La dirigeante d’un parti politique israélien confirme la présence de soldats israéliens en Arabie Saoudite

Zehava Gal-On. D. R.

La secrétaire générale du parti de la gauche sioniste israélienne Meretz, Zehava Gal-On, vient de révéler que les autorités saoudiennes ont mis à la disposition des militaires israéliens la base aérienne Saoud-Al-Fayçal. D’après la même source, 122 éléments israéliens et américains y travaillent à temps plein. Pour corroborer son information, le site Voice of Israel a donné leurs noms, leurs matricules, leurs grades et leurs fonctions. Un autre site israélien a également fait savoir, récemment, que les Saoudiens ont conclu avec leur allié américain un accord portant sur la mise en place dans l’enceinte de la même base aérienne des batteries de missiles destinées à faire face à une éventuelle attaque. Il s’agirait de batteries de missiles Patriot.

Les informations en notre possession mentionnent, en outre, que la base Saoud-Al-Fayçal sera occupée exclusivement par les militaires américains et israéliens et que les militaires saoudiens n’ont pas le droit d’y accéder. La raison ? Les Israéliens, particulièrement, redouteraient, «eu égard à la radicalisation de la société saoudienne», des risques d’attentats. Gal-On s’est dite «étonnée que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ait pu admettre cet accord», car, selon elle, une coopération sécuritaire entre Israël et l’Arabie Saoudite pourrait s’avérer dangereuse pour les officier israéliens. «Nous avions suggéré d’installer ces systèmes dans l’île de Tiran, mais les autorités saoudiennes ont refusé d’en assumer la responsabilité. Raison pour laquelle la ville de Tabuk a été choisie», a-t-elle indiqué à la presse. 

En acceptant d’accueillir des militaires israéliens et américains, les autorités saoudiennes foulent ainsi aux pieds la sacralité des Lieux Saints de l’islam qu’ils ont toujours prétendu servir et défendre. Ils démontrent qu’ils seraient prêts à vendre à bas prix leur peau au diable pour continuer à imposer leur loi d’un autre âge au monde arabe et se protéger de leur voisin iranien. Un voisin que Riyad craint plus que tout. Enlisée jusqu’au coup au Yémen, l’Arabie Saoudite ne s’est jamais sentie aussi menacée, dans un contexte aggravé par la chute vertigineuse des prix du pétrole qui fait même peser sur elle une sérieuse menace d’effondrement.

Khider Cherif

Comment (70)

    Anonymous
    5 janvier 2017 - 11 h 28 min

    Voici les reponses.

    Voici les reponses.
    http://www.investigaction.net/Irak-Terrorisme-made-in-USA-et/




    0



    0
    bouchebbah
    3 novembre 2016 - 21 h 17 min

    A mon avis il ya lieu de
    A mon avis il ya lieu de remettre a l’arabie saoudite leurs qamis et claquettes ancré dans notre mere algerie depuis la naissance du multipartisme c’est la solution ideale.




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    2 novembre 2016 - 10 h 14 min

    L’info est vrai sans l’ombre
    L’info est vrai sans l’ombre d’un doute.
    Les Israeliens cache les infos qui les desserts comme l’attitude brave et vaillante des soldats algeriens a adabiya ou ANP les a saigner a blanc.
    Ce sont des propos rapportés par des officiers Israeliens a la retraite .Israel met en place une coopération avec tout les pays arabe dans un but unique isoler l’Algérie.




    0



    0
    festi2016
    2 novembre 2016 - 0 h 36 min

    si elle a donné cette
    si elle a donné cette information ca veus dire qui’il sont déja sortie de l’arabie saoudite
    mais il sont entré secretement !! les juifs nous informe toujour des choses
    qui ont fais depuis 100 ans
    mais les nouvelles de leur complot tu va les entendres aprés 100 ans !!
    j’éspére que La dirigeante du parti politique israélien ne va pas ce faché de mon commentaire




    0



    0
    M.larbi
    1 novembre 2016 - 23 h 07 min

    Il me semble que Bouteflika a
    Il me semble que Bouteflika a serré la main de Ehud barak, premier ministre d’Israel, en 1999.. Non?




    0



    0
      Mohamed El Maadi
      2 novembre 2016 - 10 h 08 min

      C’est exact.Une poignée de
      C’est exact.Une poignée de main ferme et pendant l’enterrement de hassan 2.
      Bouteflika a su eviter le piege de la provocation mediatique car toute les chaines du monde etait presente .Il faut savoir rusé sans renier ses principes ce que le Maroc n’a jamais su ou voulu faire .




