Tir d’un missile près de la Mecque : l’Algérie condamne «énergiquement»

Les Lieux saints de l'islam. D. R.

L’Algérie a condamné «énergiquement» toute atteinte aux symboles sacrés de l’islam et de la nation musulmane», dénonçant  le «recours à la violence qui suscite l’indignation de tous les musulmans». «Nous avons suivi avec une grande inquiétude les informations faisant état d’une tentative de bombardement de la Mecque», a déclaré ce jeudi à l’APS, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, qui réagissait aux informations selon lesquelles la Mecque aurait été la cible d’une tentative d’agression. «Nous condamnons avec force toute atteinte aux symboles sacrés de notre  religion et de notre nation musulmane, et dénonçons le recours à la violence qui suscite l’indignation de tous les musulmans et va contre les préceptes  de l’islam», a-t-il précisé, mettant l’accent, à ce propos, sur «l’impérative préservation de la sacralité des Lieux saints de l’islam et des valeurs de la civilisation  musulmane». Le porte-parole des AE a réaffirmé la position de l’Algérie vis-à-vis du fléau du terrorisme, sous toutes ses formes, et l’importance de son éradication, exprimant «la solidarité de notre pays avec l’Arabie Saoudite».

La défense aérienne de l’armée saoudienne a affirmé, la semaine dernière, avoir intercepté et détruit un missile de longue portée lancé à environ 65 km de la Mecque sans faire de dégât.

R. N.

Comment (99)

    Zighem
    5 novembre 2016 - 10 h 56 min

    FALSE-FLAG : nothing else.

    FALSE-FLAG : nothing else.
    OPÉRATION SOUS FAUX-DRAPEAU : rien d’autre.
    Les monarques saoudiens n’ont qu’a faire leur guerre seuls avec leurs gallabiyas, leur cocaïne et cerceaux cerceaux éteints. Pour se faire un dernier shout, ils peuvent même prendre leurs gays de service.




    0



    0
    La Cigale
    5 novembre 2016 - 10 h 23 min

    Ce n’est que des complots d
    Ce n’est que des complots d’états qu’ils créent par situations choquantes d’une extrême violences et dramatiques pour justifier des actes d’agressions que en temps normal le monde entier condamnerait avec vigueur et contestations et dénonciations.
    Comme La présentation faite par Colin Powell à l’ONU en Février 2003 il déclare soit disant tenir des preuves que l’Irak de Sadam Hussein et était en train de fabriquer des armes de destruction massive en présentant un tube d’Anthrax à l’ONU .*Les principaux arguments prouvant scientifiquement que les tours 1, 2 et 7 du World Trade Center de New-York qui se sont effondrées sur leurs bases respectives le 11 Septembre 2001, ont toutes les 3 été dynamitées :* Les attentats du Bataclan à paris et toutes les zones d’ombres et témoignages des riverains et des passants et et des personnes présentes sur les lieux au moment des attentats*. À Nice le chauffeur était habiller en tenue de policier municipale pour réussir à passé les barrages de police son propre frère dit aux journalistes que ces parents en Tunisie ont touché 100 milles euros quelques jours avant l’attentat . Le prêtre Jacques Hamel qui a été assassiné, mardi 26 juillet 2016, dans son église de Saint- Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime) la aussi il y a des incohérences à éclaircir.
    Le putsch d’Erdogan pour asseoir définitivement sa main mise sur la Turquie d’une main de fer avec un régime dictatorial en simulant un faux putsch lui permettant de passer à l’acte et d’écarter définitivement tous ces adversaires pouvant prêtendre
    au trône.
    La derniere guerre contre GAZA ils ont simulé l’assassinat de trois jeunes côlon pour sévir encore et davantage contre le peuple palestinien.
    Tous ce que les médias nous disent n’est que des mensonges.
    Les États créent une situation propose la solution pour y remédier et les peuples acceptent par rapports à la grosseur du drame commis par leurs propres gouvernement contre leurs propres peuples.
    Tous est parfaitement ficelés comme dans les studios hollywoodiens pour que la mayonnaise prenne.




