La dirigeante d’un parti politique israélien confirme la présence de soldats israéliens en Arabie Saoudite

Zehava Gal-On. D. R.

La secrétaire générale du parti de la gauche sioniste israélienne Meretz, Zehava Gal-On, vient de révéler que les autorités saoudiennes ont mis à la disposition des militaires israéliens la base aérienne Saoud-Al-Fayçal. D’après la même source, 122 éléments israéliens et américains y travaillent à temps plein. Pour corroborer son information, le site Voice of Israel a donné leurs noms, leurs matricules, leurs grades et leurs fonctions. Un autre site israélien a également fait savoir, récemment, que les Saoudiens ont conclu avec leur allié américain un accord portant sur la mise en place dans l’enceinte de la même base aérienne des batteries de missiles destinées à faire face à une éventuelle attaque. Il s’agirait de batteries de missiles Patriot.

Les informations en notre possession mentionnent, en outre, que la base Saoud-Al-Fayçal sera occupée exclusivement par les militaires américains et israéliens et que les militaires saoudiens n’ont pas le droit d’y accéder. La raison ? Les Israéliens, particulièrement, redouteraient, «eu égard à la radicalisation de la société saoudienne», des risques d’attentats. Gal-On s’est dite «étonnée que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ait pu admettre cet accord», car, selon elle, une coopération sécuritaire entre Israël et l’Arabie Saoudite pourrait s’avérer dangereuse pour les officier israéliens. «Nous avions suggéré d’installer ces systèmes dans l’île de Tiran, mais les autorités saoudiennes ont refusé d’en assumer la responsabilité. Raison pour laquelle la ville de Tabuk a été choisie», a-t-elle indiqué à la presse. 

En acceptant d’accueillir des militaires israéliens et américains, les autorités saoudiennes foulent ainsi aux pieds la sacralité des Lieux Saints de l’islam qu’ils ont toujours prétendu servir et défendre. Ils démontrent qu’ils seraient prêts à vendre à bas prix leur peau au diable pour continuer à imposer leur loi d’un autre âge au monde arabe et se protéger de leur voisin iranien. Un voisin que Riyad craint plus que tout. Enlisée jusqu’au coup au Yémen, l’Arabie Saoudite ne s’est jamais sentie aussi menacée, dans un contexte aggravé par la chute vertigineuse des prix du pétrole qui fait même peser sur elle une sérieuse menace d’effondrement.

Khider Cherif

Comment (70)

    Anonymous
    5 janvier 2017 - 11 h 28 min

    Voici les reponses.

    Voici les reponses.
    http://www.investigaction.net/Irak-Terrorisme-made-in-USA-et/




    0



    0
    bouchebbah
    3 novembre 2016 - 21 h 17 min

    A mon avis il ya lieu de
    A mon avis il ya lieu de remettre a l’arabie saoudite leurs qamis et claquettes ancré dans notre mere algerie depuis la naissance du multipartisme c’est la solution ideale.




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    2 novembre 2016 - 10 h 14 min

    L’info est vrai sans l’ombre
    L’info est vrai sans l’ombre d’un doute.
    Les Israeliens cache les infos qui les desserts comme l’attitude brave et vaillante des soldats algeriens a adabiya ou ANP les a saigner a blanc.
    Ce sont des propos rapportés par des officiers Israeliens a la retraite .Israel met en place une coopération avec tout les pays arabe dans un but unique isoler l’Algérie.




    0



    0
    festi2016
    2 novembre 2016 - 0 h 36 min

    si elle a donné cette
    si elle a donné cette information ca veus dire qui’il sont déja sortie de l’arabie saoudite
    mais il sont entré secretement !! les juifs nous informe toujour des choses
    qui ont fais depuis 100 ans
    mais les nouvelles de leur complot tu va les entendres aprés 100 ans !!
    j’éspére que La dirigeante du parti politique israélien ne va pas ce faché de mon commentaire




    0



    0
    M.larbi
    1 novembre 2016 - 23 h 07 min

    Il me semble que Bouteflika a
    Il me semble que Bouteflika a serré la main de Ehud barak, premier ministre d’Israel, en 1999.. Non?




    0



    0
      Mohamed El Maadi
      2 novembre 2016 - 10 h 08 min

      C’est exact.Une poignée de
      C’est exact.Une poignée de main ferme et pendant l’enterrement de hassan 2.
      Bouteflika a su eviter le piege de la provocation mediatique car toute les chaines du monde etait presente .Il faut savoir rusé sans renier ses principes ce que le Maroc n’a jamais su ou voulu faire .




      0



      0
        Liamine
        4 novembre 2016 - 7 h 58 min

        Il faut se laver le visage
        Il faut se laver le visage avec la sauce du chacal !




