remarqué cette courtoisie envers ces aventuriers suceurs de sang, ce n’est pas aujourd’hui Mr Le grand vous êtes un peut en retard .Vous voulez écarter ce régime la famille el assad ,il y a d’autre moyen que tuer toute un peuple??????




    0



    0
      Anonymous
      18 août 2016 - 12 h 28 min

      C’est mieux de le dire afin
      C’est mieux de le dire afin que tout lecteur algerien d’AP, ou tout autre lecteur, sache que nous rabacherons la realite autant de fois que necessaire. La liberte d’expression et d’enquete n’existent plus en France. C’est une posture. Les medias francais ne sont que des courroies de transmission des assassins du moyen-orient. La seule pensee va au peuple francais qui se fait voler ses droits patriotiques sur leur pays.




      0



      0
    Ziad Alami
    17 août 2016 - 20 h 39 min

    VOILA CE QUE CA DONNE QUAND
    VOILA CE QUE CA DONNE QUAND ON VEUT MANIPULER L’HYDRE TERRORISTE aAVEC LE SOUTIEN ET LA COMPLAISANCE DES MEDIAS FRANCAIS DONT F24.

    Le retour des « djihadistes » français inquiète Paris

    « La France reste le pays européen le plus touché par le phénomène djihadiste avec 680 adultes, français ou résidant en France, présents actuellement en Syrie et en Irak et 420 mineurs », indique Le Parisien. Les autorités craignent donc le retour de ces personnes sur le territoire français et anticipent sa gestion et ses conséquences. Ce mercredi 17 août, un nouveau Conseil de défense avait lieu « autour de François Hollande, les ministres de haut rang (Défense, Intérieur), les chefs militaires et les responsables des services de renseignement » afin d’ « échanger les toutes dernières informations sur l’étendue de la menace et les opérations en cours ». Selon François Hollande, « la coalition anti-EI se donne entre six mois et un an avant de remporter la bataille sur le terrain ». En France, les autorités ont déjà annoncé une « re-répartition des effectifs de l’opération Sentinelle et la montée de la réserve opérationnelle, notamment de la réserve de niveau 2 de la gendarmerie, avec la mobilisation de 12 500 effectifs ».




    0



    0
    les damnes de la terre
    17 août 2016 - 19 h 07 min

    Ce qui est certain c qu il n
    Ce qui est certain c qu il n y a aucune difference entre france 24 et al magharibia ds le traitement des informations ayant tres a l algerie.Ttes les deux sont caressent fort bien les deux pays voisins a l est et a l ouest.




    0



    0
      les damnes de la terre
      17 août 2016 - 19 h 57 min

      Correctif: Il fallait lire
      Correctif: Il fallait lire ayant trait au lieu de ayant tres.
      Ttes les deux caressent fort bien…au lieu de ttes les deux sont…




      0



      0
    Dihya
    17 août 2016 - 17 h 54 min

    Les médias français sont sous

    Les médias français sont sous la perfusion des banquiers de DAECH.
    La France n’a plus de médias. La France a des marionnettes qui sont dans l’obligation de suivre leurs nourriciers.




    0



    0
    j'ai pas voler
    17 août 2016 - 17 h 49 min

    quel a etait la reponse de ap
    quel a etait la reponse de ap enver France Médias Monde ?
    je voudrais lire le texte reponse de ap
    merci




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.