Ouyahia appelle les cadres féminins du parti à entreprendre des actions de «sensibilisation» au sein de la société

Le secrétaire général du Rassemblement démocratique national (RND), Ahmed Ouyahia, a appelé vendredi à Alger les cadres féminins du parti à entreprendre des actions de «sensibilisation» au sein de la société afin que le pays traverse dans la «stabilité» la période difficile découlant de la chute des prix du pétrole.

Lors d’une réunion de travail organisée avec les femmes responsables des militantes au niveau des wilayas, Ouyahia a indiqué que la stabilité du pays permettra de «poursuivre le processus de construction nationale mené par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans une réhabilitation de la valeur du travail et dans une véritable renaissance de l’esprit civique, d’abord à partir de la cellule familiale».

Par ailleurs, Ouyahia a rappelé l’«évolution continue» de la place des militantes dans les rangs du Rassemblement où elles représentent désormais «30% de la composante du Conseil national et celle du Bureau national». Il a ajouté que la mise en œuvre des résolutions du 5e congrès et du Conseil national du parti a permis d’«associer une femme responsable des militantes à chacune des instances communales après celles des wilayas», appelant à une «très large» ouverture des portes du Rassemblement aux adhésions des nouvelles militantes. 

Comment (2)

    Ales Hoggar
    30 septembre 2016 - 22 h 44 min

    Actualité Algérie 25/9/2016
    Actualité Algérie 25/9/2016
    La masse salariale de l’Algérie a été multipliée par trois !




    0



    0
    Dounia
    30 septembre 2016 - 19 h 36 min

    j’aurais aimé !!!

    j’aurais aimé !!!
    Seulement il me faut une culture poussée, par exemple compendre comment la Roumanie a fait pr grimper y compris la Hongrie, 2 : comment l’Allemagne a su effacé son passé atroce envers l’humanité. Cionnaître les arcanes de la politique, pas aussi simple, je ne peux prétendre, surtout : apprendre à bluffer :p . Bonne chance à l’Algérie.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.