    0



    0
    UMERI
    4 novembre 2016 - 18 h 06 min

    Sans la protection de son
    Sans la protection de son fidèle allié l’U S A, l’ Arabie Saoudite ne tiendra pas une semaine, face a l’Iran, lequel ne l’agressera pas, en raison du respect voué aux lieux saints et aux peuples musulmans. Sinon, se serait la fin de la famille Saoud, Monarchie sournoise, soutien du terrorisme international.




    0



    0
    chaoui ou zien
    4 novembre 2016 - 18 h 05 min

    Franchement cette histoire
    Franchement cette histoire je n’y crois pas. Meme Israel n’oserait pas faire un coup pareil. La Mecque ce n’est pas seulement l’arabie seoudite. C’est des centaines de millions de musulmans (je ne connais pas le chiffre exact) Pour moi c’est une histoire montee de toute piece par une famille usurpatrice (celle des ben saoud) pour devier l’attention qui pese de plus en plus sur elle et de preference sur les Yemenites pour justifier les actes barbares auxquels ils s’adonnent dans cette peninsule. En somme, une pauvre tentative de faire d’une pierre (un coup de hebheb comme a dit quelqu’un) deux coups.




    0



    0
    Alfa
    4 novembre 2016 - 17 h 27 min

    Je reposte mon commentaire et
    Je reposte mon commentaire et si ça ne plait pas à certain modérateur il faut vivre avec. C’est un espace public que tout un chacun à droit à son opinion ne déplaise à certain. c’est ce qu’on appelle la libre expression d’opinion en étant dans le framework (cadre) de la décence.
    « Ne soyons pas dupe à ce point les Amis, Ce sont les Al-SAHIOUN eux-mêmes qui veulent détruire les lieux saints de l’ISLAM par PROCURATION. IL NE VEULENT PAS LE FAIRE EUX-MÊME PAR CRAINTE DE PERDRE LA FACE AUX YEUX DU MONDE ET D’UN RETOURNEMENT DE LA SITUATION QUI LEUR SERAIT DÉFAVORABLE EN TOUT POINT DE VUE, alors ils jettent le blâme sur les combatants Yéménites. Souvenez-vous il n’y a pas si longtemps, sous le régne de son frére Abdallah, ils ont eux-mêmes détruits tous les lieux sacrés à commencer par la fameuse mosquée du prophète (PBUH) et sa maison sous prétexte qu’ils veulent agrandir les lieux saints de l’Islam. Ils ont aussi détruit la maison de sa fille Fatima et Ali, déterrés les tombes des quatre califes et de son oncle HAMZA. Il ne faut pas chercher plus loin les véritables traitres de l’Islam se sont les AL-SAOUD ses sionistes déguisées en musulmans et qui ont dupé toute la nation MUSULMANE, après l ‘assassinat de OMAR, qui les a chassé de la Mecque et de Médine alors ils sont revenu en force en simulant qu’ils sont les fervents serviteurs des lieux saints de l’Islam ».




    0



    0
      Khedidja
      4 novembre 2016 - 20 h 34 min

      Entièrement d’accord avec
      Entièrement d’accord avec vous , allez chercher d’oùu sont les origines des SAOUD et vous comprendrez. Enfin il y’a des personnes qui voient clair .




      0



      0
        Anonymous
        5 novembre 2016 - 7 h 45 min

        Dire les choses pour faire
        Dire les choses pour faire comprendre l’arnaque : les wahabites sont des crypto-juifs. Ils se font passer pour des musulmans, mais ne souhaitent pas dire leur vraie religion. Comme avant les Marannes en Espagne, les Domneh en Turquie. Ce n’est absolument pas grave qu’ils ne soient pas musulmans : on s’en fout et on l’avait suffisamment remarqué. Ce qu’il nous faut refuser c’est leur imposture et leur domination sur les lieux-saints de la Mecque. Cessez de répéter leurs salades. La monarchie saoudienne est juive sioniste. Elle souhaite pousser l’Algérie dans la guerre contre des pays pour profiter de son armée sous couvert de solidarité religieuse. Ils peuvent mettre leur c… sur l’urine de chameau. Ce sont des imposteurs.