        0



        0
    babagayouyou
    1 novembre 2016 - 13 h 23 min

    Une certaine GOLDA meir
    Une certaine GOLDA meir premier minstre d , israé a declare : UN JOUR VIENDRA OU LES MUSULMANS POUR ALLER A LA MECQUE DEVRONT PASSER PAR TEL AVIV patience nous approchons a grand pas de cette perspective..
    Quand cela arrivera,il sera trop tard pour se lamenter.Cela me fait penser a ce roi qui guvernait Grenade .Quand les rois chretiens se sont empares de la ville,le roi se lamentait et sa mère lui a alors dit ces paroles plein es de realisme: »pleur ,pleure mon fils comme une femme ce que tu n as pas su defendre comme un homme »




    1



    0
      Arezki
      1 novembre 2016 - 22 h 01 min

      juste un rectificatif c’est
      juste un rectificatif c’est la mére du dernier Arabo musulman (calif) de l’andalousie à avoir quitté l’éspagne aprés la conquete par les bérebéres au nom de l’islam mais c’est les califs arabo musulmans qui festoyaient jusqu’à leur déclin d’aujourd’hui.




      0



      0
        MDAMAR
        4 janvier 2017 - 10 h 33 min

        c’est la famille des
        c’est la famille des Abencérage Banou serradj ou benserradj qui sont actuellement à Constantine.




        0



        0
    algerien
    1 novembre 2016 - 10 h 51 min

    TROIS QUESTIONS AUX
    TROIS QUESTIONS AUX ISLAMISTES ALGERIENS ( MOKRI DJABALA ET LEURS COPAINS ) : 1 -pourquoi leur mère patrie l’Arabie saoudite ne fait pas la démocratie chez elle et ne fait pas des élections Naziha et nous envoie ses mercenaires exiger la démocratie chez nous ? ….2-Pourquoi il se taisent sur les relations militaires , diplomatiques , stratégiques de la Turquie d’Erdogan et de l’Arabie Saoudite du Khadem el Haramein , avec l’Entité Sioniste d’Israël et nous font , ici chez nous dans le pays des berbères , tout un Folklore ( mensonger ) sur la Palestine ? Pourquoi leur chère Métropole saoudite et yahoudite , applique l’Impôt ( le Karaj) sur le Pèlerinage sur les musulmans du Hadj , alors que la Charia interdit cet Impôt illégal , illicite et haram …. et ils se taisent eux et leurs rabins wahabistes et leurs prêtres Kardaouistes sur leur Minbars et leurs alcôves sur ce Crime islamique et ce vol ? nous défions les islamistes mercenaires wahhabites saoudiens en Algérie , de répondre !!




    0



    0
      Yust50
      5 janvier 2017 - 7 h 49 min

      Ce wahabisme infernal est la
      Ce wahabisme infernal est la pire chose qui puisse exister dur terre …il se paye même leur robinetterie en or massif. ..il faut aller sur place comment ils traînent nos algériens lorsqu’ils font la õmra. .et autres .




      0



      0
    *C.A*
    1 novembre 2016 - 10 h 26 min

    Que l’Afrique du nord puisse
    Que l’Afrique du nord puisse libéré Mekka et Médine du SIONISME il est plus que temps !!!




    0



    0
      Bison
      2 novembre 2016 - 7 h 05 min

      Que l’Afrique du nord
      Que l’Afrique du nord commence par se libérer elle même de l’ignorance qui la ronge et de la dépendance ne serait ce que en blé étranger…après on verra plus loin…Ou bien là c’est pas encore Plus que Temps!? Si elle doit d’abord liberer Medine, la Mecque …il ne faut pas oublier aussi la Palestine…Mars,…jupiter…L’Afrique du nord a du monde a libérer avant elle même! La secte a mokri a beaux jours devant elle…




      0



      0
    Anonymous
    1 novembre 2016 - 10 h 06 min

    Jamais je ne croirai les
    Jamais je ne croirai les propos ou les écrits ou les infos venant d’un(e) sioniste car ils ont le mensonge et la manipulation dans le sang. Leur seul but est de mettre la zizanie dans TOUS les pays musulmans sans exception car il en va de leur survie. Les sionistes ont toujours utilisé la politique de «  » Diviser c’est régner «  » .Israël ne passera jamais par moi.




    0



    0
      fatigué
      1 novembre 2016 - 17 h 18 min

      donc tu veux dire que cette
      donc tu veux dire que cette info est fausse ?




      0



      0
    TheBraiN
    1 novembre 2016 - 8 h 39 min

    Entre sionistes juifs et
    Entre sionistes juifs et sionistes musulmans …




    0



    0
    SIDI MAKHLOUF
    1 novembre 2016 - 7 h 40 min

    Chassez le naturel et il
    Chassez le naturel et il revient au galop! N’oublions pas Messieurs que les Al saoud sont d’origine juifs. La tribut des benous Qay nous qua3, sont leurs alleux. Avec la grave crise qu’ils traversent,ils sont prêts à tout; même a lever
    leur kamis.




