Raouraoua dément tout contact avec l’entraîneur Hervé Renard

Renard a toujours rêvé de driver les Verts. D. R.

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a nié aujourd’hui vendredi tout contact avec l’entraîneur français, Hervé Renard, actuellement aux commandes techniques de la sélection marocaine, affirmant qu’il n’était pas habitué à prendre attache avec un technicien en poste. Renard, cité par le site officiel de la fédération royale marocaine, a indiqué avoir été contacté par les responsables du football en Chine pour lui confier la barre technique de sa sélection première, et qu’il y avait également «des tentatives» de la part de la fédération algérienne pour l’engager.

«Suite aux graves mensonges de Hervé Renard, la FAF dément catégoriquement avoir pris contact avec cet entraîneur, même quand il était au chômage. Il n’est pas de nos habitudes de contacter des techniciens en poste. Le comportement de ce renard est un acte irresponsable et inacceptable», a réagi le président de la FAF, Mohamed Raouraoua dans un communiqué transmis à l’APS. Renard, qui avait travaillé en Algérie en 2011 lorsqu’il avait drivé l’USM Alger, dirige les Lions de l’Atlas depuis quelques mois. La FAF est à la recherche d’un nouvel entraineur pour l’équipe nationale première après la démission, mardi dernier, du Serbe Milovan Rajevac, au surlendemain du match à domicile contre le Cameroun (1-1), dans le cadre de la première journée des éliminatoires du Mondial-2018. Il n’est finalement resté en poste que l’espace de trois mois.

R. S.

Comment (8)

    Messkine Renard !
    15 octobre 2016 - 18 h 51 min

    Messkine, il est tombé dans
    Messkine, il est tombé dans le bourbier médiatique du Makhzen !!! je pense qu’il a voulu jouer les enchères sur son salaire vis-à-vis de la fédération marocaine en exploitant un éventuel contact avec la FAF mais sans se rendre compte que sa déclaration nuancée allait être directement exploitée par les relais médiatique du Makhzen qui est à l’affut de toute opportunité de déniger l’Algérie, que ce soit sportif, économique, politique etc !!! Mais bon, il s’en remettra aprés s’être brulé ! Là j’espère qu’il a compris où il était !!!!




    0



    0
    TheBraiN
    15 octobre 2016 - 14 h 01 min

    Renard c’est 200 000 Euros
    Renard c’est 200 000 Euros/mois !
    Raouraoua ne veut pas « mettre » plus de 80 000 Euros/mois pour tout un staff !!
    De plus Raouraoua veut un entraîneur « docile » qui saura l’écouter et prendre en considération ses « conseils » car n’oublions pas que Raouraoua est surtout ….homme d’affaires !!
    Même si c’est souvent avec l’argent des autres !!




    0



    0
    momo
    15 octobre 2016 - 13 h 37 min

    FOOTBALL ES DEVENUE POLITIQUE
    FOOTBALL ES DEVENUE POLITIQUE ET ARGENT .LE MAUVAISE FOI ET LE MENSONGE AINSI QUE LE COMPORTEMENT DES JOUEURS ET DE NOS DIRIGEANTS VONT NOUS FAIRE PERDRES TOUTES NOS CHANCES A LA COUPE DU MONDE EN RUSSIE.




    0



    0
    Jamil
    14 octobre 2016 - 19 h 53 min

    C’est Mohamed Raouraoua qui
    C’est Mohamed Raouraoua qui devrait être remplacé !!! Le comportement de cet homme est lamentable.
    Il agit comme fait la majorité des dirigeants de ce pays, y compris le président et les hommes qu’il a mis dans son gouvernement. Tous préfèrent faire appel à des « compétences » étrangères plutôt que d’avoir recours des nationaux. Jusqu’à quand cela va t-il durer ? Pauvre Algérie, mais gloire à ses Martyrs.