        0



        0
    Le Naïf
    4 novembre 2016 - 16 h 35 min

    Le ministère des affaires
    Le ministère des affaires étrangères sait très bien que la désinformation du « missile sur la Mecque » intervient à un moment où les saoudiens, « lâchés» par les ricains, agonisent au Yémen. N’est-ce-pas plutôt un appel au secours sous forme d’une couleuvre destinée aux musulmans fanatiques et aux naïfs à travers le monde. Et pour moins que ça, plusieurs d’entre eux (fanatiques et naïfs) du monde arabe et musulman ne se sont-ils pas auparavant accourus aveuglément pour instaurer le « Khalifat » et renforcer les rangs des armées terroristes de Daesh ou de l’Etat dit Islamique. Mais le but réel n’était-ce-pas de défendre et sauvegarder les intérêts d’Israël. Ainsi le sionisme international a-t-il trouvé le moyen de faire couler, non sans gêne, le sang de milliers d’innocents et de se débarrasser de tout le monde.
    Ne s’agit-il pas d’une jungle sectaire et marécageuse conçu et programmé à court, moyen et à long terme par les forces du mal pour semer partout la mort et la désolation. Par quelle malédiction les arabes et les musulmans et leurs pays surtout sont-ils toujours frappés pour servir de bûches aux feux qu’allument sciemment les autres ? Heureusement que le citoyen algérien libre est toujours vigilant, n’est-il pas de notoriété un homme plus politisé, et attentif que les autres : moyen-orientaux, européens, voire américains…, et ne se laisse jamais berné par qui que ce soit.
    Par ce communiqué de presse, la réaction diplomatique n’a-t-elle pas faillis aux principes dont se vante l’Algérie. Par cette prise de position partiale, le MAE ne s’était-il pas déconsidérés. Combien même ce canular serait-il juste, pourquoi donc ce fameux double langage, et ces deux poids et ces deux mesures tant dénigrés. N’a-t-on pas accusé l’occident d’en user et d’en abuser. Cela ne donne-t-il pas l’impression que la diplomatie algérienne se range-t-elle indûment aux côté des agresseurs au détriment d’un peuple tyrannisé qui lutte pour sa libération nationale.
    Les américains ne mènent-ils pas à travers le monde une guerre avec une armée gratuite composée de terroristes daéchiens et dérivés, des renégats ; côte à côte avec des mercenaires de tout acabit fortement rémunérés ? Ne déciment-ils pas entre autres tout un peuple yéménite – sans parler des autres conflits de la région-. Ce peuple musulman du Yémen, ne cherche-t-il pas tout simplement à se libérer du joug colonialiste comme l’était autrefois les compatriotes algériens à quelques exceptions près ?
    Et dire qu’on vient, il y a quelques jours seulement, de fêter le déclenchement de la révolution du 1er novembre 1954 contre la barbarie du colonialisme français aidé par l’Otan. Cette guerre de libération nationale algérienne, va-t-elle encore perdre de son sens, ou de sa valeur chez les pays épris de paix qui puisent leur combat libérateur de l’exemple formidable algérien dans le monde, et refusent toujours l’oppression et la dictature directe ou indirecte des impérialo-sioniste toujours actif.
    C’est lorsqu’on s’éloigne des principes typiquement algériens qu’on tombe forcément dans les filets des forces du mal. Ces principes ne se sont-ils pas façonnés dans le sang de milliers de martyrs qui ont libéré l’Algérie. S’ils ne sont plus parmi nous, doit-on laisser le temps qui passe, nous faire oublier leur sacrifice. N’ont-ils pas, ces mêmes principes obligés, à travers des années durant, nos amis à nous estimer et nos ennemis les plus virulents à nous respecter malgré nos divergences de vues sur la scène internationale.




    0



    0
    T'ZAGATE
    4 novembre 2016 - 15 h 53 min

    « tire de missiles » ….
    « tire de missiles » …. « bombardements » …… « hécatombe » ….sur la Mecque !!! Et puis quoi encore. Non mais, on se fout de notre gueule ou quoi !!!!???!!! . Un tir de « heb-heb » à la rigueur et encore, car celui qui essaye de tirer un …..missile ….sur les Saoudiens, je vous dis pas, les américains et les israéliens vont leur botter les fesses, pour ne pas dire autre chose ! Celui qui essaye de tirer sur l’Arabie Saoudite, Israël et les USA vont l’anéantir avant même que le tire ne soit exécuté !