    0



    0
    Le Tlemcenien
    1 novembre 2016 - 4 h 53 min

    il y a 5 ans déjà que j’ai
    il y a 5 ans déjà que j’ai pris la décision de ne pas me rendre en arabie pour hadj, tant que cette famille sioniste , cousine de michou le 6ème, régnera sur les lieux saint




    0



    0
    Benhabra brahim
    1 novembre 2016 - 4 h 49 min

    Rien d etonnant!!…mais
    Rien d etonnant!!…mais cette base saoud el faycal se trouve ou??!!ne serait ce pas Dahrane??..qui est en face de l Iran,et ce qui explique donc la presence de militaires israeliens.
    [email protected] fait comment pour el quods??!!tu l as efface de ta memoire et de la carte….. »ghir el maghdoubi aaleyhim wa la edhaaalines ».
    [email protected] revients avec 2 vous!!…seulement…..ta cervelle retrecit.




    0



    0
    Bouzorane
    31 octobre 2016 - 22 h 11 min

    «  » »les autorités saoudiennes
    «  » »les autorités saoudiennes foulent ainsi aux pieds la sacralité des Lieux Saints de l’islam «  » »…Quoi, toute l’arabie serait sainte???….En regardant sur Google maps, j’apprends que tabouk se trouve à plus de 600km de médine…Ce n’est donc pas un lieu saint!!…C’est justement ce genre d’amalgame qu’entretiennent les saoudiens pour renforcer leur supposé leadership




    0



    0
      Ninir
      1 novembre 2016 - 8 h 10 min

      très juste. il ne faut pas
      très juste. il ne faut pas confondre les nouilles et les c….lles. les lieux saints sont à Médine et à Mekkah, et sur une partie seulement de ces 2 villes. le reste n’est pas considéré « haram ».




      0



      0
    Amine
    31 octobre 2016 - 20 h 48 min

    Bonjour,

    Bonjour,
    1) Surtout ne pas se précipiter dans le jugement, les pièges politico stratégiques sont nombreux…!
    2) La sagesse préconise qu’il ne faux pas confondre entre les affaires religieuses et politiques du pays. Les lieux Saints appartiennent à Allah (S) qui les défendra.. et aux musulamns tous… Ces derniers ne doivent en aucun cas se désister de leurs obligations de pèlerinage sous des prétextes politiques … Allahou a3lem




    0



    0
      Dahmane
      31 octobre 2016 - 22 h 41 min

      J’ai tout annulé et mes
      J’ai tout annulé et mes proches ont fait de même. Même si tu es l’envoyé des wahabites et tellement camouflé, ça ne marcherai plus. Pa.?j
      yer un centime chez eux équivaut à tuer un yemeni.




      0



      0
        M.larbi
        1 novembre 2016 - 1 h 20 min

        Si je comprends bien ton
        Si je comprends bien ton raisonnement, Dieu ordonne aux musulmans de se rendre à la Mecque s’ils en ont les moyens mais toi tu dis que puisqu’il y a les Al Saoud au pouvoir je n’y vais pas. Tu en déduis que Dieu ne savait pas que les Al Saoud dirigeraient l’Arabie saoudite en 2016 sinon il aurait annuler le hadj. Hada koufroune billah. Satan a envahi votre âme qui est devenue noire comme l’ébène. Quand tu seras ramené vers lui, tu lui raconteras ce que tu viens de dire
        La hawla wala qawata illa billah




        0



        0
          fatigué
          1 novembre 2016 - 8 h 59 min

          el hadj limene astata3…….
          el hadj limene astata3………he bien la situation est telle que « la nastati3 » un point c’est tout. le hadj n’est pas obligatoire.




          0



          0
          M.larbi
          1 novembre 2016 - 23 h 05 min

          insha Allah Tasta tiaa
          insha Allah Tasta tiaa




          0



          0
    karimdjazairi
    31 octobre 2016 - 20 h 05 min

    Je n ai jamais douté de la
    Je n ai jamais douté de la politique sioniste de l arabie yahoudite. Les musulmans qui étaient encore naïfs se réveillent tellement, cela est flagrant : les dirigeants sionistes ont toujours entretenu des relations avec israel, ils financent meme ses opérations criminelles contre le ghetto de GAZA, celles en cours contre le yemen.

    La sécurité des lieux saints est assuré par des israéliens, le daech fabrication de l otan et d israel bénéficie de la complicité de pays comme l arabie yahoudite, le qatar et la turquie qui semble faire marche arrière un peu trop tard.

