Jeux Paralympique 2016 : la première vague d’athlètes algériens quitte Alger pour Rio

Vingt-deux membres, composant la première vague des athlètes algériens qualifiés aux jeux paralympiques de 2016 au Brésil, ont embarqué dimanche matin de l’aéroport international Houari Boumediene (Alger) pour Rio De Janeiro, où se déroulera cette compétition du 7 au 18 septembre prochain.

Les représentants algériens à ces jeux rallieront Rio en trois vagues successives dont la première comportait des spécialistes en athlétisme, ainsi que l’équipe masculine de basket-ball.

La deuxième vague, dont le départ est prévu lundi, sera composée de 25 membres, entre spécialistes en athlétisme et l’équipe féminine de basket-ball.

Enfin, la troisième et dernière vague, composée de 53 membres, embarquera vendredi.

La première vague de délégation algérienne a été saluée dimanche par le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould-Ali, présent au salon d’honneur de l’aéroport pour souhaiter bonne chance et du succès aux athlètes.

Outre les encouragements pour «réussir de bons résultats, qui feront honneur aux couleurs nationales», Ould-Ali a assuré les sportifs algériens et leur encadrement technique du «total soutien de l’Etat».

Commentaires

    othmani BENAHMED
    29 août 2016 - 7 h 56 min

    Un proverbe algérien dit  » tu
    Un proverbe algérien dit  » tu ne pourras jamais faire ce travail à la binette vu que ton père n’a rien pu faire avec soc et tracteur » on est aigri par les dépassements de Brahmia et ses acolytes ! El Hadi Ould-Ali, devrait avoir la dignité de démissionner




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.