      0



      0
        Liamine
        4 novembre 2016 - 7 h 58 min

        Il faut se laver le visage
        Il faut se laver le visage avec la sauce du chacal !




        0



        0
    babagayouyou
    1 novembre 2016 - 13 h 23 min

    Une certaine GOLDA meir
    Une certaine GOLDA meir premier minstre d , israé a declare : UN JOUR VIENDRA OU LES MUSULMANS POUR ALLER A LA MECQUE DEVRONT PASSER PAR TEL AVIV patience nous approchons a grand pas de cette perspective..
    Quand cela arrivera,il sera trop tard pour se lamenter.Cela me fait penser a ce roi qui guvernait Grenade .Quand les rois chretiens se sont empares de la ville,le roi se lamentait et sa mère lui a alors dit ces paroles plein es de realisme: »pleur ,pleure mon fils comme une femme ce que tu n as pas su defendre comme un homme »




    0



    0
      Arezki
      1 novembre 2016 - 22 h 01 min

      juste un rectificatif c’est
      juste un rectificatif c’est la mére du dernier Arabo musulman (calif) de l’andalousie à avoir quitté l’éspagne aprés la conquete par les bérebéres au nom de l’islam mais c’est les califs arabo musulmans qui festoyaient jusqu’à leur déclin d’aujourd’hui.




      0



      0
        MDAMAR
        4 janvier 2017 - 10 h 33 min

        c’est la famille des
        c’est la famille des Abencérage Banou serradj ou benserradj qui sont actuellement à Constantine.




        0



        0
    algerien
    1 novembre 2016 - 10 h 51 min

    TROIS QUESTIONS AUX
    TROIS QUESTIONS AUX ISLAMISTES ALGERIENS ( MOKRI DJABALA ET LEURS COPAINS ) : 1 -pourquoi leur mère patrie l’Arabie saoudite ne fait pas la démocratie chez elle et ne fait pas des élections Naziha et nous envoie ses mercenaires exiger la démocratie chez nous ? ….2-Pourquoi il se taisent sur les relations militaires , diplomatiques , stratégiques de la Turquie d’Erdogan et de l’Arabie Saoudite du Khadem el Haramein , avec l’Entité Sioniste d’Israël et nous font , ici chez nous dans le pays des berbères , tout un Folklore ( mensonger ) sur la Palestine ? Pourquoi leur chère Métropole saoudite et yahoudite , applique l’Impôt ( le Karaj) sur le Pèlerinage sur les musulmans du Hadj , alors que la Charia interdit cet Impôt illégal , illicite et haram …. et ils se taisent eux et leurs rabins wahabistes et leurs prêtres Kardaouistes sur leur Minbars et leurs alcôves sur ce Crime islamique et ce vol ? nous défions les islamistes mercenaires wahhabites saoudiens en Algérie , de répondre !!




    0



    0
      Yust50
      5 janvier 2017 - 7 h 49 min

      Ce wahabisme infernal est la
      Ce wahabisme infernal est la pire chose qui puisse exister dur terre …il se paye même leur robinetterie en or massif. ..il faut aller sur place comment ils traînent nos algériens lorsqu’ils font la õmra. .et autres .




      0



      0
    *C.A*
    1 novembre 2016 - 10 h 26 min

    Que l’Afrique du nord puisse
    Que l’Afrique du nord puisse libéré Mekka et Médine du SIONISME il est plus que temps !!!




    0



    0
      Bison
      2 novembre 2016 - 7 h 05 min

      Que l’Afrique du nord
      Que l’Afrique du nord commence par se libérer elle même de l’ignorance qui la ronge et de la dépendance ne serait ce que en blé étranger…après on verra plus loin…Ou bien là c’est pas encore Plus que Temps!? Si elle doit d’abord liberer Medine, la Mecque …il ne faut pas oublier aussi la Palestine…Mars,…jupiter…L’Afrique du nord a du monde a libérer avant elle même! La secte a mokri a beaux jours devant elle…




      0



      0
    Anonymous
    1 novembre 2016 - 10 h 06 min

    Jamais je ne croirai les
    Jamais je ne croirai les propos ou les écrits ou les infos venant d’un(e) sioniste car ils ont le mensonge et la manipulation dans le sang. Leur seul but est de mettre la zizanie dans TOUS les pays musulmans sans exception car il en va de leur survie. Les sionistes ont toujours utilisé la politique de «  » Diviser c’est régner «  » .Israël ne passera jamais par moi.




    0



    0
      fatigué
      1 novembre 2016 - 17 h 18 min

      donc tu veux dire que cette
      donc tu veux dire que cette info est fausse ?