    0



    0
    TOLGA - ZAÂTCHA
    14 octobre 2016 - 18 h 33 min

    TOLGA (non vérifié)

    TOLGA (non vérifié)
    14 Oct 2016 – 14:36

    +1+1-1
    vous avez voter
    JE CROIS LES AMIS QU’IL FAUT ARRÊTER, A PRÉSENT, DE SE MENTIR. IL FAUT COMPRENDRE QUE TOUT A ETE FAIT POUR QUE L’ALGERIE NE SE QUALIFIE PAS A LA PROCHAINE COUPE DU MONDE EN RUSSIE DE 2018. POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT QUANT ON A COMME PRESIDENT DE LA CAF UN…… CEMEROUNAIS !!!!! QUI PLUS EST EST EN CONFLIT DIRECT AVEC RAOURAOUA. ALORS LA QUESTION FONDAMENTALE QUE JE POSE OU QUE JE SOUMET A TOUT UN CHACUN EST LA SUIVANTE : PENSEZ-VOUS QUE HAYATOU VA RESTER LES BRAS CROISES POUR QUE L’EQUIPE DE SON PROPRE PAYS LE…… CAMEROUNE NE SE QUALIFIE PAS ??? C’EST IMPENSABLE !!! AÏSSA HAYATOU FERA TOUT, ET IL REMUERA CIEL ET TERRE ET MÊME LA MER POUR QUE L’EQUIPE NATIONALE CAMEROUNAISE SOIT QUALIFIEE…. A TOUT PRIX….. YA NASS !!! JE DIS BIEN A TOUT PRIX !!! DONC, PAR TOUS LES MOYENS !!!! MAIS IL N’Y A PAS QUE CELA. IL Y A AUSSI LE FAIT QUE AÏSSA HAYATOU AIT FAIT TOMBER, EXPRES, L’ALGERIE DANS LE….. GROUPE DE LA MORT !!!!! YAL KHAWA FIKOU !!! COMME PAR HASARD, BENTALEB EST SUSPENDU LE PREMIER MATCH….. COMME PAR HASARD CERTAINS DE NOS JOUEURS NE JOUENT PAS DANS LEURS PROPRES EQUIPES….. COMME PAR HASARD EN PLEINE PHASE DE MATCHS DE QUALIFICATIONS POUR LA COUPE DU MONDE….. DES PROBLEMES ECLATENT JUSQU’AU RENVOI DE L’ENTRAÎNEUR LUI-MÊME….. Y A TROP DE FAITS CONCORDANTS QUI COLLÉS LES UNS AUX AUTRES FONT QUE JUSTEMENT….. ET PUIS, IL Y A UNE CHOSE QUE PERSONNE N’A REMARQUÉ. VOUS SAVEZ LE FAMEUX DRAPEAU…. PALESTINIEN…. QUI A CHAQUE FOIS EST BRANDI PARTOUT DANS LES STADES DU MONDE ENTIER OÙ L’EQUIPE NATIONALE JOUE…. EH BIEN ISRAEL NE LAISSERA PAS PASSER CELA !!!! ISRAEL NOUS FERA PAYER CELA. ET CELA A COMMENCE MES FRERES….. ALORS, NE VOUS ETONNEZ PAS SI ON N’IRA PAS A LA PROCHAINE COUPE DU MONDE. SO, LET ME JUST TELL YOU SOMETHING : WALLAH ! WALLAH ! WALLAH ! QU’ON NE SE QUALIFIERA PAS POUR LA PROCHAINE COUPE DU MONDE…!!!!! ISRAEL FERA TOUT, ABSOLUMENT TOUT, POUR QU’ON N’IRA PAS…!!!!!




    0



    0
    KOI ?
    14 octobre 2016 - 17 h 47 min

    mais la vérité est que Renard
    mais la vérité est que Renard n’acceptera aucune offre …souvenez vous il a été remercié par raou…..et par la suite a réussi LA CONSECRATION !!! donc on est loin de ce raconte rao……
    Renard coutera le prix que ne pourra plus se permettre la FAF !!




    0



    0
    Algérienamazigh
    14 octobre 2016 - 15 h 29 min

    La presse aux ordres du
    La presse aux ordres du mkhazen dont le plus zélé le 360 ma qui a donné cette rumeur, a l’habitude de faire la propagande du palais et qui excelle dans la désinformation de l’opinion publique. L’équipe du football marocaine en bas de l’échelle du classement africain dont on entend plus parlé d’elle depuis des années, ses supporters désespérées de voir leur équipe qui n’a pas participé depuis des années au Mondial




    0



    0
      aqil2
      15 octobre 2016 - 8 h 03 min

      Tout juste, Algérienamazigh.
      Tout juste, Algérienamazigh. « Hervé Renard declare dans l’Équipe de ce vendredi, ceci:– j’ai des relations courtoises avec Monsieur Raouraoua, je le répète, je n’ai eu aucun contact avec l’Algérie. C’est très clair »




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.