Boudé par l’entraîneur Pochettino : Bentaleb fini par atterrir à Schalke 04

La direction de Schalke 04 a confirmé jeudi l’arrivée de l’international algérien, Nabil Bentaleb, qui portera le maillot de ce club de Bundesliga allemande à titre de prêt d’une saison avec option d’achat en provenance de Tottenham (Angleterre), indique le site spécialisé Goal.

Le milieu de terrain de 21 ans, aux 19 sélections avec les Verts depuis 2014, est arrivé la veille en Allemagne pour passer la visite médicale d’usage.

Sous contrat avec les Spurs jusqu’en 2020, le natif de Lille n’entrait plus dans les plans de son entraîneur argentin, Mauricio Pochettino, depuis l’exercice passé. Pis, il a été relégué cet été en équipe réserve.

Outre Bentaleb, Schalke va engager dans les heures à venir le milieu de terrain français du Paris St-Germain, Benjamin Stambouli, un ancien coéquipier de l’Algérien à Tottenham.

Par ailleurs, Bentaleb est attendu le 29 août à Alger pour participer au stage de la sélection algérienne en vue de la réception de son homologue du Lesotho dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017). La dernière apparition du joueur sous les couleurs des Verts remonte à novembre 2015. Depuis, il a été victime de blessures à répétition.

R. S.

Comment (3)

    Anonymous
    26 août 2016 - 21 h 57 min

    Orthographe et conjugaison.

    Orthographe et conjugaison.
    Notre joueur préféré n’est pas FINI mais FINIT par atterrir




    0



    0
    Mohamed l'Algérien
    26 août 2016 - 16 h 06 min

    Tu verras Nabil, ton talent
    Tu verras Nabil, ton talent atteindra les sommets en Allemagne. Je te souhaite le meilleur et bonne chance pour la suite de ta carrière brillante. Comme cela a été déjà dit, Tottenham appartient aux sionistes, tout comme Man City, qui appartient à leur frères tayehoudites du golf arabique, où curieusement Nasri a subi le même traitement que toi, malgré son très grand talent, qui a permis à Man City de gagner le championnat.




    0



    0
    zenga zenga
    26 août 2016 - 9 h 03 min

    C’est le seul musulman de l
    C’est le seul musulman de l’équipe qui ne rentre pas dans le moule du club propriétaire des sionistes, un renvoi planifié dont pocchétino ne peut rien malheusement.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.