Joseph Ged : «Je remercie la glorieuse nation algérienne !»

Joseph Ged. New Press

Le directeur général de l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, Joseph Ged, a été nommé à de nouvelles fonctions au sein du groupe. Il sort ainsi des fonctions opérationnelles pour assumer d’autres responsabilités importantes, au moment où l’opérateur de téléphonie mobile qu’il dirige depuis 2007 devient le numéro un en Algérie avec un chiffre d’affaires record de 252 millions dollars américains, au 2e trimestre 2016. Grâce à la perspicacité de Joseph Ged, Ooredoo a pris la place de leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie, détrônant son concurrent historique après douze ans d’existence presque jour pour jour.

En deux importantes annonces, le directeur général d’Ooredoo Algérie a révélé qu’il cesserait d’ici le mois de septembre ses responsabilités de directeur général d’Ooredoo Algérie, poste qu’il occupait depuis 10 ans. Suite aux performances exceptionnelles réalisées au cours du deuxième trimestre de 2016, Ooredoo Algérie a atteint un niveau record de 252 millions de dollars de chiffre d’affaires, M. Ged déclarant ainsi qu’il quitte ses fonctions au «sommet de l’ascension» au moment où Ooredoo devient le premier opérateur dans le pays.

Depuis sa nomination en 2007, Joseph Ged a dirigé le lancement de nombreux services qui ont changé la vie quotidienne des clients d’Ooredoo et ont introduit de nouveaux usages grâce aux technologies 2G, 3G et 4G (lancement pré-commercial) et d’internet mobile. Les investissements consentis ainsi que la démocratisation du mobile ont contribué à consolider le leadership de l’opérateur dans le pays. Grâce aux résultats du 2e trimestre, Ooredoo dépasse à nouveau ses concurrents et devient officiellement le leader du marché.

Le directeur général du groupe Ooredoo a remercié Joseph Ged «pour son leadership et son dévouement» et lui a «souhaité le meilleur dans ses nouvelles fonctions importantes dans le groupe Ooredoo». Cheikh Saud Bin Nasser Al-Thani a également félicité «toute l’équipe d’Ooredoo Algérie pour cette performance exceptionnelle», soulignant que «nos clients étaient en attente de connexions internet plus rapides et d’une meilleure expérience client et nous avons travaillé sans relâche pour atteindre ces objectifs». Le directeur général du groupe a, par ailleurs, affirmé que «l’annonce d’aujourd’hui est la preuve que nous répondons aux attentes de nos clients et je sais qu’Ooredoo Algérie continuera à le faire».

De son côté, Joseph Ged a déclaré qu’il était «plus que fier de quitter mes fonctions sur d’aussi bonnes performances». Il n’a pas manqué de rappeler que les succès réalisés par Ooredoo «ont été atteints grâce au soutien des employés, de ses clients ainsi que de la glorieuse nation algérienne». «Je remercie tout le monde pour leur confiance continue et le soutien illimité du groupe Ooredoo», a encore dit Joseph Ged, pour qui «l’Algérie est un grand pays, stable et accueillant pour les investissements internationaux et je n’ai aucun doute pour le futur et les grandes réalisations à venir» en Algérie.

Lina S.

Comment (19)

    RAYES EL BAHRIYA
    25 août 2016 - 21 h 04 min

    LES BIG BOSS SONT SOIT ,
    LES BIG BOSS SONT SOIT , LIBANAIS CHRÉTIENS , SOIT EUROPÉENS HOLLANDAIS ,,,,!!

    MAIS LE CONTINGENT DES EMPLOYÉS SONT MADE IN ALGERIA.

    VOILA , OREDOOO ….ENTREPRISE PHARE DU BLA BLA BLA AU TELEPHONE ET INTERNET,




    0



    0
    RAYES EL BAHRIYA
    25 août 2016 - 20 h 56 min

    APPRENEZ QUE TOUT FLATTEUR
    APPRENEZ QUE TOUT FLATTEUR VIS AU DÉPEND DE CELUI QUI L’ÉCOUTE.

    LE COREBAU ET LE RENARD …. FABLE QUI S’APPLIQUE À OREDOOO DE PLUS EN PLUS.




    0



    0
    bof!
    23 août 2016 - 20 h 44 min

    Madame la ministre des
    Madame la ministre des telecom svp recrutez le pour mobilis pour recuperez les capiteaux transferes vers le koweit,n’est ce pas qu’elle est bonne l’idee?




    0



    0
    Anonymous
    23 août 2016 - 4 h 17 min

    Monsieur Joseph Ged peut
    Monsieur Joseph Ged peut remercier le pouvoir et sa clique . Combien d’euros transféré à l’étranger pour ces messieurs. Ah là bouche cousue.pas grave tu remercie le pouvoir pas l’Algérie.




    0



    0
    La Cigale
    22 août 2016 - 22 h 26 min

    Joseph Ged est un employé
    Joseph Ged est un employé comme parmi tant d’autres.
    C’est un battant un professionnel il a travaillé avec des algériens qu’ils l’entouraient pendant toutes ces années.
    Ils n’a jamais jeté l’éponge et démissionné en claquant la porte.
    Moi je dis aux algériens prenaient exemple sur cet homme là sur ça conscience professionnel sa patience son charisme sa combativité.
    Au lieu de le dénigré.