    Mais le plus grand mal occasionné par les pseudos dirigeants musulmans de l arabie yahoudite, est le wahabisme, une doctrine étrangère à l islam sunnite qui mène à la destruction et au suicide de la oumma islamiya.




    0



    0
    New kid
    31 octobre 2016 - 19 h 39 min

    Le ministre de la religion
    Le ministre de la religion doit impérativement convoquer l’ambassadeur de yehoudiens comme il l’a fait avec l’Irak et le rendre persona non grata !
    Les Yehoudiens, et les monarchies du Golfe, commonly known as les roitelets, ne sont après tout que des pigeons pour la descendance hallal d’Abraham.
    Vivement la venue de Donald Trump, comme président et casseur d’arabes, il confisquera leurs avoirs à Wall Street. Car il sait pertinemment que les yehoudiens financent les barbus islamistes !
    Le roitelet Salman, qui a déjoué la mort grâce à la transplantation d’un cœur de sanglier, a eu la visite d’un descendant d’Abraham qui lui a rapporté comme offrande une teinte noire pour huiler ses moustaches et sa tête !!
    Le tout avec les compliments du gay momo 6 ! What a trio!!
    Les familles marocaines avec leurs petites filles de moins de dix ans se bousculent au portillon de la résidence Salman, 69eme descendant d’Abraham a la venue de son hôte Sarkozy.
    Momo 6 ne pouvant participer à cause de sa gaîté !!
    Les yehoudiens sont à bout de souffle !
    Leurs attachements au zetazunis les ruinera tôt ou tard. Leurs magouilles avec Israël et Daech, se révèle d’avantage de jour en jour.
    Les musulmans du monde doivent forcer la fermeture des robinets de pétrole et enlever la gérance des lieux saints a cette famille machiavélique yehoudienne, ou boycotter le hadj !
    Le moment du coup de grâce est arrivé, car les kharabistes kharbouha !




    0



    0
    le citoyen
    31 octobre 2016 - 19 h 20 min

    Vous semblez découvrir la
    Vous semblez découvrir la nature de cette racaille ! Mais ce n’est pas nouveau, En 1979, Paul Barril patron du GIGN est envoyé à La Mecque pour aider le pouvoir saoudien à venir à bout d’une prise d’otage dans la Grande mosquée après une conversion à l’islam « express » car aucun non-musulman ne peut entrer dans La Mecque. Vous avez bien lu , une conversion express . Autrement dit on lui a fais réciter  » la chahada  » comme il disait ironiquement dans une de ces interviews et hop il était devenu musulman en 2 secondes chrono . Prêt à buter  » du bougnoule » en pleine mosquée de la mecque . En 1979 et nous sommes en 2016 . Oui monsieur, un groupe d’intervention omposé de chrétiens et de juifs ont tués des musulmans en pleine mosquée de la mecque en 1979 et à l’invitation des al seoud. Pouvez vous imaginer des autorités du Vatican inviter des musulmans à tuer des chrétiens à la chapelle sixtine au Vatican ? Pouvez vous imaginer des juifs , inviter des musulmans à venir tuer des juifs au pied du mur des lamentations ? Non , absolument non .Les « gardiens des lieux saints de l’islam  » les sionistes de cette tribu satanique des al seoud , la référence religieuse pour des centaines de millions de musulmans , eux ont pu commettre l’irréparable , sans aucune conséquence pour leur régime , parceque les ditigeants arabes et musulmans sont tous corrompus et illegitimes . Parceque les peuples musulmans ne sont rien d’autres qu’une masse de bigots , sans aucune conscience d’aucune sorte . Ils ne sont rien d’autre qu’une populace ayant pénétré la civilisation par effraction . Ils sont guidés par leur ventre et leur bas -ventre qui ont shuntés définitivement leurs cerveaux. Malheureusement, ils ne sont pas au bout de leurs peines .




    0



    0
      Muslim
      31 octobre 2016 - 21 h 40 min

      Le drame du monde musulman c
      Le drame du monde musulman c est l existence du terrowahabisme qui ne veut que du mal a l iislam et aux musulmans croyants et tolerants c est lislam malekite de nos aieux




      0



      0
    La Cigale
    31 octobre 2016 - 18 h 43 min

    Les saouds et les sionistes
    Les saouds et les sionistes sont entre eux en famille ce n’est pas un scoop.
    Cet info nous apprends rien de plus que nous savions déjà.




    0



    0
    rachid Hdey
    31 octobre 2016 - 17 h 02 min

    de plus en plus ces saoud me
    de plus en plus ces saoud me donne envie de vomir. je pense que le BOYCOTTAGE est ce qu’il faut faire avec eux, mais, l’Islam et les Arabes en particulier, ne peuvent l’éviter, ils sont soumis aux petrodolars… once the petrol is finished, they will still have the faith business fo the twenty centuries, but, they will always be the bedouins of this earth… what a shame.