    0



    0
    Riad
    4 novembre 2016 - 15 h 17 min

    salam, Dans ton article tu ne
    salam, Dans ton article tu ne dis pas d’ou vient tes sources et qui a osé tiré en direction de la mecque , donc je porte a ta connaissance que la mecque est deja protéger et pas par les saoueds , une protection divine , et ceux jusqu’à la fin des temps , lit un peu et tu sauras ….




    0



    0
    houda
    4 novembre 2016 - 14 h 28 min

    Si l »arabe saoudite ne c’est
    Si l »arabe saoudite ne c’est pas meler des affaire s des autres la meck serais toujours en securite mais a present que l’arabe saoudite a signier le pact avec les imnemis de l’islam nous les musulmans ont craint le pire les LIEUX saint ne sont plus en securite et les pelerins ne veulent pas mourire sous les decombres d ‘un missil




    0



    0
    Erdt
    4 novembre 2016 - 13 h 21 min

    Qui a intercepté et détruit
    Qui a intercepté et détruit le missile???? C l’Arabie saoudite??? Ce pays est une base avancée des USA,ruen de plus. Ce pays n’existe que par la protection des anglo-saxons!! Avec des milliards et milliards$ ils ne font rien pour développer leur pays,sauf investissements dans l’immobilier,le commerce,les banques….et au lieu d’aider les autres pays musulmans a se développer ils les contaminent pour au contraire les affaiblir!




    0



    0
    Kassaman
    4 novembre 2016 - 12 h 42 min

    Je dis à nos officiels, il ne
    Je dis à nos officiels, il ne sert absolument à rien de composer avec les wahabo-sioniste, condamnez ce qui est à condamner et ne condamnez pas ce qui n’est pas à condamner. Dans ce cas précis ce missile avait une cible militaire et semble-t-il l’a atteint.
    Lorsque notre tour viendra, et il viendra, ils lanceront leur machine de propagande contre nous et nous accuserons de tous les maux.
    Condamnez donc toutes leurs injustices à ces wahabo-sionistes, sans réserves, Allah est notre protecteur.




    0



    0
    TAHAR
    4 novembre 2016 - 12 h 27 min

    Dns un 1 an , 5 , ou 10 ans
    Dns un 1 an , 5 , ou 10 ans , il y aura la fin de la Guerre du Yemen et la vérité éclatera sur cette affaire du Missile Yemenite vers la Mecque , une histoire de propagande religieuse , inventée purement et simplement par le Cheikh wahabiste El ARIFI dans Youtube sous les ordres de ses maitres les princes saoudiens pour cacher leurs crimes et leur guerre de génocide au Yemen .. que deviendra alors cette co,damnation diplmatique algérienne du gouverneent algérien ?? elle sera nscrite en lettres de puanteur dans les annales de la diplomatie algérienne pour son immoralité et sa lâcheté .. mais que doit-on attendre d’une classe politique algérienne corrompue et lâche et d’un gouvernement immoral qui a fermé l’œil sur le massacre de 200 000 algériens dans une guerre de 20 ans livrée sur son sol par les mercenaires wahabistes saoudiens ?? croit-on qu’il va avoir pitié des pauvres enfants yemenites et condamner les crimes de cette monarchie saoudienne an Yemen , il ne le fera jamais … Même plus que ça , demain si l’Arabie Saoudite bombardera l’Algérie , pour n’importe quel motif , cette classe politique , ce gouvernement et ses imams , diront que ces bombardements sont justifiés ( ils inventeront bien sûr un motif religieux de lâcheté , comme le « chiisme » au Yemen) et approuveront ces massacres .. toute cette hypocrisie et cette immoralité a pour base une réalité théologique et politique que personne ne pourra contester , beaucoup d’algériens comme leur classe politique wahabisée qui s’en fichent de la religion comme de toute morale , comme de leurs mouchoirs , ils la violent et violent toute morale tous les jours dans le vol , la corruption , la saleté et le Stupre , pour eux ce qui est sacré non pas l’Islam en tant qu’Islam mais la saoudiens et leurs pétrodollar , les rois saoudiens et leurs chouyoukhs wahabistes sont leurs nouvelles idoles , leurs nouvelles divinités , plus craints et plus idolâtrés que toute autre divinité .. voila la vérité de certains algériens idolâtres qui se croient islamistes et qui adorent le DOLLAR et du monde musulman en general ! voilà la crise de leur civilisation !