    0



    0
      Adelone
      23 août 2016 - 10 h 12 min

      800 millions de centimes par
      800 millions de centimes par mois!! pourquoi jetterait-il l’éponge?? bsahhtou 3ala kouli 7al




      0



      0
    zombreto
    22 août 2016 - 21 h 46 min

    C’est normal, à voir les
    C’est normal, à voir les liens de fakhamatouhou avec le propriétaire de ooredoo, on comprend pourquoi elle fait tant de bénéfices et à quel point les coulisses plombent mobilis.
    C’est l’Algérie de fakhamatouhou….




    0



    0
    Malika
    22 août 2016 - 21 h 06 min

    On peut s’interroger sur les
    On peut s’interroger sur les communiqués de presse locaux et le site officiel Qatari qui affirme qu’il a été mis dehors. J’espère que nos responsables vont dresser la liste de toutes les personnes qu’il a corrompu. .Il a ruiné des entreprises algériennes en introduisant des tunisiennnes des libanaises et des turques dans lesquelles il a des intérêts. Grâce à l’algérie il est devenu milliardaire.




    0



    0
    anonyme
    22 août 2016 - 20 h 37 min

    merci à la glorieuse nation
    merci à la glorieuse nation algérienne nous dit il en nous narguant en se foutant de notre gueule! hé oué merci à tous ces « frères arabes » qui achètent oredo plutôt qu’algérien parce que c’est mieux les arabes … merci pour leur blablabla de chômeurs désœuvrés mais arabes occupés à draguer les femmes qui répondent aux numéros composés à l’aveugle, merci de lui avoir permis d’amasser un pactole qu’il n’aurait réalisé nulle part ailleurs grâce à des tarifs comparables à l’europe avec un niveau de vie comparable au Botswana! merci la « glorieuse nation algérienne » qui s’est encore dévouée pour les frères arabes , merci à son fichu complexe d’infériorité inoculé par l’école khortiste!!




    0



    0
    Anonymous
    22 août 2016 - 19 h 52 min

    Remercie les boutef qui t on
    Remercie les boutef qui t on rendu bimilliatdaire avec l argent de ce pauvre peuple bessah loukane on l a boycotter.echah FINA liydji ifelesna ouyrouh.c un (…)




    0



    0
    Anonymous
    22 août 2016 - 16 h 30 min

    C’est un professionnel et a
    C’est un professionnel et a su tirer profit des opportunités et largesses de notre système.
    Pourtant il a travaillé en Algérie, avec un personnel algérien. Une expérience à méditer par
    mobilis qui s’enfonce dans la médiocrité. Dommage qu’on laisse ses marchés juteux à des étrangers,
    notre pouvoir a d’abord prostitué ce marché en l’offrant à djezzy qui s’est sucré, puis pour des raisons qu’on ignore
    l’a laissé tomber, avant de payer un prix très très fort pour racheter son épave, lui qui a saboté l’entrée de cevital à son capital et a baissé son froc devant les russes.
    Cela aurait été intéressant que les cancres qui nous gouvernent récupèrent ce Mr pour redresser mobilis ou qu’il laisse
    des patriotes sincères investir ce créneau.




    0



    0
    Anonymous
    22 août 2016 - 16 h 16 min

    Ooredoo Algeria Announces
    Ooredoo Algeria Announces Resignation of its Chief Executive Officer

    Doha, Qatar, 22 August 2016: Ooredoo Q.S.C. (« Ooredoo ») – Ticker: ORDS – today announced accepting the resignation of the Chief Executive Officer of Ooredoo Algeria, Mr. Joseph Ged, who has resigned this position.

    Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani. Group CEO, Ooredoo, said: « We offer our gratitude and thanks to Mr. Joseph for his valuable contributions in the role of Chief Executive Officer of Ooredoo Algeria, and wish him success in the future. »




    0



    0
    vridire
    22 août 2016 - 16 h 14 min

    Remercies plutôt le glorieux
    Remercies plutôt le glorieux pouvoir corrompu qui ta permis d’amasser un gros magot …!!!




    0



    0
    Quenelle
    22 août 2016 - 15 h 00 min

    Pendant ce temps Mobilis
    Pendant ce temps Mobilis ronronne et tout le monde s’en fiche !




    0



    0
      anonyme
      22 août 2016 - 17 h 51 min

      Mobilise ne verse pas des
      Mobilise ne verse pas des commissions dans des comptes à Beyrouth, Dubai ou Offe shore




      0



      0
    Anonymous
    22 août 2016 - 14 h 42 min

    je savais pas qu’on est une
    je savais pas qu’on est une glorieuse nation?! en fait, il a gagné combien aujourd’hui?! profite des bovins comme l’a fait avant toi wahidovitch maintenant il se masse par des thaillandaise quelque part dans le monde….




    0



    0
    Saint-Augustin
    22 août 2016 - 13 h 42 min

    JACKPOT. ..JACKPOT. ..JACKPOT
    JACKPOT. ..JACKPOT. ..JACKPOT.
    DANS LE CASINO ALGÉRIEN TOUT LE MONDE GAGNE SAUF…LES ALGÉRIENS !
    D’AILLEURS ON N’AIME QUE LA ROULETTE RUSSE.




    0



    0
    Djaffar
    22 août 2016 - 13 h 00 min

    Il remercie l’Algérie du fond
    Il remercie l’Algérie du fond de la caisse.




    0



    0
    Tarik
    22 août 2016 - 12 h 12 min

    C’est normal il a realisé en
    C’est normal il a realisé en Algérie des chiffres d’affaires mirobolants, d’ou sa promotion et d’ou le fait qu’il remercie l’Algérie, au fond les prestations des 3 ioperateurs restent tres au dessus de la moyenne et plus cheres que chez nos 2 voisins, pourquoi? le gouvernement doit surement le savoir, pourquoi ce laxisme? la question reste posée.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.