    0



    0
      sofian
      31 octobre 2016 - 20 h 32 min

      les saoud c vous chicour ya
      les saoud c vous chicour ya les arabes chaque Anne vous visite leur grand bisness que vous appeler almaka al moukarama et vous faite vos prière la tète vers les saoud vous allez restée esclave des saoud pour l éternelle




      0



      0
    Anonymous
    31 octobre 2016 - 16 h 57 min

    C’est étonnant ce qu’elle
    C’est étonnant ce qu’elle avance commme information cette députée israélienne. Voilà, il faut bien donner un coup de main aux cousins Saouds non?




    0



    0
    ELHAKIM
    31 octobre 2016 - 16 h 50 min

    Désormais, si les pays
    Désormais, si les pays Musulmans et surtout Arabes , continuent à alimenter les caisses des saoudiens,ces traitres avérés, destructeurs des mondes musulman et arabe et mercenaires attitrés de l’rimpérialo-sionisme, c’est qu’ils sont leurs complices et qu’ils approuvent leurs néfastes actions. L’arrogance des félons saoudiens, et leurs trahisons au grand jour qu’ils ne cachent même plus, méritent une action rapide et coordonnée de tous les peuples des pays arabes et musulmans : interrompre immédiatement et jusqu’à la libération des LIEUX SAINTS DE L’ISLAM DE LA DICTATURE DES AL SAOUD, les rites des HADJ et des OMRAS. Cette action LEGITIME et JUSTIFIEE est destinée à affirmer : 1/ Que les Musulmans et les Arabes ne tolèrent plus que la famille royale saoudite continue à porter atteinte à ce qu’il y a de plus sacré pour un MILLIARD ET DEMI de Musulmans . 2/ Que tous les Musulmans et Arabes du monde désapprouvent les trahisons accumulées des saoudiens et leur coalition avec l’impérialo-sionisme ennemi juré de l’Islam et des Arabes. TROP c’est TROP !




    0



    0
      momo
      31 octobre 2016 - 16 h 58 min

      bon
      bon




      0



      0
    zizou
    31 octobre 2016 - 16 h 33 min

    Il faut quelqu’un qui parle
    Il faut quelqu’un qui parle bien l’Arabe pour contacter la chaine El magharibia sur ce sujet,vraiment si grave.




    0



    0
    Expressions
    31 octobre 2016 - 15 h 59 min

    Il et claire que maintenant
    Il et claire que maintenant la vrai face cacher des al saoudes et dévisager j’attend ce que vont faire les musulmans pour empêcher la main prise des sionistes de la terre sainte à suivre ???…




    0



    0
    Moskos
    31 octobre 2016 - 15 h 55 min

    Sans les naïfs,les malins n
    Sans les naïfs,les malins n’existeront jamais,aujourd’hui le hadj et la omra ne sont plus à ce qu’ils étaient auparavant,les abrutis ne font que verser de l’argent à cette pourriture de dictature wahhabite pour être reversé au sionistes et déstabiliser les pays Arabes.




    0



    0
    Ayweel
    31 octobre 2016 - 15 h 36 min

    Ils ont le droit de faire
    Ils ont le droit de faire appel à leurs frères, sinon leurs cousins pour les protéger et continuer leur soustraitance en répandant leur venin dans tous les pays qui se disent arabes et musulmans. Les algériens ne sont concernés ni de près ni de loin à un pays qui est situé dans un autre continent malgré l’ingérence et le soutient de ce pays aux charlatans destructeurs des années 90 .
    Rouuuuuuuuuh agassabi Rouuuuuuuuuh




    0



    0
    anonyme
    31 octobre 2016 - 15 h 27 min

    BOYCOTTER ces salauds..
    BOYCOTTER ces salauds..




    0



    0
    Mergou
    31 octobre 2016 - 15 h 23 min

    Il n’y a que les idiots qui
    Il n’y a que les idiots qui font confiance à ces hypocrites. L’éducation religieuse des algeriens est à revoir, surtout la génération actuelle.




    0



    0
    AmiAhmed
    31 octobre 2016 - 15 h 16 min

    C’est faux, cl’est de la
    C’est faux, cl’est de la calomnie pour diviser les musulmans, vérifiez bien l’information avant de la partager




    0



    0
      fatigué
      31 octobre 2016 - 16 h 09 min

      ????????????????????????????
      ???????????????????????????? tu as mal où ?




