Tottenham aurait rejeté une offre formulée par le club allemand de Schalke 04

La direction de Tottenham (Premier League anglaise de football) aurait rejeté une offre de 11,5 millions d’euros, formulée par le club allemand de Schalke 04, pour le recrutement de son milieu de terrain international algérien Nabil Bentaleb, ont rapporté dimanche des médias britanniques.      

«Le président de Tottenham, Daniel Levy, a refusé une offre de 10 millions de livres (environ 11,5 ME) émanant de Schalke 04 pour bénéficier des services de son jeune international algérien Nabil Bentaleb», selon des médias d’outre-manche.

«La direction des Spurs ne s’oppose pas au départ de Bentaleb», ont affirmé les mêmes sources, «elle y est même favorable» ont-elles ajouté, car le milieu offensif de 21 ans «n’entre plus dans les plans de son entraîneur argentin, Mauricio Pocchettino», sauf qu’elle «ne veut pas brader pour autant» celui qui fut un titulaire indiscutable l’an dernier.

Bentaleb, 19 sélections avec les Verts depuis 2014 est sous contrat avec les Spurs jusqu’en 2020, mais désormais certain de ne plus pouvoir y jouer, il devrait changer de club avant la clôture du mercato estival. Des formations anglaises, portugaises, italiennes et allemandes seraient intéressées par ses services et la direction des Spurs n’attend que de recevoir une bonne offre de leur part pour le laisser partir.

Commentaires

    Anonymous
    21 août 2016 - 21 h 34 min

    Ce Lévy doit être parent avec
    Ce Lévy doit être parent avec la journaliste Lévy qui piégea notre cheb Mami, devenu père d’un hybride judéo-musulman que ne renierait pas Manuel Vals père de magnifiques judéo-chrétiens.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.