    0



    0
      sami
      4 novembre 2016 - 13 h 52 min

      Bravo,vous avez tout dit.

      Bravo,vous avez tout dit.
      Nos gouvernants post indéoendance ont toujours porté allégeance aux arabo-islamistes et freres musulmans.
      Et voilà le résultat.Que sommes-us actuellement et où irons nous.Notre société s’est islamisée et s’est médiocrisée.
      BenBella avait porté allégeance à Nasser d’égypte qu’il adulait au point que si notre pays était frontalier avec l’égypte ,on serait devenu des sujets de Nasser.
      N’est ce pas BenBella qui nous a foutu dans la merde en déclarant trois fois haut et fort « Nous sommes arabes,arabes,arabes« 
      Boumédienne occupé à renforcer son leadership politique ne s’est pas aperçu que son entourage (ministres et consort..) portaient allégeance aux arabo-baathistes qui se sont attelés à la généraliser cette langue arabe prisonnière du carcan religieux,et non porteuse de progrés ni d’ouverture sur le monde.
      On a vu ce qui s’est passé par la suite avec Chadli qui a ouvert les portes aux islamistes de Nahnah et du fis .Partis traites À notre NATION et qui émargeaient chez les saoud , les qatari et les freres musulmans.
      Aujourd’hui,on protège des criminels assassins au nom de la reconciliation et on méprise les patriotes qui revendiquent une retraite décente qui ont aidé au prix de leurs vies et de celles de leurs familles à l’éradication des terroristes de la décennie noire,sans oublier que nos gouvernants tombent à bras raccourcis sur les démocrates patriotes dés qu’ils montrent le bout du nez.
      Notre pays est au prise à un courant destructeur,à un complot qui vise à instaurer un califat.Si le peuple qui a été anesthésié ne réagit,alors Adieu veau,vache etc..




      0



      0
        anonyme
        4 novembre 2016 - 14 h 13 min

        on pourrait dire alors ,
        on pourrait dire alors , adieu veaux vaches moutons




        0



        0
          Farida
          4 novembre 2016 - 14 h 25 min

          « on pourrait dire alors ,
          « on pourrait dire alors , adieu veaux vaches moutons » …..Et dire bienvenu aux chameaux.




          0



          0
          Sami
          6 novembre 2016 - 13 h 20 min

          HAHAHA,bravo cher ami.Tu as
          HAHAHA,bravo cher ami.Tu as parfaietment compris la raison de ma phrase incompl`te.Oui c’est une bonne idée d’algérianiser cette expression Adieu veau,vache,cochons en « Adieu ,veau,vache moutons « .




          0



          0
    Mohamed
    4 novembre 2016 - 12 h 02 min

    La cible est ratée quel gâché
    La cible est ratée quel gâché les bédouins cons veulent ne rendre cons des traitre batard arabes traître sans dignité tfou alikoum




    0



    0
    Laetizia
    4 novembre 2016 - 10 h 43 min

    les autorités ont bien fait
    les autorités ont bien fait de temporiser avant de condamner, imaginez la réaction à une annonce pareille dans nos quartiers populaires ? De plus, il semble que le missile n’était pas destiné à frapper la Mecque mais un objectif militaire saoudien probablement niché près de la Mecque pour se prémunir des éventuelles attaques.




    0



    0
      Farida
      4 novembre 2016 - 13 h 27 min

      Pourquoi condamner la vicime
      Pourquoi condamner la vicime – Le Yemen – et oublier de condamner l’agresseur, c’est a dire les bédouins sans coeur et ni humanisme; en gros des sadiques sauvages qui utilisent la religion pour tromper et dominer les autres ? Ca prouve qu’on a PEUR de nos « maitres » et que notre politique est super hypocrite, c’est a dire elle n’a queue ni tete ! Alors pourquoi ne pas comdamner le polisario quand il attaque les far, ou meme le hamas quand il balance un pétard en israel ? Puisqu’on ne sait condamner que les FAIBLES ! HONTE ET DOUBLE HONTE a tous ceux qui se taisent devant un massacre d’enfants innocent a l’échelle de pire qu’un génocide !!!