      0



      0
      Hake
      31 octobre 2016 - 16 h 43 min

      Sa vous etonne mais moi pas
      Sa vous etonne mais moi pas du tous faut pas oublier c’est les koraiches qui veut dire requins sa toujours était des kelbs ils ont fais la misère à rassole (psb) faut pas oublier




      0



      0
    Bison
    31 octobre 2016 - 15 h 07 min

    Comment les saoudiens, pour
    Comment les saoudiens, pour se proteger de leur ennemi iranien vont faire appel aux israeliens or ces dernier sont très copain ( en cachette bien entendu) avec les iraniens! Oui, il y a les menaces réciproques et sporadiques oui, cette poudre aux yeux des naïfs comme ceux qui croient encore dans la résistance du Hamas de machaal ou encore celle du hizboullah de nasrallah!! Il faut se méfier des faux ennemis (ceux qui déclarent un peu trop en criant à vous casser les oreilles qu’ils sont ennemis!!)!




    0



    0
    ALGERIEN Libre
    31 octobre 2016 - 15 h 00 min

    Moi je pose la question
    Moi je pose la question suivante et simple pour quoi ces deux machins qui sont 1ére La Ligue des ZARABES et 2ème L’ORGANISATION DES PAYS MUSULMANS ne dénoncent pas cela a moins que là aussi ces BEDOUINS ont achetés tous ce beau monde et qu’a cela ne tienne notre FOUGUEUX Ministre des CHOU-OUNE DINIA devrait parler de ceci ouvertement car Il le sait comme tout BON MUSULMAN selon le Hadith NABAOUI qui dit : LI RA3A MIN KOUM MOUN KAREN FEL OU3AOUHE OUA Etc…..Sinon ils sont comme eux !!!!!




    0



    0
    fatigué
    31 octobre 2016 - 14 h 56 min

    et dire que certains reproche
    et dire que certains reproche à l’Algérie officielle son rapprochement avec l’Iran.




    0



    0
      Anonymous
      31 octobre 2016 - 16 h 16 min

      Mieux vaut les juifs comme
      Mieux vaut les juifs comme partenaire pour protéger et défendre notre lieux saint que faire confiance à ces traîtres iraniens et algériens tfou




      0



      0
      anti-khafafich
      1 novembre 2016 - 4 h 57 min

      les iraniens sont des
      les iraniens sont des bosseurs et des patriotes, les yahoudiens sont des imposteurs et de la camelote




      0



      0
    Lghoul
    31 octobre 2016 - 14 h 51 min

    C’est maintenant que vous
    C’est maintenant que vous vous reveillez ?




    0



    0
    benchikh
    31 octobre 2016 - 14 h 08 min

    Félicitations aux mariés.Nous
    Félicitations aux mariés.Nous vous souhaitons d’être heureux très longtemps, comme vous l’êtes à présent. Toutes nos félicitations pour cette belle union.




    0



    0
    Gaouar
    31 octobre 2016 - 13 h 45 min

    DÉSORMAIS LE BOYCOTT DU
    DÉSORMAIS LE BOYCOTT DU PÈLERINAGE (TOUS) EST UNE OBLIGATION SPIRITUELLE INCONTESTABLE. LES LIEUX SAINTS SONT PRIS EN OTAGE PAR LES ENNEMIS DE LA FOI. ET TOUS LES NAÏFS QUI VONT LEUR DONNER LEUR FRIC ENTRE DEUX OU TROIS ACCIDENTS MORTELS. L’ARABIE SAOUDITE EST UNE ARNAQUE COMPLÈTE…….




    0



    0
      OMAR
      31 octobre 2016 - 14 h 51 min

      OUI C EST UNE REACTION
      OUI C EST UNE REACTION JUSTE

      J AI SUSPENDU LE HADJ A CAUSE DE CES…….ENGANDOURES!!!

      JE NE LEUR DONNERAI PAS MES EUROS POUR RENFORCER LEUR POLITIQUE

      JE LES DONNERAI A DES ALGERIENS DEMUNIS…




      0



      0
    Anonymous
    31 octobre 2016 - 13 h 42 min

    Maintenant c’est clair.
    Maintenant c’est clair. Vivement que leur ennemi safavide chiite les dégage à coups de pieds au cul. Maison Saoudite = le diable sur terre.