      0



      0
    TheBraiN
    1 novembre 2016 - 8 h 39 min

    Entre sionistes juifs et
    Entre sionistes juifs et sionistes musulmans …




    0



    0
    SIDI MAKHLOUF
    1 novembre 2016 - 7 h 40 min

    Chassez le naturel et il
    Chassez le naturel et il revient au galop! N’oublions pas Messieurs que les Al saoud sont d’origine juifs. La tribut des benous Qay nous qua3, sont leurs alleux. Avec la grave crise qu’ils traversent,ils sont prêts à tout; même a lever
    leur kamis.




    0



    0
    Le Tlemcenien
    1 novembre 2016 - 4 h 53 min

    il y a 5 ans déjà que j’ai
    il y a 5 ans déjà que j’ai pris la décision de ne pas me rendre en arabie pour hadj, tant que cette famille sioniste , cousine de michou le 6ème, régnera sur les lieux saint




    0



    0
    Benhabra brahim
    1 novembre 2016 - 4 h 49 min

    Rien d etonnant!!…mais
    Rien d etonnant!!…mais cette base saoud el faycal se trouve ou??!!ne serait ce pas Dahrane??..qui est en face de l Iran,et ce qui explique donc la presence de militaires israeliens.
    [email protected] fait comment pour el quods??!!tu l as efface de ta memoire et de la carte….. »ghir el maghdoubi aaleyhim wa la edhaaalines ».
    [email protected] revients avec 2 vous!!…seulement…..ta cervelle retrecit.




    0



    0
    Bouzorane
    31 octobre 2016 - 22 h 11 min

    «  » »les autorités saoudiennes
    «  » »les autorités saoudiennes foulent ainsi aux pieds la sacralité des Lieux Saints de l’islam «  » »…Quoi, toute l’arabie serait sainte???….En regardant sur Google maps, j’apprends que tabouk se trouve à plus de 600km de médine…Ce n’est donc pas un lieu saint!!…C’est justement ce genre d’amalgame qu’entretiennent les saoudiens pour renforcer leur supposé leadership




    0



    0
      Ninir
      1 novembre 2016 - 8 h 10 min

      très juste. il ne faut pas
      très juste. il ne faut pas confondre les nouilles et les c….lles. les lieux saints sont à Médine et à Mekkah, et sur une partie seulement de ces 2 villes. le reste n’est pas considéré « haram ».




      0



      0
    Amine
    31 octobre 2016 - 20 h 48 min

    Bonjour,

    Bonjour,
    1) Surtout ne pas se précipiter dans le jugement, les pièges politico stratégiques sont nombreux…!
    2) La sagesse préconise qu’il ne faux pas confondre entre les affaires religieuses et politiques du pays. Les lieux Saints appartiennent à Allah (S) qui les défendra.. et aux musulamns tous… Ces derniers ne doivent en aucun cas se désister de leurs obligations de pèlerinage sous des prétextes politiques … Allahou a3lem




    0



    0
      Dahmane
      31 octobre 2016 - 22 h 41 min

      J’ai tout annulé et mes
      J’ai tout annulé et mes proches ont fait de même. Même si tu es l’envoyé des wahabites et tellement camouflé, ça ne marcherai plus. Pa.?j
      yer un centime chez eux équivaut à tuer un yemeni.




      0



      0
        M.larbi
        1 novembre 2016 - 1 h 20 min

        Si je comprends bien ton
        Si je comprends bien ton raisonnement, Dieu ordonne aux musulmans de se rendre à la Mecque s’ils en ont les moyens mais toi tu dis que puisqu’il y a les Al Saoud au pouvoir je n’y vais pas. Tu en déduis que Dieu ne savait pas que les Al Saoud dirigeraient l’Arabie saoudite en 2016 sinon il aurait annuler le hadj. Hada koufroune billah. Satan a envahi votre âme qui est devenue noire comme l’ébène. Quand tu seras ramené vers lui, tu lui raconteras ce que tu viens de dire
        La hawla wala qawata illa billah




        0



        0
          fatigué
          1 novembre 2016 - 8 h 59 min

          el hadj limene astata3…….
          el hadj limene astata3………he bien la situation est telle que « la nastati3 » un point c’est tout. le hadj n’est pas obligatoire.




          0



          0
          M.larbi
          1 novembre 2016 - 23 h 05 min

          insha Allah Tasta tiaa
          insha Allah Tasta tiaa




          0



          0
    karimdjazairi
    31 octobre 2016 - 20 h 05 min

    Je n ai jamais douté de la
    Je n ai jamais douté de la politique sioniste de l arabie yahoudite. Les musulmans qui étaient encore naïfs se réveillent tellement, cela est flagrant : les dirigeants sionistes ont toujours entretenu des relations avec israel, ils financent meme ses opérations criminelles contre le ghetto de GAZA, celles en cours contre le yemen.

