Un incendie circonscrit au service de chirurgie générale du CHU Mustapha-Pacha

Les services de la Protection civile sont parvenus à circonscrire un incendie qui s’est déclenché lundi matin au premier étage du service de chirurgie générale (B) au Centre hospitalo-universitaire (CHU) Mustapha-Pacha.

Sept malades ont été transférés vers un autre service et une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les origines de cet incendie qui a causé uniquement des dégâts matériels. «A 6 h 40 du matin, les agents de sécurité ont aperçu une fumée qui se dégageait de l’une des chambres du premier étage du service de chirurgie générale (B) où se trouvent les chambres de garde des médecins. Une fois sur place, les agents ont constaté qu’il s’agissait d’un incendie qui s’était déclenché dans une pièce réservée aux équipements médicaux. Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile ont rapidement circonscrit l’incendie», a indiqué un communiqué de l’administration du CHU.

«Sept malades ont été transférés vers un autre service», a précisé la même source, indiquant que l’incendie n’a causé aucune perte humaine, à l’exception de dégâts matériels. Une équipe de la Sûreté nationale a ouvert une enquête pour déterminer les origines de cet incendie qui «ne s’est pas répercuté sur le bon fonctionnement du service de chirurgie générale, notamment en ces jours de fête», ajoute-t-on de même source.

Commentaires

    Haoui Torkia
    12 septembre 2016 - 22 h 52 min

    Ce n’est pas normal.Trop d
    Ce n’est pas normal.Trop d’incendies ces jours- ci.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.