    0



    0
      Omar Ben
      31 octobre 2016 - 20 h 45 min

      salut,hommes libres
      salut,hommes libres.Premierement,j adresse cette remarque, d une importance capitale a Mr le moderateur du site:je suis profondement choque par le degre de vulgarite de certains commentaires qui n honorent pas ce site et surtout la cause patriotique de l Algerie qu il defend et, c est l unique raison qui me pousse a vous ecrire ici.Avant tout ce site est ouvert au monde entier,et l immage de ce grand pays ne doit etre ternie par ces comportements qui ne represente pas le digne peuple Algerien.Alors svp,un peut de moderation au moins pour l execes de vulgarite et svp,plus de responsabilite qui est comme vous le savez, est mere de serieux.Mon second message s adresse a certains commentateurs:svp,ne pensez jamais que j essaye de me prendre pour un donneur de lecon a vous ,ni que j ose douter de votre patriotisme ou que je me considere plus patriote que vous,loin de la.Aussi Messieux ne pensez jamais que j appel a la censure sur ce site,pour moi,apres le premier besoin de lhomme apres l oxygene c est la liberte.Cest tres connue et prouve dans les faits et a travers son histoire glorieuse(dans son passe et pas au mediocre present)que l Algerien a le sang chaux,gage de sa dignite et de la defense de son honneur ;Mais svp,je suis sure que vous serez d accord pour dire que plus de patience,de correction,de lucidite,ne sont pas une faiblesse ou un manque de patriotisme,bien au contraire.Mille pardon,ici c vous etes dans un espace qui est une vitrine ouverte sur le monde et non un club prive(mille pardon,ou un cafe ou on peut se permettre de tout dire et se defouler sans retenue.Encore une fois ,et en toute sincerite,cela me blesse de lire certaines paroles dans les commentaires qui ne reflete pas ,heuresement,l image et la vrais valeur de l Algerien dans la defense de son partiotisme et de ses valeurs,meme si c est vrais et a travers son histoire,L Algerien a souffert et souffre encore de l injustice et de la domination parceque sont pays est grand et riche et donc a trop d enemies qui le convoitent.Mais,souffrir ,resister et combattre,comme ses grand heros,est la seule et unique voie a suivre.Encore une fois,mille pardon,si quelqu un se sent choque par mes propos,car se n est pas du tout mon objectif.Enfin,au sujet des informations de source sioniste,ne jamais faire confiance a leur propagande empoisonnee et distillee de la facon la plus incidieuse et la plus subversive.est surtout que le monsenge est leur arme privilegiee a travers leur sinistre histoire.De meme,les regimes fontoches se valent,pour garder le pouvoir,ils ont sacrifies leurs pays et l interet supreme de leurs peuples au profit de leurs interets personnels et ceux de leurs familles et de leurs clans.Tout ce qu on peut dire a ce sujet juste,que si je veux savoir ce qui se passe ici ou ailleur, je ne tendrais jamais l oreille aux informations sionistes pour me dire que fait tel ou tel regime,pour me faire mon opinion;A mon humble avis il faut toujours lire ces informations avec arrieres pensees et avec la plus grande prudence et attention.




      0



      0
    Balek
    31 octobre 2016 - 13 h 33 min

    fatigué (non vérifié)

    fatigué (non vérifié)

    29 Oct 2016 – 10:30

    j’ai suivi les différentes interventions de ce tunisien avec le pseudo  » pseudo », c’est un véritable jongleur….houta ou matlya bessaboune ! et ce n’est apparemment qu’un tunisien lambda, alors qu’est ce que ça doit être avec un fin politicien ou diplomate tunisien….. méfiance, ils sont capables de nous vendre le bon dieu sans confessions comme disent les cathos.

    ——————————————————————
    Lyes Oukane (non vérifié)

    29 Oct 2016 – 13:28

    @ fatigué /// Non , » pseudo  » n’est pas un citoyen lambda . Il est de ceux qui ont été formés par les agences étrangères à la propagande dans leur pays et chez les voisins . Il est de ceux qui ont présenté leur icône du printemps du jasmin comme simple vendeur de légumes archi diplômé ,alors que ce dernier était connu de ses voisins comme un ivrogne , un bagarreur multirécidiviste ,sans aucune instruction scolaire et universitaire . Pseudo est de celles et ceux qui sont formatés par des ONG occidentales pour scruter ,disséquer ,répliquer comme on leur a appris . Chacune et chacun d’eux a sa spécialité et des compétences pour agir là ou ils sont désignés pour le faire . Ils nous lisent tous les jours et sont briffés à la même cadence . Tout est bien plus sournois qu’on le le pense .




    0



    0
    Erracham
    31 octobre 2016 - 13 h 20 min

    Je l’ai récemment écrit dans
    Je l’ai récemment écrit dans un de mes commentaires. Le régime de ce pays est pourri jusqu’à la racine de leur barbe. Ce qui me surprendrait encore plus , c’est qu’il y ait des saoudis dans leur armée. Leur défense est assurée par des mercenaires de tous ces pays arabes corrompus et encadrée par les boys américains et leurs cousins israéliens. Et dire qu’il y a en Algérie des gens qui suivent aveuglément cette théocratie vendue dans la propagation de leur virus, le wahabisme. Tout l’argent versé par ceux qui s’y aventurent qui pour une omra et qui pour un hadj finit peut-être dans les caisses des koufars que l’on appelle au secours. Ne nous laissons pas bernés, méfions-nous d’eux!




