France : expulsion d’un Tunisien représentant une «menace»

C'est la quatrième expulsion de ce type depuis le début du mois. D. R.

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le ministère français de l’Intérieur a annoncé l’expulsion d’un homme faisant peser une menace sur l’ordre public.

C’est la quatrième expulsion de ce type depuis le début du mois. Un Tunisien faisant peser une «menace grave» sur l’ordre public a été expulsé vers son pays, a annoncé vendredi le ministre de l’Intérieur, soulignant la détermination du gouvernement à «lutter contre le terrorisme par tous les moyens de droit». Les services du ministère «ont procédé hier soir (jeudi, NDLR) à l’expulsion vers la Tunisie de M. Mohsen M’Hadi, ressortissant de ce pays», a indiqué Bernard Cazeneuve dans un communiqué.

«Compte tenu de la menace grave que faisait peser sur l’ordre public le maintien de cet individu sur le sol français, le ministre de l’Intérieur a décidé d’engager à son encontre une mesure d’expulsion, après avis favorable de la commission d’expulsion, qui a permis la mise en œuvre immédiate de la procédure d’éloignement», a-t-il ajouté, sans plus de précision.

Bernard Cazeneuve «rappelle la détermination sans faille du gouvernement à lutter contre le terrorisme par tous les moyens de droit». Il s’agit de la quatrième expulsion de ce type depuis le début du mois d’août (après un Algérien, un Malien et un Mauritanien).

R. I. 

Comment (3)

    Anonymous
    20 août 2016 - 3 h 28 min

    Je suis d’accord avec farouk
    Je suis d’accord avec farouk .j’ai peur pour l’algerie pour la seule raison :le manque de conscience chez les gens .personnellement je n’ai pas assissté à la guerre civile je n’étais pas de ce monde mais j’ai limpression que les barbus sont toujours crédible et respectés .enfin je ne comprends pas .




    0



    0
    FLN Canal Historique
    19 août 2016 - 15 h 58 min

    Une enquête approfondie
    Une enquête approfondie déterminera que cet individus est à la solde du Mossad. Depuis 2011, une expédition sioniste de faux imams et prêcheurs sélectionnée parmi les  »Mostaarabine » d’Israël et formé dans le centre du Mossad, pour tromper les musulmans d’Europe et porter atteinte à l’Islam. Ce nouveau service action extérieur du Mossad est doté d’un budget spécial (caisse noire des juifs dans le monde), alors que le logistique est
    fourni par l’antenne principale du Mossad de Paris situé au 5ème arrondissement dont une équipe est spécialisée dans l’approvisionnement en drogue et comprimés fabriqués dans le labo du Mossad à Jerusalem Ouest..
    Le Mossad (El Mostaarabine) manipule des Algériens de l’ex parti dissous et d’anciens terroristes réfugiés en Enrope à porter atteinte à l’honneur de notre ANP et de ses hommes…Ces enfoirés sont payés rubis sur ongle pour leur trahison.




    0



    0
      Farouk
      19 août 2016 - 22 h 06 min

      Aya arrêtez vos sottises,
      Aya arrêtez vos sottises, nous en avons connu des terro de nos quartiers d’Alger de blida de boufarik . Des camarades de lycée et l’université mais malheureusement ils ont été endoctrinés par l’idéologie salafistes extrémistes jusqu’au soit disant jihad. Donc cette fuite en avant ne nous mènera nulle part, même si les retombés sont très positif pour les sionistes ( non les juifs) l’idéologie et le terrorisme existe belle et bien chez nous . Arrêtons de se voiler la face svp nous avons pris la très mauvaise habitude d’imputer la faute à l’autre. Nous aimons notre religion mais pas celle que les extrémistes essaient de nous imposer . Desolé de vous le dire mais vous n’avez pas vécu les années noires d’Algérie. Cher Monsieur j’ai eu bcp d’amis de l’époque qui avaient entre 17 et 25 ans morts pour une fausse cause. Or les instigateurs prédicateur s sont toujours vivant. Svp…..




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.