      0



      0
        Laetizia
        4 novembre 2016 - 14 h 26 min

        Ne me faîtes pas dire ce que
        Ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit ! bien sûr que je suis pour une droiture absolue du discours officiel face à tous ces crimes, pas de deux poids deux mesures ! à titre personnel je suis solidaire du peuple yéménite et même des houthis comme je suis solidaire du peuple du sahara occidental.




        0



        0
    Rien-ne-va-plus
    4 novembre 2016 - 10 h 43 min

    L’objectif du missile de l
    L’objectif du missile de l’armée yéménite a visé une base militaire israélo-saoudienne – à 65 kms de la Mecque – d’où les bombardiers américains pilotés par des israéliens et des réactionnaires arabes – moyennant des pétrodollars, qui y décollaient – pour aller tuer le peuple yéménite musulman. Que fait donc cette base des croisés et des juifs dans les lieux saints de l’Islam à 65 kms de la Mecque !(لزوال الدنيا أهون عند الله من سفك دم مسلم بغير حق وروي بلفظ آخر لهدم الكعبة حجرا حجرا أهون عند الله من قتل مسلم رواه البيهقي )
    Comme si le bon Dieu avait-il besoin, pour protéger la Mecque, du régime fantoche des Al Saoud et de leurs arsenaux occidentaux. L’Algérie officielle est-elle devenue aussi victime du piège tendu par les commanditaires de Daesh, et ses dérivés.
    Après leurs échecs cuisants de leurs terroristes au Moyen-Orient, les Al Saoud, et leurs porte-voix tentent vainement de survivre, et de protéger leurs crimes abominables contre l’humanité derrières les lieux saints pour poursuivre impunément leurs crimes pour le compte de leurs protégés américains et sionistes.
    Il n’y a malheureusement aucune différence entre Israël qui occupait depuis plus de 68 ans grâce à l’empire britannique, les lieux saints de l’Islam en Palestine, et les Al Saoud qui occupent, avec cette même bénédiction les lieux saints du Hedjaz en contre partie de la préservation du trône saoudien. Mais personne dans le monde arabe n’ose parler d’Israël.
    Les saoudiens sèment-ils la mort délibérément parmi les musulmans, mais osent-ils faire décoller un seul avion bombardier pour aller planer seulement sur le ciel d’Israël ? Oh que Non ! Ces saoudiens pourront-ils le faire mais à une seule condition ! C’est lorsqu’ un jour « utopique » Israël se convertira en pays musulman. Ne subira-t-il pas alors le sort du Yémen, ou de la Syrie, de l’Irak, de la Lybie, etc…C’est l’idéologie wahabiste travestie.
    Ne soyons pas donc dupes ! Tomber dans un piège aussi grossier équivaut à notre diplomatie, naguère clairvoyante, d’être taxée aujourd’hui d’immature. Le ministère des affaires étrangères avait-il basé sa déclaration sur cette propagande tout azimut israélo-wahabiste qui ravage le monde ou sur d’autres calculs d’Etat, ce qui expliquerait peut être le retard de son communiqué à ce sujet. Oh DRS quand tu nous manques !!??




    0



    0
    Lghoul
    4 novembre 2016 - 10 h 39 min

    Les masques sont tombés ! Ils
    Les masques sont tombés ! Ils sont a la solde des bédouins du golf malgré qu’ils nous insultent a longeur de journée tout en essayant de préparer un désastre humain avec leurs salafistes mercenaires pour ce pays. Quelle honte de condamner l’agressé et d’ignorer les actes ignobles in inhumains des agresseurs wahabites.
    Décéption et contre pied khorotiste, quand tu nous tiens !
    Pourquoi « tirer un missile vers la Mecque » ?
    Incroyable comment l’agresseur joue a l’agressé !
    Si vraiment il y a tir de missile pourquoi pas vers les autres grandes villes ?
    Et puis pourquoi eux memess tirent toute sorte de missiles vers les villes yéménites pour massacrer des miliers d’enfants ? Ensuite pourquoi les tenants du pouvoir qui sont conditionnés par le wahabisme ne condamnent pas les assassins de pauvres enfants ?
    UNE HONTE POUR CE PAYS !