    0



    0
    OMAR
    31 octobre 2016 - 13 h 08 min

    INVESTISEMENTS ARABES???

    INVESTISEMENTS ARABES???

    ILS S ENTRETUENT!!!CHITES CONTRE SUNNITES.

    CHITA CONTRE PROTECTION PAR LE DIABLE???

    S ILS AVAIENT INVESTI COMME EN COREE DU SUD ET AUTRES SUR LA MATIERE GRISE/ILS NE SERAIENT

    PAS OTAGES DE LEUR PETROLE MAL UTILISE ET RIEN QUE POUR PRESERVER FORTUNES ET FAUTEUILS… ET DIZAINES D EPOUSES!!!!!!!!!!!!!!

    VOILA LE RESULTAT POUR LA MAJORITE DES PAYS DITS ARABES!!!!




    0



    0
      Malek
      31 octobre 2016 - 21 h 50 min

      Omar,

      Omar,
      Tu as oublié de dire des dizaines de femmes et des milliers de Protestuées marocainnes de préfèrance !!!




      0



      0
    kasbadji
    31 octobre 2016 - 13 h 08 min

    Ni omra ni hadj, seulement
    Ni omra ni hadj, seulement du mépris , l’argent du pèlerinage ira aux voisins de palier, aux pauvres et aux orphelins , ces gens-la sont les suppôts de l’antechrist al-masih addadjal, une race en voie d’extinction , qui s’assemble se ressemble …




    0



    0
    algerie mon amour
    31 octobre 2016 - 13 h 07 min

    que les Israéliens et les
    que les Israéliens et les saoudiens flirtent ensemble et pratiquent le Zaouedj el Meyssar ( le mariage putatif chez les riches wahabistes ) pour terroriser et massacrer les pauvres peuples arabes et musulmans , cela tout le monde le sait dans la terre entière et il n’ y a que certains imbéciles qui ne veulent pas le voir .. ceci ne nous concerne pas tant que ces deux amants diaboliques ne s’approchent pas de nous et de notre pays .. on ne veut avoir aucun rapport avec ces gens là de ces deux pays … qu’ils nous laissent tranquilles et nous fichent la paix … l’ALGERIE est bénie , sainte , propre , le dernier havre de sainteté où l’on sente encore l’humanité des hommes et leur innocence ….Les algériens sont des paysans berbères ( même nos frères arabes ou arabisés ils sont berbères de mentalité) , tous les algériens en majorité sont sains , braves, humbles et ouverts mais ils n’aiment pas Satan et le Satanisme .. allahouma nedjina min ridjss chaitane




    0



    0
      Algérie pour toujour
      31 octobre 2016 - 14 h 44 min

      Ils veulent dominer ensemble
      Ils veulent dominer ensemble le monde de leurs projets qu’ils controlerons leurs NOUVEL ORDRE MONDIAL ou plutot désordre mondial !




      0



      0
    free muslim
    31 octobre 2016 - 12 h 54 min

    voila,maintenant plus aucun
    voila,maintenant plus aucun musulman ne pourra soutenir les al saoud sans se renier en tant que tel
    on l’a toujours su du reste……………………. l’arabie saoudite c’est la sœur jumelle d’Israël nées par césarienne réalisée par des chirurgiens anglais et américains




    0



    0
      Rak kbir
      31 octobre 2016 - 14 h 33 min

      Dsl, mon frère , ce n’est pas
      Dsl, mon frère , ce n’est pas sa soeur , peut être sa fille, mais je ne le pense pas , ça peut être son guolem (esclave), et pour les chirurgiens , il n’ y a que Israël qui sait utiliser le bistouri, même les anglais et les américains la sollicite.
      Eh wi mon frère les sionistes ne sont à la merci de personne , c’est un hydre qu’on ne peut l’imaginer même dans nos pires cauchemars.




      0



      0
    fatigué
    31 octobre 2016 - 12 h 13 min

    contnuez donc à aller au
    contnuez donc à aller au pèlerinage de la Mecque pour financer les besoins des soldats israéliens en yedhoudite bande d’abrutis




    0



    0
      oh!
      31 octobre 2016 - 22 h 09 min

      c pas gentil de traiter d
      c pas gentil de traiter d’abrutis de pauvres personnes âgées qui se font une fête d’aller en pèlerinage et qui ne comprennent rien à la politique




      0



      0
        anti-khafafich
        1 novembre 2016 - 5 h 00 min

        mais j’imagine qu’il parle de
        mais j’imagine qu’il parle de gens censés être instruits et islamisés à la saoudienne




        0



        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.