Onze individus ont été arrêtés pour trafic de drogue suite à une opération de police étendue à différents quartiers de la ville d’Oran

Onze individus ont été arrêtés pour trafic de drogue suite à une opération de police étendue à différents quartiers de la ville d’Oran, a indiqué vendredi la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.    

Trente-six personnes ont été contrôlées dans le cadre de cette opération, donnant lieu à l’arrestation de 11 individus pour trafic de drogue et divers délits tel le port d’arme blanche, a-t-on précisé de même source.    

Deux d’entre eux, déjà sous le coup d’un mandat d’arrêt délivré à leur encontre par la justice, ont été appréhendés à bord d’un véhicule en possession de 61 comprimés psychotropes de type «Ecstasy» et d’un montant de 7 500 DA provenant du trafic, a-t-on signalé.    

L’opération dans son ensemble s’est soldée par la saisie d’un total de 441 unités psychotropes, tous types confondus, fait-on savoir de même source. En outre, six autres individus ont été arrêtés pour des faits similaires suite à des opérations distinctes menées dans différentes localités, donnant lieu à la saisie de près de 800 comprimés psychotropes, de kif traité et d’armes blanches, notamment.

Commentaires

    Anonymous
    3 septembre 2016 - 8 h 59 min

    Les réseaux du « Makhzen », et
    Les réseaux du « Makhzen », et leurs filiales de « dealers » locaux de la « Mafia » algérienne, de l’informel, et de l’argent recyclé, et sale, nombreux à Oran, et dans les grandes villes algériennes




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.