    0



    0
    halim
    4 novembre 2016 - 10 h 35 min

    L ‘Ambassadeur saoudien à
    L ‘Ambassadeur saoudien à Washington ( Abdallah ben Turqui Al Saoud) le mulet , interrogé par les journalistes américains , pourquoi son pays bombarde le Yemen depuis 18 mois avec des bombes enrichis à l’uranium .. il répondit pour les faire rire que cette guerre arabe ressemble à un mari qui bat sa femme .. Au lieu de faire rire les journalistes occidentaux , cette sortie de ce Mulet saoudien a crée un tollé dans la presse ahurie par le caractère phallocratique et animal de sa réponse … No Comment ! voilà le genre de rois arabes auxquels notre gouvernement corrompu essaie de lécher le Seroual , juste pour plaire aux sbires saoudiens ici sur la terre des Hommes Libres .. Quelle honte !




    0



    0
    Ghazal Dilmi
    4 novembre 2016 - 10 h 25 min

    C’est pas la première fois qu
    C’est pas la première fois qu’on bombarde la Kaaba….elle a été déjà pilonnée par le calife Oumeyad Yazid ‎Ibn Moaouiya….on s’acharne contre une population pauvre parce qu’elle a réfuseé de se plier aux caprices ‎des Al Saoud…. ces primates barbus aux moustaches rasés qui veulent dompter les musulmans à travers la ‎prolifération de leurs idéologies abominables au profit des Amerloques qui à leur tour assurent leur ‎pérennité au pouvoir.‎




    0



    0
    benahmed
    4 novembre 2016 - 10 h 22 min

    Pourquoi cde meme ministere
    Pourquoi cde meme ministere ne condamne-t-il pas les bombardements incessants et aveugles de la coalition saoudienne sur les populations civiles au yemen. A ma connaissance nous ne sommes pas les gardiens des lieux saints de l islam ….Ceci dit pourquoi s indigner et protester 15 jours apres




    0



    0
    nation
    4 novembre 2016 - 10 h 13 min

    HYPOCRISIE DIPLOMATIQUE
    HYPOCRISIE DIPLOMATIQUE ALGERIENNE : le gouvernement algérien sait que ce missile soit disant tiré contre la Mecque est un gros mensonge saoudien pour cacher le génocide qu’elle commet sur le pauvre peuple Yemenite … Au lieu de condamner le crime contre l’humanité que commet cette monarchie théocratique wahabiste raciste et criminelle , alliée de l’Entité raciste sioniste d’Israël et des USA , le gouvernement algérien dans sa lâcheté idéologique et sa corruption manifeste faut semblant ZAAMA d’exprimer sa colère et son indignation contre un Missile yemenite fictif inventé par la propagande religieuse de la monarchie saoudite et yahoudite et ses sbires et autres chouyoukhs pédophiles du wahabisme qu’elle emploie .. comment une population qui meurt de faim sous les bombes a phosphore peut avoir un missile et le tirer sur les lieux saints … on nous prend pour des imbéciles ? il y a des algériens qui font semblant de faire l’imbécile pour lécher au nom de dieu, les sandales de leurs rois et le Nedjess des kamis saoudiens , mais pas tous les algériens




    0



    0
      h'DIDWANE
      4 novembre 2016 - 10 h 42 min

      Non ce n’est pas de l
      Non ce n’est pas de l’hypocrisie: ILS ONT SIMPLEMENT PEUR DES BEDOUINS CHAMELIERS CAR C’EST CHEZ EUX QU’ILS IRONT SI UN JOUR LE PEUPLE LEUR DEMANDERA DES COMPTES !




      0



      0
    Abou Stroff
    4 novembre 2016 - 10 h 03 min

    moua, je pense que cette
    moua, je pense que cette information (Tir d’un missile près de la Mecque) est ridiculement ridicule. en effet, chaque musulman sait que les lieux saints de l’islam sont protégés par le Bon Dieu himself et qu’aucun missile, fut il un missile balistique, ne peut toucher les lieux saints de l’islam que gardent jalousement le serviteur des lieux saints et sa nombreuse famille. moralité de l’histoire: les musulmans peuvent dormir sur leurs deux oreilles (comme ils le font depuis le 15ème siècle). en effet, les lieux saints de l’islam, vestiges pré-islamiques, servent, en premier lieu à droguer les musulmans pour qu’ils continuent à dormir pendant que les autres peuples s’émancipent des histoires abracadabrantesques.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.