    La sécurité des lieux saints est assuré par des israéliens, le daech fabrication de l otan et d israel bénéficie de la complicité de pays comme l arabie yahoudite, le qatar et la turquie qui semble faire marche arrière un peu trop tard.

    Mais le plus grand mal occasionné par les pseudos dirigeants musulmans de l arabie yahoudite, est le wahabisme, une doctrine étrangère à l islam sunnite qui mène à la destruction et au suicide de la oumma islamiya.




    0



    0
    New kid
    31 octobre 2016 - 19 h 39 min

    Le ministre de la religion
    Le ministre de la religion doit impérativement convoquer l’ambassadeur de yehoudiens comme il l’a fait avec l’Irak et le rendre persona non grata !
    Les Yehoudiens, et les monarchies du Golfe, commonly known as les roitelets, ne sont après tout que des pigeons pour la descendance hallal d’Abraham.
    Vivement la venue de Donald Trump, comme président et casseur d’arabes, il confisquera leurs avoirs à Wall Street. Car il sait pertinemment que les yehoudiens financent les barbus islamistes !
    Le roitelet Salman, qui a déjoué la mort grâce à la transplantation d’un cœur de sanglier, a eu la visite d’un descendant d’Abraham qui lui a rapporté comme offrande une teinte noire pour huiler ses moustaches et sa tête !!
    Le tout avec les compliments du gay momo 6 ! What a trio!!
    Les familles marocaines avec leurs petites filles de moins de dix ans se bousculent au portillon de la résidence Salman, 69eme descendant d’Abraham a la venue de son hôte Sarkozy.
    Momo 6 ne pouvant participer à cause de sa gaîté !!
    Les yehoudiens sont à bout de souffle !
    Leurs attachements au zetazunis les ruinera tôt ou tard. Leurs magouilles avec Israël et Daech, se révèle d’avantage de jour en jour.
    Les musulmans du monde doivent forcer la fermeture des robinets de pétrole et enlever la gérance des lieux saints a cette famille machiavélique yehoudienne, ou boycotter le hadj !
    Le moment du coup de grâce est arrivé, car les kharabistes kharbouha !




    0



    0
    le citoyen
    31 octobre 2016 - 19 h 20 min

    Vous semblez découvrir la
    Vous semblez découvrir la nature de cette racaille ! Mais ce n’est pas nouveau, En 1979, Paul Barril patron du GIGN est envoyé à La Mecque pour aider le pouvoir saoudien à venir à bout d’une prise d’otage dans la Grande mosquée après une conversion à l’islam « express » car aucun non-musulman ne peut entrer dans La Mecque. Vous avez bien lu , une conversion express . Autrement dit on lui a fais réciter  » la chahada  » comme il disait ironiquement dans une de ces interviews et hop il était devenu musulman en 2 secondes chrono . Prêt à buter  » du bougnoule » en pleine mosquée de la mecque . En 1979 et nous sommes en 2016 . Oui monsieur, un groupe d’intervention omposé de chrétiens et de juifs ont tués des musulmans en pleine mosquée de la mecque en 1979 et à l’invitation des al seoud. Pouvez vous imaginer des autorités du Vatican inviter des musulmans à tuer des chrétiens à la chapelle sixtine au Vatican ? Pouvez vous imaginer des juifs , inviter des musulmans à venir tuer des juifs au pied du mur des lamentations ? Non , absolument non .Les « gardiens des lieux saints de l’islam  » les sionistes de cette tribu satanique des al seoud , la référence religieuse pour des centaines de millions de musulmans , eux ont pu commettre l’irréparable , sans aucune conséquence pour leur régime , parceque les ditigeants arabes et musulmans sont tous corrompus et illegitimes . Parceque les peuples musulmans ne sont rien d’autres qu’une masse de bigots , sans aucune conscience d’aucune sorte . Ils ne sont rien d’autre qu’une populace ayant pénétré la civilisation par effraction . Ils sont guidés par leur ventre et leur bas -ventre qui ont shuntés définitivement leurs cerveaux. Malheureusement, ils ne sont pas au bout de leurs peines .




    0



    0
      Muslim
      31 octobre 2016 - 21 h 40 min

      Le drame du monde musulman c
      Le drame du monde musulman c est l existence du terrowahabisme qui ne veut que du mal a l iislam et aux musulmans croyants et tolerants c est lislam malekite de nos aieux




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.